Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Victor & Friends..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Victor & Friends.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor & Friends..   Victor & Friends.. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 0:32

BlueBerry ;; Oui pourquoi pas! Autant avoir une ex avec de bon rapport pour un début (:
Melody ;; Pas de problème, que veux-tu ? Victor & Friends.. - Page 2 962473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor & Friends.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor & Friends..   Victor & Friends.. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 0:55

Ah mais ça gère ça, je nous vois bien débarque chez l'un et l'autre sans frapper, genre c'est normal ! Comme un deuxième chez nous. Et se voir assez souvent surtout quand on y en a un qui va pas bien, on va courir ensemble ou on se fait une petite soirée pépère. Enfin tu vois le truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor & Friends.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor & Friends..   Victor & Friends.. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 1:59

Victor R. Kostas a écrit:
BlueBerry ;; Oui pourquoi pas! Autant avoir une ex avec de bon rapport pour un début (:

Donc ça irait ça, ça colle avec ton personnage ou pas ? :)
    Blueberry C. Valencia a écrit:
    EX/AMI PROCHE Blueberry et lui sont restés près de deux mois ensemble. Elle l'aimait beaucoup mais leur relation n'a pas malheureusement pas marché à cause du passé (et/ou présent) de séducteur du jeune homme qui le suivait (/ qu'il avait). Blueberry à donc décidé de tout arrêter mais cela ne les a pas empêcher de rester en contacts et de toujours être de très proches amis. free.


Des choses à enlever/modifier/ajouté ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor & Friends.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor & Friends..   Victor & Friends.. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 2:42

Jacob ;; C'est top! Justement, je voulais un pote comme ça & tu tombes à pic! Chapeau l'asticot! & On se serait rencontré comment ?

BlueBerry ;; Je trouve ça cool mais Victor est pas trop du genre à se faire larguer en faites aussi facilement, donc dis moi si ça te dit mais en faites, BB se serait attaché à lui, lui il l'aimait bien mais il voyait bien qu'il arrivait pas à se caser même si il aurait bien voulu & pour ne pas lui faire de mal avant qu'il ne soit trop tard, ils auraient rompu à 'l'amiable' & ils sont proche car Victor aimait quand même beaucoup BB donc il la protège ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor & Friends.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor & Friends..   Victor & Friends.. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 2:47

Victor R. Kostas a écrit:

BlueBerry ;; Je trouve ça cool mais Victor est pas trop du genre à se faire larguer en faites aussi facilement, donc dis moi si ça te dit mais en faites, BB se serait attaché à lui, lui il l'aimait bien mais il voyait bien qu'il arrivait pas à se caser même si il aurait bien voulu & pour ne pas lui faire de mal avant qu'il ne soit trop tard, ils auraient rompu à 'l'amiable' & ils sont proche car Victor aimait quand même beaucoup BB donc il la protège ?

0ui oui, ça me vas 8.8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor & Friends.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor & Friends..   Victor & Friends.. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 3:02

Toooop! Victor & Friends.. - Page 2 641516 Je t'ajoute dès que je fais une MAJ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor & Friends.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor & Friends..   Victor & Friends.. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 3:04

0ui, moi aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor & Friends.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor & Friends..   Victor & Friends.. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 3:17

Hum.. Je sais pas, pourquoi pas .. à une soirée ? Ou on aurait bien rigolé, on se serait saouler la gueule comme jamais, du coup on aurait été complice toute la soirée, puis après on est resté en contact, et on s'est vu et revu, soudant nos liens, et devenant meilleurs amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor & Friends.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor & Friends..   Victor & Friends.. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 4:27

ça me va mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor & Friends.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor & Friends..   Victor & Friends.. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 5:39

Ok niquel, je te rajoute dès que je suis apte à m'occupé de ma fiche. Mdr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor & Friends.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor & Friends..   Victor & Friends.. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 6:07

ça marche! mais qui est ton mec ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor & Friends.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor & Friends..   Victor & Friends.. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 10:14

Nico Tortorella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor & Friends.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor & Friends..   Victor & Friends.. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 10:32

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor & Friends.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor & Friends..   Victor & Friends.. - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 8:32

Il me faut un lien Victor & Friends.. - Page 2 480222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor & Friends.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor & Friends..   Victor & Friends.. - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 7:57

Une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor & Friends.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor & Friends..   Victor & Friends.. - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 8:04

    OMG, Cam ♥
    A link with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor & Friends.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor & Friends..   Victor & Friends.. - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 8:05

J'accepte ouioui Victor & Friends.. - Page 2 960346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor & Friends.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor & Friends..   Victor & Friends.. - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 8:15

    J'ai jetée un oeil à tes demandes & deux liens me tentent, le Cap ou pas Cap ou encore le petit fricotage **
    Si tu as d'autres idées, n'hésites pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor & Friends.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor & Friends..   Victor & Friends.. - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 8:25

Alors, on pourrait faire quelque chose de bien car j'ai pu voir que Jacob était ton meilleur ami et il l'ai aussi pour moi ! Victor & Friends.. - Page 2 8968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor & Friends.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor & Friends..   Victor & Friends.. - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 9:22

A. Emma >> De bien tu entends positif ? Ou recherché ? :)
Hendley >> Oui pourquoi pas petit fricotage ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor & Friends.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor & Friends..   Victor & Friends.. - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 9:23

Tu entend quoi par recherché ? >< Out ce soir Victor & Friends.. - Page 2 734978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor & Friends.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor & Friends..   Victor & Friends.. - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 0:20

    0ui, sa me va très bien (:
    Une idée de scéna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor & Friends.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor & Friends..   Victor & Friends.. - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 6:09

Emma >> Recherché j'entends par là, compliqué quoi.. ^^
Hendley >> Euh bah pas vraiment.. tu as des idées toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor & Friends.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor & Friends..   Victor & Friends.. - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 6:48

    Hendley travaille dans un bar le soir et s'intéresse beaucoup au sport. Un soir, Victor aurait put aller dans ce bar et Hendley l'aurait interpellée au comptoir. Elle lui aurait demandé si c'était bel et bien lui le champion de Boxe Grecque. Hendley lui aurait offert un verre et tout deux auraient pus commencer une conversation qui se serait très bien passée. Depuis ce soir, Victor & Hendley aurait pue se revoir plusieurs fois et 'Fricoter' ? C'est une idée banale qui m'est passée par la tête, on peut trouver autre chose si tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor & Friends.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor & Friends..   Victor & Friends.. - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 7:12

Yeaaaah, je trouve ça cool comme idée! Qu'on me reconnaisse, j'adore! Victor & Friends.. - Page 2 149213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victor & Friends.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor & Friends..   Victor & Friends.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor & Friends..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Everybody need a friend !! I want some friends and some ennemies
» Sienna ♦ Love, Friends & Enemies
» Katerina's friends ♥
» And we need friends ✖ Thalia
» ▬Adrien A. « WE CAN (NOT) BE FRIENDS » ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: You want to be my friend ? :: Se faire des amis-
Sauter vers: