Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soirée d'intégration -- Evènement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Australia
Seras-tu maître de ta destinée ?

Australia


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 14/05/2010
▌MESSAGES : 194

Soirée d'intégration -- Evènement Empty
MessageSujet: Soirée d'intégration -- Evènement   Soirée d'intégration -- Evènement EmptySam 11 Sep - 5:31


Une soirée d'intégration est organisé pour les nouveaux arrivants en Australie sur la plage de Bondi à Sydney avec des cours de surfs organisé.

Tous les inscrits peuvent poster comme bon leurs semblent dans le sujet =)

Une seule règle à suivre, amusez vous bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://australian-destiny.forumsactifs.net
Invité
Invité




Soirée d'intégration -- Evènement Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration -- Evènement   Soirée d'intégration -- Evènement EmptySam 11 Sep - 6:05

    Soirée d'intégration -- Evènement 3biac
    © Enfin quelques chose de moi.
    « When you're on a holiday ; You can't find the words to say ; All the things that come to you ; And I wanna feel it too
    On an island in the sun ; We'll be playing and having fun ; And it makes me feel so fine ; I can't control my brain »

    La brosse à la main, sa serviette bleu pâle enroulé au tour de son corps, Switeen se dandinait dans sa salle de bain en chantant la chanson de Weezer, Island in the sun. Sur son tabouret, une belle robe bleue, scintillante de mille feu attendait sagement qu'on la porte. Swiit' l'enfila rapidement, elle s'ondula les cheveux, mis de la lac, se maquilla et hop, elle était prête. Prête pour quoi ?! Pour faire la fête sur la plage, en effet, une soirée était organisée pour tous les nouveaux Australiens et les anciens pouvait venir bien sûr. Des cours de surf était même organiser, c'est pour cela que Switeen n'oublia pas son plus beau maillot de bain, elle n'allait pas salir sa robe, ça, hors de question. Ses chaussures à talon était mise puis avant de partir, elle imagina la fête et tout à coup, elle se sentit ridicule. Quand on va à la plage, la plupart du temps, on n'est pas en robe de soirée, elle se déshabilla donc et choisis un superbe maillot de bain une pièce, rayure marron (celui d'Inna dans son clip Amazing), elle prit un paréo assortit et enfila des sandalles assez jolie, mais sans talons. Là, elle était sexy, belle et habillé pour alla à la plage. Elle y alla à pied vu le cours chemin qu'elle avait à faire. De sa maison, elle entendait la musique, les gens dansaient. Quand elle vu le monde qu'il y avait, elle fut impressionné. Elle se précipita sur la dernière planche de surf, enfin, l'avant dernière, mais l'autre était moins belle et partit se reposer sur l'eau, elle n'aimait pas beaucoup quand personne ne l'a remarqué et elle espérait au moins qu'une âme sensible vienne la repérer.
    Sur sa planche, seul, elle se remit à chanter Island in the sun, si elle n'avait que ça à faire, autant qu'elle le fasse, puis elle décida de rejoindre la foule, mais encore une fois personne ne se retourna pour la voir et faire des « OOOHHH », « AHHHH », « Qu'elle est CANNOOOONNN ! », non, personne et ça la rendit un petit peu triste, elle enfouit donc dans son pauvre ventre quelques chamallow et reprit sa planche.


Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Soirée d'intégration -- Evènement Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration -- Evènement   Soirée d'intégration -- Evènement EmptyLun 4 Oct - 1:34

Soirée d'intégration -- Evènement 2eku1vq

Quand j'avais entendu parler de cette soirée, je ne savais pas trop si il fallait que j'y aille ou pas mais ma corres m'avait dit que tous les ans c'était génial et qu'il ne fallait pas que je loupe ça alors je m'étais bon, tu ne vas pas loupé une des plus génial soirées de l'année tout ça parce que tu es fatigué. J'avais appelé Ethan, prévenu Sophie et Marine et nous nous étions finalement décidé. Ethan m'attendrais la bàs et sohie, Marine et moi le rejoindrais vers 20h00.

Étant donné que c'était une soirée sur la plage et que même la nuit la température n'était pas en dessous de 15°, j'avais décidé de me mettre en maillot de bain deux pièces noir et violet foncé tout simple, mais qui m'allait, d'après Marine, divinement bien.Je n'avais pas tellement envie de draguer ce soir mais bon c'est on jamais et puis Ethan et moi étions officiellement ensemble, même si nous étions tombé d'accord que si l'un de nous ne voulait plus de cette relation nous resterions amis, je n'avais pas envie de le trompé, ou même de charmer un autre sous ses yeux, ce n'était pas moi et ça ne le serais jamais. J'avais des principes et je m'y tenais. J'enfilais une mini jupe blanche et un top rose pâle assez sexy compte tenu de son beau décolleté. Légèrement maquillé, je coiffais une dernière fois mes cheveux, pris ma combi de surf, mon sac, enfilais mes tongues et me voilà prête pour la soirée. Un dernier coup d'œil dans le miroir et un dernier appel aux filles pour qu'elle de dépêche et nous étions parti. Un quart d'heure après, nous étions sur la plage, Ethan n'était pas encore arrivé alors nous sommes parti nous inscrire pour un des cours de surf de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée d'intégration -- Evènement Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration -- Evènement   Soirée d'intégration -- Evènement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'intégration -- Evènement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: Just for Fun :: Goodbye :: RP & Flood-
Sauter vers: