Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Oxana || No easy life.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oxana || No easy life. Empty
MessageSujet: Oxana || No easy life.   Oxana || No easy life. EmptyLun 30 Mai - 10:43

Oxana || No easy life. Tumblr_l6pxucLsB11qb6jeto1_500_large
Oxana Eden Williams

Oxana || No easy life. Icon30
Alors ici, il va falloir nous faire un joli petit texte. On ne te donne pas un nombre de ligne minimum mais plutôt toutes les informations que le texte doit nous donner. Il faut présenter ton personnage rapidement. File nous son nom, son prénom, son âge, sa date de naissance, son signe astrologique pourquoi pas, si il a des frères et soeurs ou non, ce qu'il fait dans la vie, si il se tape des filles ou des mecs... Oui, on est super curieux, on veut tout savoir sur toi mais les amis savent toujours tout et toi et moi on est pote non ? N'oublie pas le milieu social de ton personnage et les petits détails dans le genre qui font toujours bien.


raconte moi une histoire.
.
.

Y a pas de grand mystère sur ce que tu dois faire ici, n'est-ce pas ? On te demande d'écrire une quinzaine de lignes pour nous raconter ton passé. Commence par ta naissance et finit pas maintenant. On t'impose pas de forme -parce qu'on est cool- alors laisse libre court à ton imagination. Tu peux nous faire des anecdotes, des témoignages, un journal, un mélange de tout ou un simple RP. En tout cas, il faut que ce soit bien raconté ! Attention, on veut un style parfait ou rien ! Bon courage. Et n'oublie pas, tu peux faire plus que les quinze lignes, on t'en voudra pas.

in the end, you're all bad-tempered.
.
.
Pour cocher les cases qui correspondent au caractère de votre personnage, il suffit de supprimer le "un" du "unchecked" devant l'adjectif souhaité. Une fois votre présentation terminer, merci de supprimer ce texte.

On a tous ses petites qualités, par exemple moi je suis : drôle optimiste calme prévoyant indépendant vivante tendre futé sociable extravertie généreuse souriante.
Bien évidemment, j'ai tout autant de défauts, ce qui n'est pas forcément pour me plaire. Parfois, je peux être : possessif jaloux impulsif impatient négatif orgueilleux maladroit perfectionniste reservé immature lunatique froid.
Il ne vous reste plus que deux lignes à faire en mentionnant les quelques adjectifs qui te correspondent mais que nous avons omis dans notre petite list. Deux lignes, c'est pas grand chose, aller !

you look gorgeous, damn.
.
.


Couleur de peau : répondre ici.
Couleur des yeux : répondre ici.
Taille et Corpulence : répondre ici.
Couleur et Longueur des cheveux : répondre ici.
Physiquement, j'me trouve plutôt : répondre ici.
Physiquement, les autres me trouve plutôt : répondre ici.

can I get more of you ?
.
.
un film : Volver(?!)
une personne importante : Son frère
un plat : Les pâtes
une passion : La photographie
une couleur : Le rouge
un secret : répondre ici.
une ville : Palmeira, Brésil
un parfum : Le mâle, Jean Paul Gaultier
un objet : Un T-shirt pour homme (charmeuse .. héhé)
une manie : Passer une main dans les cheveux

tell me your dirty little secret.
.
.

Oxana || No easy life. 1ileebvcnb
Ici MissKa trop vieille pour vous dévoiler son âge, trop aimé pour vous dire sa localisation *out* Non plus sérieusement j'ai plus de vingt ans mais moins que moins personnes! Good luck pour trouver! Je me connecte en moyenne une fois par jour et fait un minimum de trente lignes dans mes RP. Ah oui, j'ai trouvé le forum ... je ne sais plus comment ><'
Oxana || No easy life. Wjsnwxyf6u


Dernière édition par Oxana E. Williams le Lun 30 Mai - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxana || No easy life. Empty
MessageSujet: Re: Oxana || No easy life.   Oxana || No easy life. EmptyLun 30 Mai - 10:43

Guys! Quelqu'un pourrait m'aider! Héhé, appel à témoins! *sbaff* En vava, plutôt Amber Heard ou Sophia Bush? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Oxana || No easy life. Empty
MessageSujet: Re: Oxana || No easy life.   Oxana || No easy life. EmptyLun 30 Mai - 19:50

Bienvenue miss !
Amber et Sophia sont prises mais Amber est pas active donc tu peux la prendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Nina L. Deschamps

Nina L. Deschamps


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 09/04/2011
▌MESSAGES : 55
▌ADRESSE : Sydney

Oxana || No easy life. Empty
MessageSujet: Re: Oxana || No easy life.   Oxana || No easy life. EmptyLun 30 Mai - 21:52

Amber moi je la préfère ♥
En tout cas bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxana || No easy life. Empty
MessageSujet: Re: Oxana || No easy life.   Oxana || No easy life. EmptyMar 31 Mai - 5:31

Eleyna A. Lefebvre a écrit:
Bienvenue miss !
Amber et Sophia sont prises mais Amber est pas active donc tu peux la prendre =)

Elles n'apparaissaient pas dans le bottin, donc j'ai cru qu'elles étaient libre x)
Va pour Amber alors! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxana || No easy life. Empty
MessageSujet: Re: Oxana || No easy life.   Oxana || No easy life. EmptyMar 31 Mai - 9:08

Bienvenue Oxana || No easy life. 871564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oxana || No easy life. Empty
MessageSujet: Re: Oxana || No easy life.   Oxana || No easy life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oxana || No easy life.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 09. Canadian's life
» 13. Toast to life
» ► Andrew Garfield • The two of my life
» ► Chris Pine • The two of my life
» My life was so complicate before here !! [prez Marine Coste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: Tell me something about you-
Sauter vers: