Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 18. All that you want

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




18. All that you want Empty
MessageSujet: 18. All that you want   18. All that you want EmptyDim 27 Fév - 3:37






Qui n'a jamais rêvé de pouvoir changer les choses, changer de vie ? Il a suffit à certaines personnes de faire un vœu pour que leurs vies ou celles de leurs proches changent radicalement. Mais attention car tous les vœux ne sont pas forcément exaucés, il peut parfois y avoir plusieurs interprétations à un même vœu et son vœu propre peut avoir plus d'effet sur les autres que sur soit même.

« Ma vie était assez difficile depuis quelques temps. J'ai juste souhaité que cette souffrance s'arrête et pouvoir vivre différemment. Maintenant je me sens perdue, plus rien n'est comme avant, même moi, et je ne suis pas sure que ce soit mieux. »

« Pour moi, la vie était très simple. Mes parents me payaient tout. J'avais seulement parlé d'apprendre à me débrouiller par moi même et depuis je n'ai plus la moindre aide et mes parents ne sont même plus là. »

« C'est pas facile tous les jours de passer pour l'intello du lycée. J'avais uniquement voulu être un peu plus estimée et mieux jugée. Du jour au lendemain tout le monde s'est mis à me parler et à vouloir être ami avec moi. »

« Après tout être comme tout le monde c'est pas si cool que ca. Alors j'ai demandé à être différent des autres, mais je ne pensais pas à ca. J'étais loin de m'attendre à avoir des pouvoirs magiques. »

« Je n'ai jamais eut à me plaindre. Je suis jolie, populaire, riche et tout ce dont n'importe qui pourrait rêver. Mais moi je rêvais de devenir une actrice célèbre dans le monde entier et adulée de tous. Maintenant que j'ai ce que je voulais je préférais ma vie d'avant. »

« Quand on est gravement malade depuis la naissance comme moi, tout ce qu'on peut souhaiter c'est de vivre normalement et aussi longtemps que possible. A présent je ne suis plus malade et je ne le serais plus jamais, je crois même que je ne pourrais plus mourir ... »



Nous demandons 17 lignes de RP.
Les prédéfinis sont les scénarios des membres donc beaucoup d'avatars sont libres.
Scénarios disponibles : Ashley Tisdale, Candice Accola, Lucy Kate Hale, Ian Somerhalder, Cam Gigandet, Gaspard Ulliel, ...

Le forum a ouvert le 16 février 2011.
Le staff est composé de E. Alexys Sawyer et Antwon E. Miller.
Au 26 février 2011, nous comptons 8 membres et 974 messages.
Revenir en haut Aller en bas
 
18. All that you want
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: Just for Fun :: Friends Power ! :: Fiche de Pub-
Sauter vers: