Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid Empty
MessageSujet: BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid    BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid EmptyVen 11 Mar - 6:55

 BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid 2qbw1zt
blueberry cléophaa valencia


 BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid Avselenagomeztca14
baby smile
to the camera


B. est célibataire B. aimerai retomber amoureuse B. rêve de faire carrière en tant que mannequin B. adore rigoler pour rien B. pleure facilement, tout dépend des circonstances B. aime s'allonger dans l'herbe fraiche l'été B. est encore une enfant dans sa tête B. aime danser et chanter comme une folle en sautant sur son lit B. est fasciné par mes vampires et tout autres créatures fantastiques B. est un peu paranoïaque, elle se fait beaucoup de film aussi B. à deux chats, Calypso et Tanyaa B. à un secret

PRESENTATION TOPICS

CRÉDIT - FICHE

 BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid Es3sys
idées diverses de scénarios ♡.

    MA MEILLEURE AMIE free.
    MON MEILLEUR AMI Blueberry et lui se sont rencontrer à la plage, pendant l'été. Blueberry lisait tranquillement un livre pendant qu'il jouait au Frisbee avec ses amis. Mais ... le Frisbee à attérit ... sur la tête de Blueberry. Le garçon était assez gêner et elle à commencer s'emporter et à lui crier dessus comme quoi il était nul, qu'il savait pas rattraper un Frisbee, qu'il aurai pu faire attention, ... Quelques jours plus tard, le jeune homme, qui était seul, revu Bluebrry à la plage. Il est aller la voir pour bien s'excuser, comme il n'en avait pas tellement eu l'occasion pendant que la jeune fille s'emportait. Puis il a commencer à lui parler, à la faire rire et ils sont maintenant meilleurs amis. free.
    AMIS DIVERS ( f ) Blueberry et elle se sont rencontrer en Australie grâce à un ami commun. Au début, Blueberry et elle ne s'aimaient pas du tout. C'était plus physique, parce qu'elles ne se connaissait pas vraiment. Mais un jour, elles se sont retrouver dans le même centre commerciale, chacune faisant du shopping de son côté. Les deux sont monter dans l'ascenseur et ... celui-ci s'est malheureusement bloqué. Etant obligé de resté ensemble et s'ennuyant fortement, ils se sont mise à se parler et à se raconter leur vie jusqu'à que l'incident soi réparé. Et depuis qu'elle le connait beaucoup mieux, elles s'adorent et elles sont de super proches amies. taken
    PROTEGEE/PROTECTRICE ( f ) Etant toute les deux étudiantes en mannequinat ( ou autre, quelque chose en rapport ) , Blueberry et elle avait vu chacune une annonce d'un sois disant créateur et d'un photographe recherchant un mannequin féminin pour sa nouvelle collection , et faire la couverture d'un magazine de mode, elles s'y rendit toute les deux , et elles se rencontrèrent dans la fausse salle d'attente car tout ceci n'était quand faite une mascarade le but étant de profiter d'elles après avoir pris des photos des jeunes filles en tenue légère, et lors du passage de l'une des deux, l'autre s'en rendit compte et essaya de sortir l'autre de cette situation, bouleversée par la suite de ce qui venait de se passer , elles allèrent ensuite prendre un café , discuter , le courant passa , et depuis elles s'entraide et veillent l'une sur l'autre. free.
    EX/AMI PROCHE Blueberry et lui sont restés près de deux mois ensemble. Elle l'aimait beaucoup mais leur relation n'a pas malheureusement pas marché à cause du passé (et/ou présent) de séducteur du jeune homme qui le suivait (/ qu'il avait). Blueberry à donc décidé de tout arrêter mais cela ne les a pas empêcher de rester en contacts et de toujours être de très proches amis. free.


Dernière édition par Blueberry C. Valencia le Mar 15 Mar - 5:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid    BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid EmptyVen 11 Mar - 6:55

GIRLS Just wanna have fun .



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Catalina E. Stevens ♦
    « une amie proche ♥ »
    Blueberry et Catalina se sont rencontrer en Australie grâce à un ami commun. Au début, Blueberry et elle ne s'aimaient pas du tout. C'était plus physique, parce qu'elles ne se connaissait pas vraiment. Mais un jour, elles se sont retrouver dans le même centre commerciale, chacune faisant du shopping de son côté. Les deux sont monter dans l'ascenseur et ... celui-ci s'est malheureusement bloqué. Etant obligé de resté ensemble et s'ennuyant fortement, elles se sont mise à se parler et à se raconter leur vie jusqu'à que l'incident soi réparé. Et depuis qu'elle le connait beaucoup mieux, elles s'adorent et elles sont de super proches amies.

CRÉDIT - CSS



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Blueberry C. Valencia le Lun 14 Mar - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid    BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid EmptyVen 11 Mar - 6:55

BOYS Si j'étais un homme je serai capitaine .



    ♦ Victor R. Kostas ♦
    « mon ex& protecteur .♥ »
    Blueberry s'est beaucoup attaché à Victor, et lui aimait bien la jeune fille. ILs sont sortit ensemble mais, voyant qu'il n'arrivait pas à se caser, Victor à casser à 'l'amiable' avec Blueberry, avant de lui faire de mal et que se soit trop tard. Victor aimait toujours beaucoup Blueberry, ils sont désormais très proche et Victor la protège beaucoup..
    ♦ Slevin J. Wrzesinki ♦
    « ami ♥ »
    Blueberry et Slevin se sont rencontrer un jour dans un musée, ou Slevin travaillait. Il est venu voir Blueberry très rapidement, et à discuter avec elle sur l'Art. Puis elle le corrigea sur une information, Blueberry s'y connaissant elle aussi en Art. Ils ont continuer à discuter, sont allez boire un café puis ils sont devenu tout les deux amis.

CRÉDIT - CSS



    ♦ Jacob G. Cohen ♦
    « frère de cœur ♥ »
    Un soir, Blueberry était aller à la plage, toute seule et elle s'était assise sur le sable pour contempler la mer. Jacob, lui, marchait les pieds dans le sable, tout seul aussi, et ils se sont rendu compte qu'ils étaient les deux seuls cons sur la plage. Au début, ils s'éclataient tout les deux à se parler en hurlant au loin, puis, ils se sont rapproché pour se taper la discute et ont très vite sympathiser.
    ♦ Sven Raibeart ♦
    « ami/frère de cœur ♥ »
    Blueberry, un jour, était allez au cinéma toute seule. C'est jamais vraiment marrant d'être seule pour ce genre d'activité mais elle le faisait assez fréquemment. Elle était en train de payer son ticket quand elle s'est rendue compte qu'elle avait oublier sa carte, et Sven, qui faisait la queue derrière elle, s'est gentiment proposé de lui payer son ticket. Ils se sont assis à côté pendant la séance. Un film d'horreur. Blueberry étant une grande peureuse, elle à passer la séance à lui broyer le bras. Après ça, une relation fraternel s'est liée entre les deux jeunes gens.

CRÉDIT - CSS



Dernière édition par Blueberry C. Valencia le Mar 15 Mar - 5:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid    BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid EmptyVen 11 Mar - 6:55

HEY , CA TE DIS UN LIEN AVEC MOI ? ♥  BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid 962473  BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid 930694  BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid 18558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid    BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid EmptyVen 11 Mar - 7:36

GOMEEEEZ  BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid 930694
je veux un lien of course  BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid 8968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid    BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid EmptyVen 11 Mar - 8:50

Yeaah ** As tu une idée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid    BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid EmptyLun 18 Avr - 3:15

    MOI je veux un lien avec la Gomez  BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid 149213  BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid 871564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid    BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid EmptyLun 18 Avr - 18:17

Selena quoi ! ♥

Un lien, petite ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid    BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid EmptyDim 24 Avr - 9:38

Merylee & Alexandre ; Haa je peut pas refuser ! Que voulez vous ?  BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid 646232  BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid 871564
( ipis d'abord, je suis pas petite moi x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid    BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid EmptyMar 26 Avr - 7:39

Honte à-moi, je n'en ai pas  BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid 412887 Tu préférerais quoi avec la Cyrus ? Positif ou négatif  BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid 962473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid    BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid EmptyMar 26 Avr - 12:06

Positiiiiiif 8.8 En plus on habite au même endroit :a  BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid 871564
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

 BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid    BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid EmptyMar 26 Avr - 20:12

MOI  BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid 930694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid    BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid EmptyMar 26 Avr - 22:22

hanwuiwuiwui  BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid 373394
Tu veux quoi ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid    BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid EmptyMer 27 Avr - 7:27

    Yeaah et vu que tu considères mon frère comme ton frère de coeur alors  BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid 871564 Que dirais-tu, si on avait pour habitude de titiller Jacob  BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid 962473 Comme des petites soeurs dignes de ce nom  BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid 8968 On aurait pu se rencontrer quand tu lui rendais visite et voilà .. Faudrait développer mais, là, après une dissertation j'ai plus rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid    BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid EmptyMer 27 Avr - 8:25

Ha mais oui ça me vas  BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid 641516 Genre on se retrouve souvent tout les trois pour faire des sorties et à chaque fois on aime bien l'embêter et lui faire des petites misères (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

 BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid    BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid EmptyMer 27 Avr - 21:12

Blueberry C. Valencia a écrit:
hanwuiwuiwui  BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid 373394
Tu veux quoi ? ♥️

Déjà quelque chose de positif  BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid 930694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid    BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid EmptyJeu 28 Avr - 8:00

Blueberry C. Valencia a écrit:
Ha mais oui ça me vas  BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid 641516 Genre on se retrouve souvent tout les trois pour faire des sorties et à chaque fois on aime bien l'embêter et lui faire des petites misères (a)

    Ouiiiiii  BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid 871564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid    BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid EmptySam 30 Avr - 23:03

Désolée du retard :$

Si t'es petite ! (a)
Je ne sais pas.. aurais-tu des idées de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina L. Deschamps

Nina L. Deschamps


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 09/04/2011
▌MESSAGES : 55
▌ADRESSE : Sydney

 BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid    BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid EmptyMer 4 Mai - 5:04

Je sais pas si tu as vu mon MP donc je t'envoie ça ici au cas ou.
Je t'avais promis une petit scénario ma belle j'ai réfléchis, j'ai trouvé un petit truc.

J'ai vu que Blueberry voulais devenir mannequin et Nina est mannequin. Je pensais qu'elle auraient pu se rencontrer à un casting pour une célèbre marque de chaussures dont on ne citera pas le nom . Étant concurrente pour obtenir l'une des trois places les jeunes filles se sont tout d'abord détesté, en effet deux jolies filles concurrente ça ne fais pas bon ménage. En plus elles sont toutes deux assez froide et jalouses des autres. Mais bonne surprise elles font toute deux partie de la sélection du jury. N'étant plus en concurrence elles ont finis par s'ouvrir et apprendre à se connaitre. Elles ont découvert les bons côtés de chacune et leur passion commune pour le mannequinat et la mode aussi.

Bon voilà j'ai fais ça vite fais il faut encore un peu modifier alors n'hésite surtout pas à changer ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid    BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLUEBERRY ♣ not funny - so stupid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLUEBERRY ♣ a girl like the others .
» BLUEBERRY ♣ come on and blablablah .
» 01. Funny Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: You want to be my friend ? :: Se faire des amis-
Sauter vers: