Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. Empty
MessageSujet: Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main.   Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. EmptyDim 20 Fév - 10:40

Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. 86883441

Envie d'un lien avec Ethan ?

Ethan est née dans la haute bourgeoisie française. Il n'a jamais aimé l'éducation trop stricte qu'on lui a donné et c'est le lendemain de ses 18 ans qu'il part. Il partira d'abord faire un tour du monde en quelques mois, découvrant ainsi d'autres cultures mais c'est récemment, alors qu'il a liquidé tout l'argent que lui avait mis de côté ses parents depuis sa naissance qu'il atterri en Australie et qu'il y reste. Cela fait 4 mois qu'il est dans le pays. Il vit dans un appartement au loyer modéré et a un job de barman dans un hôtel réputé. Ethan est du genre à faire tout ce qui pourrait contredire l'éducation qu'il a reçu. Il a donc peur de tout ce qui est relation trop sérieuse mais fait tout ce qui est en son pouvoir pour s'amuser et profiter de la vie au maximum. Ethan est bisexuel et pour l'instant célibataire.



Dernière édition par Ethan S. Winston le Dim 20 Fév - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. Empty
MessageSujet: Re: Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main.   Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. EmptyDim 20 Fév - 10:56

    Moi je veux un lien of course légèrement compliqué Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. 100607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. Empty
MessageSujet: Re: Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main.   Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. EmptyDim 20 Fév - 11:21

Tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. Empty
MessageSujet: Re: Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main.   Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. EmptyDim 20 Fév - 11:29

    Enfaite je suis veuve, du moins je le pensais, on aurait pu être ami mais ressentir comme une attirance qui au fur & à mesure était légèrement difficile à contrôler du genre rougir ou bien des lapsus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. Empty
MessageSujet: Re: Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main.   Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. EmptyDim 20 Fév - 11:39

Je veux bien un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. Empty
MessageSujet: Re: Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main.   Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. EmptyLun 21 Fév - 0:01

Chloé : Ca me va pas mal comme lien ! Ethan est pas du genre à trop vouloir se caser pour l'instant par contre donc ça restera pour lui au niveau de l'attirance, ce qui serait compréhensible vu la beauté de Blake MDR.

Kévin : Par rapport à ce qu'on disait hier sur la chatbox, on pourrait partir sur le fait que les garçons n'arrêtent pas de se draguer dès qu'ils se voient et qu'ils auraient déjà couché plusieurs fois ensemble. Ca pourrait ensuite évoluer vers Kévin qui voudrait vraiment se caser avec Ethan mais Ethan qui n'est pas sûr du tout de vouloir se caser, etc... dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. Empty
MessageSujet: Re: Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main.   Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. EmptyLun 21 Fév - 0:09

    MDR moi aussi sa me va vu que je suis mariée ^^ je t'ajoute sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. Empty
MessageSujet: Re: Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main.   Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. EmptyLun 21 Fév - 0:24

moi aussi !!! Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. 930694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. Empty
MessageSujet: Re: Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main.   Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. EmptyLun 21 Fév - 0:39

Tu veux quoi comme lien ma n'amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. Empty
MessageSujet: Re: Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main.   Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. EmptyLun 21 Fév - 0:45

J'ai une idée mais je te l'envoi par MP ! Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. 930694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. Empty
MessageSujet: Re: Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main.   Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. EmptyLun 21 Fév - 2:52

Je veux absolument ♥️ Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. 782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. Empty
MessageSujet: Re: Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main.   Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. EmptyLun 21 Fév - 2:56

JE VEUX UN LIEN Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. 871564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. Empty
MessageSujet: Re: Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main.   Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. EmptyLun 21 Fév - 5:21

Scarlett, on fait comme on a dit en MP.

Sixtine, une petite idée pour la nature du lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. Empty
MessageSujet: Re: Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main.   Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. EmptyLun 21 Fév - 6:48

J'aime beaucoup ton idée même si je sens que Kevin va surement souffrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. Empty
MessageSujet: Re: Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main.   Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. EmptyLun 21 Fév - 6:51

    Haaaan moi, moi, moi.. Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. Empty
MessageSujet: Re: Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main.   Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. EmptyLun 21 Fév - 7:01

kévin : Ah mais non, je ne veux pas qu'il souffre moi !

Tara : Bien sûr ! Tu as des envies particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. Empty
MessageSujet: Re: Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main.   Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. EmptyLun 21 Fév - 7:02

Bah si Ethan ne sait pas ce qu'il veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. Empty
MessageSujet: Re: Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main.   Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. EmptyLun 21 Fév - 7:07

    Du positif ? Ou du farfelue :P
    Sinon est ce que tu recherche quelque chose en particulier déjà ? Ou un début de lien particulier... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. Empty
MessageSujet: Re: Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main.   Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. EmptyMar 22 Fév - 5:03

Tara : J'adore les liens farfelus XD. Je ne recherche rien en particulier mais à la limite, on pourrait partir du fait que Ethan n'est là que depuis trois mois et au début, il était totalement perdu dans la ville. Quand il a vu quel succés ça faisait auprès des filles d'être un étranger français, il a compris qu'il pouvait en profiter. Et du coup, Tara et Ethan aurait pu se rencontrer dans la rue par hasard. Il l'aurait trouvé jolie et du coup, il aurait fait son coup habituel en lui demandant la rue car il était perdu alors que pas du tout. Et ils auraient fait un bout de chemin ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. Empty
MessageSujet: Re: Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main.   Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. EmptyMar 22 Fév - 5:10

    Oui j'aime beaucoup l'idée de départ :D . Pour la suite tu préfère improviser par Mp ou créer quelque chose ( je peux y réfléchir si tu veux ). Donc après vu que Ethan m'a l'air " dragueur " limite joueur un peu comme Tara, lui tenterait de la chercher et Tara finirait par faire de même se faisant l'un et l'autre languir héhé xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. Empty
MessageSujet: Re: Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main.   Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. EmptyMar 22 Fév - 6:13

J'aime bien faire évoluer les liens en Rp tout en sachant plus ou moins vers quoi on tend ^^. Ton idée ma va très bien pour la suite du lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. Empty
MessageSujet: Re: Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main.   Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. EmptySam 16 Avr - 9:39

Il te reste quoi comme liens positif encore disponible ? Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. 930694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. Empty
MessageSujet: Re: Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main.   Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. EmptySam 16 Avr - 10:39

Tout ce que tu veux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. Empty
MessageSujet: Re: Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main.   Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. EmptySam 16 Avr - 15:33

Me dis pas ça, je serai capable de trouver un scénario complètement tordu (ou pas, ça dépend de mon état d'esprit au moment de ma recherche) pour que tu acceptes Queen comme ton futur love (à développer en rp bien évidemment) :P Ben oui quoi ? Chace et Ashley sont fait pour finir leur vie ensemble Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main. 8968* Bon ok je sors maintenant *

Alors mis à part love, comme j'ai tout de libre encore, je ne sais pas trop ce que toi tu préfèrerais ^^ Meilleurs amis ? Cousins ? Confidents ? Ils se détestent mais couche ensemble ? Etc... Enfin voilà quoi xD Qu'est ce que tu recherches le plus comme liens en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre peu glorieuse qui vaut la peine - Pv Victor -
» ► Leighton Meester • tu es comme ma soeur Lea
» Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec !
» WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent
» Ambre C. Bailly - Alors, comme ça tu veux me connaitre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: You want to be my friend ? :: Se faire des amis-
Sauter vers: