Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ► Isla Fisher • une voisine sur qui on peut compter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




► Isla Fisher • une voisine sur qui on peut compter  Empty
MessageSujet: ► Isla Fisher • une voisine sur qui on peut compter    ► Isla Fisher • une voisine sur qui on peut compter  EmptySam 19 Fév - 2:01



► Isla Fisher • une voisine sur qui on peut compter  760621tumblrlc9tysqGWv1qf2fhao1500
SIENNA KAYLIE PRISLEY
23 ans • Néo-Zélandaise • divorcée
sensible - bavarde - douce

Sienna vient de Nouvelle Zélande. Elle est née là bas et y a vécu jusqu'à l’année dernière. Elle a deux petites sœurs, et un grand frère. Autant dire qu’elle a vécu en quelques sortes dans une tribu. Ses parents ont essayé cependant de les élever de la même manière et n’en n’a favorisé aucun. Dès son adolescence, Sienna se fait remarqué très rapidement pour son physique. On lui propose de réaliser quelques photos pour se faire un book. Après cela, elle est très vite engagée dans une agence très prisée. Après deux ans de petits contrats, elle décroche un contrat plus sérieux pour devenir l’égérie d’un nouveau parfum. Elle accepte avec joie et voyage donc aux quatre coins du monde pour promouvoir le parfum. Lors de son passage aux Etats Unis, elle y rencontra un jeune homme. Le coup de foudre. A peine 1 an après leur rencontre, ils se marièrent et furent heureux pendant 2 ans. Puis Sienna découvrit son cher et tendre dans les bras de sa très chère voisine qu’elle considérait comme sa meilleure amie. Elle demande donc sur le champ le divorce ! Après qu’il fut enfin prononcé, Sienna décida de quitter les States et de déménager dans un endroit tranquille. Elle débarqua donc en Australie. Elle a vécu environ 6 mois tranquille, dans l’anonymat, mais elle n’avait pas prévu qu’en réalité son ex mari souhaitait la reconquérir à tout prix. Et voilà qu’à présent elle essaye de lui résister… Malgré tout l’attirance physique et toujours là, même si Sienna sait éperdument qu’il ne lui restera pas encore une fois, fidèle.
CARNET D'ADRESSES
► Isla Fisher • une voisine sur qui on peut compter  140277sk912
APOLLINA LEANN HADLEY played by dianna agron
Apollina et Sienna sont voisines. Lorsque Sienna a emménagé, Apollina est venue se présenter voyant que les deux jeunes femmes étaient à peut près du même âge. Elles se sont vus régulièrement après le boulot puis après que Sienna se soit rendu compte qu’Apollina était quelqu’un de confiance, elle lui a finalement avoué les raisons de son déménagement. Apollina a décidé de la motiver à sortir, rencontrer de nouvelles personnes. Son plan fonctionnait à merveille jusqu’à ce que l’ex mari de Sienna débarque en Australie à la recherche de son ex femme. Depuis, Apollina veille à ce qu’il n’approche pas trop près de sa voisine adorée et compte bien lui faire regretter le mal qu’il lui a fait.



Dernière édition par Apollina L. Hadley le Mar 19 Avr - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Isla Fisher • une voisine sur qui on peut compter  Empty
MessageSujet: Re: ► Isla Fisher • une voisine sur qui on peut compter    ► Isla Fisher • une voisine sur qui on peut compter  EmptySam 19 Fév - 2:26

Citation :
Tout d'abord merci à tout oui derrière ton écran de lire mon scénario ♥️ Pour ce personnage je cherche surtout quelqu'un d'actif qui ne lachera pas le perso après avoir fait sa fiche ou bien qui s'inscrit et après plus rien ► Isla Fisher • une voisine sur qui on peut compter  412887 Je ne suis moi-même pas une RPienne parfaite, je fais selon mon inspiration donc je peux faire 30 lignes comme 5 =0 ou bien 15. Je recherche donc quelqu'un qui a un niveau correcte et qui souhaite simplement s'amuser et non faire des pavés qui vous feront abandonner le rôle. Alors ensuite en ce qui concerne l'avatar, il est peu négociable. Cependant j'accepterais de lire vos suggestions mais je me réserve le droit de refuser les persos. Je trouve que Shantel correspond bien à la fille douce, sensible, un peu naive. Voilà voilà. Ah oui sinon j'adoooore les MPs. Alors n'hésitez surtout pas si vous avez la moindre question ! Et enfin j'épouserais, je construirais un temple à celui qui prendra ce scénario ► Isla Fisher • une voisine sur qui on peut compter  782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Isla Fisher • une voisine sur qui on peut compter  Empty
MessageSujet: Re: ► Isla Fisher • une voisine sur qui on peut compter    ► Isla Fisher • une voisine sur qui on peut compter  EmptySam 19 Mar - 8:17

SCENARIO REMIS EN JEU ► Isla Fisher • une voisine sur qui on peut compter  782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Isla Fisher • une voisine sur qui on peut compter  Empty
MessageSujet: Re: ► Isla Fisher • une voisine sur qui on peut compter    ► Isla Fisher • une voisine sur qui on peut compter  EmptyLun 18 Avr - 22:05

SCENARIO REMIS EN JEU ► Isla Fisher • une voisine sur qui on peut compter  782
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





► Isla Fisher • une voisine sur qui on peut compter  Empty
MessageSujet: Re: ► Isla Fisher • une voisine sur qui on peut compter    ► Isla Fisher • une voisine sur qui on peut compter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
► Isla Fisher • une voisine sur qui on peut compter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCOTT ❦ un jour, je saurai peut-être où je vais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: I'm here for you :: Scénarios :: Scénarios Pris-
Sauter vers: