Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. »

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. »   SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 3:45

Copine de soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. »   SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 5:35

ça te va ? :


COPINES DE SOIRÉES ϟ

Les deux jeunes femmes se sont rencontrées lors d’une soirée, elles discutent et le courant passe aussitôt entre elles deux. Les jeunes femmes échangent leurs numéros, quelques semaines plus tard Hayline décide d’appeler la jeune femme pour l’inviter à une soirée. Les deux jeunes femmes apprennent à se connaître, elles ne se confient rien mais elles discutent de chose quotidienne et toute bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. »   SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 5:38

C'est parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. »   SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 5:41

Supeer :)
J'ai vu que t'avais un sujet & donc un lien avec Charles ♥️
Fais gaffe, ça pourrait créer des tensions entre nous SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 995502 MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. »   SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 5:42

Ça risque d'être marrant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. »   SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 5:43

Troooop ! SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 646232
Au fait, c'est quoi ton lien avec lui ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. »   SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 5:47

En gros, Charles à utilisé les service de Meg en tant que prostituée.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. »   SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 5:48

Avec moi aussi SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 995502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. »   SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 20:58

Sixtine C. Gauthier a écrit:
Ambre je t'ai pas vu ! :O
Désoléééé.. SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 37433
Alors dis moi tu as une petite idée ? :)

Pas vraiment. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. »   SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 23:55

    Thomas A. Delacroix a écrit:
    Avec moi aussi SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 995502
    OMG ! Toi aussi tu te payes une prostituée ? :O
    Spoiler:

    Ambre C. Bailly a écrit:
    Sixtine C. Gauthier a écrit:
    Ambre je t'ai pas vu ! :O
    Désoléééé.. SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 37433
    Alors dis moi tu as une petite idée ? :)

    Pas vraiment. Et toi ?

    J'ai quelques scénarios sur ma première page SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 871564
    Si y en a aucun qui t'intéresse, je me creuserais la tête pour nous trouver un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. »   SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 1:26

Sixtine C. Gauthier a écrit:
OMG ! Toi aussi tu te payes une prostituée ? :O
J'ai pas dit ça, naméoh !
J'ai juste voulu dire que j'ai un lien avec Megaré. Mais si je veux je peux coucher avec elle gratos ! SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 930694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. »   SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 1:28

SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 850992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. »   SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 5:59

Thomas A. Delacroix a écrit:

J'ai pas dit ça, naméoh !
Ah.
Thomas A. Delacroix a écrit:

J'ai juste voulu dire que j'ai un lien avec Megaré. Mais si je veux je peux coucher avec elle gratos ! SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 930694
Venons de Thomas ça m'étonne même pas ! :P SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 185424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. »   SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 21:13

Ton personnage est une française ? Si c'est le cas, elles pourraient être de bonnes amies et avoir pris la décision de partir ensembles en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. »   SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 22:22

Ambre C. Bailly a écrit:
Ton personnage est une française ? Si c'est le cas, elles pourraient être de bonnes amies et avoir pris la décision de partir ensembles en Australie.

Je m'incruste. Ca veut dire que vous ne saviez pas que vous "rejoignez" la même personne ? 'fin Six, c'est pas pour moi mais vu qu'on habite ensemble.. SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 738753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. »   SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 0:39

Je sens que ça va mal tourner tout ça.. xD
Si on est de bonnes copines, je vais pas habiter avec le mec que t'aime :O

Mais on pourrait prendre l'idée de Charlie ♥
Je sais pas que c'est lui que tu rejoins, donc je vais habiter avec lui.. & quand tu découvres ça ben.. ça va mal tourner entre nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. »   SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 23:33

C'est pas mal comme idée. D'autant que je savais même que vous viviez ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. »   SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 EmptySam 26 Fév - 21:44

Ah ben c'est parfait alors SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 871564
On s'est donc connu en France, on est de très bonnes copines & on a décidé de venir en Australie ensemble SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 646232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. »   SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 1:56

Très bien. Je t'ajoute quand je peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. »   SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 2:31

Je t'ajoute bientôt aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. »   SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 2:32

Un lien ?? Si tu as besoin d'un lien plus que d'un autre, je suis là !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. »   SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sixtine C. Gauthier •• « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »
» SIXTINE. « Arrêtes de te tirailler le coeur, tu vas finir par le déchirer éspece d'idiote. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: You want to be my friend ? :: Se faire des amis-
Sauter vers: