Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes

Partagez | 
 

 Damian ♣ In silent moments, imagine you'd be here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Damian ♣ In silent moments, imagine you'd be here   Dim 8 Mai - 20:22


Damian Drew Marshall

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Damian Drew Marshall, j'ai 23 ans et toutes mes dents ! Je suis né à Pasadena, aux États-Unis, le 18 Avril 1988. Si vous voulez vraiment le savoir, je suis hétérosexuelle et mon signe du zodiaque est le Bélier, passionnant n'est-ce pas ? A part ça, je viens d'un milieu relativement aisé: je ne suis pas millionnaire mais disons que je peux me permettre de dépenser sans compter. En ce qui concerne ma famille, je suis fils unique et mes deux parents sont morts lorsque j'étais enfant. Je vous arrête tout de suite tout de suite, ce n'est pas la peine de sortir les mouchoirs, je l'ai accepté depuis longtemps. J'ai emménagé à Sydney il y a 4 ans et je suis actuellement étudiant en psychologie. Et bien voilà, vous connaissez maintenant l'essentiel de ma vie. Alors, heureux ?


Raconte moi une histoire.
.
.

8 Janvier 1997, tribunal du comté de Los Angeles

Un dossier sous le bras, Timothy Marshall sortit de la salle d'audience le sourire aux lèvres: grâce à lui, son client venait d'être acquitté. Ces cours moments de bonheur permettaient à ce jeune avocat de la défense de tenir le coup face aux atrocités auxquelles son métier le confrontait régulièrement. Perdu dans ses pensées, il fut interrompu par un petit garçon qui lui sauta au cou; l'enfant affichait un sourire immense:

- Tu as encore réussi Papa ! Maintenant le méchant est en prison et le gentil monsieur va pouvoir sortir !
- Et oui bonhomme ! Alors, qui c'est le plus fort ? demanda Timothy en reposant son fils à terre.
- C'est toi ! rigola l'enfant.
- Ha ha ! Allez Damian, on rentre à la maison maintenant, continua l'avocat.

Attrapant la main de son père, Damian couru vers l'ascenseur. Alors qu'il allait appuyer sur tous les boutons, ce qui avait le don d'exaspérer Timothy, un homme d'une quarantaine d'année pénétra dans l'habitacle. Après un vague échange de "Bonjour", le nouveau venu appuya sur le symbole du parking et l'engin entama sa descente. Après quelques secondes, l'appareil se mit à descendre de plus en plus lentement, avant de s'immobiliser complètement. Le tribunal ayant plus de 20 ans, ceci n'avait rien de surprenant. Mais quand la lumière vint à s'éteindre, les occupants de l'ascenseur commencèrent à paniquer.

- Qu'est-ce qui se passe Papa ? C'est cassé ? demanda le petit garçon en tremblant. Pourquoi on est dans le noir ?
- Ce n'est rien Damian. Reste calme, on va bientôt venir nous chercher ! assura son père.
- Ne t'inquiète pas mon petit bonhomme, continua l'autre homme. Je suis huissier dans ce tribunal depuis presque 15 ans et cela arrive sans arrêt. Les secours vont débloquer l'ascenseur et nous pourrons sortir.
- Je... d'accord. répondit Damian, rassuré.

Effectivement, l'équipe de maintenance arriva dans les minutes qui suivirent. Malheureusement, la suite ne se passa pas comme prévu: visiblement, l'appareil s'était bloqué à un endroit qui pouvait s'avérer dangereux et les occupants ne pouvaient donc, en aucun cas, quitter l'ascenseur par la trappe de secours et encore moins par la porte principale. Les premières heures, tout se passa relativement bien; Damian était encore tout tremblant mais la présence de son père suffisait à l'empêcher de fondre en larmes. Mais après plus de 4 heures passées à attendre, le manque d'oxygène commença à se faire sentir. C'est à ce moment là que tout bascula:

- Vous... vous respirez mon air ! hurla l'huissier, fortement affecté par l'atmosphère ambiante.
- Calmez-vous un peu, mon vieux ! répondit Timothy. En criant, vous usez encore plus d'oxygène.
- Vous respirez mon air, continua l'homme, à moitié fou. Et je vais vous en empêcher !


Sydney, de nos jours

Le reste, je ne m'en souviens pas. Tout ce que je sais m'a été raconté le lendemain, juste après mon réveil à l'hôpital. En quelques minutes seulement, j'appris que mon père était mort, abattu par l'huissier qui avait perdu la raison. Moi qui avait déjà subit la disparition de ma mère dans un accident de voiture, je me retrouvai orphelin à 7 ans. Au début, je crus que je ne m'en remettrais jamais; mon père était tout ce que j'avais et je ne me voyais pas vivre sans lui. A tel point que quand ma famille d'adoption vint me chercher, je refusai de les suivre, persuadé que mon père allait bientôt arriver à l'hôpital et que nous repartirions à la maison main dans la main, comme d'habitude. Malheureusement je ne pus leur échapper bien longtemps et je fus emmené dans ma nouvelle maison; cependant je refusai toujours d'adresser la parole à qui que ce soit.

Puis un jour, je compris. Je compris que mon père était parti pour toujours et qu'il ne reviendrait pas me chercher. Cette nuit là, j'ai pleuré comme jamais auparavant, bien plus qu'à la mort de ma mère. Lorsque cette dernière est morte, c'était dur, évidemment, mais je pouvais toujours me raccrocher à mon père. Mais là, je n'avais personne sur qui me reposer et c'était sûrement ça qui m'était le plus douloureux. Étrangement, lorsque je me suis levé le lendemain matin, je réalisai que j'avais fait mon deuil. Mon père était mort et je l'avais accepté. Depuis, j'ai décidé d'oublier mon chagrin et de vivre ma vie comme n'importe quel adolescent de mon âge. Après tout, la famille Cohenn, qui m'a adopté, ne souhaite que mon bonheur et je ne compte pas les décevoir.

Désormais, je vis à Sydney dans un grand appartement en plein cœur de la ville, grâce à l'héritage de mon père. J'ai également commencé des études de psychologie et de comportement. Enfin, ça, c'est la version officielle... en réalité je suis mes cours en pointillés et je préfère largement m'amuser, sortir avec des amis et boire jusqu'à ce que je ne sois plus capable de distinguer la droite de la gauche. Bref, je veux vivre, tout simplement ! Quand ils ne me connaissent pas, les gens pensent que j'ai oublié mon père, que mon chagrin s'est envolé; mais c'est faux. Au fond, cette histoire me ronge et j'en rêve toutes les nuits; cependant je refuse de laisser ma tristesse guider ma vie.


Tell me your dirty little secret.
.
.
D'abord, je voulais dire que j'adore le principe du forum et que je suis tombée amoureuse de votre design; il est célibataire ? *sbafff*
Plus sérieusement, je me présente: Riddle, Juliette pour les intimes ! J'habite en région parisienne et j'ai 116 ans; cependant on me répète sans cesse que je ne fais pas mon âge... à part ça j'adore écouter de la musique (j'aime absolument tout *w*), lire, regarder des séries (TVD, Bones, OTH, House et Glee évidemment ♥) et sortir avec des amies. Voilà, je crois que j'ai fait le tour ! Ah non, j'ai failli oublier: je suis une gourmande invétérée (je sais, je sais, je ne devrais pas m'en vanter xD). Et bien sûr, je suis prête pour un nouveau départ ;]


Dernière édition par Damian D. Marshall le Mer 11 Mai - 19:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

avatar

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: Damian ♣ In silent moments, imagine you'd be here   Dim 8 Mai - 22:01

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche (:

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

YOU LOVE THE WAY YOU LIE ϟ Si l'amour m'effraie tant, c'est simplement par peur de devoir un jour me décrocher de la personne qui m'aura suivie, connue et surtout aimée. S'attacher c'est bien, se détacher ça fait mal. Alors, suis-je vraiment contraint à aller plus loin que le salut dans une relation ? Ça, il n'y a que moi qui puisse en décider. novalee avery boween


Votez pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

avatar

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: Damian ♣ In silent moments, imagine you'd be here   Lun 9 Mai - 6:49

CORYYYYY

Bienvenue sur le forum !

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

« i can't be with you Alex »
« C'est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique mais réaliser ses rêves, je pense qu'on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un coeur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça, c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu'il n'y a rien de plus précieux au monde. » »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Damian ♣ In silent moments, imagine you'd be here   Lun 9 Mai - 9:57

Merci beaucoup à vous deux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nina L. Deschamps

avatar

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 09/04/2011
▌MESSAGES : 55
▌ADRESSE : Sydney

MessageSujet: Re: Damian ♣ In silent moments, imagine you'd be here   Lun 9 Mai - 20:23

Bienvenue à toi

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

Nina L. Deschamps

♦️ “Until today, you were the only guy who had never lied to me.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Damian ♣ In silent moments, imagine you'd be here   Mar 10 Mai - 7:40

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Damian ♣ In silent moments, imagine you'd be here   Mar 10 Mai - 8:56

Bienvenuuuue parmi nous :)
Cory > Finn > GLEE TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Damian ♣ In silent moments, imagine you'd be here   Mar 10 Mai - 20:32

Merci beaucoup ! :)

Sixtine C. Gauthier a écrit:
Cory > Finn > GLEE TEAM

Yeaaaaaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Damian ♣ In silent moments, imagine you'd be here   Sam 14 Mai - 22:50

CORRRYYYYYYYYYYYYYY
Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Damian ♣ In silent moments, imagine you'd be here   Dim 15 Mai - 7:19

Merci

Candiiiiice *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Damian ♣ In silent moments, imagine you'd be here   Mar 31 Mai - 9:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Damian ♣ In silent moments, imagine you'd be here   

Revenir en haut Aller en bas
 
Damian ♣ In silent moments, imagine you'd be here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moments difficiles pour nos vieillards!
» Moments, citations et dialogues mémorables
» c'est dans des moments comme ça qu'on voudrait être tout petit # winthrop (fini)
» [24/06/11] Vidéo des meilleurs moments de l'E3 2011
» Il n'y a pas d'amis, que des moments d'amitié... J. Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: Tell me something about you-
Sauter vers: