Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 KATERINA || (FINISH)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




KATERINA || (FINISH) Empty
MessageSujet: KATERINA || (FINISH)   KATERINA || (FINISH) EmptySam 16 Avr - 2:05

KATERINA || (FINISH) Shenae10
Katerina Ann McHamkley

KATERINA || (FINISH) Shenae11
Alors, je m'appelle Katerina Ann McHamkley. Je suis âgée d'une vingtaine d'année. Je vis dans une famille comme tout le monde. Je n'ai pas de frère et pas de soeurs. Je suis une fille qui a été très gâtée au courant de son enfance. Il y a eu des jaloux. Je suis pas le genre à être hypocrite. J'ai un grand coeur et je sais comment me servir de l'argent. Je me profite de l'argent de mes parents, puisqu'ils m'ont bien élevé.



raconte moi une histoire.
.
.

Née le 9 mai 1990 à Sydney en Australie, Katerina a rendu deux êtres très heureux. Steven Martin McHamkley & Jenna Smith sont les êtres qu'elle a rendu heureux. Elle est née dans une famille qui est très riche. Son père ,Steven, est un ingénieur mécanique. Sa mère, Jenna, était une design qui est connu partout à Los Angeles. Ils gagnaient leur vie facilement , ce qui fait que leur fille était gâté jusqu'à l'os.

Ils la prenaient soin comme si c'était leur perle rare. Comme la plupart des parents quoi. Tsé, je n'ai jamais vu des parents qui ne prenaient jamais soin de leur enfants. Bon, peut-être qu'il y en a , mais pauvre d'eux. Bon , Katerina était une petite très sage. Elle obéissait tout ce que ses parents lui disaient. C'était une famille parfaite quoi. Malheureusement, cela dure que seulement quelques années. Quand elle a 10 ans, sa mère a développé un cancer de l'intestin. Son père a tout fait pour pouvoir la guérir. Il donnait beaucoup de montant d'argent pour pouvoir l'aider. Kate, elle était jeune et ne savait rien de ce qui se passe. Son père lui disait seulement que sa mère devait s'absenter pendant un moment.

Malheureusement, après plusieurs mois de traitements, il y a rien qui pouvait la mettre sur pied. Elle décédait , ce qui faisait beaucoup de mal à son père. Il ignorait comme annoncer à la petite Kate. Elle qui pensait que ^ca va revenir dans pas long.

Je pourrais vous dire que c'était horrible de la voir pleurer. Son père lui avouait qu'elle doit dormir pendant longtemps et qu'elle ne reviendrait jamais nous revoir. Elle a pleuré de tous ses larmes. Pour elle, perdre une mère c'est comme une partie d'elle qui s'est enlevé.

Depuis la mort de sa mère, son père devient très protecteur envers elle. Il ne veut pas trop qu'elle sort souvent entre amis de peur qu'elle se fasse du bien. Il ne reste qu'elle dans la vie... Il n'a pas de perdre une autre personne qui est important pour lui. Il se rapproche de plus , cependant il a aussi quelques inconvénient. Puisqu'il la prive de plusieurs choses et que la chère Kate veut plus de liberté, ils n'arrêtent pas de se disputer à propos de ça. Bref, Kate respecte quand même le choix de son père qu'il choisit. Il veut seulement son bien et non le contraire. C'est ce que tout les pères veulent.

Aujourd'hui, j'ai 20 ans et je vis encore chez mon père. Nous avons une belle relation , même si il y a quelques disputes qui se faufilent. J'espère ce qu'il fait et je continue d'avancer tout droit en ayant toujours une pensée de ma mère.

in the end, you're all bad-tempered.
.
.
Pour cocher les cases qui correspondent au caractère de votre personnage, il suffit de supprimer le "un" du "unchecked" devant l'adjectif souhaité. Une fois votre présentation terminer, merci de supprimer ce texte.

On a tous ses petites qualités, par exemple moi je suis : drôle optimiste calme prévoyant indépendant vivante tendre futé sociable extravertie généreuse souriante.
Bien évidemment, j'ai tout autant de défauts, ce qui n'est pas forcément pour me plaire. Parfois, je peux être : possessif jaloux impulsif impatient négatif orgueilleux maladroit perfectionniste reservé immature lunatique froid.
Kate est une personne qui aime beaucoup faire du sociable. C'est une personne qui est très timide. Elle n'aime pas se prendre la tête et d'aller en avant pour parler d'elle. Elle est plutôt réservée.

you look gorgeous, damn.
.
.


Couleur de peau : Normal
Couleur des yeux : Vert
Taille et Corpulence : 1m60 & 55 kilos
Couleur et Longueur des cheveux : Brun foncé & au millieu du dos.
Physiquement, j'me trouve plutôt : Petite et bronzée
Physiquement, les autres me trouve plutôt : Normal

can I get more of you ?
.
.
un film : Stomp the yard
une personne importante : Maman
un plat : Rouleau impérial
une passion : Danse
une couleur : Vert
un secret : répondre ici.
une ville : California
un parfum : Princess , Very Wang
un objet : Rouge à lèvre
une manie : Quand on me regarde trop souvent, je joue souvent avec mes mains.

tell me your dirty little secret.
.
.
KATERINA || (FINISH) 1ileebvcnb

Eh bien, bonjour et bonsoir. Je m'appelle Thy. J'ai 16 ans et bientôt 17 le 9 mai hihi. J'habite au Québec, ce qui fait qu'il y a un décalage d'horaire. Je suis d'origine vietnamienne. J'ai souvent passé sur le forum , mais je n'ai jamais eu la chance de m'inscrire. C'est seulement cette fois que je me suis prise en main. J'ai décidé de m'inscrire. Le design est vraiment magnifique. Le code est : OK BY THOMICHOU
KATERINA || (FINISH) Wjsnwxyf6u


Dernière édition par Katerina A. McHamkley le Dim 17 Avr - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KATERINA || (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: KATERINA || (FINISH)   KATERINA || (FINISH) EmptySam 16 Avr - 5:17

Bienvenue sur le Forum!
Amuses toi bien surtout! KATERINA || (FINISH) 480222
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

KATERINA || (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: KATERINA || (FINISH)   KATERINA || (FINISH) EmptySam 16 Avr - 5:18

Re bienvenue KATERINA || (FINISH) 738753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KATERINA || (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: KATERINA || (FINISH)   KATERINA || (FINISH) EmptySam 16 Avr - 5:21

Bienvenuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KATERINA || (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: KATERINA || (FINISH)   KATERINA || (FINISH) EmptySam 16 Avr - 5:23

Rebienvenue :)
N'hésites pas à venir nous rejoindre sur la chatbox ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KATERINA || (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: KATERINA || (FINISH)   KATERINA || (FINISH) EmptySam 16 Avr - 12:19

Merci beaucoup à tout le monde pour ce chaleureux bienvenue :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KATERINA || (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: KATERINA || (FINISH)   KATERINA || (FINISH) EmptySam 16 Avr - 22:54

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

KATERINA || (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: KATERINA || (FINISH)   KATERINA || (FINISH) EmptyDim 17 Avr - 0:24

re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KATERINA || (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: KATERINA || (FINISH)   KATERINA || (FINISH) EmptyDim 17 Avr - 1:11

Ow il nous faudra un lien KATERINA || (FINISH) 901600
et bienvenue, bon courage pour ta fiche KATERINA || (FINISH) 871564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KATERINA || (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: KATERINA || (FINISH)   KATERINA || (FINISH) EmptyDim 17 Avr - 5:24

Merci beaucoup :D.
Avec plaisir Calvin ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KATERINA || (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: KATERINA || (FINISH)   KATERINA || (FINISH) EmptyDim 17 Avr - 8:19

    Bienvenue KATERINA || (FINISH) 606498

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KATERINA || (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: KATERINA || (FINISH)   KATERINA || (FINISH) EmptyDim 17 Avr - 9:50

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

KATERINA || (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: KATERINA || (FINISH)   KATERINA || (FINISH) EmptyLun 18 Avr - 4:13

Je te valide !
Bon jeu parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KATERINA || (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: KATERINA || (FINISH)   KATERINA || (FINISH) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KATERINA || (FINISH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katerina's friends ♥
» Brook Walker // Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: Tell me something about you :: Fiches Terminées-
Sauter vers: