Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Viens par ici qu'on parle ! || Ambre C. BAILLY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens par ici qu'on parle ! || Ambre C. BAILLY Empty
MessageSujet: Viens par ici qu'on parle ! || Ambre C. BAILLY   Viens par ici qu'on parle ! || Ambre C. BAILLY EmptyLun 4 Avr - 4:55

Ambre C. Bailly

feat. Kristen Bell
-♠Tu veux vraiment me connaitre ? Non mais tu sais que c'est risqué ? Bon, après tout, si t'insiste. Moi, c'est Ambre. Ambre Caroline Bailly. ( Et t'as pas intêret à te moquer de moi, compris ? ). Actuellement j'ai 23 ans, et je viens d'emménager en Australie. Enfaite, je suis française. Je suis né dans le nord, en 1988. J'ai vécu là-bas avec ma petite sœur et ma mère, mon père étant décédé... Ce que je fais dans la vie ? Ouh là... Alors ben... Je m'amuse. Concrètement j'aimerais faire un truc dans la psychologie. Disons que j'ai eu pas mal de trucs pas super qui me sont arrivé dans ma vie, je pense sincèrement pouvoir aider les gens. Enfin bref, quoi vous dire. Ah oui, j'ai un tatouage, tout petit sur la hanche droite : une rose. Je suis une vrai pile électrique. Et... Ben je crois que c'est tout... A non, j'oubliais; Je me tape exclusivement des mecs !

Sujets terminés
    Aucun .


Sujets en cours
    Aucun .
Revenir en haut Aller en bas
 
Viens par ici qu'on parle ! || Ambre C. BAILLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux être mon ami ? Non, tu m'ignore ? Ok... || Ambre C. Bailly
» Ambre C. Bailly - Alors, comme ça tu veux me connaitre ?
» viens donc me demander un petit RP ♣ apo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: You want to be my friend ? :: Tu veux parler ?-
Sauter vers: