Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes

 

 Mais qui es-tu ? - Jacob -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais qui es-tu ?  - Jacob - Empty
MessageSujet: Mais qui es-tu ? - Jacob -   Mais qui es-tu ?  - Jacob - EmptySam 23 Avr - 2:16

Il faisait tellement beau que l’idée d’avoir laissé ma fille avec Scott pour aller voir un match de base-ball en VIP ne me brisait plus le cœur. Mais cela ne m’empêcha pas d’appeler Scott pour savoir si Léopoldine allait bien, si elle était entrain de dormir & surtout si le gaz était coupé… Scott était habitué à ma parano lorsqu’il s’agissait de ma fille & était complètement compréhensible là-dessus. Si mon patron m’avait donné cette place VIP, c’était seulement pour tenter de rencontrer le nouveau directeur de Dior Australia, apparemment il était injoignable & il fallait que j’obtienne un partenariat pour un événement d’une nouveau magasin de cosmétique. Channel avait refusé mais Guerlain avait accepté, j’étais dans une impasse & mon patron m’a choisi car j’étais la plus jolie de ses agents ( Eh ben merci, j’ai rien dans la tête c’est sa ?! ). Apparemment ce Jacob Cohen était un des célibataires les plus convoités mais, ce n’était pas pour autant que j’allais lui faire du rentre dedans, j’avais d’autres arguments que ma poitrine. Mon taxi me déposa rapidement devant le stade qui était blindé, mais heureusement les VIP passaient devant. Je présenta mon pass ainsi que mon nom au vigil qui me laissa rentrer sans aucuns problèmes, je le gratifia avec un sourire. Une fois dans le stade, une chargée d’événement me conduis jusqu’à l’ascenseur pour accéder au carré VIP. C’étai bizarre de voir quelqu’un faire votre travail à votre place, elle semblait débordée & était prête à péter un câble à tout moment. Cela me rappela ma grossesse, lorsque j’étais persuadée que tout le monde était contre moi donc, je piquais des colères atroces & dans la minute qui suivait je pleurais comme une madeleine en demandant pardon. Ce fut bien le mauvais côté de ma grossesse… Je prie donc l’ascenseur afin d’accéder à l’étage VIP. Il y avait peu de personne, il faut dire que nous étions une heure avant le match & que souvent les célébrités préféraient arriver en retard ! A peine avais-je mis le pied dans la salle que tout le monde me regarda bizarrement, ils devaient deviner que je n’avais pas vraiment ma place ici mais, je fis comme si de rien n’étais. Après tout je n’avais pas à me justifier tant que j’avais le pass. Je pouvais très bien être une diva peu reconnue, ou encore une actrice de films indépendants. A ce moment-là j’eus une pensée pour Eleyna… Comment réagirait-elle ? Elle était connue dans toute l’Australie, il devait sûrement avoir certaines normes lorsque l’on rentrait dans ce genre d’endroit. Une serveuse me proposa une coupe de champagne que je prie sans hésiter en la remerciant. Pour me faire discrète, je me mis devant la vitre pour regarder le stade se remplir au fur & à mesure. Jacob Cohen allait sûrement être de ceux qui arrivent en retard ou bien qui arrive seulement pour l’after party… Alors que j’étais perdue dans mes pensées, je sentis un regard s’appuyer sur moi. Quelqu’un était entrain de me dévisager & je n’aimais pas sa du tout… Je posa mon regard à mon tour sur mon interlocuteur auriculaire. C’était un jeune homme d’une vingtaine d’année, j’espérais qu’il n’avait pas mal interpréter mon décolleté car, pour me fondre dans la masse, mon patron m’avait commandé une tenue que je n’avais pas franchement l’habitude de porter. Il s’approcha de moi & je commença à paniquer, qu’est-ce que je devais lui dire ? Pourquoi venait-il me parler ? Lorsqu’il fut à moins d’un mètre de moi je répliqua sèchement

« Pouvez-vous arrêter de me dévisager, cela me gêne... »
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui es-tu ? - Jacob -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hear the children cryin' (One Love!) ♣ JACOB, GABE.
» ° Noah ° Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout
» Eleanor - Léa, elle est pas méchante. Mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.
» ♫ Lullaby Bella Kingston ❝ Mais si on le tue... il risque de mourrir. - C'est un risque oui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: Melbourne :: Docklands Stadium :: Tribunes VIP-
Sauter vers: