Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  Empty
MessageSujet: WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !    WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  EmptyJeu 24 Fév - 5:47

WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  Tumblr_lgenqnr4jz...9mo1_500-25ee28b
William David Delacroix

WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  61204

Je vais vous présenter William David Delacroix, il a 24 ans et si ça peut vous rassurer, toutes ses dents ! Il est né le 08 mai 1986, un jolie jour de printemps en Bretagne, en France. Puisqu'il est né début mai, il est taureau mais je ne suis même pas sûre qu'il soit au courant, de toute évidence, il ne s'intéresse pas beaucoup à l'astrologie et qui le lui reprocherait ? Bref. Il a un frère ainé, Thomas, dont il est plutôt proche. Dans la vie il étudie le droit dans le but de devenir avocat. En principe, il se tape des filles on peut donc en conclure qu'il est hétéro ce petit là. Il est issue d'un milieu social moyen, ni trop riche, ni trop pauvre. Il est très grand et très sportif, il est du genre à être très matinal, il fait son jogging tous les matins avant les cours, cet homme est un fou !


raconte moi une histoire.
.
.

« William, arrête d’embêter le chat, il va finir par te griffer … »
« Mais c’est mon copain le chat … »
« Je n'en doute pas une seule seconde, je crois juste qu’il en a marre et qu’il voudrait aller manger, va plutôt jouer avec ton frère, papa et lui viennent juste de rentrer des courses »
« D’accord ! THOMAAAAAS MAMAN A DIT QUE TU DEVAIS JOUER AVEC MOI ! »
William avait quatre ans, c’était déjà un garçon très dynamique et une chose est sûr, si un jour il finissait par se faire griffer ou mordre par le chat, ce serait bel et bien de sa faute ! Heureusement, l’animal était plutôt patient. Ce jour là comme tant d’autre, le petit garçon déforma les paroles de sa mère pour être sûr que son grand frère accepte de jouer avec lui, ce qu’il aurait fait même si « maman ne l’avait pas dit ». D’ailleurs, il couru rejoindre son frère dans le hall, suivit par sa mère qui vint déposer un baiser sur les lèvres de son mari et un sur le front de son ainé. Les deux garçons partirent ensuite jouer dehors après que leur mère leur ait bien fait comprendre qu’il fallait se couvrir, rester dans la cour et ne pas faire de bêtise. La famille Delacroix avait tout pour être heureuse, tout semblait absolument parfais dans leur petite vie et rien ni personne ne viendrait penser qu’un jour, tout ce bonheur serait réduit à néant. on dit souvent que les bonne choses ne sont pas faite pour durer, le bonheur régnant dans le foyer des Delacroix, à Quimper en Bretagne en était une preuve parmi tant d’autres.

★★★★★★

« Viens manger William ! »
« Nan, j’ai pas faim … »
« Dis pas ça et viens, maman n’aurait certainement pas voulu que tu fasses grève de la faim … Alors fait un effort pour elle et ramène tes fesses à table. »
« D’accord … »
Sur ces mots, William quitta enfin le canapé du salon sur lequel il avait été assis depuis qu’ils étaient revenus de l’enterrement de leur mère. Elle était morte dans un accident de voiture, leur père lui, il avait survécus, on pouvait presque dire heureusement d’ailleurs, parce qu’il n’aurait pas supporter de perdre ses deux parents. En tous cas, William avait de la chance d’avoir un grand frère comme Thomas, il était toujours la pour lui et il ne le laisserait jamais tomber, il en était sûr. Tous les deux, ils avaient toujours été très proches l’un de l’autre, ils ne se disputaient jamais, trainaient toujours ensemble et là, dans cette période particulièrement difficile, Thomas serait toujours là pour son petit frère. Il était fort et courageux et c’est pour ça que William l’admirait plus que n’importe qui au monde. C’était son modèle, la personne dont il était le plus fier au monde, et il espérait qu’un jour Thomas serait fier de lui aussi, c’est d’ailleurs pourquoi il se jura de ne pas se laisser démonter par la mort de leur mère et de reprendre du poil de la bête. Ce ne fut pas facile, mais avec le temps, William y arriva.

★★★★★★

« L’Australie ? Pourquoi ? »
« Je sais pas, j’aime ce pays j’aimerais partir là bas cet été si c’est possible … »
« Oui, je pense que c’est possible William, en plus ça te permettra d’améliorer ton anglais, ma sœur habite là bas, je vais voir avec elle si elle peut te recevoir pendant l’été. »
« Merci papa ! »
Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il avait vraiment envie de visiter l’Australie, il avait envie de voyager de changer d’air. Il était lycéen maintenant il avait besoin de liberté et c’est-ce qu’il voulait en quittant temporairement le pays. Son père avait accepté, sa tante aussi. L’été arriva et pour la première fois William quitta la France pour l’Australie, deux mois fabuleux, il avait quinze ans à cet époque. Il fit des rencontres intéressantes, garda le contact avec bien des gens et jura qu’il reviendrait dans ce magnifique pays. Le fait est qu’il y retourna encore l’été suivant et encore et encore, jusqu’à ses dix-huit ans où il connu un été assez particulier.

« Pardon, je suis désolée vraiment … »
« Y a pas de mal mademoiselle … »
« Je viens de vous renversez du café brûlant sur votre chemise blanche … »
« En effet, mais c’est pas grave je vous dis … »
« C’est la honte quand même pour vous et pour moi »
« On dira que c’est moi qui l’ai renversé comme ça se sera juste la honte pour moi »
Quelques sourires échangés, une brève conversation et alors que le patron du bar venait crier sur la toute nouvelle serveuse et William annonça presque fièrement qu’il s’était lui-même renversé la tasse de café dessus, sauvant ainsi l’emploi de la jeune femme. Tout aurait pu s’arrêter là, seulement la jeune femme lui fit comprendre qu’il avait le droit de de l’invité à sortir, ça lui ferait très plaisir et accepter serait pour elle une façon de le remercier pour son geste généreux. Il accepta et l’invita à sortir, ils passèrent une agréable soirée remirent ça plusieurs fois et vite ils tombèrent amoureux. Un bel idylle, William savait ce que c’était les amours d’été, ça finissait par se tenir et par faner dés qu’il rentrait au pays, mais là, ça avait quelque chose de différent, il ne voulait pas la perdre, il voulait rester avec elle. Ce fut peut être un coup de tête mais c’est à ce moment là que le jeune homme décida de faire ses études ici en Australie, il ne rentrerait pas en France pour le moment, peut être qu’il ne rentrerait jamais. Il n’en savait rien. Évidemment en France il y avait son frère et son père, mais ici il y avait la femme qu’il aimait, peut être était il complètement fou mais il avait pris sa décision, il resta en Australie de façon définitive.


★★★★★★


« Tu voudrais pas m’épouser ? »
« Tu déconnes ? »
« Nan, ça pourrait être bien non ? Toi en grande robe blanche et mon fringué comme un pingouin à se dire oui pour la vie … la classe non ? »
« Ça pourrait être intéressant oui, je suis sûr que tu serais charmant, même en pingouin. Qu’est-ce que ton frère en pense ? »
« Qu’est-ce que je m’en fous de ce que mon frère en pense … »
« Dis pas ça voyons c’est ton grand frère et il est chez nous, il a un droit de véto »
« Ou pas … »
« Attend je lui demande … »
« Arrête tu viens de balancer une chaussure dans le mur ! »
« THOMAS ! TON FRÈRE ET MOI ON VA S…. »
« Chut ! ENDORT TOI THOM‘, CETTE FEMME EST FOLLE ! »
« C’est pas vrai ça ! »
« Si c’est vrai. On va se marier alors ? »
« Je crois bien oui … à part si tu n’as pas de bague .. »
« Mince alors … attends je t’en trouve une … »
« Dans ma boite à bijoux ? C’est de la triche ! »
« Mais nan, ce sera juste temporaire, je t’en offrirais une demain, promis »
« C’est ça ouais je te crois même pas »
« Mais si rho, voyons … »
« T’as intérêt, sinon, je divorce .. »
Le jeune homme se rapprocha de sa petite amie encore couchée dans leur lit et lui passa une bague au doit avant de l’embrasser. Ils étaient presque officiellement fiancés, il ne manquait plus que la véritable bague celle qu’il achèterait vraiment le lendemain. Un mariage décidé un peu sur un coup de tête, William n’était certes pas prêt à fonder une famille et tout le tralala, mais épouser cette femme ne lui posait aucun soucis, il s’aimaient alors pourquoi ne pas concrétiser leur amour ? Il pensait que c’était plutôt une bonne idée, même s’il n’avait absolument pas prévu de lui demandé sa main ce soir là. Alors que son frère dormait dans la chambre voisine, depuis quelques temps déjà, ce dernier avant débarqué un peu à l’improviste suite à une rupture avec une fille, il squattait un peu chez le couple, mais William était plutôt ravie de revoir son grand frère a ses côtés et sa présence ne dérangeait pas sa jeune fiancée alors tout était parfait.


« Mademoiselle Khloe Tabitha Bowen, acceptez vous de prendre comme légitime époux Monsieur William David Delacroix, ici présent ? »
« Carrément ! Pardon, oui, je le veux. »
« Monsieur William David Delacroix, acceptez vous de prendre comme légitime épouse Mademoiselle Khloe Tabitha Bowen , ici présente ? »
« Oui, je la veux. »
« Je vous déclare mari et femme, vous pouvez maintenant embrasser la mariée »
William ne se fit pas prier, il embrassa celle qui était désormais devenue sa femme, pour le meilleur et pour le pire, aucun doute, ce serait pour le meilleur, car il l’aimait à la folie. Il voulait passé sa vie avec elle, ils étaient bien tous les deux, ils s’étaient bien trouvés, un peu gamins sur les bords, pas forcément toujours très responsables, mais follement amoureux depuis le premier jour, dans ce café. Ce mariage, ce n’était le début de rien du tout, car leur histoire avait déjà commencé depuis longtemps, le mariage ce n’était qu’histoire de concrétiser leur histoire et peut être de s’amuser un peu, car une fois la cérémonie terminée, la fête et la nuit de noce furent très intéressantes ! Ce mariage fut des plus parfait, comme le serait, ils l’espèrent tous les deux, la suite de cette histoire …



tell me your dirty little secret.
.
.
WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  61207
Je me présente, je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie Anaïs, mais vous pouvez aussi m'appeler Sweet Poison. J'ai 18 ans, et oui, je peux me bourrer la gueule, fantastique ! Remarquez je suis une geek donc toujours sur l'ordi et très rarement en soirée (a). Le matin, je mange des céréales ou des gâteaux divers et variés, ce qu'il y a en fait et des fois, y a rien donc je mange pas et je crève la dalle en cours. D'ailleurs, je suis en Terminal S, si ça vous intéresse et en Zone B donc je suis en vacances encore une semaine. Je me lave les oreilles à chaque fois que je sors de la douche ou avant d'y aller, donc tout les jours. J'écoute de la nouvelle scène et du rock, je suis une très grande fan d'Indochine. La marque de ma lessive c'est Super croix secret d'ailleurs, des fois le bleu et des fois le rose xD Vous voulez vraiment pas savoir la couleur de mes sous vêtements ? Tant pis pour vous ! Je vis sur la lune dans le loir et cher, 41, Blois, la ville de François premier, respect pour cette bourgade inconnue ! J'ai connu ce forum sur Bazzart et jle kiffe parce que je kiffe l'Australie.

CODE OK PAR CHLOÉ B-S
WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  61212


Dernière édition par D. William Delacroix le Jeu 24 Fév - 11:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !    WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  EmptyJeu 24 Fév - 5:50

Bienvenue petit frère WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  783580
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question à propos du personnage, n'hésites surtout pas à me faire signe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !    WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  EmptyJeu 24 Fév - 5:54

Merci beaucoup big brother WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  765269
Je n'hésiterais pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !    WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  EmptyJeu 24 Fév - 6:25

    Heyy bienvenue parmi nous.
    Jared *.* Tu es obligée de me réserver un super lien de la mort qui tue (a): wub:
    & Bonne chance pour la fin de ta fiche.

    Ps : GOOOSH tu vis dans le loir et cher je vais en vacance là-bas à Blois Oo WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  70976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !    WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  EmptyJeu 24 Fév - 6:30

Merci ♥️
No soucy ! Ashley WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  871564 WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  871564

Sérieux ? Ça gère la fougère ça, c'est pas forcément une ville où passer des vacances Blois, mais ça me rassure que quelqu'un connaisse mon trou perdu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !    WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  EmptyJeu 24 Fév - 6:59

Bienvenuuuuuue WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  145244 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !    WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  EmptyJeu 24 Fév - 7:17

Bienvenue sur le forum ! JARED WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  930694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !    WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  EmptyJeu 24 Fév - 7:36

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !    WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  EmptyJeu 24 Fév - 7:50

SIXTINE - Danneel WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  641516
Merci (:

ELEYNA - Merci ♥️

SKYE - J'aime ce prénom ♥️
Merci WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  871564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !    WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  EmptyJeu 24 Fév - 7:58

Il nous faudra un lien WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  646232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !    WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  EmptyJeu 24 Fév - 8:00

Ouais ♥️
C'est toi la Sixtine qui a trompé mon frère WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  350942 ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !    WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  EmptyJeu 24 Fév - 8:17

C'est exact WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  970781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !    WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  EmptyJeu 24 Fév - 8:19

Bha on s'entendra pas alors on fait pas de mal à mon frère ><

La vilaine fille, vient me faire un câlin bro' WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  867936
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !    WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  EmptyJeu 24 Fév - 8:23

OH OUIIIIIIIIIIIII WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  930694 WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  438882
Ton grand frère est d'ailleurs assez fier du début de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !    WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  EmptyJeu 24 Fév - 8:24

CÂLIN ♥️ WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  765269
Merci mon grand frère WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  484130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !    WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  EmptyJeu 24 Fév - 9:03

A JARED UN JARED !!! WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  438882 WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  328616 WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  930694 WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  149213 WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  660362 WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  454875 WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  281766

Bienvenue
Je veux le meilleur des lien possible. Compliqué! PArfait
Unliendelamortquitueavecdesbisouxpartout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !    WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  EmptyJeu 24 Fév - 9:06

Merci (a)

No soucy pour le lien ♥
Mais on évitera les bisous hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !    WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  EmptyJeu 24 Fév - 9:10

D. William Delacroix a écrit:
Ouais ♥️
C'est toi la Sixtine qui a trompé mon frère WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  350942 ? x)
Mais c'est toi qui m'a dit où il se trouvait.. C'est toi qui m'a dit qu'il était chez toi WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  995502
En plus je parle même de toi dans ma présentation WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  606498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !    WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  EmptyJeu 24 Fév - 9:12

Ha merde alors, j'suis con *baff*
Faudra que je lise ta présa alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !    WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  EmptyJeu 24 Fév - 9:13

D. William Delacroix a écrit:
No soucy pour le lien ♥
Mais on évitera les bisous hein x)
Il est fidèle le petit frère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !    WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  EmptyJeu 24 Fév - 9:16

Oui, je suis fidèle (a)
Surtout que jpeux vous ramener une membre pour jouer ma girl friend alors c'est perfect pour le forum (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !    WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  EmptyJeu 24 Fév - 9:16

D. William Delacroix a écrit:
Ha merde alors, j'suis con *baff*
Faudra que je lise ta présa alors (a)

Disons que tu peux m'en vouloir mais que j'ai réussit à te convaincre de me filer son adresse WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  606498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !    WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  EmptyJeu 24 Fév - 9:18

Rha t'es trop persuasive alors ma petite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !    WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  EmptyJeu 24 Fév - 9:18

D'accord... WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  342995
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !    WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  EmptyJeu 24 Fév - 9:18

Désolée, super William ne peut pas combler toutes les femmes WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  962473
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !    WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent
» ► Jessica Alba • Quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: Tell me something about you :: Fiches Terminées-
Sauter vers: