Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tu veux être mon ami ? Non, tu m'ignore ? Ok... || Ambre C. Bailly

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu veux être mon ami ? Non, tu m'ignore ? Ok... || Ambre C. Bailly Empty
MessageSujet: Tu veux être mon ami ? Non, tu m'ignore ? Ok... || Ambre C. Bailly   Tu veux être mon ami ? Non, tu m'ignore ? Ok... || Ambre C. Bailly EmptyLun 4 Avr - 4:48


AMBRE CAROLINEBAILLY
Tu veux être mon ami ? Non, tu m'ignore ? Ok... || Ambre C. Bailly Avkristenbellpz7
Intelligente. Fonceuse. Maline.
I am stronger than you ♥

I a m w h a t I a m
i f o n l y s h e h a d t h e m
amis - ennemis - des connaissances - etc. proposez !
u s e f u l l i n k s

y o u a r e a g i r l I l i k e


    Elle ? C'est juste quelqu'un que j'adore. Elle m'éclate littéralement ! Notre passe-temps ? Le shopping ! J'adore littéralement passer du temps avec elle. Je ris, je m'amuse et franchement... C'est pas toujours le cas dans la vie quotidienne !

y o u a r e a b o y I l i k e


    Julian, Julian , Julian... Dans la vie, il y a quand même de belles et très utiles rencontres. Quoi de plus banale, un homme, qui aide une femme complètement paumée à se retrouver dans ce tout nouvel endroit. Enfin, pour nous, c'est un peu mieux quand même. Oui, ben je le vois souvent... Pas ma faute si la ville est grande !

    On s'est connu sur Internet, mais on ne s'est jamais vus dans la réalité. Malgré le fait qu'on s'appelle tous les jours, nous voulons sauter le pas. J'ai donc décidé de le rejoindre en Australie. J'espère que la rencontre se passera bien...


I h a t e y o u , l i v e w i t h t h a t



Dernière édition par Ambre C. Bailly le Sam 9 Avr - 4:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Tu veux être mon ami ? Non, tu m'ignore ? Ok... || Ambre C. Bailly Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? Non, tu m'ignore ? Ok... || Ambre C. Bailly   Tu veux être mon ami ? Non, tu m'ignore ? Ok... || Ambre C. Bailly EmptyLun 4 Avr - 5:00

Je veux bien un lien avec la belle Kristen <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux être mon ami ? Non, tu m'ignore ? Ok... || Ambre C. Bailly Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? Non, tu m'ignore ? Ok... || Ambre C. Bailly   Tu veux être mon ami ? Non, tu m'ignore ? Ok... || Ambre C. Bailly EmptyLun 4 Avr - 8:45

Mais avec plaisir :)
Des idées ???
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Tu veux être mon ami ? Non, tu m'ignore ? Ok... || Ambre C. Bailly Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? Non, tu m'ignore ? Ok... || Ambre C. Bailly   Tu veux être mon ami ? Non, tu m'ignore ? Ok... || Ambre C. Bailly EmptyMar 5 Avr - 7:05

Copine de shopping ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux être mon ami ? Non, tu m'ignore ? Ok... || Ambre C. Bailly Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? Non, tu m'ignore ? Ok... || Ambre C. Bailly   Tu veux être mon ami ? Non, tu m'ignore ? Ok... || Ambre C. Bailly EmptyMar 5 Avr - 8:16

Nikel pour moi, je t'ajoute :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux être mon ami ? Non, tu m'ignore ? Ok... || Ambre C. Bailly Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? Non, tu m'ignore ? Ok... || Ambre C. Bailly   Tu veux être mon ami ? Non, tu m'ignore ? Ok... || Ambre C. Bailly EmptyMar 5 Avr - 9:09

Je veux aussi un lien pour Julian xD ( DC d'Eleyna ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux être mon ami ? Non, tu m'ignore ? Ok... || Ambre C. Bailly Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? Non, tu m'ignore ? Ok... || Ambre C. Bailly   Tu veux être mon ami ? Non, tu m'ignore ? Ok... || Ambre C. Bailly EmptyMar 5 Avr - 18:14

Bon ? Mauvais ? Des idées ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux être mon ami ? Non, tu m'ignore ? Ok... || Ambre C. Bailly Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? Non, tu m'ignore ? Ok... || Ambre C. Bailly   Tu veux être mon ami ? Non, tu m'ignore ? Ok... || Ambre C. Bailly EmptyMar 5 Avr - 20:02

Je pourrais te faire découvrir les jolie coin de Melbourne ? On se serait rencontré par hasard, tu semblais un peu perdu alors je t'ai aidé à aller ou tu devais allé et depuis on se voit pour visiter le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux être mon ami ? Non, tu m'ignore ? Ok... || Ambre C. Bailly Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? Non, tu m'ignore ? Ok... || Ambre C. Bailly   Tu veux être mon ami ? Non, tu m'ignore ? Ok... || Ambre C. Bailly EmptyMar 5 Avr - 23:33

Je veux un lien ! Tu veux être mon ami ? Non, tu m'ignore ? Ok... || Ambre C. Bailly 8968 Tu veux être mon ami ? Non, tu m'ignore ? Ok... || Ambre C. Bailly 480222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux être mon ami ? Non, tu m'ignore ? Ok... || Ambre C. Bailly Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? Non, tu m'ignore ? Ok... || Ambre C. Bailly   Tu veux être mon ami ? Non, tu m'ignore ? Ok... || Ambre C. Bailly EmptySam 9 Avr - 3:41

Julian M. Prevost ==> Moi, c'est parfait pour moi. Je t'ajoute dés que possible :)
Ça te dit un RP pour confirmer tout ça ? :)



A. Emma De Suza ==> Mais avec plaisir *_*
Bon ? Mauvais ? Moyen ?? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux être mon ami ? Non, tu m'ignore ? Ok... || Ambre C. Bailly Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? Non, tu m'ignore ? Ok... || Ambre C. Bailly   Tu veux être mon ami ? Non, tu m'ignore ? Ok... || Ambre C. Bailly EmptySam 9 Avr - 6:29

On pourrait faire un lien positif vu que tu en as un avec Julian ! Tu veux être mon ami ? Non, tu m'ignore ? Ok... || Ambre C. Bailly 480222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux être mon ami ? Non, tu m'ignore ? Ok... || Ambre C. Bailly Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? Non, tu m'ignore ? Ok... || Ambre C. Bailly   Tu veux être mon ami ? Non, tu m'ignore ? Ok... || Ambre C. Bailly EmptySam 9 Avr - 9:10

Oui c'est mieux x)
Des idées ???? *_* Je suppose qu'elles se seraient recontrées grâce à Julian ? Ou par hasard peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux être mon ami ? Non, tu m'ignore ? Ok... || Ambre C. Bailly Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? Non, tu m'ignore ? Ok... || Ambre C. Bailly   Tu veux être mon ami ? Non, tu m'ignore ? Ok... || Ambre C. Bailly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux être mon ami ? Non, tu m'ignore ? Ok... || Ambre C. Bailly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin
» Viens par ici qu'on parle ! || Ambre C. BAILLY
» CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami !
» Veux-tu m'épouser ? Heuu..Joker ?
» Evidemment que tu veux parler avec moi ! ♦ Sacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: You want to be my friend ? :: Se faire des amis-
Sauter vers: