Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 " Je suis un bonbon vient me sucer... " || Kevin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




" Je suis un bonbon vient me sucer... " || Kevin Empty
MessageSujet: " Je suis un bonbon vient me sucer... " || Kevin   " Je suis un bonbon vient me sucer... " || Kevin EmptySam 12 Fév - 23:24

" Je suis un bonbon vient me sucer... " || Kevin Zacefr15
Kevin Anthony Johnson

" Je suis un bonbon vient me sucer... " || Kevin Sans_100
Alors que dire dans ce petit en-tête. Tout d'abord, je suis né le 10 février 1991. Je suis donc âgé de 21 ans et je vis depuis peu sur ce joli continent qu'est l'Australie. Je suis orphelin et je n'ai ni frère ni sœur. Je suis américain et je suis né à Los Angeles. Je ne suis pas très riche, d'ailleurs, le peu d'argent que j'avais m'a servi pour payer le billet d'avion. Voilà je pense avoir tout dit. Après tout, tout le reste vous le trouverez dans mon histoire. Sinon je vis dans un petit appartement et j'ai déjà trouvé du boulot.Voili voilou.


raconte moi une histoire.
.
.

Commençons par le début. C'est tout de même normal non ? Et bien tout débuta lors d'un bal de promo. Prenez la star de l'équipe de foot du lycée et la pompom girl et vous aurez mes parents. La seule chose à savoir, c'est que sa mère tomba enceinte de cet en****é. Vous comprendrez par la suite pourquoi j’ai une haute estime pour mon géniteur. C'était un magnifique jour de février qu'il décida de pointer le bout de son nez. Pas facile d'élever son fils quand on vit avec un homme violent et qui boit à la première occasion. Mais ce fut tout aussi difficile pour moi aussi, mais n'allons pas trop vite. J’ai tout de même toujours été fier de ma mère parce qu'elle a toujours tout fait pour me préserver de toute cette violence.

Mais par manque de chance ou peut être parce qu'il a toujours eu le dessus sur sa femme, mon père l'a violenté. Oui, j’ai subi les coups de mon père durant toute mon enfance. Ce n'était pas moi qui prenait le plus de coups parce que mpn père était tout de même plus proche de moi. Mais une chose est sure, j’avais très vite compris que c’était quand mon père rentrait soule que ma mère ne trouvait plus grâce à ses yeux. C'est à l'âge de 11 ans que je me confia à l‘un de mes professeurs. Je fus rapidement confié à la protection de l’enfance et séparé de mes parents. Une chose bien dure pour moi, enfin non pas que mon père me manquait. Mais surtout parce que j’avais peur qu’il arrive du mal à sa mère. Par chance, si c’était le mot approprié, mon père fut condamné à finir sa vie en prison et je retrouva les bras de ma mère… Un moment des plus forts. Mais difficile de se reconstruire quand on a vécu une enfance si difficile.

Vient alors le temps de l'adolescence, un changement des plus perturbant quand on y pense. Et encore plus quand on fait des cauchemars toutes les nuits où l’on revit les atrocités du passé. Parce que oui, c’était ce que je vivais au quotidien. Autant vous dire que ce n’était pas facile pour moi de passer le cap de l’adolescence avec facilité. Oui, plus je grandissais et plus j’avais peur de devenir comme mon père. Je décida de faire une psychothérapie pensant que c’était surement la meilleure chose à faire. Et j‘avais raison, cela m’avait beaucoup aidé. Mais comme si la vie n'était pas si difficile, je me rendis compte que j‘étais attiré par les hommes. Une chose difficile à supporter au début. Mais j‘avais décidé d‘assumer mon passé et la vie en générale. Alors que je sois attiré par les hommes ou par les femmes importait peu. Maintenant, je suis plus à l’aise avec ça et assume totalement mon homosexualité. Mais après tout, je suis jeune et peut être qu‘un jour je changerais d‘avis, mais je pense que c‘est plus que peu probable. En attendant, j’avais besoin de me sentir vivre dans les bras d’un homme, d’être aimé ou désiré. C’était ça le principal.

Malheureusement, une mauvaise nouvelle vint ternir ma vie nouvellement reconstruite. Celui du décès de ma mère. Je lui avais promis de me relever et de ne pas sombrer dans l‘alcool ou la drogue. C’était surement pour cette raison que j‘avais essayé de garder la tête haute. Et puis, je ne voulais vraiment pas terminer comme mon père, véritable alcoolique. Je décida donc de prendre un nouveau départ et pris un aller simple pour l‘Australie. Plus rien ne me retenait à Los Angeles. Depuis je joue le rebelle et me cache derrière ce rôle. Mais derrière cette carapace se cache quelqu’un de sensible et de vulnérable. J’ai décidé de m’émanciper ne voulant pas être dans une famille que je ne connaissais pas. J’ai débarqué en Australie depuis quelques jours et je suis quelque peu perdu mais je sais que je vais vite prendre mes marques… Alors que va-t-il se passer pour moi là-bas ? Rendez-vous au prochain épisode.

in the end, you're all bad-tempered.
.
.
Pour cocher les cases qui correspondent au caractère de votre personnage, il suffit de supprimer le "un" du "unchecked" devant l'adjectif souhaité. Une fois votre présentation terminer, merci de supprimer ce texte.

On a tous ses petites qualités, par exemple moi je suis : drôle optimiste calme prévoyant indépendant vivante tendre futé sociable extravertie généreuse souriante.
Bien évidemment, j'ai tout autant de défauts, ce qui n'est pas forcément pour me plaire. Parfois, je peux être : possessif jaloux impulsif impatient négatif orgueilleux maladroit perfectionniste reservé immature lunatique froid.

Je suis également mystérieux notamment en ce qui concerne mon passé. Personne ne sait l'enfer que j'ai vécu et je dois dire que je préfère le garder pour moi. Je ne veux pas de la pitié des autres. Du coup, je garde tout ça pour moi et ce n'est pas plus mal. Sinon bah je pense que c'est tout, sinon je suis quelqu'un qui ne croit plus en l'amour. Il faut dire que j'ai eu un exemple si dur avec mes parents que cela ne donne pas envie d'essayer... Voilà je pense que c'est tout.

you look gorgeous, damn.
.
.


Couleur de peau : blanche.
Couleur des yeux : bleui.
Taille et Corpulence : 1m75 pour 65 kg.
Couleur et Longueur des cheveux : châtain et mi long.
Physiquement, j'me trouve plutôt : pas mal :).
Physiquement, les autres me trouve plutôt : j'ai ma petite réputation et je pense que mon physique plait.

can I get more of you ?
.
.
un film : Massacre à la tronçonneuse.
une personne importante : Barack Obama.
un plat : des lasagnes.
une passion : la musique.
une couleur : bleu.
un secret : si je le dis ce n'est plus un secret :)
une ville : Paris.
un parfum : Black KS.
un objet : un portable.
une manie : je joue avec mes cheveux quand je suis stressé.

tell me your dirty little secret.
.
.

" Je suis un bonbon vient me sucer... " || Kevin Zacg
J'ai toujours du mal avec cette partie tellement je ne sais pas quoi dire sur moi. Bon commençons par mon pseudo, on m'appelle le plus souvent Tony ou Mister Tony. Mon prénom c'est Anthony, j'ai 23 ans et je rp depuis maintenant plus de 6 ans. J'adore ça et je ne compte pas m'arrêter. J'aime beaucoup les séries et les films d'horreur. Sinon je serais présent le plus souvent 5 jours dans la semaine. J'ai hâte de jouer avec vous et bien entendu le code est OK BY THOMICHOU
" Je suis un bonbon vient me sucer... " || Kevin Ze1_110


Dernière édition par Kevin A. Johnson le Dim 13 Fév - 0:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je suis un bonbon vient me sucer... " || Kevin Empty
MessageSujet: Re: " Je suis un bonbon vient me sucer... " || Kevin   " Je suis un bonbon vient me sucer... " || Kevin EmptySam 12 Fév - 23:28

Mdr le titre, bienvenue mon chou sur le forum " Je suis un bonbon vient me sucer... " || Kevin 145244 bonne chance pour ta fiche ! Je viendrais la lire une fois finie " Je suis un bonbon vient me sucer... " || Kevin 145244
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

" Je suis un bonbon vient me sucer... " || Kevin Empty
MessageSujet: Re: " Je suis un bonbon vient me sucer... " || Kevin   " Je suis un bonbon vient me sucer... " || Kevin EmptySam 12 Fév - 23:29

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je suis un bonbon vient me sucer... " || Kevin Empty
MessageSujet: Re: " Je suis un bonbon vient me sucer... " || Kevin   " Je suis un bonbon vient me sucer... " || Kevin EmptySam 12 Fév - 23:33

Merci à vous deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je suis un bonbon vient me sucer... " || Kevin Empty
MessageSujet: Re: " Je suis un bonbon vient me sucer... " || Kevin   " Je suis un bonbon vient me sucer... " || Kevin EmptySam 12 Fév - 23:35

Bienvenue parmi nous :D !
Ah oui effectivement ton titre est très marrant ^^
Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

" Je suis un bonbon vient me sucer... " || Kevin Empty
MessageSujet: Re: " Je suis un bonbon vient me sucer... " || Kevin   " Je suis un bonbon vient me sucer... " || Kevin EmptySam 12 Fév - 23:40

welcome here !
GOD ! Ton avatar " Je suis un bonbon vient me sucer... " || Kevin 871564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je suis un bonbon vient me sucer... " || Kevin Empty
MessageSujet: Re: " Je suis un bonbon vient me sucer... " || Kevin   " Je suis un bonbon vient me sucer... " || Kevin EmptyDim 13 Fév - 0:00

Merci les filles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je suis un bonbon vient me sucer... " || Kevin Empty
MessageSujet: Re: " Je suis un bonbon vient me sucer... " || Kevin   " Je suis un bonbon vient me sucer... " || Kevin EmptyDim 13 Fév - 0:22

Bienvenue sur le forum " Je suis un bonbon vient me sucer... " || Kevin 871564
J'adore ton titre (a) as you want :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je suis un bonbon vient me sucer... " || Kevin Empty
MessageSujet: Re: " Je suis un bonbon vient me sucer... " || Kevin   " Je suis un bonbon vient me sucer... " || Kevin EmptyDim 13 Fév - 0:46

Merci beaucoup :D

J'ai terminé ma fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

" Je suis un bonbon vient me sucer... " || Kevin Empty
MessageSujet: Re: " Je suis un bonbon vient me sucer... " || Kevin   " Je suis un bonbon vient me sucer... " || Kevin EmptyDim 13 Fév - 0:52

Je valide le code et ta fiche !
Bon jeu parmi nous " Je suis un bonbon vient me sucer... " || Kevin 646232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je suis un bonbon vient me sucer... " || Kevin Empty
MessageSujet: Re: " Je suis un bonbon vient me sucer... " || Kevin   " Je suis un bonbon vient me sucer... " || Kevin EmptyDim 13 Fév - 0:53

Merci beaucoup beau gosse :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Je suis un bonbon vient me sucer... " || Kevin Empty
MessageSujet: Re: " Je suis un bonbon vient me sucer... " || Kevin   " Je suis un bonbon vient me sucer... " || Kevin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Je suis un bonbon vient me sucer... " || Kevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis la liberté incarnée. Du moins j'étais jusqu'à ce qu'elle arrive. ♦ Alex`
» Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin
» Scarlett ✔ je suis diabolique héhé.
» ✎ SHEPPERD ✗ je suis unique haha.
» Nina L. Deschamps. Dit moi juste qui je suis ? [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: Tell me something about you :: Fiches Terminées-
Sauter vers: