Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes

Partagez | 
 

 ► Robert Buckley • Parfois, le passé fait toujours aussi mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ► Robert Buckley • Parfois, le passé fait toujours aussi mal    Ven 29 Avr - 0:24



DWAYNE BENJAMIN HOPKINS
23 ans • Américain • Fiancé à Quinn L. Cordell
Réservé - Loyal - Têtu

Dwayne vient d’une famille très nombreuse. En effet, il est le dernier enfant, ayant devant lui quatre sœurs et trois frères. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce jeune homme a beaucoup manqué d’amour lorsqu’il était enfant. Il était la rusée de ses frères et sœurs, et surtout de ses parents. Dwayne était considéré un peu comme le larbin de la famille Hopkins. Le petit dernier, celui qui ne vaut rien et qui doit tout et à tout le monde. Mais très vite, dès l’adolescence, Dwayne a enlevé cette étiquette qui lui avait été mis dès sa naissance. Il s’affirma comme une personne intelligente, qui savait ce qu’il voulait faire de sa vie. Son plus grand rêve : fonder sa propre famille. Loin de la sienne, le plus possible. Malgré leur lien de parenté, Dwayne s’est toujours senti à part de ses parents. Comme s’il n’appartenait pas à cette famille. Il avait déjà hâte, à cette époque, de fonder sa propre famille. Il entra à l’université de Oxford avec une bourse. Quitter l'Amérique ne lui fit aucun mal. Au contraire, il était très heureux de connaître un autre pays, et surtout de quitter sa famille. Il était promut à un grand avenir. Il rencontra en route une jeune femme, Alexie. Une croqueuse d’homme qui ne restait pas très longtemps avec ses conquêtes. Mais finalement, son cœur choisi la cousine de celle-ci, Quinn. Aujourd’hui, ils vivent tous les deux en Australie, et sont vraiment très heureux. Fiancés depuis peu, Dwayne ne sait pas encore que sa femme est enceinte. Mais il sait en tout cas que sa vie est avec elle.
CARNET D'ADRESSES
Alexie J. Cordell played by Misha Barton
Ils se sont rencontrés durant leur dernière année de lycée. Dwayne a un an de plus que la jeune femme, mais ils côtoyaient le même cercle d’amis. Leur petite bande était bien soudée. Et surtout Dwayne et Alexie. Ils étaient de très bons amis, voire les meilleurs. Mais un jour, ils décidèrent d’aller plus loin et de sauter le pas. Ils sont restés trois semaines ensemble. Alexie, à cette époque, ne restait pas plus de quelques jours avec un garçon, par peur et surtout par manque de confiance. Pourtant, elle pensait que ça aurait été différent avec lui. D’habitude, c’était elle qui larguait les hommes sans raisons. Mais là, ce fut le contraire pour la seule et unique fois de sa vie. Dwayne a commencé petit à petit a succombé au charme de la cousine d’Alexie, Quinn. Très vite, il en est tombé éperdument amoureux. Alors il quitta Alexie pour sa cousine. La jeune femme ne lui a jamais pardonné cette trahison. Depuis, elle n’a aucune nouvelle du jeune homme et de sa cousine. Et d’ailleurs, elle n’en veut pas. Leur trahison lui est toujours resté en travers de la gorge.
Quinn L. Cordell played by Bethany J. Galeotti
Ils se sont connus par l’intermédiaire de la cousine de Quinn, Alexie. A l’époque, cette dernière sortait avec Dwayne tandis qu’elle livrait une guerre sans merci contre sa cousine qu’elle ne supportait plus. Mais Quinn décida de prendre les devants et de se mettre en travers du joli petit couple qu’ils formaient. Elle charma Dwayne, jusqu’à arrivé à ses fins. Il tomba amoureux d’elle, et vis et versa. Cela fait maintenant un peu plus de trois ans qu’ils sont ensemble. Quinn vient d’apprendre qu’elle était enceinte, mais elle n’a pas encore eu l’occasion de le dire à Dwayne. Quant à lui, il lui a demandé sa main il y a quelques semaines, et elle a accepté avec joie. Ils ont décidés de venir s’installer en Australie il y a un an, et ils s’y sentent vraiment très heureux. Sauf qu’Alexie fait son apparition à Sydney. Pour être franc, les jeunes fiancés avaient complètement oubliés cette fille. Mais là, ils n’ont plus vraiment le choix que de lui faire face, à elle et à sa colère toujours d’actualité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ► Robert Buckley • Parfois, le passé fait toujours aussi mal    Ven 29 Avr - 0:39

    L'avatar n'est que très peu négociable. Mais essayez toujours, je peux toujours changer d'avis ^^
    Pour le pseudo, il n'est là qu'à titre indicatif. S'il ne vous plaît pas, vous pouvez le changer avant votre inscription !
    Pour ce qui est de l'histoire, j'aimerais que l'on respecte ce que j'ai inventé. Tout comme les liens.
    Pour le reste, vous avez carte blanche !

    Merci à celui ou celle qui prendre mon scénario. Je vous vénère déjà !
Revenir en haut Aller en bas
 
► Robert Buckley • Parfois, le passé fait toujours aussi mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mal est passé mais le passé fait toujours mal.
» À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste
» [M] ROBERT BUCKLEY ▬ All I want for Christmas is you.
» 06. Un peu d'entraînement ça fait toujours du bien! [Pv. Joey Cooper]
» [RP EVENT] Dans mon cœur, la tempête fait rage aussi... [X Launysk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: I'm here for you :: Scénarios-
Sauter vers: