Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin Empty
MessageSujet: Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin   Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin EmptyDim 13 Fév - 6:49

UC

Mais demandes ouvertes :D


Dernière édition par Kevin A. Johnson le Dim 13 Fév - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin Empty
MessageSujet: Re: Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin   Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin EmptyDim 13 Fév - 6:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin Empty
MessageSujet: Re: Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin   Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin EmptyDim 13 Fév - 6:50

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin Empty
MessageSujet: Re: Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin   Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin EmptyDim 13 Fév - 7:06

    Moii Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin 850992
    Je veux un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin Empty
MessageSujet: Re: Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin   Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin EmptyDim 13 Fév - 7:50

I want too Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin 930694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin Empty
MessageSujet: Re: Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin   Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin EmptyDim 13 Fév - 8:25

Habitant dans la même rue, et Apo' ayant un voisin aussi sexy, obligé ils doivent se connaitre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin Empty
MessageSujet: Re: Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin   Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin EmptyDim 13 Fév - 8:59

Moi aussi je veux un lien ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin Empty
MessageSujet: Re: Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin   Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin EmptyDim 13 Fév - 12:29

Ok les filles je suis partant qu'est-ce que vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin Empty
MessageSujet: Re: Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin   Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin EmptyDim 13 Fév - 16:03

    Que recherche tu en priorité ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin Empty
MessageSujet: Re: Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin   Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin EmptyDim 13 Fév - 22:55

De tout amitié, ennemis, rivalités, lien loufoque je suis prêt à tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin Empty
MessageSujet: Re: Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin   Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin EmptyLun 14 Fév - 2:34

    Alors lien foutoque tu suggére quoi ? ^^
    Sinon je suis plutôt preneuse pour une amitié, je réfléchis et je te donne une suggestion dès que j'ai une idée si tu n'en a pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin Empty
MessageSujet: Re: Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin   Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin EmptyLun 14 Fév - 6:31

Et bien ça pourrait être un genre de lien style tu me veux dans ton lit et tu fais tout pour arriver à tes fins. Et moi au lieu de te dire que je suis gay et bien je joue de tout ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin Empty
MessageSujet: Re: Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin   Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin EmptyLun 14 Fév - 6:42

    Han mais lorsque je vais l'apprendre tu ruineras mes chances de te retrouver dans mon lit xD. Je suis preneuse je vais écrire sa, toutefois quand tu dis que tu rentre dans mon jeu cela signifie que tu accepte les " avances " de Tara ou que tu contente simplement de jouer en la faisant croire et languir lol. Sinon voici le début :

    " Depuis le jour où Tara l'a rencontrée une seule idée lui est venue en tête, mettre ce bel apollon dans son lit. Elle fera tout pour y arriver et compte bien arriver à ses fins, une rencontre, un verre, et pour la jeune femme le tour est jouée. Elle est persuadée que Kevin ne tiendra que peu de temps, pour elle tout est dans la poche mais lui aussi est bien décidée à rentrer dans le jeu de Tara. Jusqu'à où cela les mènera t-il ? ... "

    Voila écrit vite fait, si sa te plait pas tu peux changer =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin Empty
MessageSujet: Re: Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin   Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin EmptyLun 14 Fév - 6:48

J'adore et je vais jouer avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin Empty
MessageSujet: Re: Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin   Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin EmptyLun 14 Fév - 6:55

    Mwahaha, sa va être drole.
    Un petit topic pour inagurer sa ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin Empty
MessageSujet: Re: Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin   Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin EmptyLun 14 Fév - 6:56

Bien sur tu veux bien le débuter stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin Empty
MessageSujet: Re: Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin   Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin EmptyLun 14 Fév - 7:03

    D accord ^^
    Donne moi juste un lieu.
    Par contre on joue notre rencontre donc depuis le début du lien ou tu préfère jouer la " suite " du lien directement ? ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin Empty
MessageSujet: Re: Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin   Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin EmptyLun 14 Fév - 8:07

Non le début pourquoi pas la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin Empty
MessageSujet: Re: Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin   Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin EmptyLun 14 Fév - 16:10

    Ok, je fais sa dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin Empty
MessageSujet: Re: Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin   Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin EmptyMer 16 Fév - 6:10

Tout d'abord j'ai une question, Kevin habite la rue depuis combien de temps? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin Empty
MessageSujet: Re: Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin   Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin EmptyMer 16 Fév - 6:38

Quelques jours il vient d'emménager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin Empty
MessageSujet: Re: Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin   Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin EmptyMer 16 Fév - 6:42

Ah bah c'est bien ça xD
Alors je te propose :

Citation :
Avant de monter en voiture pour se rendre à son travail, Apollina a remarqué un camion de déménagement juste en face de chez elle. Elle s’est alors aussitôt renseigné auprès de ses voisins et a appris que c’était un jeune homme gay qui venait d’emménager. Gaffeuse, lorsqu’elle s’est présentée, elle a essayé de plaisanter sur une blague gay. Sauf qu’à l’inverse, Kevin ne l’a pas trouvé drôle du tout. Depuis, Apollina ne cesse de s’excuser et aimerait qu’ils repartent sur de nouvelles bases.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin Empty
MessageSujet: Re: Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin   Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin EmptyMer 16 Fév - 6:47

Pourquoi les voisins sauraient que je suis gay ? ^^ Je ne le porte pas sur moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin Empty
MessageSujet: Re: Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin   Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin EmptyMer 16 Fév - 7:12

ah bah tu sais les voisins, les rumeurs xDD
Je vais modifier le lien alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin Empty
MessageSujet: Re: Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin   Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin EmptyMer 16 Fév - 11:50

Bah disons qu'on aurait pu jouer sur le fait que tu sais pas que je suis gay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin Empty
MessageSujet: Re: Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin   Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  •• Pour vos fiches de lien
» " Je suis un bonbon vient me sucer... " || Kevin
» « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ▬ NOVA
» CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami !
» Tu veux être mon ami ? Non, tu m'ignore ? Ok... || Ambre C. Bailly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: You want to be my friend ? :: Se faire des amis-
Sauter vers: