Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des retrouvailles de frère et soeurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des retrouvailles de frère et soeurs. Empty
MessageSujet: Des retrouvailles de frère et soeurs.   Des retrouvailles de frère et soeurs. EmptyVen 29 Avr - 10:16

Matthieu Nohlam part de son garage, il rentre dans sa voiture, une BMW bleu et grise, elle a une bande blanche sur tout le toit et un logo de son équipe, l’OM sur l’arrière de sa voiture. Il démarre et roule. Il arrive dans les quartiers chics de Melbourne, il n’y a pas grand monde dans les quartiers riche aujourd’hui. Il gare sa voiture et sort son portable. Il appelle une de ses amies, elle le considère comme son frère et lui, la considère comme sa sœur. Elle doit lui rendre une petite visite. Il descend de sa voiture et entre dans le magasin Louis Vuitton de la ville, il passe devant des vêtements, achète un jean, un parfum pour homme et un pour femme, puis il ressort du magasin. Il sort à nouveau son portable et envoie un message : « Je t’attends devant Louis Vuitton, dans ma voiture. » Quelque minute plus tard, on frappe à la porte de la voiture du jeune homme. Il sort et fait la bise à la jeune femme.

Matthieu – Te voilà, je t’attendais. Ca fait un moment que je ne t’ai pas vue. Tu m’as manqué. La prochaine fois, je passe à Sidney ??


Le jeune homme adresse un large sourire à la femme qui se tien devant lui. Il la serre dans ses bras et lui tend le parfum et le jean qu’il vient d’acheter. Puis il lui propose d’avancer vers d’autres magasins pour faire un petit peu de shopping. Il la prend par l’épaule et avance vers un restaurant de ce quartier chics et il propose à la jeune femme de manger un peu, il est midi et il n’a pas encore mangé. Il rentre dans le restaurant et demande une table en terrasse, aujourd'hui il fait et Matthieu à envie de profiter du soleil. Il regarde la carte du menu, et il dit à la femme qui est avec lui de prendre ce qu'elle veut.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles de frère et soeurs. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles de frère et soeurs.   Des retrouvailles de frère et soeurs. EmptyVen 29 Avr - 11:14

- Non mais bon sang! Tu auras pu faire attention mxrde. T'as vu ce que tu as fait là!

Oh.. ça va chauffé je crois... Eh bien , je me suis cassé la cheville quoi. Et non, ce n'est pas parce que j'étais maladroite, mais parce qu'un mec m'a renversé involontairement. Par chance que c'était seulement ma cheville, car mon père ne serait pas aussi calme... Calme.. non je ne crois pas qu'il était calme. Quand quelqu'un me fait du mal, il devient très enragé. Je le trouve chou.. Le gars qui m'a renversé , est Matthieu Nohlam. Il s'est venu dire ses excuses , mais mon père n'arriverait jamais à le sentir. Pour lui, quelque me touche, c'est comme si on lui faisait du mal. Peut-être un jour il va commencer à l'accepter.

_____________________________________________________________

Comme vous l'avez vu , Matthieu qui est responsable de ma cheville cassée. Depuis ce temps, nous sommes devenus de super copains. Au début, il venait quelque fois me voir. Il me prenait soin afin que j'aille mieux par la suite. Il s'excusait souvent, mais je lui pardonnais depuis longtemps. C'était pas comme si il voulait me foncer dessus comme ça. Il ne pouvait pas savoir que j'étais là. En plus, c'était le soir, alors moi la conne , j'ai décidé de traverser la rue sans regarder.

Je sentais une vibration dans mes poches. Je sortais mon portable afin de voir qui c'était. Eh bien , quelle coïncidence. Je pensais à lui présentement. Il me demande si je pourrais le voir. Avec plaisir! De toute façon, je ne faisais rien de spécial. Ça faisait un baille que je ne l'ai pas vu. Il a surement changé. Je ne l'ai pas vu depuis au moins 2-3 mois.

Je marchais en direction de Louis Vutton, le magasin qu'il m'a demandé de le rejoindre. Je me demande pourquoi ce magasin précisement. Il voulait acheter quelque chose pour sa copine. Ah et en parlant de sa copine, je me demande bien comment ça va en amour. De loin, j'aperçois un tête qui lui ressemble drôlement. Je m'approche de plus en plus pour être sure que c'est vraiment lui.

Je finis par sourire et m'avançait vers sa voiture. Je frappa doucement la vitre de sa voiture tout en lui souriant. Nous nous faisons la bise et un gros câlin de retrouvailles. Il m'offre quelque chose que j'ignore. « Non, mais tu étais pas obligé Matt. Je me sens gênée de prendre cela. » Je lui fait un bisous sur la joue en lui souriant en grand. J'étais contente de le voir. Il m'entraîne vers un restaurant. Alors, il a faim ce petit ventre.

Nous nous assoyons tout en regardant la carte. Il me laissait choisir ce que je veux. Je fais mon choix et dépose doucement ma carte. Je bois doucement l'eau en le regardant. Je voulais savoir de ses nouvelles depuis tout ce temps.

- Alors Matt! Quoi de beau dans ta vie depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles de frère et soeurs. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles de frère et soeurs.   Des retrouvailles de frère et soeurs. EmptyVen 29 Avr - 13:02


« Alors Matt! Quoi de beau dans ta vie depuis tout ce temps. » « Oh trop rien, je me suis largué il y a pas longtemps tu sais, mais bon, elle ma lâché pour un mec qui gagne plus que moi. Et sur le cadeau que je t’ai fais, c’est ma dernière course, j’ai gagné beaucoup d’argent, c’est cadeau. » Matthieu passe sa commande, un homard est commandé par le jeune homme, une bouteille de champagne arrive à la table. Puis vient le repas de la jeune femme.

Le jeune homme commence à manger son plat et prend sa flute à champagne, il la soulève. « A ma future course ! » Il trinque avec Katerina. Il boit un peu de bulles et repose son verre. « En parlant de course, il faudra que je t’emmène à une de mes courses que tu vois de quoi je suis capable avec un volant entre mes mains. Le jeune homme continu à manger son plat, il a l’air délicieux. Comment fait-il pour avaler tous sa, lui qui est maigre … Il est affamé et dévore comme si il n’avait pas manger depuis des jours.

« Si tu veux quelques choses, tu n’hésites pas à me demander, après tout, c’est à causse de moi si tu as eue la cheville cassé…. Heureusement que je suis venu m’excuser, sinon je ne t’aurais jamais connu. »
En effet, Matthieu à rencontrer la jeune femme après une course, il a faillit la renverser et elle c’est cassé la cheville, il venait souvent la voir et elle a remplacer au fur et à mesure ses sœurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles de frère et soeurs. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles de frère et soeurs.   Des retrouvailles de frère et soeurs. EmptyDim 1 Mai - 8:50

Nous mangeons tranquillement ensemble. Exactement , ce que je voulais comme journée. Je voulais me relaxer c'était aussi simple. Eh bien, a ce que je vois, il s'est fait largué... Pauvre petit chou. La meuf l'a largué pour un autre qui gagnait plus que lui. Donc, si je comprend bien, elle l'aimait simplement pour son argent. Je trouve certaines personnes égoistes d'être de cette manièere. En plus, Matthieu est une personne géniale. Je me demande bien comment elle fait pour le laisser. Moi, j'aurais resté avec lui c'est sure. Je m'en contre fiche de l'argent moi. L'importance, c'est ce que la personne éprouve pour toi.

Nous buvons un peu du champagne. Nous discutons de tout et de rien. J'aime bien mes soirées avec lui. Je ne fais que rigoler avec lui. Et je suis trèes impressionnée de la manière qu'il mange. Il est tout maigre, mais il mange beaucoup comme un gros affamé. Je vois qu'il avait très faim celui-la. «Eh oh, ne t'étouffe pas heun!» Je poussa un petit rire en le regardant.

« Si tu veux quelques choses, tu n’hésites pas à me demander, après tout, c’est à causse de moi si tu as eue la cheville cassé…. Heureusement que je suis venu m’excuser, sinon je ne t’aurais jamais connu. » Vous voyez pourquoi j'aime beaucoup Matthieu. Il est tellement gentil et adorable comme mec. Je l'adore. Je pourrais passer des jours avec lui sans même m'ennuyer. Toujours la pour me consoler, m'aider bref, toujours la pour moi. Je ne regrette jamais de l'avoir rencontrer. Depuis qu'il fait parti de ma vie, ma vie est beaucoup mieux qu'avant. J'arrive plus a m'exprimer avec lui. Si je le perd, je me suicide quoi.!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles de frère et soeurs. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles de frère et soeurs.   Des retrouvailles de frère et soeurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles de frère et soeurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Ashton Kutcher • GRAND FRERE ; Moi sans toi c'est comme.. un feu sans flammes. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: Melbourne :: Royal Arcade-
Sauter vers: