Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 VISITE N°5 - HOPKINS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




VISITE N°5 - HOPKINS Empty
MessageSujet: VISITE N°5 - HOPKINS   VISITE N°5 - HOPKINS EmptySam 16 Avr - 5:04

L’agent Spécial Connor vient d’être appelé en renfort. L’inspecteur O’Brian couvrant la ville de Sydney, elle commence donc les interrogatoires à Melbourne. Muni de son petit carnet, elle compte bien ramener des indices et trouver le meurtrier de cette jeune femme. Elle arrive donc dans le second quartier, celui de St Kilda. Arrivée devant la troisième maison, elle se dirige vers la porte d’entrée. C’est une jeune femme qui ouvre la porte. Elle commence donc son interrogatoire.

- Bonjour. Je me présente, je suis l’agent spécial Connor. J’enquête actuellement sur le meurtre de la jeune Hastings. Vous devez être … Melody Hopkins ? Connaissiez-vous la victime ? J’aimerais également savoir si vous avez vu ou entendu quelque chose ? Des choses d’étranges peut être en ce moment dans le quartier ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VISITE N°5 - HOPKINS Empty
MessageSujet: Re: VISITE N°5 - HOPKINS   VISITE N°5 - HOPKINS EmptyMar 19 Avr - 9:55

Pas de réponse, nous te considérons donc comme suspecte !
Revenir en haut Aller en bas
 
VISITE N°5 - HOPKINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VISITE N°2 - LEROUX
» VISITE N°3 - WINSTON
» VISITE N°4 - WRZESINSKI
» VISITE N°6 - WINSTON
» VISITE N°7 - PILLSBURY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: Melbourne :: Quartiers :: St Kilda :: Melody A. Hopkins-
Sauter vers: