Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ✿ MERYLEE - Like it, post it, share it !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




✿ MERYLEE - Like it, post it, share it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ MERYLEE - Like it, post it, share it !   ✿ MERYLEE - Like it, post it, share it ! - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 9:22

Hmmm.. au lycée ? :D
Mais c'est comme tu veux. Tu choisis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✿ MERYLEE - Like it, post it, share it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ MERYLEE - Like it, post it, share it !   ✿ MERYLEE - Like it, post it, share it ! - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 7:37

    NINA; Hum .. Tu es née en France et tu es mannequin, non ? Je suis née en France et mon cher papa est le PDG de Dior France, on pourrait partir de la ? Soit on s'apprécie ou au contraire on se déteste.. ✿ MERYLEE - Like it, post it, share it ! - Page 2 962473
Revenir en haut Aller en bas
Nina L. Deschamps

Nina L. Deschamps


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 09/04/2011
▌MESSAGES : 55
▌ADRESSE : Sydney

✿ MERYLEE - Like it, post it, share it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ MERYLEE - Like it, post it, share it !   ✿ MERYLEE - Like it, post it, share it ! - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 10:06

Mon papa est un riche chef d'entreprise français aussi. Je suis née en France et je suis mannequin.
Comme nous avons toutes deux un parcours assez similaires je te propose ça :

Les deux jeunes filles se sont rencontrées lorsqu'elles étaient encore dans leur berceau, leurs pères étaient de grands amis. En fait, elles ont grandit ensemble. C'est de cette manière que s'est tissé un lien d'amitié exceptionnelle entre les deux jeunes femmes qui ont partagé beaucoup, du premier petit copain au vrai coup de foudre. Quand elles ont toutes deux rejoins l'Australie elles se sont empressé de se retrouver pour vivre des moments exceptionnels comme au bon vieux temps.

Dit moi juste ce que tu en pense et modifie ce qui ne te plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✿ MERYLEE - Like it, post it, share it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ MERYLEE - Like it, post it, share it !   ✿ MERYLEE - Like it, post it, share it ! - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 0:18

NINA; Ca me va parfaitement ✿ MERYLEE - Like it, post it, share it ! - Page 2 871564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✿ MERYLEE - Like it, post it, share it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ MERYLEE - Like it, post it, share it !   ✿ MERYLEE - Like it, post it, share it ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✿ MERYLEE - Like it, post it, share it !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» O. Andrew Lincoln ♕ Know, Communicate and Share ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: You want to be my friend ? :: Se faire des amis-
Sauter vers: