Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin   Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 21:52

Maintenant que je t'ai freiné je veux un lien Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 149213 Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 578835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin   Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 22:02

Alors dit moi que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin   Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 22:08

Qu'est ce que tu me proposes ? Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 850992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin   Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 22:12

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin   Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 22:14

Charles je m'amuserais bien à foutre la merde dans ton couple ^^

Et ok jolie fille tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin   Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 22:16

Tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin   Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 22:19

Ben la "jolie fille" comme tu dis, est sensé etre ma copine. Donc à toi de voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin   Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 22:32

Bah je sais pas mais vu les avances que tu m'as fait sur le flood, ça m'a donné envie d'éclater ton couple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin   Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 22:36

Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 36825 Amuses toi, vas y. Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 849521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin   Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 22:39

Enfin après c'est toi qui voit lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin   Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 22:40

Non mais explique moi en quoi consisterais ton plan diabolique :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin   Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 22:44

Je sais pas trop j'ai le cerveau encore en mode endormi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin   Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 22:46

Après, si Ambre est d'accord, je vois pas d'inconvénient. Ce sera amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin   Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 23:00

Oui mais je veux pas que tu me déteste non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin   Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 23:31

Je peut pas dire non à Zac Efron Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 995502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin   Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 23:33

Même si je vais tout faire pour avoir Charles dans mon lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin   Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 23:37

Raa, minute blonde. J'avais compris l'inverse. Ceci dit, ça change rien, c'est Zac quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin   Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 23:38

Moi je suis d'accord. Je te détesterais pas, ce sera plus Ambre je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin   Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 23:40

Ce serait trop bien un ménage à 3 ^^

Bon ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin   Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 23:40

L'idée est intéressante ... Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 8968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin   Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 23:42

Haha. Tout seul, je vous laisse tout seul, deux mec une fille, c'pas mon truc Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 967115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin   Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 23:56

Oui en sauf que y a que Charles qui me toucherait ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin   Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 23:58

Bref, revenons en à notre lien, parce que bon, là, ça va pas du tout. Soyons sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin   Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 0:07

Kévin, comment est ce que tu nous aurais rencontré. Je verrais bien, que tu connaisses Ambre qui m'a présenté et depuis ben, tu me veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin   Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 0:18

Très bonne idée Charles :D

Et donc pas de ménage à 3 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin   Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambre C. Bailly - Alors, comme ça tu veux me connaitre ?
» CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami !
» Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec !
» « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ▬ NOVA
» " Je suis un bonbon vient me sucer... " || Kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: You want to be my friend ? :: Se faire des amis-
Sauter vers: