Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 « Hapiness is a mood, not a destination » Ethan ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

« Hapiness is a mood, not a destination »  Ethan ♥ Empty
MessageSujet: « Hapiness is a mood, not a destination » Ethan ♥   « Hapiness is a mood, not a destination »  Ethan ♥ EmptyDim 14 Nov - 5:18

« Hapiness is a mood, not a destination »  Ethan ♥ 15zqet4
« Hapiness is a mood, not a destination »



Après avoir passé la nuit à chercher des castings dans le coin et à travailler mon Anglais, j'ai fini par m'endormir sur mon pc. Je ne me souviens plus de l'heure mais il devait être dans les environs de trois heures du matin. On étais mercredi et c'était mon jour de congé. Avec Ethan, on avait prévu d'aller voir un match de Football. Je n'allais pas spécialement en voir en France mais ça pourrait être sympa. Il fallait avouer que je n'y connaissais pas grand chose en foot mais c'était une occasion d'aller sur Melbourne. On avait décidé de prendre le train et pour cela il fallait être à l'heure. Mon réveil se mis à sonner, la tête encore dans les nuages je trouvais celui ci près de mon lit et l'éteignis avec difficulté. Je me laissais retomber dans mon lit, mon oreiller étant tout de même plus confortable que le clavier de mon ordinateur. Je n'osais même pas regarder ma tête qui devais être incruster des touches. Après cinq minute de cocooning sous ma couette, je me décidais de sortir du lit et d'aller prendre une bonne douche, pour une fois je n'avais pas envie d'être en retard. Shampoing, après shampoing, gommage visage et corps, lait de douche, tout y passait, je voulais être parfaite pour lui. Une fois sorti, je me blottis dans la serviette chaude qui était posé sur le sèche serviette. Comme c'était agréable. Je commençais par me sécher les cheveux, me brossais les dents, me maquillais légèrement et passais à l'habillement. Il allait faire beau aujourd'hui alors j'optais pour une jupe blanche assez courte mais pas trop non plus, des sandales noir et un top dos nu noir, j'avais pris mon maillot au cas ou. Un dernier passage devant le miroir, je pris mon sac à main, bus un verre de jus de fruit et parti en direction de la gare ou je devais retrouver Ethan. Celle ci étant à vingt minute de chez moi, ou plutôt de chez ma correspondante, celle ci m'y amena.

Enfin arrivé devant l'aéroport, j'étais ravi de passer la journée avec Ethan à Melbourne, ça changerai de Sydney. J'y étais allé une fois mais je n'avais vu que la bibliothèque et la plage. Mais c'était quand même sympa. Aujourd'hui allait être un plus plus mouvementé et plus agréable je pense. Un sourire au lèvre, je m'avançais vers Ethan qui était déjà là. Je lui déposais un tendre baisé sur sa joue puis sur ses lèvres avant de lui dire tendrement « Bonjour » puis de rajouter « Je suis pas en retard si ? » . C'est question était sans doute idiote mais j'avais tellement l'habitude de faire attendre les gens et je souhaitais que cette journée soit parfaite, à commencer par moi arrivant à l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Hapiness is a mood, not a destination »  Ethan ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Hapiness is a mood, not a destination » Ethan ♥   « Hapiness is a mood, not a destination »  Ethan ♥ EmptyVen 19 Nov - 4:10

« Hapiness is a mood, not a destination »  Ethan ♥ 2912dtu


    Ethan arriva à son appartement en sueur. Il s'était levé à 8:00 pour avoir le temps de courire un peu. Comme d'habitude il eu du mal à ouvrir la porte à cause de la serrure qui avait déjà bien vécue. Il avait peu de temps pour prendre sa douche et se préparer avant de retrouver Alexandra à la gare. Ils avaient prévu de passer la journée à Melbourne, et nottament d'assister à un match de football, les Kangaroos contre les Western Bulldogs. Ethan était fan des Kangaroos et il était clair qu'il ne loupait aucun match. Y emmener Alex' était une façon de lui montrer une de ses passions.
    Rapidement il prit une douche, se rasa et s'habilla; un style plutôt décontracté, c'est ce qu'il préférait. Il avait trop souvent porté des cravates et des costards qui l'étouffait. Aujourd'hui il portait des casquettes même ! Un dernier outils undispensable et il était prêt : son appareil photo.
    En se regardant dans la glace, Ethan remarqua les traces de la fatigue qu'il accumulait, hier soir il avait finit à 3:00 du matin son service et en rentrant il avait du passé une grosse heure à retoucher ses photos sur son ordinateur avant de s'écrouler. Il essayait de garder pourtant un bon rythme, s'il se laissait aller, il dormirait toute la journée et n'aurait le temps de rien faire.

    Le jeune homme prit le bus pour arriver 30 minutes plus tard à la gare, il était 11:30, et leur rendez vous avait été fixé 10 min plus tard. Il prit donc le temps d'acheter un café qu'il avala tranquillement. Alexandra arriva quelques minutes en retard mais Ethan n'était pas très à cheval là dessus c'est pourquoi il répondit à son baiser sans ronchonner. « Biensure que si... Dit il en souriant. C'est d'ailleurs pour ça qu'on va devoir courire maintenant »
    Aussitôt il lui attrapa la main et se mit à courire en direction des quais. Ils sortèrent dans le train puis cherchèrent une place assise. Ils prirent place et Ethan posa sa casquette sur la tête de sa petite amie. Il s'entendait visiblement parfaitement bien avec Alex', elle était simple, pas prise de tête, très mignone et c'était avant tout une très bonne amie, il le savait.
    « Alors, prête pour le match ? Après ça, j'ai pensé qu'on pourrait rester à Melbourne un moment, j'aimerai bien faire quelques photos, et y'a de super coins, tu vas adorer. »
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

« Hapiness is a mood, not a destination »  Ethan ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Hapiness is a mood, not a destination » Ethan ♥   « Hapiness is a mood, not a destination »  Ethan ♥ EmptyVen 19 Nov - 7:46

« Hapiness is a mood, not a destination »  Ethan ♥ 15zqet4
« Hapiness is a mood, not a destination »



Et zut, raté, j'étais en retard. Bon seulement de quelques minutes mais tout de même, pour une fois que je voulais arrivé vraiment à l'heure c'était loupé, mais ça n'avait pas l'air de le déranger et tant mieux, je n'aurais pas aimé le voir triste ou déçu si on avait loupé le train. Il avait l'air fatigué néanmoins, il m'avait dit qu'il travaillait hier soir et a ce que je pouvais voir, il avait du finir tard, j'espérais qu'il ne s'était pas senti obligé de se lever pour me faire plaisir. Je l'aurais laissé se reposer si il me l'avait demandé. Il m'annonça tout de même qu'on allait à présent devoir courir pour ne pas louper le train. Il me prit la main et se mis à courir, je le suivis sans broncher, il connaissait les lieux mieux que moi, je me remerciais de ne pas avoir mis de chaussure à talon, je me serais vraiment trouver bête dans cette situation et je serais surement tombé à plusieurs reprise. Cela aurait été évidemment très comique de voir la petite Française le popotin par terre mais pas pour moi. Et comme je l'avais dit, je voulais que cette journée soit parfaite ou presque.

Enfin arrivé dans le train, je suivais Ethan devant moi, tenant toujours la main, jusqu'à trouver des places cote à cote. Après une vingtaine de siège passé, nous trouvions notre place. Il me laissa m'installer près de la fen^tre pour que je puisse admirer le paysage durant le trajet sans doute et s'installa à son tour. Je lui souris en le voyant retirer sa casquette et la posé sur ma tête, il avait les cheveux tout ébouriffé, ça lui donnais un air de bad boy, il était vraiment trop craquant. Notre relation était vraiment simple mais tellement agréable, pas de prise de tête, beaucoup de tendre et surtout, nous étions très proche. Je ne savais pas trop pourquoi et comment nous en étions arrivé à nous raconté toute notre vie et nos problème ce soir là, au bar, lors de notre première rencontre, mais cela nous avais vraiment rapproché. Je me sentais bien avec lui et j'espèrais qu'il se sente bien aussi. Il me parla alors du programme de la journée, je posais ma tête sur son épaule en lui répondant. « Absolument prête, mais on encourage qui déjà ? » "moi et ma mémoire d epoisson rouge -_-" « Et pas de problème, je t'ai réservé toute ma journée, et aussi toute ma nuit et tu sais que j'adore tes photos alors c'est avec grand plaisir que je t'accompagnerai. C'est quel genre de coin ? Plutôt plage, verdure, ... ?» . Le train était déjà parti à l'heure ou nous parlions et nous nous dirigions vers Melbourne.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Hapiness is a mood, not a destination »  Ethan ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Hapiness is a mood, not a destination » Ethan ♥   « Hapiness is a mood, not a destination »  Ethan ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Hapiness is a mood, not a destination » Ethan ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annuaire d'Ethan
» We are family ! [Ethan & Capryce ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: Just for Fun :: Goodbye :: RP & Flood-
Sauter vers: