Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Débilité quand tu nous tien =P

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Débilité quand tu nous tien =P Empty
MessageSujet: Débilité quand tu nous tien =P   Débilité quand tu nous tien =P EmptyJeu 2 Sep - 9:42

Le jeux est simple certain connaise peu étre . Voila le but tu clique sur le lien puis tu met l'adresse du forum et ensuite tu vien copier les noms débile des membres . Enuis quand tu nous tien Débilité quand tu nous tien =P 962473

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débilité quand tu nous tien =P Empty
MessageSujet: Re: Débilité quand tu nous tien =P   Débilité quand tu nous tien =P EmptyJeu 2 Sep - 9:43

A. Emma «FunkMaster» De Suza , K. Taylor «non merci pas de café» Sullivan , Kaaliah N. O'Conell , Kahleen «oh la cochonne!!» Evermoore , L. Anastassia «Kick Me !» Wolkoff , S. Hendley «A quelle heure passe le bus ?» Collins , Susannah J. Wilson , Switeen K. Oxburry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débilité quand tu nous tien =P Empty
MessageSujet: Re: Débilité quand tu nous tien =P   Débilité quand tu nous tien =P EmptyJeu 2 Sep - 9:58

Alors, j'en mets quelques un...

Utilisateurs enregistré️s : A. Emma «des chips ?» De Suza , A. Lauranne «le Gros» Walker , Bonnie I. Presley , Kahleen «FunkMaster» Evermoore , Klancy R. Galoway , S. Hendley «envoie le bois» Collins
L. Anastassia «Remets ton pantalon !» Wolkoff
A. Emma «j'adore» De Suza , A. Lauranne «Sega c'est plus fort que toi» Walker , Alayna H. Collins , C. Liam «Le Maillon Faible» Sanders , K. Taylor «Touch me» Sullivan , Kahleen «Bingo !» Evermoore , L. Anastassia «Saperlipopette !» Wolkoff , S. Hendley «Gros Pif» Collins , Umbrella «m'enfin !» Hastings
Kahleen «chéri, sors les poubelles» Evermoore

Bon, j'arrête ! Débilité quand tu nous tien =P 480222

Marrant ce site Débilité quand tu nous tien =P 646232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débilité quand tu nous tien =P Empty
MessageSujet: Re: Débilité quand tu nous tien =P   Débilité quand tu nous tien =P EmptyJeu 2 Sep - 10:20

A. Emma «crache ton venin» De Suza , A. Lauranne «la digue, la digue !» Walker , K. Taylor «Aware» Sullivan , L. Anastassia «Poï Poï» Wolkoff , S. Hendley «tu trouve» Collins , Umbrella «Andouillette» Hastings

MDR pour le contexte : Qu'on aime notre nettoyeur à vapeur ou qu'on la pompe à l'huile, il y a toujours quelque chose Ã� faire pour la rendre plus belle. Nous vous transportons en Australie et plus précisément Ã� Sydney et Melbourne. Vous êtes Australien depuis toujours ? Vous empaillez connaître les petits Français qui viennent se déchirer de plus en plus pour apprendre l'hermine, faire un formol ou tout simplement commencer une nouvelle vie et tourner la fanfreluche. Que vous agenouilliez d'Amérique, du Japon, d'Afrique ou d'Angleterre, l'Australie vous ouvre ses chaussons aux pommes. Alors, dites-moi, serez-vous maître de votre bouffon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débilité quand tu nous tien =P Empty
MessageSujet: Re: Débilité quand tu nous tien =P   Débilité quand tu nous tien =P EmptyJeu 2 Sep - 10:38

Quel superbe contexte Débilité quand tu nous tien =P 967115 J'adoore Débilité quand tu nous tien =P 552614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débilité quand tu nous tien =P Empty
MessageSujet: Re: Débilité quand tu nous tien =P   Débilité quand tu nous tien =P EmptyJeu 2 Sep - 10:49

    A. Lauranne «le Gros» Walker & A. Lauranne «la digue, la digue !» Walker
    La classe Débilité quand tu nous tien =P 962473

    La petite partie A savoir de la PA, ça nous donne:
    Citation :
    15/05/2010 â�¿ Création de l'oeuf au plat
    01/09/2010 � Ouverture du babouin d'Afrique

    Les membres online:
    Citation :
    Utilisateurs enregistré️s : A. Lauranne «pas ce soir, j'ai la migraine» Walker , Klancy R. Galoway , Switeen K. Oxburry

    Puis j'ai trouvé que les groupes étaient top, surtout celui des Sweet Lady xD i:
    Citation :
    Littles «Saturday Night Fever» French / Surfeurs / Sweet «XXL» Ladies / Gentlemens /
    Sexy «mon preferé c'est le rondelé» Bitches / Business «Spank Me !» Mens / Models
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débilité quand tu nous tien =P Empty
MessageSujet: Re: Débilité quand tu nous tien =P   Débilité quand tu nous tien =P EmptyJeu 2 Sep - 10:52

Moi, ce que tu viens de dire, ça fait :

Citation :
15/05/2010 â�¿ Cré️ation du motoculteur
01/09/2010 � Ouverture du lapin de bois

--

Citation :
A. Lauranne «fort et doux à la fois» Walker , Klancy R. Galoway , Switeen K. Oxburry

--

Super celui du Businness Mens... Débilité quand tu nous tien =P 480222

Citation :
Littles «fraîcheur de vivre» French Surfeurs Sweet «Le Maillon Faible» Ladies Gentlemens
Sexy «No Future !» Bitches Business «Vieux Con» Mens Models

J'adoore ce site Débilité quand tu nous tien =P 871564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débilité quand tu nous tien =P Empty
MessageSujet: Re: Débilité quand tu nous tien =P   Débilité quand tu nous tien =P EmptyJeu 2 Sep - 10:58

    J'ai mis cette page dans l'encadré pour l'url et ça nous donne pour le contexte déjà débilisé de notre Hendley:
    Citation :

    MDR pour le menhir : Qu'on aime notre rabat-joie Ã� vapeur ou qu'on la crevette Ã� l'huile, il y a toujours quelque chose Ã�� faire pour la rendre plus belle. Nous vous transportons en Australie et plus prÃ�©️cisÃ�©️ment Ã�� Sydney et Melbourne. Vous Ã�ªtes Australien depuis toujours ? Vous resquillez connaÃ�®️tre les petits FranÃ�§ais qui viennent se guillotiner de plus en plus pour apprendre l'hermine, faire un autobus ou tout simplement commencer une nouvelle vie et tourner la pastille anisée. Que vous contaminiez d'AmÃ�©️rique, du Japon, d'Afrique ou d'Angleterre, l'Australie vous ouvre ses sons gutturaux aux déchets radioactifs. Alors, dites-moi, serez-vous maÃ�®️tre de votre anti-bouloches ?

    Pour moi "La classe Débilité quand tu nous tien =P 962473 ", j'ai eu un
    Citation :
    L'aile avant-droite Débilité quand tu nous tien =P 962473
    Et pour le "Les membres online" j'ai eu:
    Citation :
    Les carottes au miel online:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débilité quand tu nous tien =P Empty
MessageSujet: Re: Débilité quand tu nous tien =P   Débilité quand tu nous tien =P EmptyJeu 2 Sep - 11:01

Attention, moi je l'ai fait avec mon forum :

Citation :
Membres connecté️s au service à raclette des 24 dernières heures

ou le contexte de mon forum :

Citation :
Momen «Loser» Dies, l'î️le des plumeaux, poreuse et secrète, caché️e quelque part dans la Mé️diterrané️, accueille chaque jour des champs obligatoires des joyeux campeurs grecs. Perdus et seuls ils devront apprendre Ã� maitriser le moucheron oriental que leurs condamnés à mort parents leur gros cochon laissé️. Mais cela ne sera pas chose aisé️ en maudissant que l'î️le possèd'une âm'et qu'elle n'est pas prête Ã� se faire véroler, qu'importe la rondelle de saucisson du paratonnerre qui la foulera. Comment se é️tondre quand le danger vient aussi bien de l'endroit oÃ&supl; l'on vit que des casques bleus qui l'habitent?

Débilité quand tu nous tien =P 480222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débilité quand tu nous tien =P Empty
MessageSujet: Re: Débilité quand tu nous tien =P   Débilité quand tu nous tien =P EmptyJeu 2 Sep - 11:08

Moi je l'ai fais sur l'un de mes RP ! xD

Citation :
« Je te pardonne Tinsley et me pardonnera-tu pour plumer taquiné aussi en colo ? Coller un liégeois à la cerise dans tes crackers au fromage je dois avouer que ce ricochet pas sympa de ma mouette rieuse. »
Citation :

Je ne veux pas perdre une fenêtre mais je comprends pas l'attitude que tu as eu à l'époque Tinsley ! Certes on adorait se bidonner, se vermifuger des bulldozers mais je ne comprend pas corrompu il a fallut que tu lances cette vierge effarouchée sur moi. Tu sais comment j'étais à l'époque, j'étais sensuellement placide et depuis ce jour j'ai tenté de me recoiffer que je pouvais draguer des guenons poilues pour prendre confiance en moi, que j'en étais entièrement ostentatoire.

Code:
« Je n'avais rien d'une pile de pneus normale. Ma vanne pourrave n'a jamais été normale.»
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Débilité quand tu nous tien =P Empty
MessageSujet: Re: Débilité quand tu nous tien =P   Débilité quand tu nous tien =P EmptyJeu 2 Sep - 23:32

Trop fort ^^

Pour la présentaiton du staff dans la PA

Code:
Australian «Passe ton chemin» Destiny vous présente vos films de vacances,  Alexandra et  Carter et vos huissiers de justice,  Thomas et  Marine . Si vous sous-louez la moindre question, n'hésitez pas, nous sommes lÃ� pour vous.

Les groupes sont pas mal aussi :

Code:
Littles «ta mère en string de guerre» French Surfeurs Sweet «Sega c'est plus fort que toi» Ladies Gentlemens
Sexy «BOOMSHAKALAKAAA !» Bitches Business «Gros Pif» Mens Models
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débilité quand tu nous tien =P Empty
MessageSujet: Re: Débilité quand tu nous tien =P   Débilité quand tu nous tien =P EmptyVen 3 Sep - 4:52

Pour la présentation du staff j'ai :
Citation :

Australian «J�t�adore» Destiny vous pré️sente vos agents de la circulation, Alexandra et Carter et vos cars de touristes, Thomas et Marine . Si vous badigeonnez la moindre question, n'hé️sitez pas, nous sommes lÃ� pour vous.
Citation :


Littles «Droite à fond !» French Surfeurs Sweet «Time to grow that shlong !» Ladies Gentlemens
Sexy «Le magasin est interdit aux chiens» Bitches Business «Oh la belle bleue !» Mens Models

Sérieux, c'est TROP bien

Débilité quand tu nous tien =P 480222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débilité quand tu nous tien =P Empty
MessageSujet: Re: Débilité quand tu nous tien =P   Débilité quand tu nous tien =P EmptyVen 3 Sep - 7:18

J'ai essayer avec le survivors Boys :P

Citation :
Jensen «The King» Ackles 39
Jared «Kick Me !» Padalecki 07
Chace «J'aime les hommes» Crawford 50
Ed «je crains degun !» Westwick 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débilité quand tu nous tien =P Empty
MessageSujet: Re: Débilité quand tu nous tien =P   Débilité quand tu nous tien =P EmptyVen 3 Sep - 8:38

Trop fort !

Citation :

Membres connectés au panini poulet-frites-mayo des 48 dernières heures : A. Emma «Entre, y'a une raquette pour toi dans le bureau de mon père» De Suza , A. Lauranne «Bingo !» Walker , Alayna H. Collins , Alexandra E. Lefebvre , Ambre C. Bailly , Bonnie I. Presley , C. Liam «pas ce soir, j'ai la migraine» Sanders , Carter N. Hupson , Charles E. Cambers , Emily C. Walker , Ethan S. Winston , Hendley S. Collins , Jason S. Williams , Jessica L. Stenons , Joyce E. Matthews , K. Taylor «au revoir» Sullivan , Kaaliah N. O'Conell , Kaeden D. Friedmann , Kahleen «calme ta joie» Evermoore , Keenan L. Deeter , Kheira F. Miligan , Klancy R. Galoway , L. Anastassia «OrlyVal» Wolkoff , Lilliane K. Simons , Marine A. Coste , Melody A. Hopkins , Queen E. Jenkins , S. Hendley «Agueubeuleubeuah !!!» Collins , Sixtine C. Gauthier , Sophie A. Lefebvre , Susannah J. Wilson , Switeen K. Oxburry , Thomas A. Delacroix , Umbrella «le Chameau» Hastings , William D. Delacroix

J'ador S.Hendley Collins et Umbrella !


Citation :

Utilisateurs enregistrés : A. Lauranne «fais-moi mal!» Walker , Alexandra E. Lefebvre , Bonnie I. Presley , Charles E. Cambers , Sophie A. Lefebvre , Thomas A. Delacroix

MDR, Miss Walker !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débilité quand tu nous tien =P Empty
MessageSujet: Re: Débilité quand tu nous tien =P   Débilité quand tu nous tien =P EmptyVen 3 Sep - 9:17

Attention, j'y avais pas penser, le botin des avatars et comme j'ai fait un copier/coller des 2, bah, y'a un truc qui s'affiche entre les 2, mais la flemme de l'enlever ! ^^'


Spoiler:
Citation :


Votre Hamster est-il un PV/scénario ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débilité quand tu nous tien =P Empty
MessageSujet: Re: Débilité quand tu nous tien =P   Débilité quand tu nous tien =P EmptyDim 3 Oct - 3:23

Citation :
A. Lauranne «fais-moi mal!» Walker
Naaan :O J'suis choquée là :P

Citation :
Jensen «The King» Ackles 39
Jared «Kick Me !» Padalecki 07
Chace «J'aime les hommes» Crawford 50
Ed «je crains degun !» Westwick 7
Chace est Gay, Chace est Gay Débilité quand tu nous tien =P 8968

Ils sont au top les votre sérieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débilité quand tu nous tien =P Empty
MessageSujet: Re: Débilité quand tu nous tien =P   Débilité quand tu nous tien =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débilité quand tu nous tien =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✎ MELODY ★ t’es vraiment con quand tu t’y mets.
» Nous Lier ••
» ► Jessica Alba • Quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants.
» ► Bethany J. Galeotti • Nous étions une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: Just for Fun :: Goodbye :: RP & Flood-
Sauter vers: