Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jeux flash - A essayer :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeux flash - A essayer :) Empty
MessageSujet: Jeux flash - A essayer :)   Jeux flash - A essayer :) EmptyLun 14 Mar - 6:13

Alors je vais vous proposer des jeux flash que j'ai testé & que j'ai apprécié Jeux flash - A essayer :) 145244 on va commencer par One Chance qu'on ne peut jouer qu'une seule fois alors, tâchez de prendre la bonne décision !
Citation :
Un scientifique et son équipe ont trouvé un remède au cancer. Mais il s'avère que ce vaccin ne détruise pas seulement les cellules malades mais aussi les cellules saines et en vient à tout détruire, toute trace de vie sur terre. Vous apprenez cette mauvaise nouvelle et avez 5 façons de passer le restant de vos jours, au choix. Les flèches et espace pour jouer



One Chance , Jeu Flash









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux flash - A essayer :) Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - A essayer :)   Jeux flash - A essayer :) EmptyLun 14 Mar - 8:15

Mince, le premier jour, mon collègue s'est suicidé, le lendemain j'ai été travaillé, ensuite ma femme est morte, j'ai été au travail avec ma fille et je suis mort dans le labo --" xD

EDIT: Finalement la seconde fois, je me suis sauvée et j'ai sauvé ma fille mais ma femme est morte --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux flash - A essayer :) Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - A essayer :)   Jeux flash - A essayer :) EmptyLun 14 Mar - 12:25

Bon ben moi on est tous morts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux flash - A essayer :) Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - A essayer :)   Jeux flash - A essayer :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux flash - A essayer :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (JEUX) MVDD...
» Le jeux des prénoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: Just for Fun :: Flood-
Sauter vers: