Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. »

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » Empty
MessageSujet: SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. »   SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » EmptySam 23 Oct - 3:01


Sixtine Chloé Gauthier


un brin narcissique ϟ fragile ϟ attentionnée ϟ populaire ϟ ouverte ϟ chiante ϟ capricieuse ϟ autoritaire ϟ ête en l'air ϟ n'aime pas parler de ce qu'elle ressent ϟ sure d'elle ϟ tolérante ϟ ne supporte pas qu'on la reprenne ϟ chaleureuse ϟ cœur d'artichaut ϟ parfois garce et manipulatrice ϟ extravertie ϟ est une véritable pile électrique ϟ maladroite ϟ passionnée de danse ϟ impatiente ϟ bosseuse ϟ franche ϟ directe ϟ parfois sarcastique ϟ jalouse ϟ se renferme facilement ϟ





Personne ne pourra voler nos souvenirs. »



Romantique dans l'âme ♦ Fais trop attention aux détails ♦ Souvent immature Trouve parfois que la vie est injuste ♦ Se prend trop la tête pour des choses inutiles ♦ Sait garder un secret ♦ Optimiste malgré tout ♦ Ne supporte pas les disputes ♦ Toujours là où il faut pas ♦ Adore les Fréres Scott, elle s'identifie souvent à Brooke Davis ♦ Garde toujours le sourire ♦ Adrien, faut pas y toucher, c'est sa moitié, son oxygène, son tout. ♥ ♦ Arrive presque toujours en retard à ses rendez-vous ♦ Elle croit au destin.







Fiche entièrement réalisée et codée par Sparkling Sky.




Dernière édition par Sixtine C. Gauthier le Sam 23 Avr - 6:33, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. »   SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » EmptySam 23 Oct - 3:02

Spoiler:
    A AJOUTER.

      ▬ Andrew ϟ cap ou pas cap ?
      ▬ Ambre ϟ


    JE CHERCHE.
      ▬ une meilleure amie.
      ▬ un meilleure ami. TAKEN !
      ▬ un cousin ou une cousine que je retrouve à Sidney.
      ▬ une fille qu'elle n'aime pas avec ou sans raison.
      ▬ une rivale. TAKEN !
      ▬ un sex friend. TAKEN !




SCÉNARIOS



BONNE COPINE ϟ TAKEN !

Lorsque j'ai vu cette personne pour la première fois, je me promenais en grande touriste dans les rues de Sidney. Une ville très belle et très gaie. Mais j'avais beau retourner mon plan dans tous les sens, impossible de trouver la fête foraine dont on m'avait tant parlé ! Je me suis donc résigner à comprendre la carte et demandait donc à cette personne qui passait par là. Elle me répondit qu'elle aussi allait à cet endroit et que l'on pourrait donc faire la route ensemble. La proposition m'a parut intéressante ; je l'ai donc suivie et nous sommes restés tous les deux à la fête foraine de la ville pour nous amuser..


TRÈS BONS AMIS ϟ

Sixtine & ... se sont connu par hasard. Alors qu'il était pressé, il renversa la jeune femme qui se fit au début très mal. Pour se faire pardonner, Il lui offrit un café ,et c'est partit de là. Quand ils ont discuté, ils se sont trouvé plusieurs points communs. Ils échangèrent alors leur numéros et restèrent en contact. Au fur et à mesure, ils se sont rapprochés et sont même devenus de très bons amis.



CAP OU PAS CAP ϟ TAKEN !

On est de simples amis, on rigolait bien ensemble.. puis il y a eut cette fameuse soirée au bahut où on a un peu trop forcé sur l'alcool et où on a commencé à se lancer des défis.. Aujourd'hui c'est toujours le cas, on a rien trouvé d'autre à faire que continuer à se lancé des défis, des défis et encore des défis sans savoir où tout ça va nous mener.. Mais jamais on ne fera de la vie de l'autre un enfer. On s'est donc pas aperçus que finalement on avait développer une belle amitié.


COPINES DE SOIRÉES ϟ TAKEN !

Les deux jeunes femmes se sont rencontrées lors d’une soirée, elles discutent et le courant passe aussitôt entre elles deux. Les jeunes femmes échangent leurs numéros, quelques semaines plus tard Hayline décide d’appeler la jeune femme pour l’inviter à une soirée. Les deux jeunes femmes apprennent à se connaître, elles ne se confient rien mais elles discutent de chose quotidienne et toute bête.



RELATION COMPLIQUÉE ϟ

Moi même je ne savais pas ce qui se passait entre X et moi.. Amitié ou plus que ça ? Je ne savais quoi y penser. X n'était pas un meilleur ami pour moi ni un confident d'ailleurs juste un garçon avec qui j'aimais m'amuser et avec qui j'aimais passer du temps. X incarne le stéréotype parfait du jeune bourgeois se croyant supérieur à tout le monde, arrogant et rancunier, il a hérité de tous les défauts qu'il ne fallait pas avoir.. Parfois, je me demande comment je peux le supporter. Le plus étrange c'est que j'arrivais à l'apprécier tel qu'il était, il s'amusait peut-être à me manipuler comme toutes les autres filles pourtant ça me plaisait et je me permettais de jouer à son jeu. Je l'aime en tout amitiés car, j' enlève la seule fois où on a couché ensemble " juste pour s'amuser " a t-il joliment souligné avec son sourire d'ange.- ou peut-être plus mais, je ne sais plus sur quel pied dansé avec lui.


CORRESPONDANT ϟ TAKEN !

Sixtine & ... sont des correspondants d'internet. En se parlant, ils se sont trouvés beaucoup de points communs et n'ont put que s'adorer. Ils se sont vus une ou deux fois et sont vraiment bien amusé ensemble. Il sait beaucoup de choses sur Sixtine et notamment sur sa vie.. Puisqu'ils se parlaient à travers un écran, Sixtine trouvait que c'était plus facile pour se confier.. En débarquant en Australie, Sixtine lui a demandé qu'ils se rencontrent pour enfin se voir tous les deux.



Dernière édition par Sixtine C. Gauthier le Dim 24 Avr - 4:38, édité 52 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. »   SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » EmptySam 23 Oct - 3:02


Adrien C. ACKERMAN ft. Ashton Kutcher
SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » Cutie-ashton-kutcher-17882406-100-100 SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » 2-41-1
GRAND FRÈRE ♥« S'il y a une personne pour qui j'aurai toujours le sourire, c'est bien toi. »

T'es le centre de ma vie, ma maison, ma moitié, mon oxygéne.
blablablabla underco :)


Thomas A. DELACROIX ft. Jensen Ackles.
SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » 29lfc79_th SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » 001y8c16
PREMIER AMOUR ϟ « Moi sans toi c'est comme.. une fleure sans pétales. »

Thomas a été le premier amour de Sixtine. C'était la première fois qu'elle tombait amoureuse, qu'elle ressentait cette sensation que beaucoup de ses copines lui ont décrit. Mais un soir, Thomas & elle se sont disputés, pour des gamineries comme toujours. Sauf que cette fois c'est aller plus loin que de simples cris, Thomas avait prononcé des mots qui blessèrent profondément Sixtine. Elle passa alors sa soirée dans un bar, acceptant qu'un inconnu lui paye un verre puis deux.. jusqu'à ce qu'elle finisse inconsciente dans son lit. Évidemment, le lendemain matin, Thomas est arrivé, la découvrant avec lui, un inconnu. Après avoir fait ses valises, il partit sans nouvelles. Sixtine s'en voulait certes, mais pensait stupidement que ça allait passer, qu'elle allait vite l'oublier & passer à autre chose... Mais, depuis la fin de leur histoire, en enchainant les soirées comme les conquêtes, rien n'y fait. Il hante encore et toujours ses pensées et elle s'en veut d'avoir mis fin à cette histoire. Elle fit alors ses valises et partit à son tour en Australie pour le retrouver.



Charles E. CAMBERS ft. JAMIE DORNAN.
SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » Jamiedornan05 SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » Jamiedornan007
SEXFRIEND OR MORE ? ϟ « Je t'aime plus que tu ne le penses. »

Sixtina est déjà venue en Australie, à Sydney mais elle y est restée seulement une semaine. Cependant, elle y a rencontré Charles & après avoir sympathisé, ils se sont apprécié. Ils se sont donc échangés leurs numéros & même lorsque Sixtine est rentrée en France, ils ont continué à se parler. Lorsque Charles a appris que Sixtine venait habiter à Sydney, il n'a pas hésité à lui proposer de venir habiter chez lui. & Sixtine accepta. Devenus de plus en plus complices, ils ont finis par coucher ensemble une fois, puis deux.. & puis ils sont finalement devenus des espèces de " Sexe Friends " C'était censé être une relation sans sentiments, où ils s'amuseraient, rien de plus. Cependant.. Sixtine commence à être jalouse dés qu'elle voit une autre fille approcher Charles. Sexe ? Amitié ? Sntiments ? Ça commence à se mélanger tout ça..


Alexandre N. LUCAS ft. Ians Somerharder
SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » 34nfdcw SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » 001
MEILLEUR AMI ϟ « J'arrive plus à me passer de toi. »

Alex & Sixtine se sont rencontrés en France, à Paris plus exactement. Alors qu'elle entamait sa deuxième année en fac de droit, Alexandre de son côté faisait des études d'art. Après leur première rencontre où ils ont bien sympathisé, ils ont prévu de se revoir & c'est ainsi qu'au fur et à mesure ils sont devenus de vrais complices.Mais après la fac, Sixtine était obligé de retourner chez elle en Bretagne. Même s'ils ont continué à se parler au téléphone, Sixtine donnait de moins en moins de nouvelles & Alex faisait de même. Du coup, ils se sont perdus de vue. En Australie, le hasard a voulu qu'ils se rencontrent de nouveau. Plus que ravie de tomber sur lui, Sixtine a refusé de le perdre cette fois-ci & ils sont donc redevenus les meilleurs amis qu'ils ont été. De plus, Alex est amoureux d'Eleyna, une amie qui cherche à remettre Sixtine & Thomas ensemble. Sixtine a donc décider de faire de même & d'aider Eleyna & Alex à se mettre ensemble.



Eleyna A. LEVEBRE ft. NINA DOBREV
SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » Nina003 SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » Nina010
SŒUR DE CŒUR ϟ « La sœur que je n'ai jamais eut »

blablablabla


Novalee A. BOWEEN ft. Sophia Bush
SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » 000xa3xe SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » Sbush05
COPINES ϟ « citation »

blablablabla


Eleanor J. PILLSBURY ft. Leighton Meester
SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » Zeen18 SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » 34794_s_lm_country_strong_premiere_in_nashville_20101108_17_122_38lo
BONNE COPINE ϟ « citation »

Lorsque j'ai vu Eléanor pour la première fois, je me promenais en grande touriste dans les rues de Sidney. Une ville très belle et très gaie. Mais j'avais beau retourner mon plan dans tous les sens, impossible de trouver la fête foraine dont on m'avait tant parlé ! Je me suis donc résigner à comprendre la carte et demandait donc à cette personne qui passait par là. Elle me répondit qu'elle aussi allait à cet endroit et que l'on pourrait donc faire la route ensemble. On s'est ensuite échangés nos numéros, on s'est revus & sommes finalement devenus de bonnes copines


Scarlett A. SHEPPERD ft. MILA KUNIS
SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » Mila3 SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » MilaKunis002
LIEN ϟ « citation »

blablablabla



O. Andrew LINCOLN ft. Alex Pettyfer
SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » Alexp20bam87 SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » 0cf7e5123370603
CAP OU PAS CAP ϟ « citation »

blablablabla


Ambre BAILY ft. Kristen Bell
SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » Lali_sweety-kbellchall16n SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » Kristenbelll
LIEN ϟ « citation »

blablablabla



Dernière édition par Sixtine C. Gauthier le Dim 24 Avr - 4:44, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. »   SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » EmptySam 23 Oct - 5:30

moi !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. »   SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » EmptyDim 24 Oct - 5:59

Alexandra ♥️ Yeah ♥️
Une petite idée ? SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » 606498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. »   SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » EmptyDim 24 Oct - 6:17

MOI AUSSI ! SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » 641516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. »   SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » EmptyLun 25 Oct - 6:08

Ton avatar : Hayden est sublime ♥
Tu as une petite idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. »   SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » EmptyLun 25 Oct - 6:11

on pourrais s'etre rencontré à la plage alors que je travaillais, tu m'aurais demandé si je donnais des cours de surf et je t'aurais répondu que je secourais simplement les surfeurs(es) ne sachant pas surfer. on aurait rigoler et on se serait rendu compte qu'on était française toutes les deux, on aurait discuté et sympathisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. »   SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » EmptyLun 25 Oct - 6:57

Superbe idée ♥
J'accepte of course avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. »   SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » EmptyLun 25 Oct - 8:25

Alors le fait est que j'ai un lien avec Thomas qui risque de nous éloigner.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. »   SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » EmptyMar 26 Oct - 6:47

Hum.. c'est vrai que je peux pas t'adorer xD
Donc il y a des tensions dans notre relation déjà x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. »   SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » EmptyMer 27 Oct - 6:00

Je me suis dit qu'on pourrait être ami ou dû moins commencer à l'être jusqu'à ce que tu découvres la relation qui nous lie Thomas et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. »   SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » EmptyJeu 28 Oct - 23:06

ça me va. Une belle amitié qui commence, on s'apprécie de plus en plus ♥
Et puis le truc avec Thomas va tout gâcher xD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. »   SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » EmptyVen 29 Oct - 5:24

Héhé SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » 77808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. »   SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » EmptySam 30 Oct - 3:13

MDRRRR ; à cause de toi, je vais avoir pleins d'ennemis SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » 967115
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. »   SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » EmptySam 30 Oct - 3:34

Juste deux-trois personnes SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » 995502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. »   SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » EmptySam 30 Oct - 10:53

PLus je pense SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » 77808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. »   SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » EmptyJeu 17 Fév - 0:03

C'est même pas négociable, t'acceptes, c'est tout. SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » 930694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. »   SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » EmptyJeu 17 Fév - 8:19

C'est une évidence SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » 930694
& je veux un truc tordu & ambigu. SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » 930694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. »   SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » EmptyJeu 17 Fév - 8:25

Anwh oui, t'as une idée par contre ? SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » 871564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. »   SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » EmptyJeu 17 Fév - 8:38

Oh oui.. beaucoup d'idées SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » 930694
Mais dis moi, il est comment Charles ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. »   SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » EmptyVen 18 Fév - 6:59

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. »   SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » EmptyDim 20 Fév - 0:20

Ambre je t'ai pas vu ! :O
Désoléééé.. SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » 37433
Alors dis moi tu as une petite idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. »   SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » EmptyDim 20 Fév - 9:22

Un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. »   SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » EmptyLun 21 Fév - 2:50

Avec plaisir ^^
Tu veux quoii ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. »   SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIXTINE. « Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sixtine C. Gauthier •• « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »
» SIXTINE. « Arrêtes de te tirailler le coeur, tu vas finir par le déchirer éspece d'idiote. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: You want to be my friend ? :: Se faire des amis-
Sauter vers: