Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ► Leighton Meester • tu es comme ma soeur Lea

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




► Leighton Meester • tu es comme ma soeur Lea Empty
MessageSujet: ► Leighton Meester • tu es comme ma soeur Lea   ► Leighton Meester • tu es comme ma soeur Lea EmptyLun 7 Fév - 5:35



► Leighton Meester • tu es comme ma soeur Lea Tumblr_l7npcoPkEM1qdrksbo1_500
ELEANOR JOSEPHINE PILLSBURY
23 ans • Anglaise • Célibataire
Impulsive - Prétentieuse - Indépendante

Eleanor est né d’une famille très riche d’entrepreneurs anglais, mais a passé son enfance à Dubaï dans une maison bordé de grands palmiers & autres verdures qui rendaient l’endroit paradisiaque ! Mais que cela tienne, Eleanor a tout de même reçu une éducation stricte lui apprenant la valeur de l’argent, du respect & de la famille. Elle ne côtoya pas grand nombre de ses camarades, se trouvant trop distinguée qu’eux, elle ne se mélangea qu’avec les enfants riches de la ville. Plus tard cela posa un gros problème lorsque lors de son adolescence elle tomba sous le marche du garçon le plus méprisé de la ville, celui qui n’hésitait pas à voler une orange à un pauvre SDF. Jamais Eleanor n’avait eut autant d’adrénaline qu’en le fréquentant & cela lui plaisait beaucoup mais, l’idylle de nos deux adolescents s’arrêta aussi sec… Ses parents observèrent le mauvais comportement de leur fille & l’envoya dans un lycée plus strict à Melbourne pour qu’elle retrouve le bon chemin. Eleanor en voulu très longtemps à ses parents, mais à présent elle comprends leur choix, elle a donc concentrer cette colère & se manque de liberté dans son travail. Cela paya au fur & à mesure… Elle intégra une école de stylisme puis ouvrit sa propre boutique de sous-vêtement à l’âge de 20 ans. A seulement 23 ans, elle a su construire un empire à son nom, elle a ainsi plus de 100 styliste éparpillé dans le monde entier qui viennent la voir pour lui proposer des croquis ainsi que 150 magasins. Eleanor a de lourdes responsabilités à présent mais sait mener sa vie comme elle l’entends sans que personne ne se mette en travers de son chemin.
CARNET D'ADRESSES
► Leighton Meester • tu es comme ma soeur Lea 948
CHLOÉ DIANE BENETT-SHEPPERD played by blake lively
Chloé sans sa Lea c’est comme si on essayait de séparer les sœurs Olsen ! Elles se sont rencontrés dans la boutique d’Eleanor lorsqu’elle fit ses débuts & ne se quittèrent plus, additionnant les breakfast, le shopping, les séances cinémas chez l’une. Elles ont quelques mal entendus comme toutes amies qui se respectent, mais cela ne dure jamais bien longtemps car l’une a besoin de l’autre pour avancer dans la vie. Elles ont acceptés les défauts de l’autre, renforçant leur amitié même si c’est souvent ça qui est la cause de leur dispute.


Dernière édition par Chloé D. Benett-Shepperd le Mar 22 Fév - 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Leighton Meester • tu es comme ma soeur Lea Empty
MessageSujet: Re: ► Leighton Meester • tu es comme ma soeur Lea   ► Leighton Meester • tu es comme ma soeur Lea EmptyLun 7 Fév - 6:13

Scénario terminé ! L’avatar n’est en aucun cas négociable, je veux Leighton ! Elle est très importante dans l’histoire de Chloé car elle est un peu son « roc », celle qui lui donne la motivation de rester forte. J’adore l’amitié Blair/Serena dans Gossip Girl & je m’en suis un peu inspiré laissant de côté les coupes de champagnes, les limousins & tout ce genre de chose complètement artificiels & niais ! L’histoire est négociable même si je l’aime beaucoup, après tout vous allez la jouer, donc autant que cela vous plaise ! La personne qui prendra ce scénario sera gâtée en gif & en avatars de ma part, promis juré craché !

► Leighton Meester • tu es comme ma soeur Lea 100607 ► Leighton Meester • tu es comme ma soeur Lea 641516 ► Leighton Meester • tu es comme ma soeur Lea 438882 ► Leighton Meester • tu es comme ma soeur Lea 18558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Leighton Meester • tu es comme ma soeur Lea Empty
MessageSujet: Re: ► Leighton Meester • tu es comme ma soeur Lea   ► Leighton Meester • tu es comme ma soeur Lea EmptySam 12 Fév - 8:49

    Je suis là ► Leighton Meester • tu es comme ma soeur Lea 660362 ► Leighton Meester • tu es comme ma soeur Lea 149213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Leighton Meester • tu es comme ma soeur Lea Empty
MessageSujet: Re: ► Leighton Meester • tu es comme ma soeur Lea   ► Leighton Meester • tu es comme ma soeur Lea EmptySam 12 Fév - 8:55

    OH MY GOD, ma petite Lea chérie ► Leighton Meester • tu es comme ma soeur Lea 100607 ► Leighton Meester • tu es comme ma soeur Lea 646232
    Encore merci d'avoir pris ce scénario, je sens qu'on va s'amuser toute les deux ► Leighton Meester • tu es comme ma soeur Lea 145244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Leighton Meester • tu es comme ma soeur Lea Empty
MessageSujet: Re: ► Leighton Meester • tu es comme ma soeur Lea   ► Leighton Meester • tu es comme ma soeur Lea EmptyVen 18 Fév - 11:27

    Scénario remit en jeux ! Les réservations d'avatar ne durent que 5 jours ► Leighton Meester • tu es comme ma soeur Lea 145244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Leighton Meester • tu es comme ma soeur Lea Empty
MessageSujet: Re: ► Leighton Meester • tu es comme ma soeur Lea   ► Leighton Meester • tu es comme ma soeur Lea EmptyMer 23 Mar - 5:52

SCENARIO REMIS EN JEU ► Leighton Meester • tu es comme ma soeur Lea 782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Leighton Meester • tu es comme ma soeur Lea Empty
MessageSujet: Re: ► Leighton Meester • tu es comme ma soeur Lea   ► Leighton Meester • tu es comme ma soeur Lea EmptyDim 27 Mar - 0:29

Je suis là ► Leighton Meester • tu es comme ma soeur Lea 646232
Le prénom te convient ? Sinon je peux le modifier ça ne me dérange pas (:
J'ai littéralement craquée sur le scénario, je commence ma fiche ce soir ou dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

► Leighton Meester • tu es comme ma soeur Lea Empty
MessageSujet: Re: ► Leighton Meester • tu es comme ma soeur Lea   ► Leighton Meester • tu es comme ma soeur Lea EmptyDim 27 Mar - 0:32

Chloé revient mardi donc elle te répondra à ce moment pour le prénom =)
Tu peux toujours commencé ta présentation par contre ^^ Elle sera ravi de te voir j'en suis certaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Leighton Meester • tu es comme ma soeur Lea Empty
MessageSujet: Re: ► Leighton Meester • tu es comme ma soeur Lea   ► Leighton Meester • tu es comme ma soeur Lea EmptyDim 27 Mar - 0:34

D'accord pas de souci (:
Ok je vais faire ça alors, je l’espéré en tous cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





► Leighton Meester • tu es comme ma soeur Lea Empty
MessageSujet: Re: ► Leighton Meester • tu es comme ma soeur Lea   ► Leighton Meester • tu es comme ma soeur Lea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
► Leighton Meester • tu es comme ma soeur Lea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Mischa Barton • Soeur jumelle de Chace Crawford
» WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent
» Ambre C. Bailly - Alors, comme ça tu veux me connaitre ?
» Le sexe, c'est comme le bridge, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main.
» Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: I'm here for you :: Scénarios :: Scénarios Pris-
Sauter vers: