Australia, I love you ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes

Partagez | 

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! --> Alexie

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! --> Alexie   Jeu 28 Avr - 5:09

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! --> Alexie   Jeu 28 Avr - 5:10

+ 1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! --> Alexie   Jeu 28 Avr - 5:10

+ 2
Invité
Invité

A vous !
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! --> Alexie   Jeu 28 Avr - 6:08

moi

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

« i can't be with you Alex »
« C'est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique mais réaliser ses rêves, je pense qu'on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un coeur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça, c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu'il n'y a rien de plus précieux au monde. » »

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! --> Alexie   Jeu 28 Avr - 6:11

Oh oui avec plaisir !

Positif, négatif, tu avais déjà une idée ??
    Sachant qu'Alexie vient juste de débarquer en Australie ^^
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! --> Alexie   Jeu 28 Avr - 6:46

Eleyna est déjà venu en Angleterre et elle y a rencontré Andrew et ils sont devenu ami, on pourrait dire qu'elles se sont rencontré en même temps ?

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

« i can't be with you Alex »
« C'est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique mais réaliser ses rêves, je pense qu'on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un coeur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça, c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu'il n'y a rien de plus précieux au monde. » »

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! --> Alexie   Jeu 28 Avr - 7:42

Ah oui super bonne idée !!
    Donc du coup, elles seraient devenu amies et auraient gardé contact jusqu'à l'arrivée d'Alexie à Sydyney ?
    Ca serait la seule personne qu'elle connaisse ici, mis à part Andrew, donc ça crée un lien fort entre elles ? Genre très complices ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! --> Alexie   Sam 30 Avr - 7:30

Oh la sublime Misha
Donc moi :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! --> Alexie   

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! --> Alexie
Page 1 sur 1