Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 0:12

Ca me va ^^ Donc à la fin ça ira vers une amitié plus forte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 0:13

Quand Apollina apprendra tout ça, même pas elle reparlera à Eleyna MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 0:17

Les femmes ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 0:23

Oh non, surtout que c'est pas de l'amour c'est pas grave xD Et puis elle se rattrapera t'inquiète ^^ Je t'envoie un MP Evan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 0:25

Ca marche ^^
Non pas de l'amour t'inquiète pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 6:28

Un lien pleaaaase ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 3 871564

Ta meilleure ami est aussi ma meilleure amie, sauf elle est amoureuse de moi, donc on pourrait dire qu'on se fasse des sorties à 3 quelques fois
Après je suis coureur de jupons pour me protéger, alors tu pourrais peut être m'en vouloir car ca fait souffrir ta meilleure amie, donc lorsqu'on est ensemble tu m'envois souvent des pics et tout, même si on fond tu m'apprécies car tu me connais d'après les dires de Marine
T'en penses quoi ? ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 3 606498
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 8:47

J'adore ! C'est tout simplement génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 8:54

Génial, je t'ajoute ! ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 3 606498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 6:45

ELEYNA ♥
Ça te dit un lien avec moi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 6:47

Bien sur !!
Une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 6:49

Hmmm.. moi je dirais une cousine lointaine ? :)
Dont, on s'est jamais vraiment parlé et vu nécessairement ^^
Mais , c'est avec les cours que nous nous croisons qu'on apprend à se connaître :)
T'en dis quoi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 6:52

Eleyna ne suis pas des cours, elle est commédienne et elle vient de France donc ca serais un peu dur. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 8:28

Mdrrrr, ouais t'as raison ça sera dure xD.
Sinon tu as une idée ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 8:39

Je dirais pour le départ connaissance, elles auraient passé une soirée dans un bar ensemble et depuis elle reste en contact ? Comme Eleyna vient d'arriver sur Sydney, elle a surtout besoin de connaissance xD A develloper par la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 4:26

Ouais bonne idée :D. On prend cela alors ♥
Et pour le rp? tu voudrais le commencer stp? :)
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 20:13

Pour le moment j'ai plus de place pour le RP mais quand j'en termine un je te fais signe =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» EVAN & ELEYNA ♛ « i just need you now »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: You want to be my friend ? :: Se faire des amis-
Sauter vers: