Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ► Jessica Alba • Quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants.

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

► Jessica Alba • Quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants. Empty
MessageSujet: ► Jessica Alba • Quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants.   ► Jessica Alba • Quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants. EmptyMar 31 Aoû - 22:50



► Jessica Alba • Quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants. Sanstitre4ou
NOHLAN HEATHER ASHWORTH
vingt-six ans • australienne • mère célibataire
souriante - indépendante - impulsif

« Je m'en vais, je me barre de ce merdier, je n'ai plus rien à voir avec vous. Je vous hais. Aurevoir. » furent les derniers mots que Nohlan Heather Ashworth prononça, il y a de cela huit ans. Mots d'adolescents en colère peut-être, mais mots lourds de conséquences. A dix-huit ans, Nohlan quitte le domicile familial, échappant aux critiques et aux reproches ridicules. A longueur de journée, des « Bah, la musicienne a décidée qu'elle n'irait pas en cours », « C'est normal, mademoiselle est une artiste. Ces gens là devraient être supprimés. Ils n'ont pas la foi. » Ils ne faisaient que prêcher la bonne parole et critiquer leur fille, au profit de sa petite sœur, l'exemple même de la bienfaitrice dont les parents comme les Ashworth rêvent d'avoir. Après quelques mois d'errance, or de la banlieue aisée de Sydney quand laquelle elle vivait, elle enchaîne les petits boulots et multiplie les appartements et les colocations, mais elle a finie par se trouver une place dans un cercle d'amis, comme elle, musiciens. Très vite, Nohlan tombe amoureuse du leader du groupe. Seulement comme tout bon musicien, il ne prend rien au sérieux et lorsqu'elle lui annonce qu'elle est tombé enceinte, il ne trouve pas d'autres moyens que de s'enfuir. Nohlan perd alors son unique et seul amour et se retrouve seule avec son enfant prêt à naitre.
CARNET D'ADRESSES
► Jessica Alba • Quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants. 9qxo3q
Thomas est un ami, même plus.
THOMAS ANTOINE DELACROIX played by jensen ackles
A son arrivée sur le sol australien, et voulant découvrir déjà du pays, Thomas s'est rendu au Darling Harbour (Port de Darling), un quartier très animé de Sydney et où Heather travaille en tant que serveuse dans un restaurant du port quand elle n'est pas devant les objectifs. -Nohlan est également modèle pour un jeune photographe qui commence à se faire une réputation- Celui-ci a exploré les environs, bagages en mains, avant de s'installer sur une terrasse d'un restaurant du quartier et appeler son frère pour qu'il vienne le retrouver dans ce lieu. Nohlan, la serveuse, s'est occupée de notre cher français et a également fait sa connaissance après que le jeune homme l'ait abordé avec son accent français qui en fait craquer plus d'une. Thomas et Nohlan ont découverts de nombreux points communs comme la musique et où la conversation devenait plus intéressante, le frère de Thomas est arrivé pour l'emmener chez lui. Ils n'ont donc pût finir cette conversation, mais se sont revus le soir-même pour la continuer. Puis ils ont finis par se voir en dehors du Darling Harbour passant leurs temps à marcher le long de la plage de Bondi ou à pousser la chansonnette. Nohlan l'apprécie énormément, peut être même un peu trop. Elle a quelquefois du mal à se convaincre que ses propres sentiments sont simplement amicales envers lui. L'amitié et l'amour se sont parfois mélangés à son égard.



Dernière édition par Thomas A. Delacroix le Sam 5 Mar - 6:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Jessica Alba • Quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants. Empty
MessageSujet: Re: ► Jessica Alba • Quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants.   ► Jessica Alba • Quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants. EmptyJeu 24 Fév - 7:40

La super maman est là (:

As-tu des indications à me donner, avant que je débute ma fiche? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

► Jessica Alba • Quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants. Empty
MessageSujet: Re: ► Jessica Alba • Quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants.   ► Jessica Alba • Quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants. EmptyJeu 24 Fév - 8:13

NOHLAN ► Jessica Alba • Quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants. 646232
Non, aucune. Mais si tu as la moindre question à propos du scénario n'hésites pas à m'envoyer un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Jessica Alba • Quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants. Empty
MessageSujet: Re: ► Jessica Alba • Quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants.   ► Jessica Alba • Quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants. EmptySam 19 Mar - 7:22

► Jessica Alba • Quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants. 660362
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

► Jessica Alba • Quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants. Empty
MessageSujet: Re: ► Jessica Alba • Quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants.   ► Jessica Alba • Quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants. EmptySam 19 Mar - 7:31

► Jessica Alba • Quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants. 438882
Que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





► Jessica Alba • Quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants. Empty
MessageSujet: Re: ► Jessica Alba • Quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants.   ► Jessica Alba • Quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
► Jessica Alba • Quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMPTE EN DANGER
» HAPPY BIRTHDAY JESSICA (Alexandra E. Lefebvre)
» WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !
» Débilité quand tu nous tien =P
» ✎ MELODY ★ t’es vraiment con quand tu t’y mets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: I'm here for you :: Scénarios :: Scénarios Pris-
Sauter vers: