Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Evan C. Leroux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Evan C. Leroux Empty
MessageSujet: Evan C. Leroux   Evan C. Leroux EmptyJeu 17 Mar - 7:56

Evan C. Leroux 19018054
Evan Charles LEROUX

Evan C. Leroux Stefan-stefan-salvatore-10268901-100-100
Evan Charles Leroux est un jeune homme de 21 ans, né le 4 aout, il est de nationalité français et anglaise. Ses parents divorcés, il est fils unique et ayant réussi ses études de journalisme, il peut enfin faire ce qu'il aime faire : écrire. Hétéro il aime les femmes, mais a du mal à se lier avec elles, ayant eu une expérience qui le touche encore. De milieu désavantagé, il vit de petits boulots mais arrive à en vivre, peut-être réalisera-t-il un jour son rêve ? Peut-être deviendra-t-il écrivain ou journaliste sans oublier sa passion pour les voitures ?


raconte moi une histoire.
.
.

Né en mer à bord d'un bateau qui traversait les deux pays, la nationalité d'Evan est très difficile à trouver. Même le jeune homme ne sait pas ce qu'il est, Anglais ou Français ? Ça ne le préoccupe pas tant que ça même. Après tout, pourquoi s'embêter pour des broutilles de la sorte ? Evan existe et c'est le plus important, non ? Il a une mère française et un père anglais. La belle affaire ! Il est les deux, voilà tout ! Il aime les voyages, enfin ses huit premières années étaient faites de voyage plutôt. Seulement lorsque ses parents divorcèrent, ce fut un véritable choc pour lui, son monde heureux devenait poussière. Ses parents se retrouvèrent dans deux pays différents, séparés par un vaste océan et sa résidence légale devint la France. Avec sa mère, il continuait quand même de rendre visite à son père, mais c'était différent. Ses parents n'étaient plus ensemble et lui ne pouvait pas voir son père comme il le désirait. C'est donc avec une situation familiale difficile pour lui qu'il continua d'avancer, à ses 16 ans, il décidé de déménager dans le Sud pour aller dans l'école de journalisme qu'il voulait, aimant écrire depuis son enfance, il a même tenu un journal intime et il le tient toujours pour avoir en quelque sorte un ami à qui parler, pouvoir se confier et être écouter. Et c'est qu'il en a des choses à dire d'ailleurs ! Mais il fit des rencontres à sa nouvelle école : il y rencontra Kévin, qui devint son meilleur ami, à tels point qu'ils sont très proche, très soudés et que c'est tout naturel. Ils sont comme deux doigts d'une main, font tout ensemble. Evan le considère comme son frère, étant fils unique, c'est un peu ça. Seulement il y rencontra aussi une fille, l'amour de sa vie pensait-il avant qu'il ne se rende compte qu'elle s'était moquée de lui, jouant avec ses sentiments. Cela l'a profondément touché, lui qui tenait réellement à elle, rester là, à revivre ce mensonge étant si insupportable, après avoir obtenu son diplôme, Evan décida de partir avec Kévin en Australie afin de s'éloigner de tout cela. Espérant tourner la page, peut-être découvrira-t-il là bas le véritable amour ? Sans trahison, sans mensonge, celle qui le rendra heureux ?

in the end, you're all bad-tempered.
.
.
Pour cocher les cases qui correspondent au caractère de votre personnage, il suffit de supprimer le "un" du "unchecked" devant l'adjectif souhaité. Une fois votre présentation terminer, merci de supprimer ce texte.

On a tous ses petites qualités, par exemple moi je suis : drôle optimiste calme prévoyant indépendant vivante tendre futé sociable extravertie généreuse souriante.
Bien évidemment, j'ai tout autant de défauts, ce qui n'est pas forcément pour me plaire. Parfois, je peux être : possessif jaloux impulsif impatient négatif orgueilleux maladroit perfectionniste reservé immature lunatique froid.
Evan est un jeune homme qui n'accorde pas sa confiance à n'importe qui. Ses vrais amis, il les connait depuis longtemps, où la confiance est bien ancrée des deux côtés. Il est fidèle en amitié, en amour, il l'est aussi... ou il l'était mais après qu'une fille lui ai brisé le coeur, il ne se lie plus... Il est aimable, joueur, touchant dans certaines situations et est du genre passionné.

you look gorgeous, damn.
.
.


Couleur de peau : claire
Couleur des yeux : gris/bleu
Taille et Corpulence : 1m80 musclé comme il le faut...
Couleur et Longueur des cheveux : chatain, assez long pour pouvoir faire des effets avec le gel et les ébouriffer à la waouh ! xD
Physiquement, j'me trouve plutôt : pas mal
Physiquement, les autres me trouve plutôt : vraiment bien.

can I get more of you ?
.
.
un film : Coeur océan
une personne importante : Un journaliste...
un plat : hamburger
une passion : les voitures ! Of course !
une couleur : Bleu
un secret : je joue dans des cercles privés de poker...
une ville : Paris
un parfum : Hugo Boss
un objet : Mon portable ou ma clé à molette
une manie : passer une main dans mes cheveux

tell me your dirty little secret.
.
.

Evan C. Leroux 001-2
Bon je vais être sincère xD Le matin je ne mange pas, j'écoute un peu de tout et concernant les autres trucs bien trop amusant pour que je le note ici, je le garde pour moi. Après tout, il est bon d'avoir des secrets, non ? :D Donc revenons-en au plus important, (et imaginons que je n'ai pas de sous-vêtements ? Lol bien sur) je m'appelle Morgane, j'ai 18 ans depuis le 4 août 2010, je vis dans le Sud Ouest -les Landes (40)- je vous ai trouvé grâce à une demande pour ce personnage sur PRD et ce qui m'a plu c'est Paul... (je vais avouer que j'adore Paul et que je le prends souvent dans les forums. Je ne vais pas vous dire j'en ai combien sinon je me grillerais côté addiction de rp Mdr et je trouve le design et le CSS (si il y a je sais pas reconnaître, mais bref) très bien. Par contre le curseur me pose problème, mais c'est qu'une question d'habitude, non ? Sinon le code est : prêt pour un nouveau départ
Evan C. Leroux 11078355


Dernière édition par Evan C. Leroux le Sam 19 Mar - 9:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Evan C. Leroux Empty
MessageSujet: Re: Evan C. Leroux   Evan C. Leroux EmptyJeu 17 Mar - 8:13

EVAN Evan C. Leroux 871564
Bienvenue sur le forum ! *réserve moi un super lien Evan C. Leroux 930694*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan C. Leroux Empty
MessageSujet: Re: Evan C. Leroux   Evan C. Leroux EmptyJeu 17 Mar - 8:18

Bienvenue sur AD :DD ♥️♥️

Merci encore d'avoir pris le rôle Evan C. Leroux 150361 Evan C. Leroux 373394 Evan C. Leroux 552614 Evan C. Leroux 274844 Evan C. Leroux 841462 Evan C. Leroux 48919 Evan C. Leroux 920376 Evan C. Leroux 818374 Evan C. Leroux 328616 Evan C. Leroux 930694 Evan C. Leroux 660362 Evan C. Leroux 765269 Evan C. Leroux 713400 Evan C. Leroux 386216 Evan C. Leroux 735602 Evan C. Leroux 209254 Evan C. Leroux 281766 Evan C. Leroux 454875 Evan C. Leroux 220718 Evan C. Leroux 960346 Evan C. Leroux 439957 Evan C. Leroux 887641 Evan C. Leroux 905932 Evan C. Leroux 782 Evan C. Leroux 782 Evan C. Leroux 766233 Evan C. Leroux 782 Evan C. Leroux 323776 Evan C. Leroux 3381738714

Si tu as la moindre question, n'hésites suuuuurtout pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan C. Leroux Empty
MessageSujet: Re: Evan C. Leroux   Evan C. Leroux EmptyJeu 17 Mar - 8:22

Eleyna => Avec plaisir ;)
Apollina => Pas de quoi, rendre service et ce rôle me parait prometteur :D

Merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan C. Leroux Empty
MessageSujet: Re: Evan C. Leroux   Evan C. Leroux EmptyJeu 17 Mar - 8:25

WELCOOOOME ! Evan C. Leroux 646232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan C. Leroux Empty
MessageSujet: Re: Evan C. Leroux   Evan C. Leroux EmptyJeu 17 Mar - 8:27

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan C. Leroux Empty
MessageSujet: Re: Evan C. Leroux   Evan C. Leroux EmptyJeu 17 Mar - 9:09

Bienvenuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan C. Leroux Empty
MessageSujet: Re: Evan C. Leroux   Evan C. Leroux EmptyJeu 17 Mar - 9:17

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Evan C. Leroux Empty
MessageSujet: Re: Evan C. Leroux   Evan C. Leroux EmptyVen 18 Mar - 6:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan C. Leroux Empty
MessageSujet: Re: Evan C. Leroux   Evan C. Leroux EmptyVen 18 Mar - 8:29

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan C. Leroux Empty
MessageSujet: Re: Evan C. Leroux   Evan C. Leroux EmptyVen 18 Mar - 10:31

    PAUL Evan C. Leroux 274844
    bienvenue et excellente continuation pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan C. Leroux Empty
MessageSujet: Re: Evan C. Leroux   Evan C. Leroux EmptyVen 18 Mar - 22:00

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan C. Leroux Empty
MessageSujet: Re: Evan C. Leroux   Evan C. Leroux EmptySam 19 Mar - 4:11

Bienvenue sur le forum Evan C. Leroux 620129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan C. Leroux Empty
MessageSujet: Re: Evan C. Leroux   Evan C. Leroux EmptySam 19 Mar - 4:15

Bienvenue ! Evan C. Leroux 70976
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan C. Leroux Empty
MessageSujet: Re: Evan C. Leroux   Evan C. Leroux EmptySam 19 Mar - 4:59

Merci, j'y travaille j'y travaille à ma fiche. J'ai hâte de rp sur ce fo (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan C. Leroux Empty
MessageSujet: Re: Evan C. Leroux   Evan C. Leroux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan C. Leroux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VISITE N°2 - LEROUX
» EVAN & ELEYNA ♛ « i just need you now »
» Kikoo voisin [ Evan c. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: Tell me something about you :: Fiches Terminées-
Sauter vers: