Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ambre C. Bailly - Alors, comme ça tu veux me connaitre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambre C. Bailly - Alors, comme ça tu veux me connaitre ?  Empty
MessageSujet: Ambre C. Bailly - Alors, comme ça tu veux me connaitre ?    Ambre C. Bailly - Alors, comme ça tu veux me connaitre ?  EmptyDim 3 Avr - 9:53

Ambre C. Bailly - Alors, comme ça tu veux me connaitre ?  Tumblr_l6pxucLsB11qb6jeto1_500_large
Ambre Caroline Bailly

Ambre C. Bailly - Alors, comme ça tu veux me connaitre ?  Icon30
Tu veux vraiment me connaitre ? Non mais tu sais que c'est risqué ? Bon, après tout, si t'insiste. Moi, c'est Ambre. Ambre Caroline Bailly. ( Et t'as pas intêret à te moquer de moi, compris ? ). Actuellement j'ai 23 ans, et je viens d'emménager en Australie. Enfaite, je suis française. Je suis né dans le nord, en 1988. J'ai vécu là-bas avec ma petite sœur et ma mère, mon père étant décédé... Ce que je fais dans la vie ? Ouh là... Alors ben... Je m'amuse. Concrètement j'aimerais faire un truc dans la psychologie. Disons que j'ai eu pas mal de trucs pas super qui me sont arrivé dans ma vie, je pense sincèrement pouvoir aider les gens. Enfin bref, quoi vous dire. Ah oui, j'ai un tatouage, tout petit sur la hanche droite : une rose. Je suis une vrai pile électrique. Et... Ben je crois que c'est tout... A non, j'oubliais; Je me tape exclusivement des mecs !


raconte moi une histoire.
.
.

Et voilà, je suis née. Non mais quelle idée ! Quelle triste nouvelle pour l'humanité... Enfin bon, on se refait pas hein. J'ai accepté de vivre avec ce que j'avais, c'est déjà ça, non ? Toutefois, tout avait été superbement organisé pour ma naissance. Toute ma futur famille était présente, mon père, ma mère, mes grands-parents... Mon avenir s'avérait être plus merveilleux que celui de n'importe quel enfant. On m'a dit que j'étais un beau bébé... Hum... Je crois qu'il n'était pas objectif ! Sérieusement, combien de bébé trouvez-vous VRAIMENT beau ? Pour ma part, très peu. Mais la plupart du temps, comme nous sommes devant les parents, vous faites comme moi : " Oh qu'est-ce qu'il est mignon... " Vous MENTEZ. C'est la seule solution de toute façon. Oui, je sais , je m'égare dans mon histoire...
Je ne fus pas seule à être bien accueillit. Ma petite sœur eut droit à 1000x mieux. Pourquoi ? Mais parce qu e j'étais là ! Tellement surexcitée à l'idée d'avoir une petite sœur avec qui je pourrais jouer à la poupée, ma perle, ma première fille... Elle est née 9 ans après moi et c'est encore mon bébé, c'est pour dire...
Nous aurions pu créer ce semblant de petite famille parfaite mais il faut dire qu'un élément vint briser ce magnifique tableau.
Peu après la naissance de ma sœur, nous avons du faire face à une rude épreuve. Depuis peu, mon père présentait des symptômes assez inquiétants : fatigue excessive, perte de conscience régulière, problèmes respiratoires. Pas la joie, je sais...Malheureusement pour notre famille, il nous a quitté, emporté par une crise cardiaque.
Si aujourd'hui, j'arrive à en parler avec moins d'émotion, ce n'était pas le cas durant plusieurs années. Mon adolescence commença à partir de là, un peu prématurément mais assez violemment surtout. Pendant des années après cette douloureux évênements, j'ai caché mes angoisses, mes craintes et ma tristesse dans la nourriture. Typique, je sais. Mais lorsque l'on est une jeune fille, c'est le genre de chose que l'on redoute plus que tout: être grosse, être moche, ne pas plaire au garçon... On aurait pu croire que les gens pouvaient passer au-dessus de ça, j'y est cru d'ailleurs, lorsque Scott Finch m'a demander de sortir avec lui. Bien sûr, à l'époque, je ne m'attendais pas à ce qu'il me brise le coeur en morceau, m'humiliant devant plus de trois cents élèves.
Triste ? Je l'étais, il n'y a pas de doute. Mais découragé ? Pas le moins du monde. En vérité, j'étais tellement choqué et boulversée, que j'ai complètement arrêté de manger des cochoneries et me suis mise au sport, chose que je detestais le plus au monde. J'ai travaillais mon corps, fait des efforts inconmensionnels, puis je suis arrivé à mon poids idéal. En ce qui concerce Scott ? Il a bien payer sa dette... Le pauvre est vite tombé amoureux de la nouvelle moi, mais il est aussi vite tombé dans l'oubli aussi...
Mon plus grand soutien, ce fut ma famille. Ma mère et ma sœur ont toujours été là pour moi, pour m'aider. Bien que nous ne fûmes pas milliardaires, ma génitrice fit tout son possible pour que l'on puisse vivre dans les meilleures conditions possibles, et je l'en remercie encore... Notre chance en plus, fut qu'elle gagna au loto. Une somme modeste mais largement assez suffisante pour les filles que nous étions.
Comme vous le voyez, ma vie a eut pleins de rebondissement mais c'est très bien stabilisée. Aujourd'hui, je vis à Sidney et partage une romance internaute avec Charles. Charles, c'est... Mon homme à l'idéal ? Oui, certainement. Mais c'est surtout quelqu'un que je respecte et que j'aime. J'ai hâte de le rencontrer, en vrai je veux dire. D'ailleurs,je vous laisse, je descend de l'avions. Êtes-vous sûr d'être prêt pour la suite ?

in the end, you're all bad-tempered.
.
.
Pour cocher les cases qui correspondent au caractère de votre personnage, il suffit de supprimer le "un" du "unchecked" devant l'adjectif souhaité. Une fois votre présentation terminer, merci de supprimer ce texte.

On a tous ses petites qualités, par exemple moi je suis : drôle optimiste calme prévoyant indépendante vivante tendre futée sociable extravertie généreuse souriante.
Bien évidemment, j'ai tout autant de défauts, ce qui n'est pas forcément pour me plaire. Parfois, je peux être : possessive jalouse impulsif impatient négatif orgueilleuse maladroit perfectionniste reservé immature lunatique froid.

Le principal à retenir chez moi-même c'est que je suis : Fêtards. Trop peut-être mais j'aime profiter de la vie. Je suis aussi sensible, pas totalement à fleur de peau mais susceptible. A côté de ça... Il est vrai que je peux aussi sembler "Je m'en foutiste", même si c'est pas totalement vrai.

you look gorgeous, damn.
.
.


Couleur de peau : J'ai une peau très claire mais nacrée.
Couleur des yeux : Blue, like the sky darling.
Taille et Corpulence : Je suis plutôt moyenne, voir petite : 1m64. Mais en revanche, je suis assez fière de mon corps, ne pesant que 51 kg.
Couleur et Longueur des cheveux : I'm a Barbie girl ? Pas totalement faux. Des cheveux m'arrivant jusqu'au milieu du dos et blond comme le soleil.
Physiquement, j'me trouve plutôt : Banale. Blonde aux yeux bleu... Y a de quoi déprimer...
Physiquement, les autres me trouve plutôt : Aujourd'hui, on me complimente souvent sur mon physique, me disant que je suis belle. C'est sûr que perdre 20 kilos, ça change la vie !

can I get more of you ?
.
.
un film : Américan P... ok je me tais. Yes Man.
une personne importante : Charles C. Cambers
un plat : Pâtes à la bolognaises. ... Ben quoi ? C'est pas parce que je viens du nord que je dois forcément adulé les frites et la choucroute !
une passion : FAIRE LA FÊTEEEEE !!!!
une couleur : Le Parme.
un secret : J'ai peur des clown, donc je suis jamais allé dans un cirque.
une ville : Strasbourg
un parfum : Freesia.
un objet : Mon ordinateur.
une manie : J'ai toujours tendance à me morde la lèvre lorsque je suis nerveuse, ou alors je m'amuse à triturer mes cheveux pour passer le temps.

tell me your dirty little secret.
.
.

Ambre C. Bailly - Alors, comme ça tu veux me connaitre ?  1ileebvcnb
Alors moi c'est Cannelle, j'ai 14 ans. Je vis à Aubagne. Quoi ? Tu connais pas ? Non, t'inquiète, c'est normal, c'est un trou paumé. Enfaite, c'est tout prêt de Marseille, quelques kilomètres seulement me sépare de la futur capitale de la culture ! Alors, allons-y pour les infos capitales : Je me lave les oreilles assez souvent, parce que j'aime le sensation que ça fait, on dirait un peu des chatouilles. J'écoute vraiment tout. On a surement déjà du vous le dire mais moi c'est vrai, y a pas un style qui n'est pas sur mon ipod. Pour ma lessive ? Oh je sais pas moi, c'est pas moi qui l'a fait alors. Et comme je suis une rebelle... MES SOUS-VÊTEMENTS SONT SOUVENT COLORES ! Su tu veux vraiment savoir, je t'ai trouvé par pur hasard petit forum, mais tu me plais déjà !

CODE OK PAR CHLOÉ B-S
Ambre C. Bailly - Alors, comme ça tu veux me connaitre ?  Wjsnwxyf6u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre C. Bailly - Alors, comme ça tu veux me connaitre ?  Empty
MessageSujet: Re: Ambre C. Bailly - Alors, comme ça tu veux me connaitre ?    Ambre C. Bailly - Alors, comme ça tu veux me connaitre ?  EmptyDim 3 Avr - 22:24

Eh ben, tu as fini vite ta fiche :D Tu es validée Ambre C. Bailly - Alors, comme ça tu veux me connaitre ?  145244
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Ambre C. Bailly - Alors, comme ça tu veux me connaitre ?  Empty
MessageSujet: Re: Ambre C. Bailly - Alors, comme ça tu veux me connaitre ?    Ambre C. Bailly - Alors, comme ça tu veux me connaitre ?  EmptyDim 3 Avr - 23:46

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Ambre C. Bailly - Alors, comme ça tu veux me connaitre ?  Empty
MessageSujet: Re: Ambre C. Bailly - Alors, comme ça tu veux me connaitre ?    Ambre C. Bailly - Alors, comme ça tu veux me connaitre ?  EmptyLun 4 Avr - 4:48

KBELL Ambre C. Bailly - Alors, comme ça tu veux me connaitre ?  100607
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre C. Bailly - Alors, comme ça tu veux me connaitre ?  Empty
MessageSujet: Re: Ambre C. Bailly - Alors, comme ça tu veux me connaitre ?    Ambre C. Bailly - Alors, comme ça tu veux me connaitre ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre C. Bailly - Alors, comme ça tu veux me connaitre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux être mon ami ? Non, tu m'ignore ? Ok... || Ambre C. Bailly
» Viens par ici qu'on parle ! || Ambre C. BAILLY
» Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin
» Veux-tu m'épouser ? Heuu..Joker ?
» Evidemment que tu veux parler avec moi ! ♦ Sacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: Tell me something about you :: Fiches Terminées-
Sauter vers: