Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! Empty
MessageSujet: ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone!   ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! EmptyMer 20 Avr - 21:16



Taylor Kristen Maysonn



© CRÉDIT - FICHE
Who is she
Taylor Kristen Maysonn est née à Melbourne le 21 septembre 1991. Elle a 19 ans. Elle a toujours vécu à Melbourne et y vit toujours. Elle est étudiante à la faculté de la ville où elle y étudie la littérature.
Ses traits de caractère : timide ❖ n'accorde pas sa confiance à n'importe qui ❖ souriante ❖ méfiante ❖ peu sûre d'elle ❖ perfectionniste ❖ drôle ❖ franche ❖ forte sentimentalement ❖ passionnée❖ ...

Ce qu'il faut savoir
Taylor est timide et n'accorde pas facilement sa confiance. Pour se faire, il faut qu'elle connaisse parfaitement la personne qu'elle a en face d'elle. Elle est passionnée de surf qu'elle pratique depuis ses six ans mais aussi de musique. Elle aime chanter mais jamais elle n'osera pousser la chansonnette devant qui que ce soit, même devant ses plus proches amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! Empty
MessageSujet: Re: ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone!   ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! EmptyMer 20 Avr - 21:17

Girls just wanna have fun...



    ♦ Eleyna A. Lefebvre ♦
    « we are surfing friends »
    J'ai rencontré Eleyna sur la plage de Sydney un soir. J'avais envie de surfer mais de m'évader un peu de Melbourne. je me suis donc rendue à Sydney sur la plage où j'ai rencontré la jeune femme se baladant seule, visiblement perdue dans ses pensées. Elle m'interpella et nous commencèrent à discuter. Puis, progressivement, elle m'avouait qu'elle aimerait savoir surfer. C'est alors que je lui ai proposé de lui apprendre. Et avec grand plaisir elle acceptait et depuis, nous nous voyons assez régulièrement. De ce fait, nous sommes devenus de très bonnes amies.
    ♦ Katerina A. McHamkley ♦
    « we are best friends »
    Je connais katerina depuis toute petite. Et pour cause, nos parents se sont cotoyés durant toute notre enfance puisque ceux ci se connaissaient bien avant notre venue au monde. Du coup, on a un peu grandit ensemble et on est devenu amis. Cette amitié n'a jamais cessé puisqu'encore aujourd'hui, katerina est vraiment celle en qui j'ai confiance et à qui je dis tout... ou presque. N'empêche que celle ci est la seule à m'avoir entendu chanter. Bref, nous savons pertinemment que l'on peut compter l'une sur l'autre et ça n'importe quand.

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Taylor K. Maysonn le Lun 25 Avr - 2:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! Empty
MessageSujet: Re: ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone!   ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! EmptyMer 20 Avr - 21:17

Boys don't cry...



    ♦ Kevin Christophe Cordier ♦
    « we are virtual friends »
    J'ai connu Kevin par un réseau social : Facebook. Il m'a ajouté par erreur m'as-t-il dit mais cela ne nous a pas empêché de faire connaissance. Lui et moi avons échangé pas mal lors de conversation instantanée. Je me rends d'ailleurs compte que je suis moins timide lorsque je parle à un garçon via un ordinateur plutôt qu'en face. Bref, Kevin et moi parlons depuis plus de six mois et même si au départ, on n'avait du mal à se comprendre, finalement, on a trouvé un moyen pour communiquer facilement. Je l'apprécie beaucoup, je lui ai d'ailleurs dit mais je sais que c'est une personne que je ne rencontrerais sûrement jamais en vrai. Ce qui est bien dommage. Mais d'un autre côté, qui dit qu'en réel, nos conversations seront aussi facile que dans le virtuel?
    ♦William David Delacroix ♦
    « we are surfing friends »
    Oui ok je le reconnais, William est peut être plus qu'un ami pour moi mais je n'oserais jamais faire le premier pas. Que voulez vous, je suis ainsi, on ne me changera pas. Du moins pas pour l'instant. On se connait du fait de notre passion commune pour le surf. On en fait régulièrement ensemble et j'apprécie sa compagnie. Nous sommes de bons amis mais je ne pense pas qu'il me voit autrement que cela...

CRÉDIT - CSS




    ♦ Thomas A. Delacroix ♦
    « we are complicated friends »
    Je connais Thomas du fait de mon amitié avec William son frère. Nous nous voyons donc de temps à autre et on s'entend plutôt bien. Mais visiblement celui ci se doute que je suis sous le charme de William. Je ne dois pas être très fine. D'ailleurs, il me donne des conseils pour attirer l'attention de son frère. Je dois dire que je trouve ça un peu étrange mais je suis toujours preneuse, même si je n'applique pas toujours ses conseils...
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS



Dernière édition par Taylor K. Maysonn le Jeu 21 Avr - 5:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! Empty
MessageSujet: Re: ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone!   ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! EmptyMer 20 Avr - 21:18

A vous, n'hésitez pas à demander toute sorte de lien et surtout de proposer des idées précises de lien (au pire onn se débrouillera pour trouver ensemble =) )
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! Empty
MessageSujet: Re: ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone!   ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! EmptyMer 20 Avr - 21:32

moi ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! 930694
tu pourrais m'apprendre à surfer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! Empty
MessageSujet: Re: ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone!   ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! EmptyMer 20 Avr - 21:51

Avec grand plaisir =D. On pourrait développer un peu plus en disant qu'on s'est rencontré pour la première fois sur la plage de Sydney où je serais vu y surfer un soir alors que toi tu t'y promenais tranquillement. On aurait engagé la conversation, tu m'aurais fait part de ton envie d'être doué pour le surf et je me serai proposé pour t'apprendre. Du coup, on se voit régulièrement depuis et on est devenu de bonnes amies. =) Ca te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! Empty
MessageSujet: Re: ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone!   ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! EmptyMer 20 Avr - 21:52

génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! Empty
MessageSujet: Re: ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone!   ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! EmptyMer 20 Avr - 21:59

Je te rajoute choupinette =D
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! Empty
MessageSujet: Re: ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone!   ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! EmptyMer 20 Avr - 22:32

LEAAAAAAAAAAAAAAAAAA ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! 930694
Je veux et j'exige un lien ! D'autant plus que tu es attirée par mon frérot :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! Empty
MessageSujet: Re: ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone!   ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! EmptyMer 20 Avr - 22:52

Jensennnn <3!!!!!
J'accepte avec plaisir par contre as-tu une idée? On pourrait s'être rencontrée par le biais de ton frère déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! Empty
MessageSujet: Re: ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone!   ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! EmptyJeu 21 Avr - 0:00

Ils pourraient s'être rencontrés par le biais de Will, oui. J'ai pensé ensuite que Thomas aurait pu remarqué que Taylor n'est pas insensible au charme de son frère et donc, Thomas lui dirait quoi faire pour plaire à son frère, mais en réalité il s'amuse avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! Empty
MessageSujet: Re: ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone!   ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! EmptyJeu 21 Avr - 4:51

Ca me va par cotre s'amuser c'est dans quel sens? Méchant?^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! Empty
MessageSujet: Re: ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone!   ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! EmptyJeu 21 Avr - 4:54

Plutôt, oui, car il est proche de sa belle-sœur donc forcement il "protège" un peu le couple de son frère. A moins que tu as quelque chose à me proposer ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! 765269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! Empty
MessageSujet: Re: ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone!   ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! EmptyJeu 21 Avr - 4:58

Ca me plait complétement =D ^^ (ça change des liens habituels)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! Empty
MessageSujet: Re: ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone!   ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! EmptyJeu 21 Avr - 5:02

Je t'ajoute à ma liste alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! Empty
MessageSujet: Re: ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone!   ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! EmptyVen 22 Avr - 6:40

Un lien s'il-vous-plaît ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! 606498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! Empty
MessageSujet: Re: ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone!   ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! EmptySam 23 Avr - 8:01

Avec plaisir =D Une idée? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! Empty
MessageSujet: Re: ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone!   ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! EmptyDim 24 Avr - 4:28

Tu veux quelque chose en particulier ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! Empty
MessageSujet: Re: ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone!   ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! EmptyDim 24 Avr - 7:23

Il me faudrait une amie proche, voire ma meilleure amie =) si ça te dit après ça reste à développer. Ton personnage est originaire d'où? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! Empty
MessageSujet: Re: ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone!   ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! EmptyDim 24 Avr - 9:12

Une meilleure amie , j'en ai aussi besoin d'une :D
Une idée de scénario? ^^ Et je suis d'origine autralienne. J'espère que tu l'es aussi , sinon cela ne marche pas. ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! Empty
MessageSujet: Re: ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone!   ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! EmptyDim 24 Avr - 9:17

Oui je le suis également de Melbourne plus précisément. Après on peut se débrouiller pour dire qu'on a été dans le même lycée ou quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! Empty
MessageSujet: Re: ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone!   ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! EmptyDim 24 Avr - 9:18

Ouais ça marche pour cela.
Donc Taylor et Katerina se connaissent depuis le lycée. Et aussi leurs parents étaient très proche aussi.
Après j'ai plus d'idée mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! Empty
MessageSujet: Re: ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone!   ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! EmptyDim 24 Avr - 9:20

Oui voilà on peut dire que nos parents respectifs se connaissaient depuis longtemps et du coup on peut se connaitre depuis plus longtemps que ça. Pourquoi pas depuis petite. On a toujours été là l'une pour l'autre et tu serais la seule à avoir le privilège d'entendre Taylor chantait =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! Empty
MessageSujet: Re: ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone!   ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! EmptyDim 24 Avr - 9:25

Ouais d'accord :D. Donc , on va pour ça? Amie d,enfance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! Empty
MessageSujet: Re: ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone!   ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! EmptyDim 24 Avr - 9:30

Ami d'enfance me convient parfaitement <3 Je t'ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! Empty
MessageSujet: Re: ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone!   ❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❖ taylor maysonn : shy yes... but not alone!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taylor K. Maysonn
»  ❖ Sujets de Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: You want to be my friend ? :: Se faire des amis-
Sauter vers: