Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes

 

 Sienna | Awkward girl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sienna | Awkward girl Empty
MessageSujet: Sienna | Awkward girl   Sienna | Awkward girl EmptyMar 19 Avr - 9:45

Sienna | Awkward girl Tumblr_l6pxucLsB11qb6jeto1_500_large
sienna kaylie prisley

Sienna | Awkward girl Mini_397373CandidsMaria009
Sienna Kaylie Prisley est née, il y a de ça 23 ans, un 2 avril. Sienna était le premier choix de sa mère tandis que Kaylie, celui de son père, comme pour les autre enfant, Mr Prisley n'a pas eu réellement son mot à dire dans le choix des prénoms. Elle a un grand frère et deux petites sœurs. Elle est très proche d'eux et la famille est très unis. Sinon, elle est mannequin. Si si je vous assure que sa petite bouille maladroite fait vendre. Elle a d'ailleurs ainsi pu obtenir un grand contrat pour une marque de parfum, parfum qu'elle porte toujours. L'argent qu'elle a pu mettre de côté lui permets de vivre confortablement, même lorsqu'elle n'a pas beaucoup de contrat. Sienna est aussi une jeune divorcée. Elle est née et a grandit en Nouvelle-Zélande, mais aujourd'hui, elle vit à Sydney, à Kings Cross.


raconte moi une histoire.
.
.

« Non, non et non! Ce sera Sienna. Je me moques de ce que tu peux dire d’autre. »
« Pourquoi tu ne veux pas de Kaylie?! »
« C’est déjà moi qui est gagné pour Sullivan et il en sera de même pour nos autres enfants! »

Avant même qu’elle ne pointe son nez, c’était déjà madame Prisley qui portait la culotte et qui décidait de tout. C’était ainsi que marchait le clan. Maman avait toujours le dernier mot. N’allez pas non plus croire que papa n’avait le droit de rien dire. C’est juste que dans les choix capital, c’était la mère qui avait toujours gain de cause. C’est donc elle qui a choisi le nom de Sully, de Sienna, de Cassie et de Jaelyn. Et monsieur Prisley ne l’avouera certainement jamais, mais finalement, sa femme avait bien meilleur goût.

« Maman! Cassie veut pas me rendre mon jouet! En plus hier elle a cassé le bras de ma poupée. »
« Sienna, tu es sa grande sœur, soit gentille et partages. »
« C’est pas juste! »
« C’est comme ça, la vie n’est pas forcément juste ma chérie. »
Grandir dans une famille nombreuse n’a pas que des avantages. Il y a même beaucoup d’inconvénients. Les petites sœurs qui copient tout ce qu’on fait et se servent sans ménagement dans notre placard. Un grand frère qui ne veut rien partager avec nous. Sienna avait beau se plaindre enfant, elle aimait sa famille plus que tout au monde, tellement proche et soudé qu’il formerait presque un clan.

« Sienna, que c’est-il passé? »
« Beaucoup de chose… Ce midi à la cafet’, j’ai renversé mon plateau sur moi, ce qui explique les taches sur mon T-shirt. »
« Et pourquoi tu est trempé? »
« Je viens de me faire arrosé par la concierge qui nettoyait la cour. »
« Et ton pantalon? »
« J’ai glissé sur le parking du lycée… »
« Qu’est qu’on va faire de toi ma pauvre fille… »
Maladroite, le mot d’ordre de la demoiselle. Si il y en a une qui doit tomber, c’est elle. Si il y un pot de peinture, il tombera sur elle. Maladresse et malchance, on hésites. Mais quand on l’entends se mettre dans des situations plus que cocasses parce qu’elle n’est pas capable de dire clairement les choses, plus de doute, la belle rouquine est bel et bien maladroite… Elle a le don de se mettre dans les problèmes. Mais ça n’a pas empêcher qu’elle devienne l’une des filles les plus populaires de son lycée. C’est devenu même une blague entre les élèves. Il faut dire, qu’il est difficile de ne pas l’aimer. Certes elle est maladroite, mais elle reste une jeune femme sincère qui va facilement vers les autres, rare sont les personnes qui ne l’aime pas.

« Mademoiselle, vous avez pensez à faire du mannequinat? »
« Je vous demande pardon? »
« Je suis Richard Branlon, agent artistique. Je suis justement à la recherche de mannequin. »
Au début, Sienna avait pris ça pour une blague. Certes, elle plaisaient beaucoup au lycée, son physique attire et sa naïveté la rendait plus accessible pour les garçons du lycée, mais de là à devenir mannequin… Mais Richard avait tout compris lui. Sa sensibilité, sa maladresse, il en a fait la marque de Sienna et toute les photo de son book ont été faites sur ce modèle là. Ce book sera envoyé à plusieurs agences de mannequinat avant qu’elle ne soit engagée. Pendant deux ans, elle enchainera les petit contrat avant d’avoir LE contrat qui changera sa vie.

« Mademoiselle Prisley? »
« Oui, c’est bien moi. »
« Je vous appelle pour vous annoncer que vous avez été choisi pour représenter notre nouveau parfum. »
Le contrat de sa vie, qui lui a permis de voyage à travers le monde entier. La promotion du parfum durera un ans. Un ans qui lui a permis de rencontrer l’homme qui changera sa vie.

« Sienna, voici Jordan Bloomsburry. Un célèbre auteur ici. »

« Enchanté, belle demoiselle. »
Un rencontre dès plus banal et qui pourtant a bouleversé la vie de Sienna. Et oui, cet homme reste à ce jour, le plus grand amour de sa vie. Pendant un ans ils se sont fréquentés. Choses assez difficile, puisqu’il vivait aux Etats-Unis. Elle l’a rencontré durant la tourné de promo du parfum. Finalement lorsque sa tournée promotionnel s’est terminé, Sienna est allé vivre aux Etats-Unis. Ils se sont alors mariés et ont vécus heureux… Du moins un certain temps.

« Il faut qu’on fasse quelque chose pour Jaelyn. »

« Maman, je suis juste en cloque. C’est rien… »
« Etre enceinte à 17 ans ce n’est pas rien. Tu es bien trop jeune et bien trop immature pour élevé cet enfant. »
« Je ne le ferais pas adoptée! »
« Non, bien sûr que non. On t’aidera, tous ensemble! Mais pour commencer tu dois arrêter de boire et de fumer. »
« Ouais ouais… »
Un énième réunion dans la famille Prisley. Jaelyn, encore une fois en ai le sujet numéro un, mais la famille ne baisse pas les bras. Et même si elle est enceinte, tous l’aiderons, sans exception.

« Allons ma chérie, c’était rien. Ce n’était qu’une histoire d’une nuit. »
« Je te demande pardon?! Tu m’as trompé avec ma meilleure amie! Notre voisine! Et tu oses me dire que ce n’était rien! »
« Allons, ma puce… »
« Sors d’ici! Vas t-en tout de suite. »
C’est dans les cris et les larmes que tout explose et se fini. Jordan refusant de quitter la maison, elle prendras finalement ses affaires et alla se réfugier chez ses parents durant un temps.

« Jaelyn, tu peux pas continuer comme ça. Ta fille attends après toi. Arrêtes tes conneries et grandit. »

« T’as raison Sienna. C’est pas une vie pour mon bébé… »
Jaelyn c’était calmé, le temps de la grossesse… A peine le bébé vient de naitre que déjà, elle recommençait les sorties en boite et se mit même à la coke. Elle fit la promesse à sa sœur de tout stopper, Sienna acceptant ainsi de ne rien dire à ses parents.

« Faut que je change d’air maman. »
« Où vas-tu aller? »
« Loin, là où personne ne me connaitras et ou personne ne cherchera à prendre une photo de moi complètement déprimée par mon divorce qui fait la une. Maintenant que Jordan ne fait plus partie de ma vie, je veux être libre. »
C’est ainsi que Sienna quittera tout pour vivre en Australie. Une nouvelle vie où personne -ou presque- ne la connaitrais…

tell me your dirty little secret.
.
.
Sienna | Awkward girl Mini_651617DefinitelyMaybeMaria005
Alors, alors que dire de moi. Sur les fo' on m'appelle Lluvia ou maman dragibus, mais dans la vrai vie je m'appelle Elisa, oui comme la chanson de Gainsbourg... J'ai 20 ans (21 dans un mois, retenez bien), j'habite en région parisienne, je suis en attente de mes résultats pour rentrer en école d'éducateur de jeunes enfants, je travaille à mi temps dans une pizzeria où je suis mal payé (T_T). Sinon c'est Appolina qui m'a présenté ce magnifique forum. Merci ma Kinder, je sais que je te casse les pied pour le perso (>_<). Je crois que j'ai fait le tour, je suis prête pour un nouveau départ! Ah non j'ai oublié, mes sous vêtements sont bleus!! :p
Sienna | Awkward girl Mini_580359WeddingCrashersMaria001


Dernière édition par Sienna K. Prisley le Mer 20 Avr - 4:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Sienna | Awkward girl Empty
MessageSujet: Re: Sienna | Awkward girl   Sienna | Awkward girl EmptyMar 19 Avr - 19:15

Bienvenue parmi nous sienna !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sienna | Awkward girl Empty
MessageSujet: Re: Sienna | Awkward girl   Sienna | Awkward girl EmptyMar 19 Avr - 21:45

Biiiiiiienvenuuuuuuuuue Sienna | Awkward girl 323776
Ahhhh comment j'aime le perso ♥️
Bonne continuation pour ta fiche (:
Viiite viite pour qu'on puisse RP :D

Ohh et j'allais oublié : Merciiiii d'avoir pris mon scénario Sienna | Awkward girl 905932 Sienna | Awkward girl 323776 Sienna | Awkward girl 735602 Sienna | Awkward girl 209254 Sienna | Awkward girl 660362
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Sienna | Awkward girl Empty
MessageSujet: Re: Sienna | Awkward girl   Sienna | Awkward girl EmptyMar 19 Avr - 21:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sienna | Awkward girl Empty
MessageSujet: Re: Sienna | Awkward girl   Sienna | Awkward girl EmptyMar 19 Avr - 21:51

Merci à tous!

T'en fais pas ma kinder, je finis vite >_< Juste pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sienna | Awkward girl Empty
MessageSujet: Re: Sienna | Awkward girl   Sienna | Awkward girl EmptyMer 20 Avr - 4:13

    Bienvenue Sienna | Awkward girl 871564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sienna | Awkward girl Empty
MessageSujet: Re: Sienna | Awkward girl   Sienna | Awkward girl EmptyMer 20 Avr - 4:50

Merci =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sienna | Awkward girl Empty
MessageSujet: Re: Sienna | Awkward girl   Sienna | Awkward girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sienna | Awkward girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sienna ♦ Just one moment together...
» Sienna ♦ Love, Friends & Enemies
» BLUEBERRY ♣ a girl like the others .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: Tell me something about you :: Fiches Terminées-
Sauter vers: