Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

► Ryan Reynolds • you got me pregnant

AuteurMessage
Invité
Invité

► Ryan Reynolds • you got me pregnant Empty
MessageSujet: ► Ryan Reynolds • you got me pregnant   ► Ryan Reynolds • you got me pregnant EmptyLun 21 Fév - 8:20

► Ryan Reynolds • you got me pregnant Tumblr_lgp838P97E1qa0w7qo1_500
PRÉNOM(S) ET NOM AU CHOIX
26 ans • Australien • Célibataire
Honnête - fêtard - protecteur

L'histoire est complètement libre ;) Faites à votre guise :) Je n'ai rien contre les images compliqué, simple, tordu, compliqué. Utilisé votre imagination.
CARNET D'ADRESSES
► Ryan Reynolds • you got me pregnant Megafoxy_002
ARTEMIS MEGARÉ REYNOLDS-CONNOR played by Megan Fox
. C'est un de mes clients, mais c'est devenu un ami, mais tel est la problématique, sans protection à la dernière enjambé, ça l'a eut comme résultat que j'étais enceinte. J'ai eu l'intention d'avorté, je ne me sens pas prête pour avoir un enfant. En réalité, ce n'est pas un client, je ne le fait tout simplement pas payer, je l'apprécie plus que ce que je ne le pense. Il n'est pas au courant de ce que je fais de ma vie, de mon corps et je sais très bien qu'il ne serait pas d'accord avec ce détail. Que va-t-il penser du fait que je suis enceinte de lui? Et aussi que je vend mon corps.

Dernière édition par A. Megaré Reynolds-Connor le Lun 21 Fév - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Ryan Reynolds • you got me pregnant   ► Ryan Reynolds • you got me pregnant EmptyLun 21 Fév - 8:26

LIBRE & TERMINÉ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Ryan Reynolds • you got me pregnant   ► Ryan Reynolds • you got me pregnant EmptyLun 28 Fév - 6:38

► Ryan Reynolds • you got me pregnant 887641 Et me voilààà

J'ai déjà une petite question ► Ryan Reynolds • you got me pregnant 960346 Du point de vue de Scott -le prénom te plait ?- comment est-ce qu'il prendrait la chose ? Histoire de cerner le personnage ... est-ce que ce serait plutôt de manière impulsive du genre "J'en veux pas de ce bébé, avec quoi tu viens, on couche ensemble, c'est tout !" ou bien au contraire, plus attentif, du style à se reposer sur la question ? Et comment est-ce qu'il considère la jeune femme ? Tout en ne sachant pas ce qu'elle fait vraiment en dehors des moments où ils se voient ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Ryan Reynolds • you got me pregnant   ► Ryan Reynolds • you got me pregnant EmptyMar 1 Mar - 0:47

OH mon dieu OH MON DIEU!!! ► Ryan Reynolds • you got me pregnant 646232 Mon amour de Ryan! Oh comme je t'aime!! J'adore le prénom :) Ne t'inquiète pas pour ça. Bon je réponds à tes questions :) Il serait plus du genre à se posé des questions. Du genre : Moi père ? Attend, tu rigoles? Bien sûr il aurait peur à cette penser, mais à la longue, il s'y serait fait et voudrait tout simplement s'arranger qui tout soit parfait pour la petite famille. Contenu du travail, il ne serait pas des plus heureux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Ryan Reynolds • you got me pregnant   ► Ryan Reynolds • you got me pregnant EmptyMar 1 Mar - 0:50

D'accord je vois, et d'ailleurs c'est dans cette optique-là que j'ai fais le personnage. Donc pour l'instant, tous les deux, ce ne sont que des amis qui couchent ensemble et qui s'apprécient ? Scott serait un peu l'exception car il ne la regarde pas comme les autres hommes et elle a peur que son regard change s'il sait ce qu'elle est vraiment. Suite à l'annonce de la grossesse (d'ailleurs Chloé m'a fait savoir que tu devais prévenir le staff, c'est marqué dans le règlement), leur relation partirait un peu sur une histoire de couple forcée ?

En tout cas c'est avec le plus grand des plaisirs que je joue dans la peau de Ryan ► Ryan Reynolds • you got me pregnant 871564
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Ryan Reynolds • you got me pregnant   ► Ryan Reynolds • you got me pregnant EmptyMar 1 Mar - 0:53

C'est exact (Bonne idée! J'avais oublié de le faire J'y cours, j'y vole :))
Je t'aime déjà beaucoup !! (aa)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ► Ryan Reynolds • you got me pregnant   ► Ryan Reynolds • you got me pregnant Empty

► Ryan Reynolds • you got me pregnant
Page 1 sur 1