Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une journée de folie ♛ EMMA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée de folie ♛ EMMA Empty
MessageSujet: Une journée de folie ♛ EMMA   Une journée de folie ♛ EMMA EmptyLun 11 Avr - 9:11

Une journée de folie ♛ EMMA Tumblr_lisy8paDXR1qipbgeo1_500

Cela faisait environ un mois que j'étais rentré. Cela faisait du bien du retrouvé ses sources, mine de rien, ces terres Australienne, ce soleil, cette chaleur m'avait manqué. Je souriais rien qu'à la pensé d'être de nouveau ici, chez moi. mais il y avait quand même quelque chose qui manqué à ce décor paradisiaque, ou plutôt quelqu'un. Une jeune femme magnifique, blonde aux yeux bleu. Je n'avais jamais pu résister à son regard, surtout la première fois que je l'avais croisé, il y a plus d'un an de cela. Aujourd'hui nous sommes fiancé mais pour le moment, elle est toujours en France. Je ne pouvais pas la forcer à tout quitter pour un pays qu'elle ne connait pas, elle avait besoin de réfléchir. J'attends juste le moment ou elle me dira qu'elle me rejoins, je ne veux pas la perdre, quitte à retourner en France plus tôt que prévu. Alors que je regardais les Koalas en face de moi, mon portable sonna, m'indiquant que je venais de recevoir un message.

    Nouveau message
    De : Emma
    Envoyé : Aujourd'hui
    ____________________________________________________________
    Salut chéri, j'espère que tu vas bien. Tu fais quoi de beau ? miss you ♥


Ma belle pensait donc à moi, je lui manquais. Ces petits messages me faisait toujours sourire et je prenais plaisir à lui répondre et à lui raconter ce que je faisais. Aujourd'hui, je faisais un tour au zoo, cela me rappelais mon enfance, lorsque je ma mère m'y amenais parfois à la fin du mois ou plutôt à mes anniversaire. On ne pouvait pas y venir chaque mois, c'était un luxe pour nous à l'époque.

    De : Julian
    Envoyé : Aujourd'hui
    ____________________________________________________________
    Je vais bien et toi ? La je me balade dans les allées du zoo de Melbourne, c'est superbe ! Je te ramènerais des photos, promis. Miss you too !


Le message envoyé, je repris le chemin direction les kangourous, je les connaissais par cœur mais j'adorais ces animaux. Des enfants courraient dans les allées avec des sachets de nourriture pour les animaux, ils en laissaient la moitié par terre derrière eux mais il s'en fichait. A cette âge, rien n'a d'importance, tout est amusant, même ce qui ne l'est pas. C'est l'insouciante, le bon vieux temps comme on dit. Je laissais échapper un sourire et me dirigeais à mon tour vers le stand qui en vendait. Je ne pouvais pas aller voir mes kangourous sans leur apporter quelque chose !

Une dizaine de minute plus tard, je quittais ces pauvres bêtes enfermé. Il me semblait plus heureux quand j'étais gosse mais comme je disais plus tôt, on ne voit pas les mêmes choses lorsque l'on est enfant. Je regardais le sachet de cacahouète, il m'en restait beaucoup. Les singes seraient surement content de les finir, je pris la direction de l'entrée, d'après la carte, il se trouvait dans ce coin. Tout d'un coup j'entendis quelqu'un me demander si j'étais perdu. Cette voix, je l'aurais reconnu entre mille, mais ce n'était pas possible. Elle était à des millions de kilomètre ! Je levais alors la tête et me retrouvais en face de la femme de ma vie. Je devais vraiment faire un tête bizarre étant donné qu'elle s'est mise à rire, ce qui me fit sourire à mon tour. «Je suis en train de rêver c'est ça ?»
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de folie ♛ EMMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « le problème avec la folie des grandeurs, c'est qu'on ne sait pas où finit la grandeur et où commence la folie. » ♣ klancy
» 05. Maraudeurs en folie
» ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: Melbourne :: Royal Melbourne Zoological Gardens :: Allées-
Sauter vers: