Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Twin ! Look at these jeans !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Twin ! Look at these jeans ! Empty
MessageSujet: Twin ! Look at these jeans !   Twin ! Look at these jeans ! EmptyMer 1 Sep - 5:24

    Twin ! Look at these jeans ! Cb7v2vhv

      FLASH BACK

      « Grand-mère, je vais avec Athena’ faire les boutiques sur les champs ! »

      « Vous ne rentrez pas tard, 17h maximum si vous voulez sortir ce soir. »

      « Promis. »


    Emily appelait sa sœur Athénaïs devant ses grands parents, par principe. Il s'agissait des parents de leur mère et trouvait anormal que leur petite fille déteste son prénom. Enfin bref, les jumelles habitaient la capital et sortait beaucoup, leur grand parent ayant en elles une confiance reine, on ne peut pas dire qu'il faille se battre pour aller faire du shopping. Emily et Lauranne sortit donc de l'appartement situé au troisième étage, elles prirent l'ascenseur puis rejoignit ne station de métro pour faire les magasins sur les champs Élysée.

      « Emi' ! Viens on va chez Vuitton !? »

      « Oh yeah ! On ira à la parfumerie après. »

      FIN DU FLASH BACK


      « Lau' j'ai besoin de jeans ! Tu viens avec moi ? Joshua, je te demande pas, le surf, the most important ! »

      « Ben moi j'ai besoin de sous-tif, j'arrrrrrrrive! »


    Emily prit sa veste en cuire et les clefs de sa mini cooper décapotable puis sortit de la maison. Tandis qu'elle attendait sa soeur devant la voiture elle se grilla une cigarette. Elle avait arrêtait de fumer depuis trois mois. Elle enfila sa veste et s'accouda à la voiture. Elle vérifia si elle n'avait pas de message sur son portable avant de voir sa sœur sortir.

      « Tu fumes encore ? »dit-elle avec une mine choquée.

      « C'est le décalage horaire, j'y peux rien, ça me stress. »


    Emily finit sa cigarette puis monta dans la voiture au coté de Lauranne. La jolie blonde conduisit jusque dans le centre ville et trouva un parking pour se garer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twin ! Look at these jeans ! Empty
MessageSujet: Re: Twin ! Look at these jeans !   Twin ! Look at these jeans ! EmptyMer 1 Sep - 5:56

Twin ! Look at these jeans ! 5008j
MAN DIEU! JE MANQUE DE SOUS VÊTEMENTS!

La journée était calme pour Lauranne, aucun appel d'aucun client et pourtant elle était très occupée. Elle se trouvait dans sa chambre, sur son bureau, devant son ordinateur portable. Son frère était sortit et sa soeur devait faire quelques trucs en bas, elle profitait donc du calme apaisant de la maison Walker pour pouvoir mettre à jour son site internet. Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas répondu à ses internautes et qu'elle n'avait pas mis de nouveautés en ligne. Ce site est en fait un site d'aide sportive. Lauranne y propose des exercices de sports pour tous ceux qui ne peuvent pas se payer l'entrée d'une salle de sport ou un coach particulier. Son site est assez réputé en Australie et même dans les pays anglophones.
Après avoir mis à jour son site et avoir répondu à ses internautes, elle ferma son ordinateur portable et descendit de sa chambre. Elle entra dans la cuisine déserte et se servit un verre de jus d'orange. Presque quatre ans qu'elle habitait en Australie avec sa soeur dont 3 ans avec son demi-frère, le temps était passé vite, trop vite. Elle se souvenait encore de sa vie en France. Les cours, les sorties, ses grands-parents, les amis, les bêtises d'Emily, ses mauvaises passes, ses coins secret, toute sa vie française. Elle se souvenait aussi de son premier voyage en Australie. La rencontre avec sa belle-mère, celle avec son petit frère adoré et la rencontre avec son père entre guillemet puisqu'avant ce voyage, elle n'avait jamais vu son père que sur des photos. Elle avait appréhendé ce voyage mais finalement, il s'était parfaitement passé et elle projeta dès ce voyage de passer le reste de sa vie en Australie. Et finalement ce projet s'est concrétisé et maintenant Lauranne et sa soeur vive ici, avec leur frère. Emily est dans le pays natal de son meilleur ami, ce qui arrange beaucoup de chose et Lauranne est proche de ce qui est presque son meilleur ami, son petit frère. Toute l'Australie plait à la demoiselle, que ce soit les endroits qu'elle ne connait pas comme ceux qu'elle connait. C'est aussi un paradis pour les surfeurs et pour elle s'est un bonheur!
Alors qu'elle se rendait dans le salon, situé au deuxième étage, elle entendit sa soeur lui crier « Lau' j'ai besoin de jeans ! Tu viens avec moi ? Joshua, je te demande pas, le surf, the most important ! ». Elle réfléchit deux minutes à ce dont elle aurait besoin et eux comme une illumination en pensant qu'elle avait besoin de sous-vêtements et de quelques autres trucs. Elle répondit à sa soeur: « Ben moi j'ai besoin de sous-tif, j'arrrrrrrrive! » et monta en vitesse dans sa chambre. Elle se recoiffa vite fait devant sa coiffeuse, se remaquilla rapidement, attrapa son sac à main et son portable et mit ses converses. Elle était habillée d'un short en jeans et d'un débardeur blanc avec un petit panda dessus. Elle descendit les escaliers en courant et rejoignit sa soeur devant le garage où elle attendait, appuyé sur sa mini cooper décapotable tout en fumant une cigarette. Lauranne lui demanda presque choquée: « Tu fumes encore? » et sa jumelle lui répondit d'un air désinvolte, presque indifférent: « C'est le décalage horaire, j'y peux rien, ça me stress. ». Lauranne rigola avant de lui dire: « C'était il y a 4 ans le décalage horaire ma vielle! » après quoi elle grimpa dans la voiture et partit en direction du centre ville avec sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twin ! Look at these jeans ! Empty
MessageSujet: Re: Twin ! Look at these jeans !   Twin ! Look at these jeans ! EmptyMer 1 Sep - 8:26

Twin ! Look at these jeans ! Cb7v2vhv

    Il y a des moments dans la vie où l'on se retrouve à la croisée des chemins. On a peur, on doute, on ne sait pas qu'elle direction prendre. Les choix qu'on fait dans ces moments là peuvent déterminer tout le reste de notre vie. Bien sûr, face à l'inconnu, la plupart d'entre nous préfère faire demi tour et rebrousser chemin. Ils trouvent une force plus grande que la douleur et la solitude. Mais de temps en temps les gens se dépassent et continuent à avancer. Ils trouvent le courage de s'attacher à quelqu'un ou de lui accorder une deuxième chance. Et ils déchirent le voile du rêve calme et confortable. Parce que ce n'est que face à l'adversité qu'on découvre réellement qui on est. Mais ce n'est que face à l'adversité qu'on découvre qui on peut devenir. Il vient un moment dans la vie, ou on a l'impression de partir a la dérive, dans ce moment de désespoir il faut choisir sa voie. Allez vous vous battre pour rester sur le bon chemin ? Laisserez vous d'autre personne vous dire qui vous êtes ? Ou vous collerez vous vous même une étiquette ? Serez vous hanté par les conséquences de vos actes ? Ou avancerez vous résolument vers la nouvelle direction que vous avez choisie ? Chaque matins on doit tous faire un choix avancer ou carrément baisser les bras. La motivation, l'envie d'avancer et de se battre, Emily n'en manquait pas. Oh non, la belle blonde regorgeait d'inventivité pour pimenter sa vie et surtout celle de son meilleur ami. Au fond, qui sait, est ce que ses sentiments d'amitié ne ce serait pas transformé un peu en amour ? Certainement. Mais elle ne voulait pas perdre sa liberté pour un homme. Couchez à droite et à gauche, c'est un peu sa marque de fabrique.

      « Lau' j'ai besoin de jeans ! Tu viens avec moi ? Joshua, je te demande pas, le surf, the most important ! »

      « Ben moi j'ai besoin de sous-tif, j'arrrrrrrrive! »

    Lauranne hésita, il faut dire qu'elle était en chaussette, short en jean, débardeur, assise à la cuisine, buvant un jus d'orange. Alors le shopping aurait pu attendre, mais non. La jumelle d'Emily voulait s'acheter des soutiens-gorge. Emily, quant à elle, était vêtue d'un jean d'une coupe normal, de bottines et d'un débardeur blanc. Ses cheveux blonds coiffés en bataille, elle mit ses lunettes de soleil, prit sa veste en cuire tout en vérifiant qu'elle avait son paquet de cigarette blonde sur elle puis sortit. Elle se posa contre sa voiture pour fumer sa première cigarette depuis 3 mois et soupira. Le manque de nicotine, elle ne le sentait plus, mais c'était avec plaisir qu'elle tira sa première taffe.

      « Tu fumes encore? »

      « C'est le décalage horaire, j'y peux rien, ça me stress. »

      « C'était il y a 4 ans le décalage horaire ma vielle! »


    Emily esquissa un sourire à la suite de la connerie qu'elle venait de dire puis rigola lorsque sa soeur lui rappela qu'ils étaient là depuis quatre, et donc qu'ils avaient réussit à se faire au décalage horaire. La jolie blonde s'empressa de terminer sa cigarette, puis l'écrasa sur le sol avec son pied. Elle entra dans la voiture, mit le contact, ouvrit sa fenetre pour souffler la fumer de cigarette dehors et la laissa ouverte. Emily démarra et sortit de leur petite allée. Direction le centre ville ! Elle conduisait plutôt vite mais avec prudence. Elle aimait la vitesse, le danger, mais ne jouait pas avec la vie des autres, seulement et uniquement avec la sienne. Les filles arrivèrent dans le centre au bout de 10 minutes. La conductrice, trouva une place de parking près de l'avenue principal.

      « Tu veux qu'on ailles dans une boutique de lingerie en premier ? Je dit pas non à de "nouveau accessoire". »

      « Cous vet' en premier ! »


    Sur ces quelques mots, les jumelles sortirent de la voiture et traversent la route pour entrer dans un magasin de lingerie. Emily a toujours sa carte bleue dans son soutiens-gorge.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twin ! Look at these jeans ! Empty
MessageSujet: Re: Twin ! Look at these jeans !   Twin ! Look at these jeans ! EmptyJeu 2 Sep - 8:47

Twin ! Look at these jeans ! 5008j
MAN DIEU! JE MANQUE DE SOUS VÊTEMENTS!

Après être montée dans la voiture de sa jumelle, cette dernière démarra en trombe tout en restant prudente. Lauranne a toujours connu sa soeur comme une fille dangereuse avec elle-même. Oui, sa soeur à toujours mis sa vie en danger. La vitesse est quand même quelque chose d'excitant. On a cette sensation qui nous parcourt le cœur et le corps et qui nous fait frémir. La vitesse, c'est encore mieux qu'une relation tumultueuse mais sans le risque d'avoir le cœur brisé. Lauranne aime les voitures de courses et la mini cooper de sa jumelle n'est pas vraiment une voiture qu'elle aime. C'est sur que niveau esthétique, une mini cooper c'est classe et c'est super beau, faut quand même l'avouer mais face à une belle voiture de sport, y a pas photos, on sait déjà ce que Lauranne va prendre.
Après quelques minutes de voiture, Emily se gara sur le parking le plus proche de la rue commerçante et demanda à sa soeur: « Tu veux qu'on ailles dans une boutique de lingerie en premier ? Je dit pas non à de "nouveau accessoire". » Lauranne mit quelques secondes à réfléchir. Elle connaissait très bien sa soeur et elle savait que cette dernière mettrait plus d'une heure et demi avant de se trouver deux-trois jeans alors elle lança rapidement sa réponse: « Sous-vêt' en premier ! » et elle descendit de la voiture pour se diriger vers la boutique en question. En entrant, elle fonça telle une bête sauvage et déambula dans les rayons. Elle fit sa sélection de la bonne taille et se dirigea dans les cabines d'essayage. Sa soeur l'attendait sagement dehors, son portable à la main. Lauranne essaya le premier soutien gorge de sa sélection: un sous-tif' rouge à pois noir avec de la dentelle noire ainsi que le string qui allait avec. Elle fit entrer sa jumelle dans la cabine pour avoir son avis. Sa jumelle lui fit un signe comme quoi c'était parfait puis elle ressortit de la cabine. Après une dizaine d'essayage, Lauranne ressortit avec un bon paquet de sous-vêtements dans son panier. De son côté, Emily avait trouvé quelques portes jarretelle de diverses couleurs et tous plus sexy les hein que les autres. Quand elles passèrent à la caisse, Lauranne lança à Emily d'un ton blagueur: « Tu m'en prêtera hein? :p » et elles sortirent toutes les deux de la boutiques en rigolant. Leurs sacs à la main, elles se dirigèrent vers une boutique de jeans. Puisque Lauranne était là, elle allait en profiter pour remettre au gout du jour sa garde robe. Non pas que Lau' soit une fille au dernière pointe de la mode mais c'est quand même mieux d'être un peu à la mode non? Elle allait donc faire toute les boutiques possibles et inimaginables pour faire chauffer la carte bleue pleines de sous sous de son petit job quand même bien payé mais aussi des revenus que son père lui donnait le plus souvent possible. Et il faut dire qu'il y en avait à faire chauffer! Lauranne avait vu juste, sa soeur choisit tout une pile de jeans à essayer, heureusement que le magasin ne proposait pas que ça! Tandis que Emily faisait ses essayage du côté des cabines, Lauranne se baladait dans les rayons à la recherche de l'objet coup de coeur. Elle trouva non pas un article coup de coeur mais trois. Ce sont trois robes qu'elle dénicha dans les articles de fin de collections qui n'avait plus à personne. Elle les prit toutes les trois et rejoignit sa jumelle du côté des cabines d'essayage. La première robe était un bustier blanc cassé, un peu couleur crème avec un peu de décoration orange pâle au niveau de la poitrine. La vendeuse qui s'occupait des cabines d'essayage lui avoua qu'elle n'avait jamais vu de personne porter cette robe que Lauranne elle-même. La seconde robe était un peu plus simple et jouait dans les couleurs sombres: bleu foncé et blanc cassé. Cette robe beaucoup plus simple ne déplut pas à Lauranne mais s'il fallait faire un choix, ce ne serait surement pas celle qu'elle choisirait en priorité. La dernière robe restait quand même la plus belle à mettre en cas de sortie en ville ou autre. Elle se décida à prendre la première et la dernière. Une pour les soirées de hautes importance et l'autre pour les sorties banales. Elle rejoignit sa soeur qui l'attendait à la sortie des cabines et lui demanda: « Tu as trouvé tout ce qu'il te fallait? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twin ! Look at these jeans ! Empty
MessageSujet: Re: Twin ! Look at these jeans !   Twin ! Look at these jeans ! EmptyDim 5 Sep - 2:35

Twin ! Look at these jeans ! Cb7v2vhv


    « Tu veux qu'on ailles dans une boutique de lingerie en premier ? Je dit pas non à de "nouveau accessoire". »

    « Sous vet' en premier ! »


Les vêtements, indispensable et superficiel à la fois. Emily aimait ça, faire du shopping, chauffer la carte bleue, passer du temps devant sa buanderie à choisir les fringues du jour. C'étaient un plaisir partagée par sa sœur jumelle. Leur père les fournissait même si l'indépendance restait désirable. Lauranne a étudié pour devenir professeur de sport, et a réussit brillamment ses études. Emmy, quant à elle, à eu son bac d'économie, et a intégré une école de photographie. Pendant un an, en France, elle était sur tout les festivals, pour photographier les montés sur les tapis rouge pour le journal Rolling Stone. Depuis son arrivée en Australie, elle avait postulé dans plusieurs magazine people, vainement. Alors elle vit du salaire de sa sœur, et des photos de mariage qu'elle fait de temps en temps. Bref, les jumelles sortirent de la voiture pour traverser la rue et entrer dans un magasin de lingerie. Emily resta à l'écart de sa sœur, elle prenait le temps de regarder, elle aimait les dentelles, les portes jartelles, les choses sexy. Sa sœur fit sa sélection avant de filer au cabine d'essayage. Emmy s'installa dans un fauteuil devant la cabine, et à chaque choix de sa soeur, elle approuva et désapprouva. Une fois l'essayage passait, ce fut au tour d'Emily d'essayer ce qu'elle avait choisi. Une fois qu'ils étaient à la caisse et que la vendeuse passait les articles.

    « Tu m'en prêtera hein? :p »

    « Si j'ai le droit de porter l'ensemble bleue. »


Lauranne paya les articles et les jumelles sortirent du magasins en rigolant. Des jumelles blondes, on en croise pas à tout les coins de rue. Les filles marchèrent sur quelque mètre sur le trottoir avant d'entrer dans un magasin de fringue. Elles se séparèrent, l'une se dirigea su des articles de fin de saison, des robes, l'autre sur des jeans. Les slims, elle détestait ça, elle était grande et cela n'arrangeait pas. Elle aimait les coupes droite, pas haute taille ni taille basse. Avec une préférence pour une couleur jean foncé, pas noir ni gris. Quel difficile cette Emmy ! La jolie blonde en prit quatre et les essaya un par un. Elle en sélectionna 3 sur les 4.

    « Tu as trouvé tout ce qu'il te fallait? »

    « Ouais, trois jeans, et toi ? »


Nos vies sont constituées de moments fugaces. Nous les traversons comme des villes au bord d'une autoroute. Mais, parfois, nous nous apercevons que nous sommes entrain de vivre quelque chose de différent, d'exceptionnel. Ces instants là durent une éternité et son inoubliables. Il y a quelqu’un qui disait que le seul moyen de se sentir vivant c’était en mettant sa vie en danger. Est-ce que le seul moyen qu’Emmy à trouver pour se venger du remplacement de sa mère par Jennifer, était la moto, qu’elle n’avait pas touché depuis sa venue en Australie. Elle voulait pourtant en faire, l’utiliser pour aller travailler, mais impossible. Revenir sur les pas de sa mère, sur son histoire, était un rappel à l’ordre. Emily sortit du magasin après avoir payé suivit de sa sœur. Elle ne put s’empêcher de rallumer une cigarette et de se tourner vers sa sœur.

    « Tu veux aller boire un truc au café ? Sinon, tu veux faire quoi ? »

    « Y'a une boutique de mobilier qui vient d'ouvrir. File moi une clope s'teu plait ! »


Sur ces mots, Emmy s'exécuta, lui fila une cigarette ainsi que le briquet, que sa jumelle lui rendit une fois qu'elle l'alluma. Les jumelles marchèrent, finirent leur cigarette devant la boutique avant d'entrer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twin ! Look at these jeans ! Empty
MessageSujet: Re: Twin ! Look at these jeans !   Twin ! Look at these jeans ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twin ! Look at these jeans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: Just for Fun :: Goodbye :: RP & Flood-
Sauter vers: