Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser. Empty
MessageSujet: Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser.   Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser. EmptyDim 27 Mar - 0:50

Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser. Tumblr_lbmoujKItP1qzu7xbo1_500
Léa Eleanor Pilsbury

Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser. Icon30
Léa Eleanor Pillsbury est née un certain 27 juillet, elle est donc lion et il faut dire que ce signe astrologique lui correspond plutôt bien. La brunette est de nationalitée Anglaise bien quelle est passé son enfance à Dubaï. Fille de riche entrepreneur Anglais elle vient d'un milieu aisé et dispose donc d'une certaine classe sociale. Fille unique elle n'a pas de frère ni de soeur. Hétérosexuel, elle aime les hommes pourtant elle n'entretient pour l'instant aucune relation sérieuse avec l'un deux, elle est donc célibataire. Agée de 23 Léa c'est ce qu'elle veut, la preuve : elle à montée se propre société celle-ci marche à merveille la jeune femme possède un peu près 150 magasins dans le monde entier. Son métier la passionne et elle souhaite continuer son ascension.


raconte moi une histoire.
.
.

Pillsbury ? Vous avez déjà entendu ce nom ? Pas étonnant. En effet il n'y a rien de choquant dans le fait que vous connaissiez ce nom de famille. Cette famille est réputée que ce soit dans le monde des affaires ou dans celui de la mode. Mais pour comprendre tout ceci il faut reprendre depuis le début.

Mr et Mme Pillsbury, des gens souriants, qui vivaient dans une belle maison, qui étaient constamment bien habillés, qui lançaient des « bonjour » aimables lorsqu'ils croisaient leurs voisins. Ils avaient de l'argent, leurs entreprises tournaient, un beau logement et même une maison de vacances, que demander de plus ? Et bien un enfant ! C'est ainsi que débarqua Léa, elle était la dernière chose qu'il manquait au Pillsbury pour fignoler l'image de la famille parfaite.
Comme la cerise sur le gâteau, comme pour prouver une nouvelle fois qu'il s'en sortait dans tout ce qu'ils entreprenaient, comme pour montrer qu'ils étaient les meilleurs : la petite Eleanore se révéla être une enfant magnifique, une de celle à qui on veut faire des bisous quand on la regarde dormir dans son landau. Très vite les parents de la petite prirent la décision de déménager à Dubaï dans leur maison de vacances bordée de palmiers, toujours ensoleillée, ils quittèrent l'Angleterre mais gardèrent leur maison avec comme prévision de revenir quelques années plus tard.
Agée de 8 ans Léa vivaient toujours dans cette immense maison, ses parents n'étaient pas très souvent là, pour cause : ils travaillaient, mais la petite le vivait plutôt bien après tous elle avait été élevée comme ça et ses nourrices étaient là pour elle. C'était une enfant assez solitaire elle ne se mélangeait pas trop aux gens de son école, ils étaient différents d'elle. En effet Léa était très mature pour son âge elle connaissait les valeurs de l'argent, elle se débrouillait seul, elle était respectueuse et polie.

Lorsqu'elle atteignit ses quinze ans ses parents décidèrent de déménager, pour retourner à leur source : l'Angleterre. Ils souhaitaient que leur fille connaisse ce pays qu'ils affectionnaient particulièrement. C'est durant cette période qu'elle se passionna pour le stylisme, lors d'un voyage à Paris, ce découvrant un vrai talent elle se promit de percer dans ce métier. C'est aussi a cet âge là qu'elle se lia d'amitié avec quelqu'un. Evidemment Eleanore pas vraiment habitué à choisir les choses les plus simples, s'enticha d'un « mauvais garçons » comme le qualifier les gens de la ville. Elle, elle s'en moquait de ce que les gens pensaient, elle l'adorait, elle se sentait revivre avec lui. C'était un de ses mecs qui n'avaient aucun scrupule et qui était prêt à absolument tous pour avoir ce qu'il désirait. D'ailleurs leurs rencontre fut assez spéciale

Flashback ON:

Léa se baladait dans un joli parc de l'Angleterre, on aurait dit un ange tellement elle rayonnait de bonne humeur. Sans qu'elle n'eut le temps de comprendre un garçon se précipita vers elle. L'attrapant par le bras il la prisdans ses bras et enfouit la tête dans son coup : Il venait de voler dans un magasin et le gérant de ce dernier lui courait après, c'était donc la seule solution qu'il avait trouvé. Eleanore surprise ne réagit pas de suite c'est seulement lorsqu'il la relâcha un sourire en coin et qu'il la reluqua de la tête au pied d'un regard qui en disait long sur ce qu'il pensait, qu'elle réagit :

-Mais vous êtes complètement fou, comment osez vous, je ne vous connais pas, ca ne se fait pas ! Je .. mais .. vous ..
Elle ne finit pas sa phrase et commença a rebroussée chemin, Léa à toujours était coupé du monde, n'approchant personne ne parlant à personne, la seule éducation qu'elle avait eu était réellement très stricte et pour elle ce que venait de faire ce jeune homme était effrayant. Lui habitué aux regards désireux des jeunes filles, ne compris pas la réaction de celle-ci, en général les demoiselles lui réclament son numéro et essaye par tous les moyens possible et inimaginable d'attirer son attention. Lui les trouvant toutes nunuches profites d'elles pour ensuite les abandonnées. Réellement intrigué par la demoiselle il la rattrapa
-Mais tu sors d'où toi ?
-Décidément vous êtes réellement cinglé !
-Bon vu ta tête et comment t'es foutue on doit avoir un peu près le même âge, tu peux me dire tu, tu crois pas ?
La mine de Léa se décomposa,
-Puisque tu tiens à ce que l'on se tutoie je vais te dire tous de suite ce que je pense de toi : -Je pense que tu as un problème, et que tu dois avoir un réel besoin d'affection pour prendre dans tes bras de parfait inconnu, mais, comme je suis dans un jour de bonté je vais t'expliquer quelque chose : ça ne se fait pas. En revanche, si tu tiens à me prouvait que tu disposes d'un minimum de savoir vivre, je pense que des excuses seraient les bienvenues.
Elle ne lui décrocha pas un seul sourire et son regard ne se détacha pas du sien, aurais-je omis de préciser qu'Eleanore est quelqu'un qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle vaut ?
-T'es pas sérieuse là ? Tu t'es pris pour qui ? Sérieux tu parles comme ma mère et vas-y décroche un sourire sa arrangeras peut-être ta tête. Et madame je sais tous tu crois que ça ce fait de parler comme ça aux gens ? Et de leur dire clairement que tu penses qu'ils sont mal élevés ? Je ne crois pas non. Des excuses ? Vas te faire foutre ouais !

Flashback OFF:

Personne ne lui avait jamais parlé ainsi, d'ailleurs après que le jeune homme soit partis elle mit plusieurs secondes avant de réaliser que ce qu'il venait de se passer était réel. Elle comprit ce jour là que le monde dans lequelle elle avait était élevée n'était pas 'normal' et qu'il fallait qu'elle s'adapte. Elle revint le lendemain, s'assit sur un banc et regarda les gens passés, les amoureux qui se disputaient, les maris qui trompaient leurs femmes, les enfants qui se jetés des cailloux. Ce nouveau monde qu'elle découvrait lui plaisait. Enfaîte c'est ce qu'elle attendait, inconsciemment, elle attendait que quelqu'un vienne lui dire ce qu'elle ne voulait pas entendre, qu'on ne la respecte pas et qu'on se foutent de son rang social, ouais elle voulait qu'on la considère comme quelqu'un de normal.

Flashback ON:

Léa était assise sur un banc du parc, comme à son habitude elle regardait les gens passait,
-Tient c'est madame je suis meilleur que tout le monde.
Il avait balancé ca en rigolant, pour lui l'incident de la dernière fois n'avait aucune importance, d'ailleurs il ne pensait pas réellement tout ce qu'il avait dit et souhaiter même comprendre un peu mieux cette fille qui paraissait sortir d'un autre monde. Il s'assit à coter d'elle. Eleanore détacha son regard des gens pour le pauser sur lui.
-Je ne suis pas meilleure que tout le monde, mais meilleur que toi, très certainement oui.
Elle avait employé un ton froid bien que ce mec l'attirait énormément il l'avait humilié et ca elle ne le supportait pas.
-Bon écoute bien ce que je vais te dire, je fais jamais ça mais là j'ai envie de comprendre d'où vient ton problème et je crois que tu ne me parleras pas tant que je t'aurais pas balancé des excuses, donc voilà : Je suis désolé.
-Très bien.
-Quoi ! Tu ne t'excuses pas toi ?!
-Moi ? Bien sûr que non.
-T'es vraiment bizarre.
-Pourquoi tu m'as pris dans tes bras la dernière fois ?
-Parce que t'es bonnes voyons.
Il avait éclaté de rire après avoir balancé sa connerie, Léa elle s'était levée : ce mec l'insupporter. Lui, l'avait attrapé par le bras pour la rassoir à coter de lui.
-C'est bon j'arrête .. Un gérant de magasin me poursuivait donc tu m'as parut être la solution pour qu'il ne me trouve pas.
-Pourquoi il te poursuivait ?
-Je lui avais emprunté un appareil photo
-Oh mon dieu tu as volé ?
-T'es vraiment bizarre comme fille mais je trouve ça cool.
Elle aussi elle le trouvait bizarre et elle aussi elle aimait ça, le fréquenter déclenché en elle une espèce d'adrénaline.
-Montre-moi comment tu vis toi, s'il te plait.
Il avait haussé un sourcil étonnée puis avait souri, content de voir que son monde attirait cette jeune femme qu'il trouvait horriblement attirante bien qu'il s'amusait à lui montrer le contraire
-J'ai quoi en échange ?
-De l'argent ?
-Ca ne m'intéresse pas.
-Tu veux quoi alors ?
Un sourire vicieux c'était dessiné sur ses lèvres, elle avait hoché la tête de gauche à droite en signe de désapprobation.
-C'est bon je rigole, tu crois franchement que je suis intéressé par toi ?
Ca l'avait vexée bien qu'elle ne le montras pas.
-Alors tu veux quoi ?
-J'ai pas d'idée j'y réfléchis et je te dirais ça.
-D'accord. On commence par quoi ?

Flashback OFF :

Difficile de croire qu'une telle relation peut exister et pourtant.. Voilà ce qu'avait réussi à faire les parents de Léa, a force de la couper du monde elle s'intéressait à tout ce qu'ils avaient voulu qu'elle évite. C'est avec ce jeune homme qu'elle testa tout un tas de choses qu'elle n'avait jamais osé imaginer faire. Tout en ne dépassant pas certaine limites : ne pas se retrouver chez les flics, ne pas coucher avec n'importe qui, ne pas se retrouver à l'hopital.
Malheureusement pour elle, ses parents se rendirent compte du changement de leur fille, bien qu'elle continue de jouer la fille parfaite devant eux ils avaient remarqués qu'elle sortait le soir en cachette, et la changèrent donc de lycée, afin de la couper du jeune homme qu'elle fréquentait depuis longtemps maintenant.

Flashback ON :

-On va devoir arrêter.
-Pourquoi ? T'es enceinte.
-Tu es stupide.
Il comprit qu'elle ne rigolait pas et que leur jeu allait se terminer.
-Qu'es qui s'est passé ?
-Mes parents me change de lycée.
-On se verra les week end
-Je pars, à Melbourne.
Bien qu'elle ne le montrait pas cette nouvelle l'affecter, elle se leva la mine dépitée, espérant qu'il allait la rattraper lui dire qu'il l'aimait car oui elle pensait l'aimé mais il ne se passa rien. Du moins cette après-midi. Le lendemain alors qu'elle rentrait du lycée, quelqu'un l'attrapa par le bras et la pris dans ses bras : la scène se rejouait.
-J'ai pas eu ma récompense, je te signale que je t'ai fait découvrir mon monde.
-Tu veux quoi ? Dépêche toi ma voiture ne va pas tarder.
Il avait déposé ses lèvres sur les siennes, un simple bisou qui ne dura que quelques secondes.
Elle s'avérait être la jeune fille la plus heureuse au monde, jamais elle ne s'était senti aussi bien, pourtant elle essaya de ne rien montrer, elle ne l'avait jamais attirée et c'était surement pour la déstabiliser qu'il avait fait ça... du moins c'est ce qu'elle pensait
-Je peux savoir ce qui t'arrive ? Ta parié que t'embrasserais la fille la plus coincé du monde ?
Il rit.
-Je ne trouve pas ça drôle.
-T'es belle quand tu me cris dessus, ou quand tu me dis que je suis stupide, que tu parles bizarrement ou que tu prends cet air hautain. T'es belle quand tu te retiens de rire face à mes blagues. T'es belle quand je te propose de nouvelles expériences et que ta peur bien que tu ne veuille pas le montrer. T'es vraiment belle.
Non ce n'était pas son genre de faire des déclarations, mais elle partait il ne la révérait plus. Léa ne su quoi penser, elle savait qu'il était bon menteur et que joué avec les sentiments des autres l'amusait
-Je ne comprends pas, je ne comprends pas pourquoi tu me fais ça là maintenant je pars demain pour Melbourne. Je ..
Il l'embrassa une nouvelle fois et partit. Elle ne le revu plus jamais, c'était la fin.

Flashback OFF:

Le lendemain elle décollait pour Melbourne. Elle en voulut à ses parents, bien plus que quiconque ne pouvait l'imaginer. Mais, avec le temps, elle finit par comprendre leur choix elle concentra sa rage et sa colère dans son travail. Ce qui paya puisqu'elle put rejoindre une école de stylisme. A 20 ans elle ouvrait sa propre boutique de sous-vêtements, elle avait bien évolué sur le plan social, elle n'était plus la fille à part dans son monde au langage trop soutenue pour son age, non. Elle était même alaise dans ce monde où elle se considérait parmi les meilleurs.. Quoi ? Vous avez dit prétentieuse ? Réaliste vous répondra-t-elle. Elle était aussi bien plus forte et encore plus imprévisible qu'avant, elle avait aussi gagné en répartie et assurance bien que ce n'était pas ce qui lui manquait.

Aujourd'hui à Melbourne elle dispose de plus de 150 magasins à son nom et n'a pas fini d'agrandir son pouvoir dans le monde de la mode. Elle a une forte estime d'elle et est fière de ce qu'elle est. D'ailleurs la dernière personne qu'elle à remballer et qui a oser lui sortir un "Mais tu te prends pour qui ?!" c'est vu se prendre comme simple réponse : "Moi ? Pour Léa Eleanore Pillsbury. Le jour où tu m'arriveras à la cheville, on pourra rediscuter."

in the end, you're all bad-tempered.
.
.


On a tous ses petites qualités, par exemple moi je suis : drôle optimiste calme prévoyant indépendant vivante tendre futé sociable extravertie généreuse souriante.
Bien évidemment, j'ai tout autant de défauts, ce qui n'est pas forcément pour me plaire. Parfois, je peux être : possessif jaloux impulsif impatient négatif orgueilleux maladroit perfectionniste reservé immature lunatique froid.
Léa est une personne qui sait ce qu'elle veut, elle est ambitieuse et en veut toujours plus. Elle aime l'argent, et l'assume totalement. C'est une personne très têtue qui ne change que très rarement d'avis. Bien qu'elle soit froide avec certaine personne elle est proche de ses amis. Elle peux paraître superficielle mais il n'en ai rien Léa ne s’intéresse pas qu'à l'apparence même si celle-ci compte il faut l'avouer.

you look gorgeous, damn.
.
.


Couleur de peau : Blanche, plutôt pâle et les pommettes légèrement rosées
Couleur des yeux : Chocolat
Taille et Corpulence : 1m65 pour 52 kg
Couleur et Longueur des cheveux : Bruns chocolats plutôt longs
Physiquement, j'me trouve plutôt : Je n'aime pas me juger moi même
Physiquement, les autres me trouve plutôt : Et bien, à toi de me le dire !

can I get more of you ?
.
.
un film : N'oublie jamais
une personne importante : Chloé
un plat : Je ne suis pas bien compliqué, du moment que ca reste quelque chose de bon.
une passion : Le stylisme
une couleur : Le chocolat, beige & noire
un secret : As-tu cru une seul seconde que j'allais te le dire ?
une ville : Paris
un parfum : Il y en a tellement !
un objet : Un bracelet
une manie : Je suis assez perfectionniste donc j'ai beaucoup de manie

tell me your dirty little secret.
.
.

Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser. Jjnzpy
Moi c'est A., j'ai quinze ans, j'ai découvert le forum sur PRD en regardant les recherches des membres, j'ai vu ce forum proposé et j'ai donc décidé d'aller voir. Quoi d'autre ? Le matin je mange des tartines de pain avec du café haha. Ah ouais je n'aime pas l'orthographe, mais bon je fais corriger tout ce que j'écris par Word et bon patron (plusieurs fois même). Sinon le forum est super beau et il m'a de suite plus -logique sinon je ne me serais pas inscrite haha- et le code du règlement c'est : prêt pour un nouveau départ. Gnhihihi Je crois que c'est un peu près tous, ahhhh non vive Very Bad Trip (un film pour ceux qui connaisse pas :p) Je m'excuse d'avance pour ce paragraphe sans grand sens et qui passe d'un sujet a un autre mais mon histoire m'a manger le cerveau ! Bisous.
Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser. 20ie9es


Dernière édition par Léa E. Pillsbury le Dim 27 Mar - 8:36, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser. Empty
MessageSujet: Re: Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser.   Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser. EmptyDim 27 Mar - 0:54

Bienvenue sur le forum miss !
Très belle avatar Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser. 871564
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser. Empty
MessageSujet: Re: Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser.   Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser. EmptyDim 27 Mar - 1:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser. Empty
MessageSujet: Re: Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser.   Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser. EmptyDim 27 Mar - 1:10

Bienvenue sur le Forum Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser. 369990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser. Empty
MessageSujet: Re: Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser.   Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser. EmptyDim 27 Mar - 1:50

Merci à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser. Empty
MessageSujet: Re: Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser.   Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser. EmptyDim 27 Mar - 1:57

Bienvenue parmi nous :D ♥️ !
Oh oui l'avatar est sublime :)
Bonne chance pour ta fiche Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser. 738753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser. Empty
MessageSujet: Re: Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser.   Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser. EmptyDim 27 Mar - 2:07

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser. Empty
MessageSujet: Re: Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser.   Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser. EmptyDim 27 Mar - 7:17

Désolé du DP mais je pense avoir finit (:
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser. Empty
MessageSujet: Re: Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser.   Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser. EmptyDim 27 Mar - 7:35

Je valide ton code et ta fiche, par contre tu as fait plusieurs fois l'erreur, tu parles d'aller à Melbourne puis Sydney, puis Melbourne, c'est bien Melbourne =)
Je te met dans quel quartier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser. Empty
MessageSujet: Re: Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser.   Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser. EmptyDim 27 Mar - 7:45

Merci ! Oui je viens de voir que je m'étais emmêlées les pinceaux, j'ai remis Melbourne partout :)
Je dirais Central Business District (:
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser. Empty
MessageSujet: Re: Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser.   Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser. EmptyDim 27 Mar - 7:56

Ok je te fais ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser. Empty
MessageSujet: Re: Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser.   Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser. EmptyDim 27 Mar - 7:57

J'ai lut ta présentation & franchement je trouve qu'elle est super bien ♥️
Bienvenue parmi nous, Leighton Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser. 930694
Il nous faudra un lien Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser. 871564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser. Empty
MessageSujet: Re: Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser.   Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser. EmptyDim 27 Mar - 8:12

Merci Eleyna (:

Sixtine, Oh c'est super gentil ça, merci beaucoup ça me fait plaisir ♥
Avec plaisir pour le lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser. Empty
MessageSujet: Re: Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser.   Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léa - si tu as un rêve, ne laisse personne t'empêchait de le réaliser.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dis moi que je ne rêve pas ... Lysandre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: Tell me something about you :: Fiches Terminées-
Sauter vers: