Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dr Noah Montgomery ~ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dr Noah Montgomery ~ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Empty
MessageSujet: Dr Noah Montgomery ~ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines   Dr Noah Montgomery ~ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines EmptyVen 22 Avr - 8:09


Noah Jonas Montgomery
Dr Noah Montgomery ~ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Hc23

(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF ♥

26 ans ♣ Veuf ♣ Célibataire

Noah est le fils de Katherine et Jonah Montgomery, il à un frère plus jeune que lui, Brian, ainsi qu'une petite soeur Victoire, il est extrêmement protecteur avec eux, il les aiment beaucoup depuis le jour de leur naissance. Il rencontra l'amour de sa vie au lycée et l'épousa quelques années plus tard et vécu de nombreux moment important de sa vie avec Sarah, comme la réussite de ses études de médecine ou encore l'ouverture de son cabinet en pédiatrie. N'arrivant pas à avoir des enfants, le couple décide d'adopter, mais stop la démarche à la découverte du cancer de la jeune femme. Malheureusement cette dernière succomba à la maladie laissant derrière elle Noah, dévaster par sa mort. Avec l'aide de sa famille et de ses amis il parvient à surmonter cette épreuve, aujourd'hui il passe beaucoup de temps au travail et sort uniquement sous l'influence de ses amis.
à SAVOIR .
Calme . Généreux . Jaloux . Perfectionniste . Rancunier

mes scénarii recherchés
.


Le bon pote . Un barbecue ? Une petite soirée ? Une bière pendant un match ? Les deux hommes se connaissent déjà depuis de nombreuses années et passent beaucoup de temps ensemble et son proche l'un de l'autre. Cet personne lui fut d'un grand secours au moment du décès de sa femme free . taken


Dernière édition par Noah J. Montgomery le Sam 23 Avr - 0:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr Noah Montgomery ~ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Empty
MessageSujet: Re: Dr Noah Montgomery ~ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines   Dr Noah Montgomery ~ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines EmptyVen 22 Avr - 8:10

    Toutes les Filles deviennent des Femmes ♥

    Dr Noah Montgomery ~ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Narnia4 Dr Noah Montgomery ~ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines 1zdvfja Dr Noah Montgomery ~ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines F2vaszDr Noah Montgomery ~ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines 2rfu9lz Dr Noah Montgomery ~ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines 24b9ow2 Dr Noah Montgomery ~ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Juno20
CRÉDIT - CSS




    ♦ Sienna K. Prisley ♦
    « Amis Proche »
    Noah fit la rencontre de Sienna dans un bar, à l'origine il n'avait pas envie de sortir, mais ses amis ne lui laissèrent pas le choix. Au cours de la soirée, Noah eu un coup de coeur pour la jeune femme, alors qu'il comptait ne rien faire, ses amis le poussèrent à aller voir la jeune femme. Ce fut pour lui, une soirée très agréable, il passa beaucoup de temps à rire avec elle, malgré tout il ne connait rien d'elle hormis son nom et son numéro de téléphone, mais il n'a pas encore eu le courage de s'en servir.
    ♦ Eleyna A. Lefebvre ♦
    « Amis »
    Cette rencontre eu lieu grâce ou à cause d'un accident. En effet, alors qu'elle se baladait en ville avec une amie, Eleyna se fit renverser par un vélo qui roulait à vive allure, la voyant boiter Noah se proposa d'examiner la jeune femme : diagnostic simple une entorse. Etant proche de son cabinet, il lui propose de le suivre afin de lui faire une ordonnance. Aujourd'hui, il leurs arrivent de se voir de temps à autre et Noah ne loupe jamais une occasion de rappelait à la jeune femme qu'elle est son patient le plus vieux.

CRÉDIT - CSS




    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS




    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Noah J. Montgomery le Sam 23 Avr - 9:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr Noah Montgomery ~ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Empty
MessageSujet: Re: Dr Noah Montgomery ~ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines   Dr Noah Montgomery ~ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines EmptyVen 22 Avr - 8:10

    Alors que les Garçons ne grandissent pas ♥

    Dr Noah Montgomery ~ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines 1111 Dr Noah Montgomery ~ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Nar17 Dr Noah Montgomery ~ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines 25ksyg5Dr Noah Montgomery ~ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Ayrdxu Dr Noah Montgomery ~ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines 31davidb Dr Noah Montgomery ~ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Spn227
CRÉDIT - CSS




    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS




    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS




    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Noah J. Montgomery le Sam 23 Avr - 1:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Dr Noah Montgomery ~ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Empty
MessageSujet: Re: Dr Noah Montgomery ~ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines   Dr Noah Montgomery ~ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines EmptyVen 22 Avr - 8:19

Pretty please, aurais tu une place pour moi ? Dr Noah Montgomery ~ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines 930694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr Noah Montgomery ~ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Empty
MessageSujet: Re: Dr Noah Montgomery ~ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines   Dr Noah Montgomery ~ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines EmptyVen 22 Avr - 8:24

Avec plaisir ma belle, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Dr Noah Montgomery ~ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Empty
MessageSujet: Re: Dr Noah Montgomery ~ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines   Dr Noah Montgomery ~ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines EmptyVen 22 Avr - 8:35

Hum maybe ^^

Alors que j'étais en train de ma balader avec une amie dans les rues de Sydney, un cycliste roulant bien trop vite à mon goût m'a percuté, je serais tombé et je me serais fait mal à la cheville. Me voyant me relever avec difficulté et boiter, tu m'aurais proposé de regarder ma cheville et m'aurait diagnostiquer une entorse et amener à ton cabinet pour me prescrire ce qu'il me fallait pour soigner ma cheville. Depuis, on serait rester en contact et on se verrais régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr Noah Montgomery ~ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Empty
MessageSujet: Re: Dr Noah Montgomery ~ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines   Dr Noah Montgomery ~ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines EmptyVen 22 Avr - 8:56

Bonne idée, je pense même que je pourrais me moquer gentiment de toi en te répétant souvent que tu es l'enfant le plus vieux que je soigne. Peut être que sur certains points tu pourrais me rapelait ma petite soeur Victoire et donc je te considère comme une petite soeur de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Dr Noah Montgomery ~ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Empty
MessageSujet: Re: Dr Noah Montgomery ~ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines   Dr Noah Montgomery ~ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines EmptyVen 22 Avr - 9:17

Oui j'adore Dr Noah Montgomery ~ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines 871564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr Noah Montgomery ~ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Empty
MessageSujet: Re: Dr Noah Montgomery ~ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines   Dr Noah Montgomery ~ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines EmptyVen 22 Avr - 9:44

Parfait, je t'ajoute demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr Noah Montgomery ~ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Empty
MessageSujet: Re: Dr Noah Montgomery ~ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines   Dr Noah Montgomery ~ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Noah Montgomery ~ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Docteur Montgomery à votre service
» ► Henry Cavill • Noah, le début d'une histoire
» SYDNEY ♣ DOUBLE BAY
» ° Noah ° Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: You want to be my friend ? :: Se faire des amis-
Sauter vers: