Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ► Mischa Barton • Alexis Cordell → Rupture ou Mariage ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




► Mischa Barton • Alexis Cordell → Rupture ou Mariage ? Empty
MessageSujet: ► Mischa Barton • Alexis Cordell → Rupture ou Mariage ?   ► Mischa Barton • Alexis Cordell → Rupture ou Mariage ? EmptyVen 22 Avr - 21:26



► Mischa Barton • Alexis Cordell → Rupture ou Mariage ? Mischa10
ALEXIE JOYCE CORDELL
Ving-deux ans • Anglaise • En couple avec O. Andrew Lincoln
Têtue-Rusée-Combattive

Alexie est née en Angleterre à Glasgow dans un milieu social d'une famille basique. Juste les moyens de s'acheter le nécessaire. Si elle n'a pas eu d'argent pour être gâtée, elle a par contre eu l'amour de ses deux parents et ainsi a reçu une enfance plus paisible. Son père est décédé à ses dix ans et c'est pourquoi elle n'accorde pas sa confiance aux hommes. A l'adolescence, c'est juste des amourettes de quelques semaines, après elle passe au stade de la rupture injustifiée. Elle ne veut pas avoir de relation stable avec un homme par peur d'être déçue au fil des années. A l'âge requis, elle décide de faire des petits boulots, elle veut se payer l'université et le budget qu'a sa mère ne permet pas d'entrer à Oxford. Cependant, elle y arrive avec des emprunts et autres bourses d'aides. Cette année, elle décide d'arrêter, faute de résultats et d'argent et entreprend d'habiter en Australie.
CARNET D'ADRESSES
► Mischa Barton • Alexis Cordell → Rupture ou Mariage ? Icon_210
O. ANDREW LINCOLN played by Alex Pettyfer
Son actuel petit-ami. Cela n'a pas été tout rose. En premier lieu, ils se détestaient à cause d'une histoire de milieu social et lors d'un combat sans merci, ils se sont embrassés. Faîtes l'amour, pas la guerre. Et cette relation amoureuse dure depuis plus d'un an. D'ailleurs, Alexis se pose bien la question : Dois-je rompre ? Et c'est pourquoi elle débarque en Australie ; pour mettre un terme à leur histoire. En même temps, elle ne sait pas qu'Andrew s'apprête à lui demander sa main.
► Mischa Barton • Alexis Cordell → Rupture ou Mariage ? Dianna-Agron-2_s100
APOLLINA L. HADLEY played by Dianna Agron
En Angleterre, Andrew lui a parlé tellement d'Apollina qu'Alexis commence même à la haïr avant de la rencontrer. De plus, elle la voit comme une potentielle et dangereuse menace. Lui voler Andrew avant qu'elle se décide à rompre ? Hors de question. Elle la déteste, elle n'explique pas ce sentiment. Jalousie car elle est proche d'Andrew ? Il y a de ça mais pas que.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Mischa Barton • Alexis Cordell → Rupture ou Mariage ? Empty
MessageSujet: Re: ► Mischa Barton • Alexis Cordell → Rupture ou Mariage ?   ► Mischa Barton • Alexis Cordell → Rupture ou Mariage ? EmptyVen 22 Avr - 21:34

Le scénario est libre et donc à prendre ► Mischa Barton • Alexis Cordell → Rupture ou Mariage ? 641516 ! Il est recherché car il permet d'avancer dans l'intrigue de mon personnage et c'est avec ce scénario que les grandes décisions (& conflits ?) vont s'enchaîner. L'avatar est difficilement négociable. Je vois très bien Mischa Barton dans ce rôle, mais proposez, on en discutera. Je demande un niveau correct, bon mais surtout une personne active et motivée, qui ne quittera pas le forum au bout d'une semaine. Et pour ce qui est du RP, la qualité en avant que la quantité ► Mischa Barton • Alexis Cordell → Rupture ou Mariage ? 100607 !

Merci de m'avoir lu ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Mischa Barton • Alexis Cordell → Rupture ou Mariage ? Empty
MessageSujet: Re: ► Mischa Barton • Alexis Cordell → Rupture ou Mariage ?   ► Mischa Barton • Alexis Cordell → Rupture ou Mariage ? EmptyMer 27 Avr - 5:47

    J'ai totalement craqué sur ton scénario, et Misha quoi ► Mischa Barton • Alexis Cordell → Rupture ou Mariage ? 660362
    Je ferais ma fiche demain, j'espère qu'elle ne sera pas prise d'ici là x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Mischa Barton • Alexis Cordell → Rupture ou Mariage ? Empty
MessageSujet: Re: ► Mischa Barton • Alexis Cordell → Rupture ou Mariage ?   ► Mischa Barton • Alexis Cordell → Rupture ou Mariage ? EmptyMer 27 Avr - 5:48

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! *Q* !

    Merci Merci ► Mischa Barton • Alexis Cordell → Rupture ou Mariage ? 905932

    MPotte moi si besoin ! Tu viens d'où ? Enfin, t'as découvert le forum où ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Mischa Barton • Alexis Cordell → Rupture ou Mariage ? Empty
MessageSujet: Re: ► Mischa Barton • Alexis Cordell → Rupture ou Mariage ?   ► Mischa Barton • Alexis Cordell → Rupture ou Mariage ? EmptyMer 27 Avr - 5:50

Ahahah on va bien s'amusée ► Mischa Barton • Alexis Cordell → Rupture ou Mariage ? 528780

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Mischa Barton • Alexis Cordell → Rupture ou Mariage ? Empty
MessageSujet: Re: ► Mischa Barton • Alexis Cordell → Rupture ou Mariage ?   ► Mischa Barton • Alexis Cordell → Rupture ou Mariage ? EmptyMer 27 Avr - 5:54

    Ah, les filles, si compliqué T_T ! J'espère qu'elles s'entendront ♥ *ou pas ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Mischa Barton • Alexis Cordell → Rupture ou Mariage ? Empty
MessageSujet: Re: ► Mischa Barton • Alexis Cordell → Rupture ou Mariage ?   ► Mischa Barton • Alexis Cordell → Rupture ou Mariage ? EmptyMer 27 Avr - 5:58

    Oui en effet, on va bien s'amuser lol.
    De PRD ;)
    Je te Mpotte en cas de besoin !

    Merci à toi (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





► Mischa Barton • Alexis Cordell → Rupture ou Mariage ? Empty
MessageSujet: Re: ► Mischa Barton • Alexis Cordell → Rupture ou Mariage ?   ► Mischa Barton • Alexis Cordell → Rupture ou Mariage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
► Mischa Barton • Alexis Cordell → Rupture ou Mariage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Mischa Barton • Soeur jumelle de Chace Crawford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: I'm here for you :: Scénarios :: Scénarios Pris-
Sauter vers: