Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ♫ Lullaby Bella Kingston ❝ Mais si on le tue... il risque de mourrir. - C'est un risque oui.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




♫ Lullaby Bella Kingston ❝ Mais si on le tue... il risque de mourrir. - C'est un risque oui. Empty
MessageSujet: ♫ Lullaby Bella Kingston ❝ Mais si on le tue... il risque de mourrir. - C'est un risque oui.   ♫ Lullaby Bella Kingston ❝ Mais si on le tue... il risque de mourrir. - C'est un risque oui. EmptySam 2 Avr - 6:58

♫ LULLABY BELLA KINGSTON - QUEEN OF HEART


Lullaby Bella ♣ Née à paris le 20 Décembre ♣ Australienne ♣ Mannequin ♣ Etudiante en médecine ♣ Célibataire ♣ Vit dans une maison ♣ Fille du célèbre Marshall Grey Kingston propriétaire d'un des harras les plus réputés sur les champs de courses ♣ A eu une période noir où elle consommait de la drogue ♣ A couper les ponts avec ses parents car ils n'acceptaient par ses choix de vie ♣ Photogénique ♣ Possède deux chevaux ♣ Déteste le chocolat noir ♣ Adore les fraises ♣ Fataliste ♣ A connu une peine de cœur et depuis se méfie d'avantage ♣ A une petite soeur cadette ♣ ment parfaitement bien ♣ C'est quelqu'un de très fidèle & Loyale ♣ Elle adore faire du shopping ♣ Croqueuse d'homme lorsqu'elle est célibataire ♣ Sa couleur préférée est le vert pomme ♣ Elle adore l'odeur du parfum des hommes ♣ Miss Kingston est lunatique ♣ Adore rigoler à en avoir mal aux ventres ♣ Lullaby est très gentille mais s'avère être une garce lorsqu'on l'a cherche trop ♣ Elle ne tient pas énormément l'alcool ♣ Elle a la phobie des araignées ♣ Elle adore le bruit de la pluie qui claquent sur le sol.


More about me : Sociable; perspicace; brillante; souriante; drôle; joueuse; dragueuse; intelligente; ambitieuse; Excentrique; perfectionniste; dynamique; autonome; coquette; douce; affectueuse; fidèle; loyale; optimiste; confiante; lunatique; rancunière; Soignée; charmante; altruiste; sur d'elle.
ma fiche ; mon scénario ; [url=]mes sujets[/url]

© Sparkling Sky
Revenir en haut Aller en bas
 
♫ Lullaby Bella Kingston ❝ Mais si on le tue... il risque de mourrir. - C'est un risque oui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lullaby Bella Kingston♫ « Damn she's hot ♥ »
» Mais qui es-tu ? - Jacob -
» ° Noah ° Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout
» Eleanor - Léa, elle est pas méchante. Mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: You want to be my friend ? :: Se faire des amis-
Sauter vers: