Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les absences ou abandons ••

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Les absences ou abandons ••  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 1:06

Bon voyage !!
Reviens nous vite Les absences ou abandons ••  - Page 2 871564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences ou abandons ••  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 8:34

✿ Sienna Kaylie Presley ●● definitif

Je quitte le forum :S. Je n'est pas reussi a m'integrer et cela m'as fait perdre ma motivation alors je prefere libérer un poste que le bloquer alors que je ne suis pas motivé. Merci de l'accueil tout de même. :) Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences ou abandons ••  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 9:25

Je suis sincérement désolé. Je pense que tout est de ma faute. Je n'ai pas eu le temps de te mettre à l'aise avec mes MPs harceleurs ^^ Non plus sincérement, je tiens à m'excuser. C'était à moi de t'accueilir et de t'aider à t'intégrer mais avec les oraux et les devoirs j'ai pas eu une minute :s En tout cas, je te souhaite une bonne continuation et peut etre à bientot ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences ou abandons ••  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  - Page 2 EmptySam 16 Avr - 5:28

Moi je reviens en force les amis ^^ OKay, message inutile mais bon, j'avais envie de prévenir quand même. Je suis à peu près en vacances (si on oublie les quelques partiels qu'il me reste à passer) donc je vais pouvoir de nouveau répondre à mes topics ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences ou abandons ••  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  - Page 2 EmptySam 16 Avr - 5:34

Ahhhhh coool ♥ Re bienvenue ici alors :D Et MERDE encore pour les partiels restant !
J'ai hésité à aller t'interroger mais je savais pas si tu allais revenir maintenant ou dans quelques jours xD Alors maintenant tiens toi pret ;))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences ou abandons ••  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  - Page 2 EmptySam 16 Avr - 5:56

Lol pas de soucis, je me tiens toujours prêt. Winston au rapport MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nina L. Deschamps

Nina L. Deschamps


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 09/04/2011
▌MESSAGES : 55
▌ADRESSE : Sydney

Les absences ou abandons ••  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 0:37

✿ Nina L. Deschamps ●● du 18 avril au 25 avril
C'est les vacances on en profite donc pour partir voir la famille . Problème pas internet Les absences ou abandons ••  - Page 2 502540 . Conclusion pas de RP.
Bon voilà. Bisou et à la semaine prochaine Les absences ou abandons ••  - Page 2 871564

Nina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences ou abandons ••  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 0:21

    je suis de retour, désolé de mon retard. Les absences ou abandons ••  - Page 2 871564 Eleyna je cours te répondre !
    par contre je ne vais pas pouvoir passer mercredi et jeudi, ni dimanche et lundi, je pars en mini-voyage. désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Les absences ou abandons ••  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 0:29

A très bientôt Nina ! Amuse toi bien =)

SOPHIE Les absences ou abandons ••  - Page 2 871564 Tu m'as manqué, contente de te revoir parmi nous Les absences ou abandons ••  - Page 2 930694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences ou abandons ••  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 22:10


✿ A. Emma De Suza ●● du 21 au 26 avril
Normalement, les devoirs et tout... devaient être finis, mais de problèmes ce sont rajoutés, et font que je n'ai plus le temps pour RP, et j'en suis vraiment vraiment désolé. Les absences ou abandons ••  - Page 2 606498 Normalement, le mardi de la semaine prochaine tout devrait allé mieux, et ma connexion internet sera enfin rétablie. Donc voilà, je m'excuses encore une fois pour cette longue absence! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences ou abandons ••  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 1:55

    ✿ Andrew O. Lincoln ●● du 24 avril au Indéterminé
    C'est pas vraiment une absence, je rentre en cours mardi et j'ai du boulot, de tous les côtés ! Que ce soit pour l'école, une masse de devoirs m'attends et comme j'ai privilégié Australian Destiny cette semaine, je dois rétablir l'équilibre :) Je reviens vite ♠
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Les absences ou abandons ••  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 2:00

J'avais même pas vu ton abscence Emma, je me demandais aussi pourquoi je ne te voyais plus ^^ Je comprend maintenant, pas de problème, hâte au 26 Les absences ou abandons ••  - Page 2 930694

Merci d'avoir prévenu Andrew, tu vas nous manquer ! Surtout à notre petite Poppy ^^ Bon courage pour la reprise et à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences ou abandons ••  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 1:48

✿ Evan C. Leroux ●● du 5/05 au -alors là... réduit je dirais. Jusqu'à ce que j'avance dans mes révisions du bac ?- fin je vais donner une date quand même ^^- 14/05 ou 21/05
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Les absences ou abandons ••  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 22:26

Tu vas nous manque ! Bon courage en tout cas et reviens nous vite <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences ou abandons ••  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 10:30

    ✿ Merylee S. Cohen ●● du 6 mai au 15 mai.
    Les gentils profs du lycée du Parc nous on collés une semaine intensive de révision BAC --' Super après les vacances Les absences ou abandons ••  - Page 2 962473 Qu'ils sont gentils ;) Donc voilà .. A plus les amis :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences ou abandons ••  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 22:10

Ce week end vous pouvez compter que je suis là =)
Mais la semaine je serais pas du tout, voir très peu là =(
Allez vais rep à mes rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences ou abandons ••  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 22:40

    Mon absence est achevée ^^ Je suis donc à nouveau disponible à partir d'aujourd'hui :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences ou abandons ••  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  - Page 2 EmptySam 7 Mai - 0:05

✿ Sixtine C. Gautier ●● du 7 mai au mi juin.
C'est un peu pareil que Merylee & Evan . Le BAC approche, et les profs nous ont collés pleins d'heures de révisions ( mercredi aprem', vendredi soir, samedi matin ect.. ) && faut vraiment que je révise de mon côté aussi. Je pourrais passer sur le forum, poster de temps en temps mais mon activité va beaucoup baissé Les absences ou abandons ••  - Page 2 970781
Par contre, les Semedis après midi je suis la (aa)


Dernière édition par Sixtine C. Gauthier le Sam 7 Mai - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences ou abandons ••  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  - Page 2 EmptySam 7 Mai - 6:03

Bonne chance Sixtinounette Les absences ou abandons ••  - Page 2 871564 Les absences ou abandons ••  - Page 2 930694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences ou abandons ••  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  - Page 2 EmptySam 7 Mai - 7:20

Merci beaucoup Charlie d'Amour Les absences ou abandons ••  - Page 2 930694
Tu va me manquer Les absences ou abandons ••  - Page 2 871564 Les absences ou abandons ••  - Page 2 438882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences ou abandons ••  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 4:01

    ✿ Hendley S. Collins ●● du 08.05.11 au indéterminé
    J'ai cassée mon cable d'allimentation de mon PC, alors je ne peux plus me connecter /: ! Puis, il faut que j'économise pour m'en racheter un. Alors je pense que cela va prendre un peu de temps, je tacherais de faire vite et de répondre à mes RP'S au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences ou abandons ••  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 3:04

✿ Adrien Chace Ackerman ●● du 10.05.11 au 19.05.11
Ce n'est pas vraiment une absence mais plutôt une présence très réduite ^^ J'ai un bac oral de français, donc 25 textes à préparer pour le 19, je n'aurais donc pas trop le temps de répondre aux RP d'ici :/ Je suis désolée pour ceux avec qui j'écris, et je promets que je répondrais dès que possible Les absences ou abandons ••  - Page 2 1251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences ou abandons ••  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 3:35

✿ Evan C. Leroux ●● du 10/5 au 1/06
Les oraux le 31 donc je préfére me concentrer sur les oraux coeff 5 pour le bac =) Je ferais cependant des passages rapides =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences ou abandons ••  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 7:30

    Je serai absent ces prochains jours. Et oui, c'est la fin de l'année scolaire. Donc, on doit conclure les plus gros contrôles. TPE d'SVT, exposés, et j'en passe. Tout en même temps ! Du coup, ça va me manger une très grosse partie de mon temps libre --' ! Donc, retour quand ? Je ne sais pas. Je serais quand même là mais les réponses au RP, ce sera dans les weeks-end et mercredi ou pas du tout. =/
    Déjà, demain, je serais pas du tout là XD !

    Ah oui, comme j'ai remis la balance en équilibre, ce week-end, je répondrai à Apollina et Alexie
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Les absences ou abandons ••  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 7:16

Merci d'avoir prévenu, vous allez nous manquer ! Je vous souhaites bonne chance pour vos exams et j'espère à très bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences ou abandons ••  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences ou abandons ••
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: Please, listen to me :: Divers-
Sauter vers: