Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! Empty
MessageSujet: Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec !   Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! EmptyLun 28 Fév - 9:36

Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! 438882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! Empty
MessageSujet: Re: Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec !   Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! EmptyLun 28 Fév - 9:36

Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! 77808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! Empty
MessageSujet: Re: Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec !   Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! EmptyLun 28 Fév - 9:37

Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! 920376

T'as le droit de demander ce que tu veux, du moment que t'as une ébauche d'idée :)
Les autres ... OUT ! Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! 77808 mais non hein ! il y a plus dans deux têtes que dans une, on va bien finir par trouver Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! 386216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! Empty
MessageSujet: Re: Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec !   Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! EmptyLun 28 Fév - 9:39

Un lien, j'aime Ryan & Blake Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! 100607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! Empty
MessageSujet: Re: Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec !   Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! EmptyLun 28 Fév - 9:42

Aah ça tombe bien, je les aime aussi Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! 951268
Que recherches-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! Empty
MessageSujet: Re: Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec !   Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! EmptyLun 28 Fév - 10:17

Attends je t'explique par MP Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! 145244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! Empty
MessageSujet: Re: Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec !   Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! EmptyLun 28 Fév - 10:27

J'attends avec impatience Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! 438882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! Empty
MessageSujet: Re: Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec !   Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! EmptyLun 28 Fév - 10:49

Et moi ? Je suis la meilleur des Shepperds & amoureuse de ton gif Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! 930694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! Empty
MessageSujet: Re: Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec !   Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! EmptyLun 28 Fév - 10:58

Etant donné que tu as de bons arguments ! Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! 100607
Le truc c'est que je ne sais pas si on peut prendre Meg' comme point de départ, parce que je ne sais pas qui elle est réellement . Je ne sais pas si tu avais une idée derrière la téête mais je pensais qu'on pouvait avoir un lien indépendant d'elle et d'un autre coté, vu que t'es sa meilleure amie, elle te parle de cet homme (moi) sans jamais dire son nom, et tu vas finalement faire le rapprochement toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! Empty
MessageSujet: Re: Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec !   Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! EmptyLun 28 Fév - 11:00

    Oh oui je suis brillante je comprend tout vite Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! 930694 :D Tu fais quoi comme métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! Empty
MessageSujet: Re: Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec !   Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! EmptyLun 28 Fév - 11:03

Haha =P Scott est pompier Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! 70976 *oui on a le droit d'encore plus baver!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! Empty
MessageSujet: Re: Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec !   Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! EmptyLun 28 Fév - 11:05

Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! 70976 Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! 70976 Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! 70976 Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! 70976 Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! 70976 Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! 70976 Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! 70976 Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! 70976 Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! 70976 Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! 70976
Je suis dans la police tu veux baver ?
* se creuse la tête pour un lien de la mort qui tue *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! Empty
MessageSujet: Re: Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec !   Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! EmptyLun 28 Fév - 11:13

Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! 70976 On fait la paire !
Bon c'est très cliché mais c'est la seule idée qui me vient ! Après un incendie meurtrier, la police est appelée sur les lieux . Le feu est maitrisé mais le batiment menace de s'effondrer à tout moment, ce qui a finit par se passer . C'est Scott qui a sauvé Scarlett en la plaquant au sol et en se mettant par-dessus pour la protéger. Manière un peu brutale certe, mais sauvetage quand-même ! Quelques jours après l'accident, ils se recroisent par hazard en ville et vont boire un verre ensemble en parlant de tout et de rien . Depuis, ils se retrouvent régulièrement, passant toujours un excellent moment entre amis. Et puis Scarlett avait toujours rêvé d'avoir son propre héros ! Voilà chose faite (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! Empty
MessageSujet: Re: Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec !   Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! EmptyLun 28 Fév - 11:22

    OMG Tu es mon super man Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! 962473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! Empty
MessageSujet: Re: Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec !   Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! EmptyLun 28 Fév - 11:26

On garde ça alors ? Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! 871564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! Empty
MessageSujet: Re: Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec !   Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! EmptyMar 1 Mar - 0:57

Woouuuaah en plus d'être mon Ryan, il est pompier Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! 70976 Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! 70976 Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! 70976 Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! 70976 Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! 70976 Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! 100607 Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! 100607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! Empty
MessageSujet: Re: Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec !   Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! EmptyMar 1 Mar - 0:59

Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! 580432 on a la class ou on l'a pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! Empty
MessageSujet: Re: Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec !   Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! EmptyMar 1 Mar - 1:00

Ce qui est sûr, c'est que toi tu l'as Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! 660362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! Empty
MessageSujet: Re: Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec !   Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! EmptyMar 1 Mar - 1:02

Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! 438882 merciii Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! 871564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! Empty
MessageSujet: Re: Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec !   Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! EmptyMar 1 Mar - 1:05

Pourquoi dois-je aller en cours ! Bouhouhou!!! Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! 191850
Bon je vais arrêté de flooder dans la fiche comme une gorde! Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! 626203
Quand tu veux un sujet, fait-moi signe :) Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! 940601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! Empty
MessageSujet: Re: Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec !   Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! EmptyMar 1 Mar - 1:19

OMGOSHHHH Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! 930694
je veux un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! Empty
MessageSujet: Re: Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec !   Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! EmptyMar 1 Mar - 1:24

DANNEEL Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! 373394 avec plaisir !
des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! Empty
MessageSujet: Re: Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec !   Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! EmptyMar 1 Mar - 7:32

Je veuuuux Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! 660362
Tu n'étais pas sur Real Crime par hasard ?? Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! 713400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! Empty
MessageSujet: Re: Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec !   Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! EmptyMar 1 Mar - 7:58

OOh ouiii moi aussi je veux !! Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! 867936
Euh non ça ne me dit rien =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! Empty
MessageSujet: Re: Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec !   Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! EmptyMar 1 Mar - 8:28

J'aurais pourtant parié de part le surnom xD

Alors déjà Scott et Apo habitent le même quartier donc c'est un bon lieu de rencontre ^^
Après tu recherches quelques chose en particulier? Un lieu farfelu, plutot complexe? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! Empty
MessageSujet: Re: Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec !   Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ► Ashton Kutcher • GRAND FRERE ; Moi sans toi c'est comme.. un feu sans flammes. ♥
» Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main.
» Tu peux faire attention ?!
» Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin
» Evidemment que tu veux parler avec moi ! ♦ Sacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: You want to be my friend ? :: Se faire des amis-
Sauter vers: