Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra] Empty
MessageSujet: Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra]   Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra] EmptyMer 1 Sep - 3:40

Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra] 2n8y8g3


    14h

    Ethan est installé devant sa télé, vêtu d'un simple caleçon. Cela fait deux heures qu'il ne sait pas quoi faire, il traine, tourne en rond. Il n'a plus de bouquins à lire et sa colocatrice est absente pour la journée. Il soupire. Si il y a bien quelque chose qu'Ethan déteste faire c'est ça, la glandouille. Il zappe, bien sur il n'y a rien d'intéressant sur cette foutue télé, comme d'hab. Après un énième soupir, son téléphone sonne enfin. Il s'en empare et sourit en voyant le nom de celui qui l'appelle. Ou plutôt celle. Alex, toujours là au moment où il faut. Ethan décroche.

    Ethan : Salut Alex.
    Alex : Coucou ! Tu fais quoi là ?
    Ethan : Rien je glande..
    Alex : C'est parfait, rendez-vous dans trente minutes devant l'aquarium ! A tout de suite !


    Ethan raccroche. c'est tout du Alex craché ça, allez à l'essentiel sans faire de blabla pendant une heure. Alex et lui s'étaient rencontrés quelques semaines plus tôt. Elle venait de débarquer à Sydney et Ethan lui avait servi de guide avant de finir dans son lit. Depuis ils se revoient fréquement et sont devenu amis. Il est son guide touristique et son prof de langue en même temps.
    Il attrape la télécommande, éteins la télé et file sous la douche. Dix minutes plus tard, Ethan ressort de la salle de bain avec une serviette autour de la taille, il arriva dans sa chambre et s'habilla d'un jean, d'une chemise blanche à laquelle il retroussa les manches jusqu'aux coudes, enfila ses chaussures. Il se mit une touche de parfum, prit ses lunettes de soleil et attrapa au passage ses clés.

    Il arriva devant l'aquarium dix minutes plus tard. Il était pile à l'heure et pas d'Alexandra en vue. Ethan était toujours très ponctuel, c'était une chose que lui avait toujours appris ses parents et c'était la seule chose qu'il avait retenu de sa "bonne conduite" à avoir. Ethan avait mit ses lunettes de soleil et s'asseya sur le dossier du banc qui se trouvait face à l'aquarium. Au moins d'ici il était sur de voir arriver son amie. A peine deux minutes plus tard, la voilà qui arrivait, toute souriante comme à son habitude. Ethan se leva pour aller à sa rencontre, un sourire au bout des lèvres. Arrivé à sa hauteur, il lui déposa un baiser sur la joue.

    Ethan : Salut ma belle, tu vas bien ?

    Cela faisait quelques jours qu'il ne l'avait pas vu et il fallait bien avouer que cela lui faisait très plaisir de la revoir. Il l'aimait beaucoup sa petite Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra]   Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra] EmptySam 4 Sep - 1:38

Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra] 2ypnsch

    Alors que la journée venait tout juste de débuter, je me sentais déjà en pleine forme ! Je m'étais couché assez tard mais je n'avais pas besoin de beaucoup dormir pour avoir la pêche. J'étais comme ça moi, inépuisable. J'avais toujours besoin de faire quelque chose. Du coup, après avoir bu un bon jus de fruit et avoir enfilé ma tenu de sport, j'étais parti faire un petit jogging histoire de découvrir un peu le quartier et ces alentours. J'avais fait en sorte de ne réveiller personne dans la maison. Je vivais depuis mon arrivé ici chez ma correspondante Sara avec ma meilleure amie et ma sœur. Pour le moment, tout ce déroulait vraiment super bien, je m'étais même trouvé un job grâce à Sara qui connaissait pas mal de monde, j'étais sauveteuse en mer, je surveillais les plage en espérant que personne ne se noie. J'avais mon brevet de secouriste, certes il était Français mais bon c'était un diplôme comme un autre. Je remercie ms parents de m'avoir forcé à le passé, sinon j n'aurais jamais pu faire ce job qui est vraiment sympa et puis je peux bronzé en même temps ! Après avoir couru une bonne demi heure, j'étais rentré, j'avais sauté dans la douche et préparer le petit dej' pour tout le monde. Après avoir consulté mes mails, regardé un film et avoir attendu que tout le monde se lève, je me rendis compte qu'il était déjà 14h00. Je n'allais tout de même pas les attendre toute l'après midi ! Je pris mon portable et défilais les noms dans mon répertoire quand je tombais sur Ethan. Je décidais alors de l'appeler, j'espérais qu'il n'ai rien de prévu.

    « Ethan » Salut Alex.
    « Alex » Coucou ! Tu fais quoi là ?
    « Ethan » Rien je glande..
    « Alex » C'est parfait, rendez-vous dans trente minutes devant l'aquarium ! A tout de suite !


    Finalement j'allais sans doute passé une bonne après midi. Pourquoi l'aquarium ? En fait il y avait un tract qui trainait sur la table du salon, on trouverait bien quelque chose à faire la bas. J'enfilais une mini jupe blanche avec un dos nu noir et une paire de tong tout aussi noir. Je laissais mes cheveux détaché et après avoir vérifier de ne rien avoir oublier *sac, lunettes, maillot de bain -au cas ou- clé de la maison* je pris le chemin du fameux aquarium en espérant ne pas me perdre. J'avais pris le tract avec moi où il y avait un mini plan, et au pire des cas, j'appelerais Ethan.

    Ethan et moi nous étions rencontré lors de ma première vrai soirée à Sydney. Cela faisait deux jours que j'étais arrivé et avec Marine et Soso, nous avions vraiment envie de nous amuser. Ethan était installé au bar et je m'étais retrouvé à ses cotés pour commander. Finalement, nous avions discuté et bu quelques verres ensemble, il m'avait invité à danser et j'avais accepté. Quelques verres plus tard, nous étions en train de nous embrasser sur la banquette arrière d'une voiture qui devait appartenir à l'un de ses collègues avant de nous retrouver chez lui, dans son lit, a faire des choses pas très catholique. Finalement, le lendemain matin, nous avions discuté et bien ri de la situation et décidé de rester en contact mais en simple amis. Je ne cherchais pas de petit ami et lui avait quelqu'un en vu alors c'était voué à l'échec. Du coup, on se voyais assez souvent pour visiter le coin. Il me servais de guide et m'aidais avec la langue que je ne maitrisais pas encore à cent pour cent. Il est adorable et je suis plus heureuse d'avoir rencontré quelqu'un comme lui ici.

    Dix petites minutes plus tard, j'étais enfin arrivé après avoir demandé ma route à aux moins quatre personnes différentes. Je repérais facilement Ethan assi sur un des bans et m'approcha de lui.


    « Ethan » Salut ma belle, tu vas bien ?
    « Alex » Je vais bien et toi ? Je t'ai pas trop fait attendre au moins ? j'ai failli me perdre ...
    dis je alors en rigolant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra]   Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra] EmptySam 4 Sep - 7:18

Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra] 2n8y8g3

    Ethan souria à Alex quand cette dernière se mit à rire. C'est ce sourire qui l'avait fait craquer pour la demoiselle le soir de leur première rencontre. Alexandra était une jeune femme qui inspirait la joie de vivre et elle avait un magnifique sourire. Ethan l'adorait, ce sourire. Il aimait voir son amie sourire, être heureuse. Il détestait la voir mal ou voir n'importe lequel de ses amis n'être pas bien. Ethan avait peut être tous les défauts du monde, mais en ce qui concernait ses amis et ses proches, il était toujours présent, à l'écoute pour eux, n'importe quand et à n'importe quelle heure.

    Ethan : Très bien, comme d'habitude ! Non ca va, je suis arrivé il y a deux minutes. Tu aurais du m'appeler, je serais venu te chercher directement chez toi.

    Ethan s'en voulait de n'avoir pas pensé à aller chercher la demoiselle. Alex était arrivée il y a quelques semaines et elle ne connaissait pas encore tous les coins de la ville, malgré les visites guidées d'Ethan. Mais a priori, la jeune femme s'en sortait très bien toute seule car elle avait réussi à trouver l'aquarium !

    Ethan : Bon qu'est-ce qu'on fait ? On visite cet aquarium ou tu préfères aller te baigner ?

    Alex : Au risque de paraitre pour une chieuse, je veux bien aller me baigner.

    Ethan rigola légèrement avant de passer son bras sur les épaules d'Alex et de l'entrainer vers la plage.

    Ethan : Tu sais très bien que je ne penserais jamais ça de toi. Quoique..

    Alex lui donna une petite tape derrière la tête qui déclencha l'hilarité d'Ethan. Après cinq bonnes minutes de marche, ils arrivèrent à la plage. Il n'y avait pas beaucoup de monde et cela allait très bien à Ethan. Il n'aimait pas les trop grandes foules et encore moins voir des gens se coller à sa serviette par manque de place. Les deux jeunes gens s'installèrent à proximité de l'eau et se mirent en maillot. Ethan fit le premier à courir vers l'eau et à plonger, suivi de près par Alex. Quand il remonta à la surface, il n'avait pas vu qu'Alexandra était si près de lui et leurs visages se trouvaient à quelques centimètres l'un de l'autre. Ethan secoua légèrement la tête pour que les cheveux qui étaient devant ses yeux partent et plongea son regard dans celui d'Alex. Il savait que tout avait été mis au clair le lendemain de leur soirée ensemble mais à cet instant précis, Ethan n'entendait plus que son attirance physique pour Alexandra qui lui demandait d'embrasser la jeune femme. Ethan approcha doucement son visage de celui d'Alexandra mais n'y déposa finalement qu'un baiser sur la joue, très délicatement. Il se tourna, près à partir à la nage quand la jeune femme le retint par le bras. Il tourna la tête vers son amie qui le regardait en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra]   Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra] EmptySam 4 Sep - 8:40

Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra] 2ypnsch

    J'avais réussi à aller jusqu'à l'aquarium en demandant mon chemin à plusieurs personne mais j'étais plutôt satisfaite de moi. Finalement, je ne m'en sortais pas trop mal. Ethan était déjà là et s'approcha pour me saluer. Il était quand même super mignon dans sa chemise, son jean super sexy et ses lunettes qui lui donnait un air playboy. Il fallait l'avouer, je n'étais pas tombé sur le plus moche des Australiens, j'avais vraiment de la chance.

    « Ethan » Salut ma belle, tu vas bien ?
    « Alex » Je vais bien et toi ? Je t'ai pas trop fait attendre au moins ? j'ai failli me perdre ...
    « Ethan »Très bien, comme d'habitude ! Non ca va, je suis arrivé il y a deux minutes. Tu aurais du m'appeler, je serais venu te chercher directement chez toi.
    « Alex » T'en fait pas, au moins je me suis entrainer à parler ta langue.


    J'adorais l'embêter avec ça. Je m'en sortais assez bien en Anglais même si l'Anglais Australien est complètement différent de l'Anglais Américain ou Anglo-Saxon a cause de l'accent mais sinon ça allait. En tant que comédienne, j'adorais jouer des rôles et imiter, alors là j'étais servi, mon défis avant le fin du mois, réussir à parler correctement avec l'accent Australien. Ca pourrait me servir pour des rôles, sait on jamais. Je souriais à Ethan lorsqu'il me posa cette question :

    « Ethan » Bon qu'est-ce qu'on fait ? On visite cet aquarium ou tu préfères aller te baigner ?

    « Alex » Au risque de paraitre pour une chieuse, je veux bien aller me baigner.
    « Ethan » Tu sais très bien que je ne penserais jamais ça de toi. Quoique..


    Je lui fis mon petit sourire en coin et lui donna une légère tape sur la tête. On ne se connaissais pas depuis longtemps mais nous étions déjà très complice, ce que j'aimais avec lui, c'était le fait que je pouvais être moi même, enfin je l'étais la plupart du temps mais je suis comme toutes les filles et quand je suis avec un beau garçon, je perd parfois mes moyen, mais avec Ethan, ça allait, je réussissais à être naturel et souriante et même à faire des blagues pas drôle, pare que mes blagues n'étaient jamais drôle en fait...

    Nous nous étions dirigé vers la plage la plus proche de l'aquarium, je préférais largement aller me baigner et profiter du soleil que de rester enfermé mais il faisait tellement chaud que je n'avais qu'une envie, me jeter à l'eau. Si bien qu'à peine arrivé, je fis comme Ethan et me dépêchais de me déshabiller pour plonger dans l'eau tiède. Je remontais alors à la surface et me retrouvais nez à nez avec lui. Je n'avais pas calculer ma remonté et je me sentais un peu gêné. Finalement, peut être que tout n'étais pas clair entre nous, et peut être qu'on pouvais tenter quelque chose. Il me déposa un baisé sur la joue. Je ne voulais plus que d'un simple baisé, je le savais. Alors qu'il allait repartir, je lui attrapais le bras, un sourire se dessinais alors sur mon visage, je savais ce que je voulais et si j'étais ici, c'était bien pour profiter de tout ce qui s'offrait à moi, je passais mes mains dans ses cheveux et laissais l'une d'elle sur sa nuque tendis que l'autre glissais dans son dos, toujours mon regard plongé dans le sien, je m'approchais davantage de lui afin de n'être plus qu'à quelque millimètre de lui. Je pouvais sentir son souffle chaud sur ma peau, je posais mon front contre le sien avant de lui déposé un léger baisé sur les lèvres, qu'il prolongea plus passionnément comme je l'avais espéré...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra]   Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra] EmptySam 4 Sep - 9:15

Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra] 2n8y8g3

    Une certaine complicité était immédiatement née entre les deux jeunes gens. Le soir de leur rencontre, ils n'avaient échangés que peu de paroles avant de tomber dans les bras l'un de l'autre. Un véritable feeling s'était installé entre els deux jeunes gens et il n'était jamais parti. Alex faisait parti de ce genre de personne qui inspirait confiance dès le début. Certes Ethan n'avait jamais été d'une nature sauvage et était même très sociable, mais en général il se méfiait quand même des gens qu'il rencontrait car malheureusement beaucoup de personne le connaissait et s'intéressait à lui uniquement pour son argent. Mais avec Alexandra, il n'y avait pas eu de méfiance, il n'avait pas hésité à offrir son aide à la jeune femme pour la guider dans la ville. Et Ethan ne regrettait pas du tout ce geste, il avait appris à connaitre la jeune femme et avait découvert quelqu'un d'extraordinaire et il s'était beaucoup attaché à ce petit bout de femme.

    Les deux jeunes gens étaient donc arrivés à la plage et s'étaient installés. Ils n'avaient pas perdu de temps et s'étaient immédiatement. Ethan jetait des petits coups d'oeil furtifs vers Alex pendant qu'il se changeait. Il fallait bien avouer que la jeune femme avait un très joli minois et qu'elle était très désirable. Mais Ethan essaya de bien vite chasser cette pensée. Ils avaient bien été clairs après leur nuit passée ensemble et avaient décidés de rester bons amis. Pourquoi Ethan commençait-il à remettre cela en question ? On pourrait croire qu'Ethan avait ces pensées parce qu'il était en manque de sexe mais même pas. A ce niveau là tout allait bien. Non il regardait son amie sous un autre regard aujourd'hui et ne comprenait pas vraiment ce revirement de situation.

    Il plongea en espérant chasser ces pensées mais malheureusement, quand il retomba à la surface il tomba nez à nez avec Alexandra. Leurs visages étaient si collés qu'ils auraient pu s'embrasser. Mais Ethan n'avait pas envie de détruire l'amitié qui le liait à la jeune femme et déposa seulement un baiser sur sa joue avant de se retourner pour partir nager plus loin. Mais Alex le retint et commença par passer ses mains dans les cheveux du jeune homme avant de laisser une main sur sa nuque et de faire descendre son autre main sur le dos d'Ethan. Ce dernier plongeait ses yeux bleus dans les yeux marrons de la jeune femme et Alexandra posa son front contre celui d'Ethan avant de lui déposer un léger baiser sur les lèvres. Ethan ferma immédiatement les yeux et passa ses bras autour de la taille d'Alex pour la coller un peu plus contre lui en prolongeant son baiser plus passionément. Pendant quelques minutes, leurs langues s'emmèlèrent puis Ethan mit fin au baiser. Là où ils étaient, ils n'avaient pas pied et rester à la surface en s'embrassant devenait de plus en plus difficile. Il lui déposa un baiser dans le cou en la gardant contre lui puis il la regarda.

    Ethan : J'avais oublié à quel point le goût de tes lèvres était fabuleux.

    Après ces paroles, Ethan déposa un nouveau baiser sur les lèvres de la jeune femme. Le problème quand quelqu'un embrassait si bien, c'est qu'une fois qu'on y avait goûté, on ne pouvait plus s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra]   Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra] EmptySam 4 Sep - 9:51

Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra] 2ypnsch

    J'adorais quand il passait ses bras autour de moi, sentir la chaleur de sa peau contre la mienne. Je n'étais pas ce genre de fille, qui sortais avec un mec alors qu'elle le connaissais à peine mais ici tout semblait différent, je me sentais différente. Je ne voulais plus être la fille qui ne faisait que travailler sans s'amuser. Enfin si je m'amusais mais je pensais toujours aux conséquences, je ne profitais jamais vraiment et là j'en avais envie. Le baisé terminé, il déposa un baisé dans mon cou et je me blottis dans le sien. Les vagues nous berçais et je n'aurais pas pu me sentir mieux en cet instant. Mes bras autour de lui, je lui répondis alors

    « Ethan » J'avais oublié à quel point le goût de tes lèvres était fabuleux.
    « Alex » J'allais le dire. Finalement, on pourrait peut être essayer, toi et moi.


    Je le vis alors sourire et devinais sa réponse. Je me serrais un peu plus contre lui et lui déposa un tendre baisé sur ses lèvres humides et salés par l'eau de mer. Je lui pris la main et nous nous avancions jusqu'à la plage. Heureusement que j'avais prévu une serviette de bain. Je l'a mis sur le sable et m'allongea dessus. Il n'y avait pas beaucoup de monde à cause de la chaleur mais aussi parce que ce n'étais pas une plage très connu. Je lui pris la main et le tira vers moi pour qu'il prenne place près de moi. Heureusement, la serviette était assez large. Je lui souris à nouveau avec un regard des plus coquins. J'avais envie de me blottir dans ses bras et de l'embrasser toute l'après midi mais je ne voulais pas aller trop vite. Enfin nous avions déjà été vite mais là c'était différent. Mais d'un autre coté, nous n'étions jeune qu'une fois. Je m'installa au creux de son bras et lui déposa un baisé dans le cou. Je lui dit alors en souriant.

    « Alex » On aura pas tenu très longtemps.

    Il y avait encore quelque semaine, je quittais mon petit ami a qui j'avais offert plus d'un an de ma vie et qui au final, s'en fichais éperdument de moi. Et aujourd'hui, j'étais à l'autre bout du monde, avec un garçon que je connaissais à peine mais qui me traitais déjà comme si j'étais importante pour lui. J'avais Josh n'aurait été comme ça avec moi, déjà il ne m'amenait jamais nul part et en plus il détestait les gestes qui montrait une certaine attention. Il ne me prenait jamais dans ses bras, ne me tenait jamais la main, ne me rassurait jamais, il m'avait endurci et je l'avais quitté. Je ne regrettait rien mise à part le fait d'avoir pu croire qu'il changerais un jour. J'étais bien avec Ethan et c'est ce qui m'importais le plus en ce moment.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra]   Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra] EmptySam 4 Sep - 10:31

Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra] 2n8y8g3

    Ethan tenait cette femme qu'il appréciait plus qu'il ne l'avait soupçonné au creu de ses bras et plus rien n'avait d'importance. Ils étaient tous les deux et c'était tout ce qui importait. Le jeune homme ne pensait plus à cette histoire de mariage avec Taylor. Il ne pensait plus aux reproches de son père. Il ne pensait plus à tout cela. D'ailleurs, il ne savait pas s'il fallait qu'il parle de ce mariage à Alex ou s'il devait continuer à se taire. Il ne lui en avait jamais parlé car pour lui ce mariage n'existait pas et qu'il n'accepterait jamais ce que lui demandait son père. Pour lui, tout ça n'avait pas d'importance mais il ne savait pas quelle importance cela allait avoir aux yeux de la jeune femme. Enfin pour l'instant il ne voulait pas y penser et profiter de l'instant précis. Il tenait dans ses bras une femme merveilleuse et il comptait bien en profiter !

    Ethan : J'avais oublié à quel point le goût de tes lèvres étaient fabuleux.

    Alex : J'allais le dire. Finalement, on pourrait peut être essayer, toi et moi.

    Ethan lui souria avant de répondre et la jeune femme se serrait un peu plus contre lui.

    Ethan : Ca ne coûte rien d'essayer. Et puis j'en ai très envie. Mais promets moi que si ca ne marchait pas, on ne sacrifierai pas notre amitié. Je ne veux surtout pas te perdre, ni toi, ni ce lien qui nous unit.

    Ethan plongea son regard dans celui d'Alex. Tout ce qu'il venait de dire était vrai. Il avait très enie d'etre avec la jeune femme et de pouvoir l'embrasser et la serrer contre lui à longueur de journée mais si ils arrivaient à se séparer, il ne voulait surtout pas risquer de se brouiller avec la jeune femme ni de la perdre. Il tenait trop à elle pour cela mais c'était le risque à prendre en se mettant avec elle. Mais il voulait bien le prendre ce risque et puis comme sa grand-mère lui disait souvent "qui vivra verra !"

    Les deux jeunes gens quittèrent l'eau main dans la main. Alex s'installa sur sa serviette et tira Ethan vers elle. Le jeune homme s'allongea à côté d'elle, sur le bout de serviette qu'il restait. La jeune femme vint s'installer au creu des bras d'Ethan et ce dernier, après avoir reçu un baiser dans le cou, se tourna sur le côté de façon à pouvoir regarder Alex. Il posa sa main sur le ventre d'Alex et fit des allers entre le bas du ventre et la hanche d'Alex avec des caresses tout en la regardant. Puis il lui souria.

    Alex : On aura pas tenu très longtemps.

    Ethan : J'avoue. Mais c'est ta faute, tu es une sacré bonne partenaire. J'ai souvent repensé à notre nuit..

    Lui chuchota-t-il avec un sourire en coin. Alex se colla un peu plus contre lui et Ethan mi sa jambe au-dessus de celle d'Alex. Il l'embrassa doucement dans le cou pendant quelques minutes en lui caressant le dos. A ce moment précis, il aurait voulu que le temps s'arrête et qu'ils restent ainsi, dans les bras l'un de l'autre, le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra]   Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra] EmptyDim 5 Sep - 2:23

Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra] 2ypnsch

    Parce que parfois il ne suffit que d'un regard, d'une caresse, d'un baisé pour tout changé. Je ne voulais en rien m'attacher et repartir dans une relation sérieuse mais je n'avais pas non plus envie de rester seule et Ethan était le compagnon idéal. Je n'avais pas envie de perdre son amitié et lui ne souhaitait pas perdre la mienne, voila qui était parfait.

    « Ethan » Ca ne coûte rien d'essayer. Et puis j'en ai très envie. Mais promets moi que si ca ne marchait pas, on ne sacrifierai pas notre amitié. Je ne veux surtout pas te perdre, ni toi, ni ce lien qui nous unit.

    « Alex » Je te le promet. Je ne veux pas non plus te perdre.


    Je lui souris et déposa un léger baisé sur ses lèvres tendres et à présent sucré. Après tout, on avait qu'une vie et si on en profitait pas un maximum, alors à quoi servait elle ? Je ne voulais pas souffrir de nouveau et m'attacher à quelqu'un qui me briserait, même si Ethan était différent de Josh je n'étais juste pas prête et il l'avait comprit. Lui non ne l'était peut être pas. Et puis nous étions jeune et nous avions encore le temps de trouver quelqu'un pour nous caser. Nous avions la vie devant nous comme on dit.

    « Alex » On aura pas tenu très longtemps.
    « Ethan » J'avoue. Mais c'est ta faute, tu es une sacré bonne partenaire. J'ai souvent repensé à notre nuit..

    « Alex » Tu n'es pas mauvais non plus, j'avoue y avoir pas mal repensé aussi. Maintenant rien ne nous empêche de le revivre.


    Ethan passais sa main sur mon ventre, mes cuisses, il me donnait de léger frisson, en ce moment, je n'avais qu'une envie, c'était de me jeter sur lui, mais pas devant les personnes de cette plage, l'endroit n'était pas assez tranquille bien que très romantique. Il commença à m'embrasser dans le cou je fis de même. Nous étions collé l'un à l'autre, j'étais bien, terriblement bien. Je l'embrassais cette fois ci sur le visage, puis j'arrivais à ses lèvres et lui donna un baisé passionné, je me retrouvais machinalement sur lui, il était allongé sur le dos et j'étais assise sur lui, mes long cheveux humides tombant sur lui, ses mains glissant dans mon dos.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra]   Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra] EmptyDim 5 Sep - 8:24

Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra] 2n8y8g3

    Une promesse. Juste une. Mais une promesse qui était bien plus importance que n'importe quelles autres paroles pour Ethan. Ils venaient de se promettre que rien ne pourrait compromettre leur amitié. Rien. Même pas une séparation. Car il fallait bien prendre en compte le fait que cette relation pouvait se terminer. Après tout, Ethan éprouvait quelque chose pour Alex c'était certain, mais il n'était pas encore amoureux. Il était célibataire depuis quelques temps déjà et voulait profiter pleinement de sa jeunesse, alors pourquoi ne pas profiter avec Alexandra ? Les deux jeunes gens s'entendaient à merveille, psychologiquement et sexuellement parlant, ce serait une erreur de ne rien tenter avec la demoiselle. Surtout que cela pouvait peut être aboutir à une histoire sérieuse qui perdurerait peut-être. Enfin, ils n'en étaient pas encore là et profitaient pleinement de l'instant présent à deux.

    Ethan répondit au sourire d'Alex avant que cette dernière l'embrasse. Les lèvres de la jeune femme avait un goût salé, ce qui n'était pas désagréable du tout. Il lui arrangea une mèche de cheveux qui s'était collée à la joue de la jeune femme.

    Alex : On aura pas tenu très longtemps.

    Ethan : J'avoue. Mais c'est ta faute, tu es une sacré bonne partenaire. J'ai souvent repensé à notre nuit..

    Alex : Tu n'es pas mauvais non plus, j'avoue y avoir pas mal repensé aussi. Maintenant rien ne nous empêche de le revivre.

    Ethan : Humm.. c'est une invitation ? Attention, je risque de te prendre au mot et de t'emmener sur le champ chez moi..

    Le jeune homme fit un petit rictus avec son sourcil en se mordant la lèvre inférieur. Alexandra répondait aux baisers d'Ethan en faisant de même dans le cou du jeune homme. Ils étaient collés l'un à l'autre quand Alex commença à embrasser doucement Ethan puis à instensifier le baiser jusqu'à se retrouver assise sur lui. Le jeune homme regardait la jeune femme avec un désir croissant puis stoppa les caresses qu'il avait entreprit sur le dos de la jeune femme au niveau de ses hanches. Sa main droite commença alors à caresser doucement de haut en bas la cuisse de la jeune femme. Il se releva légèrement de façon à être assis en ayant Alexandra au creux de ses bras, ses jambes entourant la taille d'Ethan. Il emprisonna les hanches d'Alex dans ses bras et commença un baiser très langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra]   Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra] EmptyLun 6 Sep - 6:20

Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra] 2ypnsch

    En venant dans ce si beau pays, je ne savais pas ce que je trouverais, ce que je ferais, si je heureuse ou triste, si ma vie changerait ou si elle serait toujours la même, terne et monotone. J'avais toujours eu tout ce que je désirais et je n'avais jamais fait d'extra. Ma vie était devenir trop plate et je voulais cahnger cela. Aujourd'hui, avec Ethan, je me rendais compte que finalement, je n'étais si fade que je pouvais le penser, que moi aussi je pouvais faire des choses complètement stupide comme faire à moiter l'amour sur une plage avec de nombreuse personne pouvant nous voir. Auparavant, j'aurais refusé de faire quelque chose de ce genre mais à présent, je me sentais plus libre de mes gestes et je trouvais plus de plaisir que je n'aurais pu imaginer à faire ça. Je n'avais pas honte, au contraire mais je n'allais pas non plus être totalement inconsciente.

    « Ethan » Humm.. c'est une invitation ? Attention, je risque de te prendre au mot et de t'emmener sur le champ chez moi..

    « Alex » Fais aussi attention, je serais tenter de dire oui ...


    Je prolongea son baisé plein d'entrain et passais mes mains sur son torse musclé comme il le faut. A peine une semaine que j'étais ici et je m'étais déjà lié d'amitié avec un garçon plutôt beau gosse comme on en trouvais pas par chez nous, et en plus de ça, il me faisait rire et ne me prenait pas pour une idiote. J'avais l'impression de pouvoir tout lui dire, et pourtant, je n'en avais pas encore la force. Un jour viendrais, ou je lui raconterais sans doute tout ce qu'il s'était passé avec Josh et ma réel venu ici, ce n'était pas que pour améliorer mon Anglais, c'était surtout pour fuir une réalité qui me hantait et que je voulais oublié, passer à autre chose comme on dit. Toujours allongé sur la serviette, Ethan se redressa et nous nous retrouvions serrer l'un alors, mes jambes entourant sa taille et mes mains par courants son dos. Il m'embrassa langoureusement d'une tel façon qu'il me donna davantage envie de lui. Je lui dis alors entre deux baisés.

    « Alex » Tu connaitrais pas un endroit plus tranquille ?


    Je ne pouvais plus me retenir j'en avais tellement envie, je sentais mon coeur battre à vive allure et a chaque caresse, à chaque baisé, il me faisait frissonné. Il y avait bien longtemps qu'un homme ne m'avait pas fait autant d'effet. Je lui souris et lui fis un de mes regards coquins, je ne pouvais pas m'en empêcher, je le vis à son tour sourire, toujours dans ses bras, je lui déposa un dernier baisé avant de me lever tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra]   Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra] EmptyLun 6 Sep - 7:15

Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra] 2n8y8g3

    Ethan n'avait pas imaginé en se levant ce matin que la journée prendrait une telle tournure. Il ne pensait pas une seule seconde qu'il se retrouverais ici, à la plage, tenant Alexandra dans ses bras et la couvrant de baisers. La vie prenait souvent un tour qui nous surprenait et ce tour là ne déplaisait pas du tout à Ethan. Bien au contraire. Il ne pouvait quand même pas se plaindre de tenir dans ses bras une femme extrèmement sexy et qu'il appréciait énormément. Ethan savourait chaque instant. Il ne savait pas si cette relation aboutirait à quelque chose ou si elle allait durer mais pour l'instant il ne se posait pas trop de questions. Qui vivra verra comme on dit souvent. Et Ethan avait décidé de vivre.

    Ethan : Humm.. c'est une invitation ? Attention, je risque de te prendre au mot et de t'emmener sur le champ chez moi..

    Alex : Fais aussi attention, je serais tenter de dire oui ...

    Pour toute réponse, Ethan lui fit un sourire en coin puis lui donna un baiser auquel Alex répondit. Ils restèrent quelques minutes ainsi à s'embrasser, se retrouvant assis l'un contre l'autre. La température montait, Ethan le sentait et il allait pas à craquer si Alex continuait de se coller à lui comme cela. Le jeune homme ne masquait pas son désir croissant pour la jeune femme et s'il n'y avait pas eu du monde autour d'eux, Ethan lui aurait déjà probablement fait l'amour ici même. Alors qu'il allait proposer d'aller autre part, Alex fut plus rapide et prit les devants.

    Alex : Tu connaitrais pas un endroit plus tranquille ?

    La jeune femme lui fit un sourire auquel répondit Ethan puis elle se leva. Ethan fit de même et commença à enfiler son jean.

    Ethan : Si, je connais une crique pas très loin d'ici, et il n'y a jamais personne..

    Les deux jeunes gens se rhabillèrent et quittèrent la plage. Ethan attrapa la main d'Alex et emmêla ses doigts à ceux de la jeune femme. Il lui fit un sourire avant de l'entrainer vers cette fameuse crique qui était située à quelques minutes de la plage.

    Cinq minutes plus tard, les voilà arrivés au dessus de la crique et comme le soupçonnait Ethan, il n'y avait personne. Il fallait prendre un petit chemin en pente pour accéder à la crique et Ethan passa devant et aida Alex à ne pas tomber. Une fois arrivés en bas, ils firent encore quelques pas avant de s'arrêter. Ethan passa ses bras autour de la taille d'Alex et lui déposa un baiser dans le cou.

    Ethan : Ici, on sera tranquille.

    Le jeune homme regarda Alexandra avec des yeux débordant d'envie tout en commençant à déboutonner sa chemise. Après le dernier bouton, il fit tomber sa chemise au sol. Il prit le visage d'Alex entre ses mains et l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra]   Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra] EmptyLun 6 Sep - 8:01

Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra] 2ypnsch

    Je m'efforçais de rester calme mais je ne l'étais pas du tout. D'un coté j'étais stressé car ce n'était pas du tout mon genre de faire ce genre chose en public mais d'un autre j'étais très exitée, Ethan était un très bon partenaire et je ne pourrais pas attendre d'être chez lui, je lui aurais sauté dessus avant. C'est pourquoi je lui avait posé cette question.

    « Alex » Tu connaitrais pas un endroit plus tranquille ?
    « Ethan » Si, je connais une crique pas très loin d'ici, et il n'y a jamais personne..



    Il se leva après moi et après que nous ayons repris nos affaires, me pris la main et m'entraîna vers cette fameuse crique. Je luis souris, ayant déjà hâte d'y être. Avant je jalousais les filles qui se vantais d'avoir fait l'amour dans des endroits vraiment exotique et qui me donnais envie, avec mon ex, on ne changeais jamais de lieu, le lit et j'avoue que ça commençait à devenir lassant, j'avais envie d'aventure et Ethan avait l'air de ne pas être trop timide pour ça. Cinq minutes plus tard, nous étions sur place après avoir traverser un chemin pas très stable, Ethan m'aider dans les endroits les plus dangereux, cette crique n'était pas facile d'accès et très isoler, peu de gens devait connaitre cet endroit, c'est sans doute pour ça qu'il n'y avait personne. Une fois en bas, après avoir vérifié que nous étions seul, Ethan me pris dans ses bras et me déposa un légé baisé dans le cou avant de me dire.


    « Ethan » Ici, on sera tranquille.« Alex » C'est vraiment magnifique.


    Je plongeais mes yeux dans les siens et enleva mon dos nu ainsi que ma jupe, il fis tomber sa chemise a terre et en profita pour l'embrasser passionnément, mes bras parcourant son torse plus descendis dans le bas de son dos, nous étions tous les deux en maillot de bain, je sentais son cœur battre à une folle vitesse tout comme le mien. Je me détachais de lui et allais allonger la serviette à terre, le sable ce n'était pas très agréable a ce qu'on m'avait raconté mais je n'allais pas m'installer sur la serviette, je reparti dans l'eau, l'entrainant avec moi en lui prenant la main. Les rochers nous entourait, pas une vague ne nous dérangeais, l'eau était tiède et agréable, nous avions tous les deux pied, j'enlaçais sa taille de mes jambes et passais mes mains autour de son cou avant de lui donner un énième baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra]   Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra] EmptyLun 6 Sep - 8:25

Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra] 2n8y8g3

    L'instant était parfait. Ils étaient tous les deux, seuls au monde, dans ce petit coin isolé du reste de la ville. Ethan adorait cet endroit. Il l'avait découvert un jour par hasard et y venait souvent quand il avait besoin d'être seul de se réfléchir. Il y venait aussi souvent avec Klancy, sa meilleure amie. Et ils discutaient tous les deux pendant des heures, se confiant l'un à l'autre en sachant qu'ici ils ne seraient jamais dérangés.

    Alex : C'est vraiment magnifique.

    Ethan : Je suis content que ça te plaise.

    Les deux jeunes gens commençèrent à se dévêtir et se retrouvèrent rapidement en maillot de bain. Après un baiser, Alex entraina Ethan avec elle dans l'eau. L'eau était à une température idyllique. Il restèrent là où ils avaient pieds et alors qu'Ethan entourait la taille d'Alex de ses bras, la demoiselle entourait la taille du jeune homme avec ses jambes et mit ses mains autour du cou d'Ethan. Le jeune homme l'embrassa dans le cou alors que la jeune femme relevait sa tête en arrière. Ethan serra la jeune femme un un peu plus contre lui et les deux jeunes gens se perdirent l'un en l'autre..

    (...)

    Une ou deux heures venaient de passer. Un vent frais commençait à s'élever c'est pourquoi Alex s'était vêtie de la chemise d'Ethan. Le jeune homme était allongé sur le dos, un bras derrière la tête, l'autre entourant les épaules d'Alex. La jeune femme avait posé sa tête sur le torse du jeune homme. Il avait les yeux fermés mais il ne dormait pas pour autant. A vrai dire, il récupérait des ébats qu'il venait d'avoir avec la jeune femme. Il fallait bien avouer que c'était une vraie tigresse, chose qu'aimait assez Ethan. Il commença à entendre la respiration lente et régulière d'Alexandra, la jeune femme venait surement de s'endormir. Il se dégagea doucement des bras d'Alex et enfila son jean par-dessus son maillot de bain. Il voulait trouver des bouts de bois, de quoi faire un petit feu qui les réchaufferait quand la nuit viendrait à tomber. Vingt minutes plus tard, il avait réuni un petit tas de bois et était désormais debout face à la mer. Il était perdu dans ses pensées, si bien qu'il n'entendit pas la jeune femme arriver derrière lui. Il remarqua sa présence quand celle-ci passa ses bras autour de la taille d'Ethan. Ethan tourna la tête sous l'effet de suprise et lui souria.

    Ethan : Bien dormi princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra]   Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra] EmptyMar 7 Sep - 2:43

Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra] 2ypnsch

    Nous étions à présent dans l'eau bleue azur de la petite crique secrète d'Ethan. En me réveillant ce matin, je ne pensais pas passer une journée aussi belle. Pour moi, on allait aller visiter l'aquarium, s'amuser mais je ne pensais pas me retrouver une nouvelle fois entourée de ses bras musclé et pouvant à nouveau profiter de ses doux baisé. J'étais venu ici pour trouver le bonheur et profiter de la vie, et en quelque jours, tout ce que j'avais souhaité s'était déjà réalisé. Nous étions bercé par les petites vagues, le vent dans nos cheveux, les oiseaux qui chantaient, tout était vraiment parfait. Jamais je n'aurais cru pourvoir vivre un moment aussi magique, je n'aurais jamais cru ça possible dans ma petite ville parisienne. Je prolongeais chaque baisé qu'il me donnais, chacune de ses caresses me faisait frissonner, et bientôt, je serais entièrement à lui, je pourrais sentir son souffle dans mon cou, sur ma peau humide, nous ne ferions plus qu'un.

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    Deux heures plus tard, nous avions rejoins la serviette étendu sur le sable fin. Deux heures qui m'avait semblé être une éternité. Je n'avais pas ressenti autant de plaisir depuis un long moment que j'étais heureuse de le ressentir avec Ethan. J'étais a présent allongé dans ses bras mais je n'étais pas fatigué pour autant et pourtant je fini par m'endormir au son des battements de son cœur. Le soleil commençais à se coucher, je dû m'assoupir quelques temps car lors de mon réveil, je me trouvais seul sur la serviette, j'eus tout d'un peur qu'Ethan ne m'es laissé seule, ce n'était pas son genre mais je le connaissais peu après tout. Je regardais autour de moi en resserrant sa chemise contre moi, il ne faisait plus aussi chaud qu'en pleine après midi. Je vis alors Ethan debout en face de la mer, il avait préparé un feu, un amour. Je me levais alors discrètement et passais mes bras autour de sa taille, il se retourna alors et je lui déposais un léger baisé dans le creux de son cou.


    « Ethan » Bien dormi princesse ?
    « Alex » Parfaitement bien. Je suis pas encore habitué au décalage horaire.


    Je retournais sur la serviette pour m'assoir près du feu. Je n'étais pas non plus habitué à ce genre de chose, pour moi, tout c'était nouveau. Il était rare qu'avec notre famille on passe nos vacances à la plage mais mantenant que je pouvais en profiter, je le faisais, c'était tellement agréable, surtout avec Ethan. Il vient me rejoindre et je me blottis alors de nouveau dans ses bras, il me déposa un baisé sur la joue.


    « Alex » C'est vraiment magnifique ici. Ça fait longtemps que tu connais cette endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra]   Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra] EmptyMar 7 Sep - 5:02

Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra] 2n8y8g3

    Ethan venait de passer un très très bon moment avec Alexandra. Ces derniers temps, avant de rencontrer Alexandra, il avait souvent divaguer de filles en filles sans pour autant en trouver une avec qui il voudrait construire quelque chose. Il n'avait pas eu ce genre de déclic avec les autres filles. Mais avec Alex il y avait eu ce feeling qu'il n'y avait pas eu avec les autres. Il y avait désormais un lien qui les unissait. Certes il n'était pas amoureux, mais il y avait surement un peu plus que de l'amitié. Ethan n'a encore jamais connu le grand amour. Il n'a même encore jamais été amoureux. Il est sorti avec quelques filles mais cela ne terminait généralement au bout de quelques semaines.

    Le jeune homme était maintenant debout face à la mer quand Alexandra vint le rejoindre en passant ses bras autour de sa taille. Ethan lui souria en se retournant.

    Ethan : Bien dormi princesse ?

    Alex : Parfaitement bien. Je suis pas encore habitué au décalage horaire.


    Ethan : C'est normal, ca va venir.

    Alex quitta les bras d'Ethan pour aller s'assoir près du feu. Le jeune homme la suivit et vint s'assoir derrière elle, passant ses bras autour de la taille de la jeune femme en lui déposant un baiser sur la joue. Ils étaient seuls au monde sur cette plage et Ethan avait l'impression d'être dans un autre monde.

    Alex : C'est vraiment magnifique ici. Ça fait longtemps que tu connais cette endroit ?

    Ethan : Ca va faire quelques semaines. Je l'ai découvert un jour par hasard, j'aime la tranquilité de cet endroit. Il est reposant et au moins si tu as besoin de réfléchir, tu sais qu'ici personne ne viendra te déranger.


    Ethan la serra un peu plus contre lui et lui déposa un baiser dans le cou. Puis il lui dit à l'oreille :

    Ethan : On reste ici ce soir ou on va manger chez moi ?

    Cela ne dérangeait pas du tout à Ethan de dormir à la belle étoile avec Alex mais il faudrait quand même qu'il aille acheter de quoi manger pour la soirée. Ou sinon, il savait que Swit, sa coloc' sortait ce soir, ils pouvaient donc aussi se rendre à l'appartement du jeune homme pour un diner à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra]   Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra] EmptyLun 4 Oct - 1:07

Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra] 2ypnsch



    J'avais l'impression d'être dans un rève. J'étais sur une magnifique plage, le soleil se couchant et reflétant sur l'eau calme et encore chaude, les petites vaguelette s'entremêlant dans mes pieds et ceux d'Ethan, un magnifique jeune homme Australien que jamais de ma vie je n'aurais pensé rencontré et encore moins plaire. On s'était dit qu'on serait de simple amis mais au final, nous n'avions pas tenu. J'étais bien contre lui, l'enlaçant comme si il allait m'échapper ou comme si j'allais me réveiller et comprendre que tout ceci n'était pas réalité. Mais quand il m'embrassa de nouveau, je su que ce n'était pas un rêve et que tout ceci était bien réel, que toute cette angoisse que j'avais auparavant n'étais plus là et que j'allais passer des moments inoubliable dans ce pays et que ça ne faisait sans doute que commencer.


    « Ethan » Bien dormi princesse ?
    « Alex » Parfaitement bien. Je suis pas encore habitué au décalage horaire.
    « Ethan »C'est normal, ca va venir.
    « Alex » Sans doute mais c'est tout de même embêtant. Tu imagines si je m'étais endormi ailleurs entouré de gens que je ne connaissais pas ? Il pourrait m'arriver n'importe quoi !


    Dis je alors en plaisantant. Je savais que ça n'arriverai pas déjà parce que j'étais toujours accompagné, même au travail sur la plage, nous étions en binôme au cas où quelque chose se passait mal avec l'un d'entre nous, pour permettre à son binôme de réagir vite et puis aussi parce que je ne me laisserai jamais m'endormir dans un endroit inconnu, la c'était juste parce que j'étais trop bien.
    Assis sur la serviette de bain dans les bras d'Ethan, je lui demandais alors si cela faisait longtemps qu'il connaissait l'endroit.



    « Alex » C'est vraiment magnifique ici. Ça fait longtemps que tu connais cette endroit ?
    « Ethan » Ça va faire quelques semaines. Je l'ai découvert un jour par hasard, j'aime la tranquillité de cet endroit. Il est reposant et au moins si tu as besoin de réfléchir, tu sais qu'ici personne ne viendra te déranger.
    « Alex » Un peu comme ton jardin secret ? J'ai de la chance alors que tu me l'ai fait découvrir.


    Il me serra dans mes bras comme pour me réchauffer, même si le feu le faisait déjà, j'aimais sentir ses bras autour de moi. Après m'avoir déposé un léger baisé dans le cou, je souris en lui répondant.


    « Ethan »On reste ici ce soir ou on va manger chez moi ?
    « Alex » On peux encore resté un peu et profité du couché de soleil et aller chez toi ensuite, tu en dit quoi ? Je te préparerai une spécialité Française !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra]   Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visitons le pays de Nemo.. [Alexandra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAPPY BIRTHDAY JESSICA (Alexandra E. Lefebvre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: Just for Fun :: Goodbye :: RP & Flood-
Sauter vers: