Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CE QUE VEULENT LES MEMBRES

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

CE QUE VEULENT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: CE QUE VEULENT LES MEMBRES   CE QUE VEULENT LES MEMBRES EmptyMar 8 Mar - 22:48

Salut tout le monde !
Non non ce n'est pas un remake du film "ce que veulent les femmes" mais bel et bien ce que veulent les membres. J'ouvre ce topic pour avoir vos impressions sur le forum, ce que vous souhaiteriez y voir davantage, si vous voulez plus d'évènements et quel sorte d'évènement en particulier. Des petits topic comme pour la Saint Valentin ou un topic groupé, des jeux ?

Le staff est à votre écoute alors n'hésitez pas à nous exposer ce qui vous passe par la tête CE QUE VEULENT LES MEMBRES 871564

Merci d'avance ! CE QUE VEULENT LES MEMBRES 438882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CE QUE VEULENT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VEULENT LES MEMBRES   CE QUE VEULENT LES MEMBRES EmptyMer 9 Mar - 0:53

Coucou!

Moi ce forum je le trouve génial et beau, et j'aime que le concept soit assez simple CE QUE VEULENT LES MEMBRES 920376

Le seul problème je trouve c'est que les membres prévoient des relations et des topics mais au final ne postent pas beaucoup (même en flood!) du coup il a l'air un peu inactif et c'est pas forcément très motivant pour poster. Après c'est peut être lié à la fin de vacances pour certains.

Je me dit que ça pourrait être pas mal de jouer avec les secrets? Il pourrait y avoir des membres "journalistes" qui chercheraient à découvrir les secrets des autres? Parce que là nous donnons tous un secret mais je n'ai pas bien compris si la finalité c'était qu'il soit découvert un jour ou l'autre CE QUE VEULENT LES MEMBRES 606498

Voilà après ce n'est qu'une suggestion je ne sais même pas si les membres seraient intéressés par l'idée ;)

Bravo encore pour le forum en tout cas, j'en ai cherché beaucoup avant d'avoir un coup de coeur pour celui là! CE QUE VEULENT LES MEMBRES 373394
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

CE QUE VEULENT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VEULENT LES MEMBRES   CE QUE VEULENT LES MEMBRES EmptyMer 9 Mar - 3:19

Pas de quoi, grâce à toi, je viens d'avoir une idée pour booster un peu la découverte des secret. Le but étant évidemment de les garder pour soit et que personne ne le découvre. Dans vos RPs, vous pouvez faire certaine allusion sans pour autant tout dévoiler aussi =)

Et je suis d'accord avec toi concernant les demandes de lien et RP alors qu'au final, il n'y a pas de RP -_- Si je trouve la solution à ce genre de chose, ce serait fantastique ^^

Merci pour ton avis, les autres n'hésitez pas CE QUE VEULENT LES MEMBRES 871564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CE QUE VEULENT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VEULENT LES MEMBRES   CE QUE VEULENT LES MEMBRES EmptyDim 13 Mar - 9:27

Merci Yelena de ton avis, on en a pris compte ma belle CE QUE VEULENT LES MEMBRES 145244 d'autres suggestions ? Je relance le sujet ! C'est maintenant ou jamais de vous plaindre ou de donner votre avis ! Promis je ne râlerais point ! CE QUE VEULENT LES MEMBRES 145244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CE QUE VEULENT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VEULENT LES MEMBRES   CE QUE VEULENT LES MEMBRES EmptyDim 13 Mar - 9:56

De rien, ravie que ça vous ai donné des idées CE QUE VEULENT LES MEMBRES 209254
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

CE QUE VEULENT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VEULENT LES MEMBRES   CE QUE VEULENT LES MEMBRES EmptySam 26 Mar - 5:41

D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CE QUE VEULENT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VEULENT LES MEMBRES   CE QUE VEULENT LES MEMBRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CE QUE VEULENT LES MEMBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions membres ••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: Please, listen to me :: Annonces-
Sauter vers: