Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 • Let's go Everybody • TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




• Let's go Everybody • TERMINE Empty
MessageSujet: • Let's go Everybody • TERMINE   • Let's go Everybody • TERMINE EmptyDim 20 Fév - 5:34

• Let's go Everybody • TERMINE Tumblr_lg03ccLurb1qd1mbko1_500
Alicia Emma De Suza

• Let's go Everybody • TERMINE 0004cx3f
Alors, voici Emma, ou sous son vrai nom, Alicia Emma De Suza, mais cela fait long, du coup, dans tous les papiers officiels on trouvera le nom d'Emma De Suza. Mais, cela ne la gêne pas qu'on l'appelle Alicia, après tout, c'est son vrai nom. Emma est née en Angleterre le 27 Mai 1992. Du haut de ses 18 Ans, elle croque la vie à pleine dents puisqu'elle est déjà fiancée à Julian Matthieu Prevost. Emma est enfant unique, ce qui a forgé son caractère de petite fille gâtée. Ses parents voulait qu'elle devienne médecin, mais elle, elle veut s’épanouir encore plus dans sa passion. Elle veut devenir une actrice célèbre, et elle a déjà eu beaucoup de rôles importants. Sinon, Emma adore le dessin, cela est génétique car son père est dessinateur. Sa mère, elle, est photographe professionnelle. A deux ans, Emma a quitté l'Angleterre pour la France à cause d'un poste qui a été proposé à sa mère et qu'elle ne pouvait refuser. Mais, il n'y a pas si longtemps, Emma a décidé de suivre son chérie en Australie pour être près de lui et découvrir sa belle famille.


raconte moi une histoire.
.
.

" Bon, et bien voilà, je me retrouves devant un aéroport dont j'ignores totalement le nom, en Australie. Et je n'ai que ce cahier, un stylo, ma valise, de l'argent et mon portable sur moi. En attendant mon taxi, je vais écrire sur ce papier vu qu'il ne va pas arriver dans minimum 1 Heure, dans le point ou j'en suis ça ne peut pas être pire de toute façon. Seule, assise sur un banc au milieu de personnes inconnues pour moi. Le bonheur quoi --'. J'ai vraiment hâte de le retrouver...

Je pourrais toujours me souvenir de mon enfance, moi, dans mon trotteur à escalader tous les dangers de la petite vie d'une fillette comme moi. A toujours avoir ce que je voulais, toujours, quoi qu'il arrive. Fille unique, on pourrait croire que c'est le bonheur, mais pas tellement, être seule avec ses parents ça peut être très énervant, croyez-moi! A deux ans, j'ai du changer toute ma vie, d'amis, de pays, de logement, d'habitudes. Puisque je suis partie d'Angleterre pour le France. Pourquoi ? Ma mère étant photographe professionnelle avait décroché un poste de la plus haute importance. Photographier les plus grandes stars qui arrivaient en France, et faire des photos à succès des stars. Bien sur, elle a dit Oui sans réfléchir, elle nous a même demandé à nous, mon père et moi. A vrai dire, mon père ça ne le gênais pas car lui, il voulais quitter notre ancienne ville, il la trouvé barbante, mais pas moi, j'aimais l'Angleterre et ses alentours. La France, c'est tout de l'autre côté. Arrivé la-bas, mon père a de suite trouvé du boulot, dessinateur pour une bande dessiné connue. Je me rappelles qui m'en ramené une tous les mois pour que je lise. Et j'aimais bien refaire ses dessins sur une feuille de papier cartonnée, j'adorais dessiner, je me suis rendu compte que j'étais faite pour faire de l'art, travailler dans tout ce qui entoure l'art. Mes parents voulaient faire de moi, un médecin, mais moi, être tout le temps à soigner les gens, ça m'énervait, ce n'est pas que je n'aimes pas cela, mais c'est énervant de toujours faire pareil. Moi, ce que je voulais, c'est faire actrice, j'adorais le théâtre et joué la comédie, ce que je faisait d'ailleurs très bien étant petite. Comme mes parents ne faisaient que travailler, je passé mes journées chez mes nourrices, j'en ai eu, je crois, au moins 8. Mais toutes, m'ont vite mise à la porte. Je n'aimais pas qu'on me dise quoi faire tout le temps. Du coup, je faisait exprès de les énerver, et je faisais la capricieuse, j'étais forte pour faire cela, mes parents étaient désespérés. Les années collèges ont passées très vite: petit-déjeuner, cours, déjeuner, cours, goûter, sport, devoirs et dodo. Une vie banale. Après le collège, ma mère et mon père m'ont inscrits dans une des plus grandes fac de médecine. A vrai dire, mes parents avaient déjà tout calculer pour moi, ou j'irais faire mes études, comment je m'habillerais... Tout ça avant que je sois née. Je séchais beaucoup les cours pour faire des cours de théâtre en cachète, ça me plaisait, et je ne me voyais que faire cela dans ma vie future. Les profs de la fac ne s'occupaient même pas de mes absences, ce qui m'arrangeai beaucoup. Mais entre temps, j'ai découvert un homme plus que fantastique, Julian. On a tout de suite eu le coup de foudre, on s'est rencontré à l'université, il était en dernière année, et moi en deuxième année. C'était dans un couloir, je m'en souviens toujours, quel bonheur. On avait longtemps discutés, et la discussion avait fini sur un long baiser. Pour le dire à mes parents ça a été plus que dur, et tant qu'à faire, j'avais tout craché, Julian, la fac, le théâtre, la comédie... Surtout que Julian m'a toujours poussé à faire mon rêve, et a arrêter la fac de médecine. J'avais arrêté grâce à lui, il m'avait donnée le petit coup de pouce qu'il me fallait. Mes parents ne s'en sont pas remis, et m'ont traité comme "un chien", façon de dire. Quand Julian m'avait annoncé qu'il partait en Australie, j'avais longtemps réfléchis, et j'ai décidé de le rejoindre pour le voir, et découvrir ma belle famille. Je suis parti sur un coup de tête avec mes parents, mais Julian m'a permis d'ouvrir les yeux, j'ai littéralement changé de caractère depuis que je suis avec lui, je l'ai bien remarqué. Et me voilà ici, bon, je vais arrêter d'écrire, je vois mon taxi qui commence à s'approcher... "

in the end, you're all bad-tempered.
.
.


On a tous ses petites qualités, par exemple moi je suis : drôle optimiste calme prévoyant indépendant vivante tendre futé sociable extravertie généreuse souriante.
Bien évidemment, j'ai tout autant de défauts, ce qui n'est pas forcément pour me plaire. Parfois, je peux être : possessif jaloux impulsif impatient négatif orgueilleux maladroit perfectionniste reservé immature lunatique froid.

Je suis assez capricieuse, enfin je l'étais encore plus avant. J'apprends a être patiente mais c'est dur, on ne peut pas changer du jour au lendemain. Je suis extrêmement têtue, et je peux aussi être méchante si on m'énerve. Mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas que des côtés négatifs, je suis super généreuse, et toujours là pour mes amis.

you look gorgeous, damn.
.
.


Couleur de peau : Blanche
Couleur des yeux : Bleu/Vert
Taille et Corpulence : Grande et mince
Couleur et Longueur des cheveux : Cheveux blonds et longs
Physiquement, j'me trouve plutôt : Belle, j'aime mon corps, et j'en prends soin
Physiquement, les autres me trouve plutôt :Julian me trouve sublime, et mes amis pareil, mais ce sont des amis, ils no vont pas me dire que je suis un extraterrestre venue de Mars.

can I get more of you ?
.
.
un film : Alors, là, il n'y en a plein, je serais incapable d'en choisir qu'un.
une personne importante : Julian.
un plat : Chinois, pâtes et Hamburger.
une passion : la Comédie.
une couleur :la bleui.
un secret : répondre ici.
une ville : New York, elle m'a toujours passionnée, et j'espères un jour y mettre les pieds.
un parfum : la rose, le chocolat et les bonbons
un objet : Mon portable et mon set de maquillage
une manie : Se coiffer

tell me your dirty little secret.
.
.

• Let's go Everybody • TERMINE 1ileebvcnb
Et bien voilà, je me suis inscrite ici grâce à PRD, enfin je crois. Vous me connaissez peut-être sous le nom de Nutella ou Cyrielle. J'ai eu le coup de ♥ pour le scénario d' Alicia Emma De Suza, parce que voilà, c'est Candice :D. J'ai 15 Ans et toutes mes dents, je suis une fille, bah je crois, mais j'hésites. J'espères passer de bons moments ici avec vous, si je suis validée ! Bisous, en y pensant, le design est trop trop trop beau.

CODE OK PAR CHLOÉ B-S
• Let's go Everybody • TERMINE Wjsnwxyf6u


Dernière édition par A. Emma De Suza le Mar 22 Fév - 9:24, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

• Let's go Everybody • TERMINE Empty
MessageSujet: Re: • Let's go Everybody • TERMINE   • Let's go Everybody • TERMINE EmptyDim 20 Fév - 5:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Let's go Everybody • TERMINE Empty
MessageSujet: Re: • Let's go Everybody • TERMINE   • Let's go Everybody • TERMINE EmptyDim 20 Fév - 5:43

Merci à toi Thomas • Let's go Everybody • TERMINE 967115
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

• Let's go Everybody • TERMINE Empty
MessageSujet: Re: • Let's go Everybody • TERMINE   • Let's go Everybody • TERMINE EmptyDim 20 Fév - 7:40

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Let's go Everybody • TERMINE Empty
MessageSujet: Re: • Let's go Everybody • TERMINE   • Let's go Everybody • TERMINE EmptyDim 20 Fév - 7:44

Merci Eleyna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Let's go Everybody • TERMINE Empty
MessageSujet: Re: • Let's go Everybody • TERMINE   • Let's go Everybody • TERMINE EmptyDim 20 Fév - 8:49

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Let's go Everybody • TERMINE Empty
MessageSujet: Re: • Let's go Everybody • TERMINE   • Let's go Everybody • TERMINE EmptyDim 20 Fév - 9:14

Merci • Let's go Everybody • TERMINE 480222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Let's go Everybody • TERMINE Empty
MessageSujet: Re: • Let's go Everybody • TERMINE   • Let's go Everybody • TERMINE EmptyDim 20 Fév - 10:18

    Bienvenue sur le forum ma belle, bon courage pour ta fiche • Let's go Everybody • TERMINE 782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Let's go Everybody • TERMINE Empty
MessageSujet: Re: • Let's go Everybody • TERMINE   • Let's go Everybody • TERMINE EmptyDim 20 Fév - 10:23

Merci Chloé • Let's go Everybody • TERMINE 480222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Let's go Everybody • TERMINE Empty
MessageSujet: Re: • Let's go Everybody • TERMINE   • Let's go Everybody • TERMINE EmptyDim 20 Fév - 22:15

Bienvenue parmi nous • Let's go Everybody • TERMINE 100607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Let's go Everybody • TERMINE Empty
MessageSujet: Re: • Let's go Everybody • TERMINE   • Let's go Everybody • TERMINE EmptyDim 20 Fév - 22:29

Merci Charles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Let's go Everybody • TERMINE Empty
MessageSujet: Re: • Let's go Everybody • TERMINE   • Let's go Everybody • TERMINE EmptyLun 21 Fév - 2:51

Bienvenue sur le forum ♥️ • Let's go Everybody • TERMINE 782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Let's go Everybody • TERMINE Empty
MessageSujet: Re: • Let's go Everybody • TERMINE   • Let's go Everybody • TERMINE EmptyLun 21 Fév - 2:54

Merci Scarlett • Let's go Everybody • TERMINE 480222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Let's go Everybody • TERMINE Empty
MessageSujet: Re: • Let's go Everybody • TERMINE   • Let's go Everybody • TERMINE EmptyLun 21 Fév - 6:38

    Haaan super bon choix de vava, candice *.*
    Bienvenue et bonne chance sinon ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Let's go Everybody • TERMINE Empty
MessageSujet: Re: • Let's go Everybody • TERMINE   • Let's go Everybody • TERMINE EmptyLun 21 Fév - 6:49

Merci!
Pour les nouvelles, je suis en pleine préparation de mon histoire par écrit, l'histoire sera bientôt postée je penses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Let's go Everybody • TERMINE Empty
MessageSujet: Re: • Let's go Everybody • TERMINE   • Let's go Everybody • TERMINE EmptyLun 21 Fév - 7:31

Bienvenue parmi nous :D !
(Banana? • Let's go Everybody • TERMINE 783580 )
Bonne continuation pour ta fiche • Let's go Everybody • TERMINE 782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Let's go Everybody • TERMINE Empty
MessageSujet: Re: • Let's go Everybody • TERMINE   • Let's go Everybody • TERMINE EmptyLun 21 Fév - 7:32

Oui, c'est Moi ! XD
Merci en tout cas • Let's go Everybody • TERMINE 480222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Let's go Everybody • TERMINE Empty
MessageSujet: Re: • Let's go Everybody • TERMINE   • Let's go Everybody • TERMINE EmptyMar 22 Fév - 9:20

Désolé pour le Double Post, mais je penses avoir terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Let's go Everybody • TERMINE Empty
MessageSujet: Re: • Let's go Everybody • TERMINE   • Let's go Everybody • TERMINE EmptyMar 22 Fév - 9:33

D'accord, nous allons lire ta fiche & attendre dimanche dernier délais pour voir si l'autre Emma va finir sa fiche • Let's go Everybody • TERMINE 145244 en attendant tu peux aller dans la partie flood poster ou bien sur la CB !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Let's go Everybody • TERMINE Empty
MessageSujet: Re: • Let's go Everybody • TERMINE   • Let's go Everybody • TERMINE EmptyMar 22 Fév - 9:35

D'accord, aucun problème!
Encore Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Let's go Everybody • TERMINE Empty
MessageSujet: Re: • Let's go Everybody • TERMINE   • Let's go Everybody • TERMINE EmptyMar 22 Fév - 10:25

*____________* Candice !

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Let's go Everybody • TERMINE Empty
MessageSujet: Re: • Let's go Everybody • TERMINE   • Let's go Everybody • TERMINE EmptyMar 22 Fév - 10:56

OMFG *__*

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Let's go Everybody • TERMINE Empty
MessageSujet: Re: • Let's go Everybody • TERMINE   • Let's go Everybody • TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Let's go Everybody • TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANTON - terminé !
» Nina L. Deschamps. Dit moi juste qui je suis ? [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: Tell me something about you :: Fiches Terminées-
Sauter vers: