Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 » Citations des personnages »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




» Citations des personnages » Empty
MessageSujet: » Citations des personnages »   » Citations des personnages » EmptyMar 26 Avr - 9:19

    Peut-être connaissiez vous ce jeu ? Cette variante des devinettes qui vous concernent vous, en quelque sorte ! Puisque à chaque fois, une citation, une parole d'un personnage d'Australian Destiny vous sera donnée et votre but sera de répondre en donnant le nom de la personne qui déclare cette phrase et surtout dans quel RP il le dit et à qui il le dit ! Si vous gagnez, vous gagnez le droit de recommencer un tour en donnant à votre tour une parole d'un personnage. Évitez les phrases banales du genre "Bonjour, ça va ?" Car une phrase précise à un personnage sera plus agréable à comprendre ! Tout le monde peut répondre à part celui qui a donné la citation pour qu'on devine de qui elle provient =P !

    Et hop, je commence avec un très facile pour démarrer les engrenages ! » Citations des personnages » 738753


« Oui t’as raison. J’ai eu aucune satisfaction à me fiche la dedans bizarrement. Au moins, tu m’aurais aidé un minimum, je me serais réjoui, mais non la, ça m’attriste enfaite… »

Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

» Citations des personnages » Empty
MessageSujet: Re: » Citations des personnages »   » Citations des personnages » EmptyMar 26 Avr - 20:16

Je dirais Appo ! ici

a moi =)

Miss Pennywinkle, je vais être en retard pour mon prochain rendez vous, pouvez vous le faire patienter dans mon bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Citations des personnages » Empty
MessageSujet: Re: » Citations des personnages »   » Citations des personnages » EmptyMer 27 Avr - 2:28

ça c'est une citation de ma très chère voisine Sienna ♥ ;)

Les gars, si vous arrêtiez de parler des petites blondes comme ça ? Ça me ferait des vacances vous savez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Citations des personnages » Empty
MessageSujet: Re: » Citations des personnages »   » Citations des personnages » EmptyMer 27 Avr - 4:03

C'est une citation d'Evan » Citations des personnages » 871564 ICI ♥️

« Huum, je n'ai pris qu'un vague café alors un petit déjeuner serait pas de refus ! Par contre je vais aider, je n'voudrais pas avoir d'indigestion à cause de tes essais culinaires ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Citations des personnages » Empty
MessageSujet: Re: » Citations des personnages »   » Citations des personnages » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Citations des personnages »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: Just for Fun :: Flood-
Sauter vers: