Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 O. Andrew Lincoln ♕ Know, Communicate and Share ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




O. Andrew Lincoln ♕  Know, Communicate and Share ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O. Andrew Lincoln ♕ Know, Communicate and Share ~   O. Andrew Lincoln ♕  Know, Communicate and Share ~ - Page 2 EmptySam 23 Avr - 6:05

« heu... excusez moi de vous déranger, vous auriez du sucre ? » « Oui. Tenez. On doit toujours vous posez cette question mais... vous seriez pas Novalee Boween, l'actrice ? » « Si, c'est moi. Je vous interdis de prendre des photos de moi dans mon jardin, ou je lache les chiens et mon petit ami sur vous. Appelez moi Nova. »
Les deux ont rit et c'est comme ça que la relation des deux voisins à commencer. Ils ont ris et elle est plusieurs fois revenue lui demander quelques chose, soit parce qu'elle en avait besoin, soit parce qu'elle avait envie de lui parler. Plus le temps avance plus ils apprennent à se connaître et deviennent amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O. Andrew Lincoln ♕  Know, Communicate and Share ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O. Andrew Lincoln ♕ Know, Communicate and Share ~   O. Andrew Lincoln ♕  Know, Communicate and Share ~ - Page 2 EmptySam 23 Avr - 6:21

Puisque tu es le meilleur ami d'Apo', un lien s'impose =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O. Andrew Lincoln ♕  Know, Communicate and Share ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O. Andrew Lincoln ♕ Know, Communicate and Share ~   O. Andrew Lincoln ♕  Know, Communicate and Share ~ - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 3:06

    Hum, oui, pourquoi pas Novalee :p !

    Sienna, forcément qu'un lien s'impose, que désires-tu ? :)

    Allez, je veux du négatif et du spécial \o/ ! On dirait qu'Andrew est un saint, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O. Andrew Lincoln ♕  Know, Communicate and Share ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O. Andrew Lincoln ♕ Know, Communicate and Share ~   O. Andrew Lincoln ♕  Know, Communicate and Share ~ - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 3:13

Bah tiens, si tu veux du négatif... Que dirais tu d'une sorte de compétition entre eux deux. Chacun disant que c'est lui LE meilleur ami d'Apo et pas l'autre. En gros ils passeraient leur temps à se crêper le chignon pour des broutilles, juste par jalousie. Après je les imagine bien faire comme si de rien n'était devant Apollina pour ne pas la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O. Andrew Lincoln ♕  Know, Communicate and Share ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O. Andrew Lincoln ♕ Know, Communicate and Share ~   O. Andrew Lincoln ♕  Know, Communicate and Share ~ - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 3:17

    Hum, disons que j'avais pas pensé à ça du tout mais puisque t'évoques l'idée, pourquoi pas :p !

    Même si c'est Andrew SON meilleur ami O. Andrew Lincoln ♕  Know, Communicate and Share ~ - Page 2 369990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O. Andrew Lincoln ♕  Know, Communicate and Share ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O. Andrew Lincoln ♕ Know, Communicate and Share ~   O. Andrew Lincoln ♕  Know, Communicate and Share ~ - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 3:23

Mdrr! Tu vois tu rendre directement dans le truc. Oublies pas aussi que quand tu faisais tes études, c'est MOI qui était avec elle.

Tu avais eu une autre idée sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O. Andrew Lincoln ♕  Know, Communicate and Share ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O. Andrew Lincoln ♕ Know, Communicate and Share ~   O. Andrew Lincoln ♕  Know, Communicate and Share ~ - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 3:24

    Non (:

    Ouais mais maintenant que je suis de retour, tu peux aller voir ailleurs =P Car elle va trainer qu'avec moi =p

    *perso off*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O. Andrew Lincoln ♕  Know, Communicate and Share ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O. Andrew Lincoln ♕ Know, Communicate and Share ~   O. Andrew Lincoln ♕  Know, Communicate and Share ~ - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 3:37

Je suis sa voisine, je suis toujours près d'elle O. Andrew Lincoln ♕  Know, Communicate and Share ~ - Page 2 962473

Je crois qu'on est bien partie pour ce lien alors. On garde ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O. Andrew Lincoln ♕  Know, Communicate and Share ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O. Andrew Lincoln ♕ Know, Communicate and Share ~   O. Andrew Lincoln ♕  Know, Communicate and Share ~ - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 3:38

Ouaip, ouaip, on garde ça ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O. Andrew Lincoln ♕  Know, Communicate and Share ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O. Andrew Lincoln ♕ Know, Communicate and Share ~   O. Andrew Lincoln ♕  Know, Communicate and Share ~ - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 3:46

Je te rajoute bientôt alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O. Andrew Lincoln ♕  Know, Communicate and Share ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O. Andrew Lincoln ♕ Know, Communicate and Share ~   O. Andrew Lincoln ♕  Know, Communicate and Share ~ - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 5:07

    M'oublis pas héhé O. Andrew Lincoln ♕  Know, Communicate and Share ~ - Page 2 871564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O. Andrew Lincoln ♕  Know, Communicate and Share ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O. Andrew Lincoln ♕ Know, Communicate and Share ~   O. Andrew Lincoln ♕  Know, Communicate and Share ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O. Andrew Lincoln ♕ Know, Communicate and Share ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ✿ MERYLEE - Like it, post it, share it !
» ► Andrew Garfield • The two of my life
» ♕ O. Andrew Lincoln ~ Australia, here I am
» « I find you finally ! » ♥ andrew&apollina
» ► Andrew Cooper • Nathan Jamie Warren.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: You want to be my friend ? :: Se faire des amis-
Sauter vers: