Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 My life was so complicate before here !! [prez Marine Coste]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




My life was so complicate before here !! [prez Marine Coste] Empty
MessageSujet: My life was so complicate before here !! [prez Marine Coste]   My life was so complicate before here !! [prez Marine Coste] EmptyDim 13 Fév - 5:44

My life was so complicate before here !! [prez Marine Coste] Hayden-Panettiere-Icons-hayden-panettiere-4084771-100-100
Marine Aurelie COSTE

My life was so complicate before here !! [prez Marine Coste] Icon30
Je m’appelle Marine Aurélie Coste. Je suis d’origine française. Je viens de quitter Paris car je n’arrivais plus à vivre la bas. J’ai 19 ans. Je suis née le 2 mai 1992. Je suis fille unique. Je suis célibataire. Ma mère est une grande avocate et mon père un grand avocat.

²


raconte moi une histoire.
.
.

. “Papa ?”
Le père se retourna vers sa fille. Il parit surpris, elle ne parlait pas beaucoup. Elle était souvent plutôt réservée. Après tout à 5 ans on ne sait pas grand-chose de la vie. Mais elle se demandait pourquoi ses parents semblaient si tristes. « Pourquoi tu pleures ? » continua la petite fille. Son nom Marine A. Coste. Son père pleurait et elle se demandait pourquoi. Elle n’avait que cinq ans et une petite fille sait qu’un papa ne pleure pas. Il ne répondit pas de suite. Et la petite fille se posa sur ses genoux en lui disant avec toute l’innocence qu’elle avait « C’est parce que le médecin a dit que je suis malade ? Tu sais ce n’est pas grave je vais vite guérir ». Le père laissa de nouveau une larme coulait sur ses joues. Sa petite fille, son petit ange à lui était malade. Malade ? Il n’aurait jamais pensé qu’elle pourrait l’être un jour, qu’il pourrait perdre sa fille chérie. Une chance qu’il soit médecin et qu’il connaisse les meilleurs médecins du monde entier. La petite fille fit un bisou sur la joue de son papa et se blottit contre lui « Je t’aime papa » Le père finit enfin par lâcher un mot « Je t’aime aussi princesse !! »
Les années passèrent rapidement. Et la petite fille guérit alors. Enfin guérir c’est vite dit depuis elle doit faire attention à ce qu’elle mange. Depuis quelques mois elle avait reprit les cours. Et oui, elle avait maintenant 17 ans et toutes ses dents. Elle descendit les escaliers à grande vitesse. « Papa ? Maman ? Vous êtes la ? » Les parents mirent quelques secondes à répondre. Elle s’avança vers eux souriante. Elle leur lâcha « Surtout ne criés pas !! Il faut que je vous dise !! Je suis amoureuse très amoureuse ». Elle était souriante, heureuse pour la première fois depuis de nombreuses années. Mais le bonheur fut de courte durée. Après quelques jours son pseudo petit ami lui demanda si il pouvait venir chez elle. Il avait tellement insisté qu’elle ne pouvait pas dire non. Il arriva et ils passèrent une très bonne soirée. Il l’embrassa gentiment sur le canapé pour commencer. Mais il était tellement pressant qu’elle finit par lâcher « Josh je.. J’en est pas envie ». Mais il s’en fichait il continuait. Il la tirait par les poignées. Il voulait faire d’elle un objet. Par chance son père rentra de son voyage plutôt que prévenu et réussit à l’empêcher. Il l’empoigna et le mit à la porte.
La jeunefemme ne se remit pas vraiment de cette désastreuse expérience. Après quelques temps elle finit par aller voir son père et lui dire « Je veux partir vivre en Australie ».

in the end, you're all bad-tempered.
.
.
Pour cocher les cases qui correspondent au caractère de votre personnage, il suffit de supprimer le "un" du "unchecked" devant l'adjectif souhaité. Une fois votre présentation terminer, merci de supprimer ce texte.

On a tous ses petites qualités, par exemple moi je suis : drôle optimiste calme prévoyant indépendant vivante tendre futé sociable extravertie généreuse souriante.
Bien évidemment, j'ai tout autant de défauts, ce qui n'est pas forcément pour me plaire. Parfois, je peux être : possessif jaloux impulsif impatient négatif orgueilleux maladroit perfectionniste reservé immature lunatique froid.
Des adjectifs ? Bon d'accord est bien je suis d'abord sociable. J'ai tout simplement beaucoup d'amis enfin je sais quand même sur qui je peux compter. On pourrait me qualifier de populaire.Je suis aussi quelqu'un qui aime sans compter et cela m'a souvent jouée des tours. Mais pour découvrir tout ce que je suis pourquoi pas ne pas en discuter plus tard après tout ? justify]

you look gorgeous, damn.
.
.

[justify]
Couleur de peau : Blanche
Couleur des yeux : Bleu
Taille et Corpulence : 1m60// Normale
Couleur et Longueur des cheveux : Blond// long
Physiquement, j'me trouve plutôt :Normale.
Physiquement, les autres me trouve plutôt : Jolie.

can I get more of you ?
.
.
un film : Le temps d’un automne
une personne importante :Jensen Alexander Rhodes
un plat :Pancakes.
une passion : La course à pied.
une couleur :Bleu.

un secret :Peut être qui sait ?.
une ville : New York City
un parfum : Coco chanel
un objet : Un stylo
une manie : hum.. peut etre c’est secret !!

tell me your dirty little secret.
.
.

My life was so complicate before here !! [prez Marine Coste] Hayden-029
Je suis Marine.Nan c’est pas une blague !! :p J’ai 16ans. Je vis dans le Nord. Je suis fan de danse. Le matin je mange des céréales Lion :p.

CODE OK PAR CHLOÉ B-S
My life was so complicate before here !! [prez Marine Coste] Hayden-018



Dernière édition par Marine A. Coste le Mar 15 Fév - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My life was so complicate before here !! [prez Marine Coste] Empty
MessageSujet: Re: My life was so complicate before here !! [prez Marine Coste]   My life was so complicate before here !! [prez Marine Coste] EmptyDim 13 Fév - 6:03

Bienvenue sur le forum Marine My life was so complicate before here !! [prez Marine Coste] 871564 j'ai validé ton code My life was so complicate before here !! [prez Marine Coste] 145244 par contre il va falloir que tu relise ta fiche, elle a quelques petites fautes d'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

My life was so complicate before here !! [prez Marine Coste] Empty
MessageSujet: Re: My life was so complicate before here !! [prez Marine Coste]   My life was so complicate before here !! [prez Marine Coste] EmptyDim 13 Fév - 6:20

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

My life was so complicate before here !! [prez Marine Coste] Empty
MessageSujet: Re: My life was so complicate before here !! [prez Marine Coste]   My life was so complicate before here !! [prez Marine Coste] EmptyDim 13 Fév - 8:08

Bienvenue parmi nous ma chère meilleure amie My life was so complicate before here !! [prez Marine Coste] 871564
Tu as terminé ta fiche ? Oublie pas que la taille de l'avatar doit être de 200x320 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My life was so complicate before here !! [prez Marine Coste] Empty
MessageSujet: Re: My life was so complicate before here !! [prez Marine Coste]   My life was so complicate before here !! [prez Marine Coste] EmptyDim 13 Fév - 8:21

Bienvenue parmi nous :D !
Le bonne chance pour ta fiche est trop tard alors je te souhaiterais seulement un très bon RP et j'espère que tu te plairas parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My life was so complicate before here !! [prez Marine Coste] Empty
MessageSujet: Re: My life was so complicate before here !! [prez Marine Coste]   My life was so complicate before here !! [prez Marine Coste] EmptyLun 14 Fév - 3:36

Bienvenue sur le forum My life was so complicate before here !! [prez Marine Coste] 930694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My life was so complicate before here !! [prez Marine Coste] Empty
MessageSujet: Re: My life was so complicate before here !! [prez Marine Coste]   My life was so complicate before here !! [prez Marine Coste] EmptyLun 14 Fév - 5:41

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My life was so complicate before here !! [prez Marine Coste] Empty
MessageSujet: Re: My life was so complicate before here !! [prez Marine Coste]   My life was so complicate before here !! [prez Marine Coste] EmptyMar 15 Fév - 2:46

Merciii a vous tous !!!! :p Je pense avoir corrigé toute mes fautes !! :p Je suis pas la pro de l'orthographe mais j'ai fait de mon mieux My life was so complicate before here !! [prez Marine Coste] 641516 Ah merciiii ma meilleure amie j'avais pas vu que je mettais trompée !! My life was so complicate before here !! [prez Marine Coste] 646232
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

My life was so complicate before here !! [prez Marine Coste] Empty
MessageSujet: Re: My life was so complicate before here !! [prez Marine Coste]   My life was so complicate before here !! [prez Marine Coste] EmptyMar 15 Fév - 3:08

je te valide donc !
N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, de voter sur le top site et si tu le souhaites, tu peux t'inscrire à l'évènement de la saint valentin =)
Je t'envoie ton secret par MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My life was so complicate before here !! [prez Marine Coste] Empty
MessageSujet: Re: My life was so complicate before here !! [prez Marine Coste]   My life was so complicate before here !! [prez Marine Coste] EmptyMar 15 Fév - 3:10

Bienvenue à toi ! My life was so complicate before here !! [prez Marine Coste] 871564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My life was so complicate before here !! [prez Marine Coste] Empty
MessageSujet: Re: My life was so complicate before here !! [prez Marine Coste]   My life was so complicate before here !! [prez Marine Coste] EmptyMar 15 Fév - 3:12

Ohhhhhh merciiiiii je vais faire tout ça de suite My life was so complicate before here !! [prez Marine Coste] 480222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My life was so complicate before here !! [prez Marine Coste] Empty
MessageSujet: Re: My life was so complicate before here !! [prez Marine Coste]   My life was so complicate before here !! [prez Marine Coste] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My life was so complicate before here !! [prez Marine Coste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 09. Canadian's life
» 13. Toast to life
» ► Andrew Garfield • The two of my life
» ► Chris Pine • The two of my life
» Oxana || No easy life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: Tell me something about you :: Fiches Terminées-
Sauter vers: