Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes

Partagez | 
 

 Alexie ... Pour votre plus grand déplaisir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alexie ... Pour votre plus grand déplaisir !   Mer 27 Avr - 6:13


Alexie Joyce Cordell

La jeune fille que vous voyez là haut, c’est Alexie Joyce Cordell. Son premier prénom lui vient de sa marraine décédée à sa naissance, tandis que son deuxième prénom est celui de sa mère. Les Cordell habitent depuis toujours à Glasgow, en Angleterre. Alexie est fille unique, à son grand déplaisir. Elle a eu vingt-deux ans il y a quelques semaines, plus précisément le 1er mars 1989. La famille Cordell a toujours eu un revenu très modeste. Loin d’être une fille à papa, elle ne manquait cependant de rien et surtout pas l‘amour de ses parents. Jusqu’à maintenant, elle faisait ses études à Oxford mais faute d’argent, elle vient de décider de vivre en Australie, et se trouver un travail … Alexie est en couple depuis plus d’un an avec O. Andrew Lincoln mais la jeune femme ne sait plus vraiment où elle en est … Les relations sérieuses, ça n’a jamais été son fort.


raconte moi une histoire.
.
.

J’en ai marre. C’est toujours la même chose avec moi. A chaque fois que je me réveille le matin, je me pose toujours les mêmes questions, je fais toujours les mêmes choses, je pense toujours aux mêmes sujets … Mais j’ai tellement envie de crier, de me tirer les cheveux et de hurler jusqu’à que j’en perde le souffle … Aujourd’hui, c’est toujours la même chose. J’ai toujours envie de faire ça, mais je n’ose jamais le faire.

Ce fort caractère m’est apparue lors de mes dix ans. Avant cela, j’étais tout ce qu’il y a de plus gentille. Oui je sais, c’est difficile à croire mais pourtant c’est vrai. J’obéissais pour tout et à tout le monde. Je faisais mes devoirs toujours à la même heure, ma chambre était toujours impeccable, je riais pour un oui ou pour un non. Nous étions très heureux en famille. J’ai toujours été fille unique. Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé de convaincre mes parents de me faire une petite sœur ou un petit frère. Mais ils n’ont jamais cédés. Je n’ai appris que plus tard, que c’était car mon père avait eu un problème de santé depuis ma naissance et du coup, il ne pouvait plus avoir d’enfant. Dommage. Je me suis toujours dit que si je n’avais plus été seule, j’aurais surement évolué autrement. Mais on ne peut pas changer le passé comme on dit. Comme je le disais, c’est à l’âge de dix ans que tout changea dans ma vie. Le jour de mon anniversaire, je reçus comme cadeau un coup de téléphone de l’hôpital de Glasgow. Mon père venait d’y être amené par les pompiers. Il venait d’avoir un terrible accident de voiture. Le temps de nous rendre là bas avec ma mère et c’était déjà trop tard. Mon père venait de succomber suite à ses blessures. Je n’ai plus jamais regardé la vie de la même façon. De plus, ce fut mon dernier anniversaire pour moi aussi. Il était hors de question pour moi que je fête un seul anniversaire sans mon père.

La vie après cela a été très difficile. Tout ce en quoi je croyais a été chamboulé. Je me sentais vraiment perdue, toute seule. Ma mère a renoncé à me comprendre très rapidement. Elle m’a envoyé voire toute sorte de psychologue mais rien y faire. Je n’avais pas envie de parler avec eux, et encore moins de les écouter. Tout ce que je voulais, c’était qu’on me rende mon père ! Arrivée à l’âge de l’adolescence, les choses ne changèrent pas beaucoup. J’étais toujours aussi triste au fond de moi. Et je me renfermais de plus en plus sur moi-même. Avec ma mère, plus rien n’allait non plus. On ne s’entendait plus aussi bien qu’avant. Au lieu d’être aussi proche qu’une mère et une fille pouvait l’être, on était devenu comme des étrangers vivant simplement sous le même toit. Je faisais tout pour m’accrocher niveau études, mais là non plus, je n’avais plus goût à rien. Toutes mes amies commençaient peu à peu à me détester. C’est vrai que je n’étais pas la plus sympathique et sociable de toutes. En réalité, j’étais tout simplement affreuse et odieuse avec tout le monde. Mais je ne m’en rendais même pas compte … J’enchainais également les amourettes. Les garçons et moi, c’était juste pour quelques jours, rien de plus.

Aujourd’hui, j’ai vingt-deux ans. Et j’ai enfin compris toutes mes erreurs. Mon attitude de ses dernières années à été complètement immature et irresponsable. Je suis devenu quelqu’un d’autre. Enfin disons que j’ai changé de comportement. Je suis plus ouverte avec les autres. Je souris comme avant, même pour tout et rien. Je croque la vie à pleine dent quoi ! La mort de mon père m’a fait comprendre que la vie peut nous réserver toute sorte de choses, aussi inattendues les unes que les autres. Alors j’ai décidé de prendre ma vie en main, et surtout d’être enfin heureuse ! J’ai pu étudier à Oxford grâce à des bourses et à des aides. Car ma mère ne pouvait pas me payer mes études simplement. Mais là, depuis quelque temps, j’ai décidé d’arrêter. De tout lâcher, de me trouver un petit boulot qui pourrait me payer un loyer, et aussi aider ma mère si je le pouvais. Et puis … J’ai rencontré l’amour. Oui, vous allez surement faire les yeux ronds. Oui, Alexie Cordell être sérieuse avec quelqu’un plus de deux semaines, c’est complètement fou … Avant, je les lâchais pour aucune raison dès que je voyais que ça commençais un peu sérieux entre nous. Mais avec Andrew, tout semble vraiment différent. Je tiens vraiment à lui, et pourtant, ça n’a jamais été très facile entre nous. Surtout au départ. Mais voilà que ça fait plus d’un an que nous sommes maintenant. Et je commence sérieusement à me poser des questions. Devrais-je rompre ou pas ?

J’ai décidé de partir vivre en Australie. Changer une nouvelle fois de vie, pour tout reprendre à zéro. J’ai aussi l’intention de plaquer Andrew. J’ai trop peur de souffrir avec les hommes. Surement à cause de mon père qui m’a abandonné en mourant. Pourtant, j’hésite toujours. Je pense l’aimer très sincèrement, alors si je faisais une erreur, je le regretterais surement … Mais que faire d’autre ? Je ne peux pas être heureuse avec un homme. Mais Andrew, c’est Andrew.

tell me your dirty little secret.
.
.
J’ai découvert le forum sur PRD. Je recherchais un forum city ou université sympa où je pourrais m’inscrire, et j’ai trouvé le votre. J’ai tout de suite accroché avec le contexte, et encore plus avec le personnage d’Alexie. En plus j’ai toujours voulu faire parti d’un RPG basé en Australie (L). Sinon moi, c’est Amélie, mais tout le monde m’appelle Amy. Sur les forums, mon pseudo principal est Heaven. Je vais avoir vingt ans dans moins deux mois. J’habite en France, tout près de Lyon, dans le Rhône. Je me suis inscrite sur mon premier RPG depuis 7 ans, donc ça fait un moment que j’écris et j’adore ça ! Je me connecte tous les jours de la semaine, mais le week end c’est repos héhé.

Code du règlement : Prêt pour un nouveau départ.



Dernière édition par Alexie J. Cordell le Jeu 28 Avr - 2:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

avatar

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: Alexie ... Pour votre plus grand déplaisir !   Mer 27 Avr - 6:39

Bienvenue parmi nous !!
Tu vas faire un heureux là

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

« i can't be with you Alex »
« C'est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique mais réaliser ses rêves, je pense qu'on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un coeur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça, c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu'il n'y a rien de plus précieux au monde. » »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexie ... Pour votre plus grand déplaisir !   Mer 27 Avr - 7:08

    Merci beaucoup ! Nina

    Oui j'espère bien lol. J'ai adoré le scénario donc j'espère lui faire honneur :D

    Je ferais ma fiche demain pour info !!
Revenir en haut Aller en bas
Nina L. Deschamps

avatar

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 09/04/2011
▌MESSAGES : 55
▌ADRESSE : Sydney

MessageSujet: Re: Alexie ... Pour votre plus grand déplaisir !   Mer 27 Avr - 7:43

Welcome à la jolie Misha

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

Nina L. Deschamps

♦️ “Until today, you were the only guy who had never lied to me.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexie ... Pour votre plus grand déplaisir !   Mer 27 Avr - 7:46

    Bienvenue :D !!

    Je suis content que le scénario te plaise autant. Ça va créer des conflits lol !

    Oki pour ta fiche :D ! J'ai hâte de RP avec toi ! ♥.♥

Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

avatar

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: Alexie ... Pour votre plus grand déplaisir !   Mer 27 Avr - 22:32

Bienvenue !

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

YOU LOVE THE WAY YOU LIE ϟ Si l'amour m'effraie tant, c'est simplement par peur de devoir un jour me décrocher de la personne qui m'aura suivie, connue et surtout aimée. S'attacher c'est bien, se détacher ça fait mal. Alors, suis-je vraiment contraint à aller plus loin que le salut dans une relation ? Ça, il n'y a que moi qui puisse en décider. novalee avery boween


Votez pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexie ... Pour votre plus grand déplaisir !   Mer 27 Avr - 22:54

    Merci pour l'accueil

    Et moi aussi j'ai hâte de pouvoir RP avec toi Andrew ! Ca va être super marrant à jouer, j'adore quand il y a des liens négatifs lol.

    Je vous préviens dès que j'ai terminé ma fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexie ... Pour votre plus grand déplaisir !   Jeu 28 Avr - 2:13

    Voilà, j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

avatar

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: Alexie ... Pour votre plus grand déplaisir !   Jeu 28 Avr - 2:20

Il faut annoncer la fin de ta fiche ici mademoiselle =)
http://australian-destiny.forumsactifs.net/t465-fiche-annoncer-la-fin-de-sa-fiche

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

« i can't be with you Alex »
« C'est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique mais réaliser ses rêves, je pense qu'on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un coeur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça, c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu'il n'y a rien de plus précieux au monde. » »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexie ... Pour votre plus grand déplaisir !   Jeu 28 Avr - 2:32

    Ah autant pour moi, désolé ^^'.
    Je vais le faire, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexie ... Pour votre plus grand déplaisir !   Jeu 28 Avr - 4:17

BIENVENUUUUUE parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexie ... Pour votre plus grand déplaisir !   Jeu 28 Avr - 4:17

    OOOOOOOOOOOOOh ! ♥.♥ J'aime, pour moi, tu as compris parfaitement le personnage :D ! Et je t'accepte bien sûr pour prendre ce scénario, les admins devant alors te valider :D ! Pour le quartier, j'avais décidé qu'Alexie serait en quelque sorte la colocataire d'Andrew, donc elle partage son topic avec lui ! :)

    Pour le secret de ton personnage, discute en avec le staff !

    Et hâte de Rp avec toi ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexie ... Pour votre plus grand déplaisir !   Jeu 28 Avr - 4:21

    Merci Sixtine

    Je suis bien contente que ça te plaise ! C'est vrai que je me suis tout de suite imprégné du perso' lol.
    Colloc', c'est parfait ! Je savais pas trop ce que tu voulais à ce niveau-là c'est pour ça que j'ai hésité ^^.

    Huum oui, j'arrête pas de me creuser la tête pour le secret mais je cherche encore x'D. Je vais m'en occuper

    Bientôt j'espère =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexie ... Pour votre plus grand déplaisir !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexie ... Pour votre plus grand déplaisir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥
» Gladiateur celte en approche pour votre plus grand plaisir...ou pas
» pour votre information
» Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas.
» Pour votre plus grand malheur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: Tell me something about you :: Fiches Terminées-
Sauter vers: