Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alex Theret " Un Homme talentueux & bien plus encore "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alex Theret " Un Homme talentueux & bien plus encore " Empty
MessageSujet: Alex Theret " Un Homme talentueux & bien plus encore "   Alex Theret " Un Homme talentueux & bien plus encore " EmptyVen 29 Avr - 23:22

Alex Theret " Un Homme talentueux & bien plus encore " Tumblr_l6pxucLsB11qb6jeto1_500_large
Axel Theret

Alex Theret " Un Homme talentueux & bien plus encore " 000hbpdq
Je ne suis ni jeune, ni vieux, j'ai atteint la majorité, je suis né le 7 Avril 1990 & par conséquent, si l'on fait le calcul, j'ai exactement 21ans. Je suis d'origine Française & Australienne. Mon père est Australien & ma mère Française. Mes parents, étant divorcés, je vis avec mon père dans une grande villa au bord de la mer. Quant à ma soeur cadette, Leïla, elle vit en France. Je suis d'une famille de bourge & j'ai souvent ce que je souhaite, comme par exemple ma cooper décapotable. Je suis en deuxième année de langue. Je joue de la guitare & c'est certainement ma passion. Je ne suis pas en bon terme avec mes parents, mais hormis ça, tout va bien. Je ne vois jamais ma soeur, & c'est préférable. Je suis attiré par les femmes & je dois avouer que parfois je me laisse aller vers les hommes, mais seulement pour m'amuser. Je suis célibataire & ma solitude ne me gêne guère. Je ne vogue pas de femmes en femmes, je trouve cela lamentable. Je n'ai pas de temps à perdre avec de telles sottises. Je n'aime pas une femme pour en aimer une autre juste après. Toutefois, j'aime profiter de la compagnie des femmes, le plus souvent dans mon lit. Cela n'arrive seulement lors de grandes occasions.


raconte moi une histoire.
.
.

Y a pas de grand mystère sur ce que tu dois faire ici, n'est-ce pas ? On te demande d'écrire une quinzaine de lignes pour nous raconter ton passé. Commence par ta naissance et finit pas maintenant. On t'impose pas de forme -parce qu'on est cool- alors laisse libre court à ton imagination. Tu peux nous faire des anecdotes, des témoignages, un journal, un mélange de tout ou un simple RP. En tout cas, il faut que ce soit bien raconté ! Attention, on veut un style parfait ou rien ! Bon courage. Et n'oublie pas, tu peux faire plus que les quinze lignes, on t'en voudra pas.

in the end, you're all bad-tempered.
.
.


On a tous ses petites qualités, par exemple moi je suis : calme; indépendant; futé; extravertie.
Bien évidemment, j'ai tout autant de défauts, ce qui n'est pas forcément pour me plaire. Parfois, je peux être : impulsif; impatient; perfectionniste; reservé; lunatique; froid.
Il ne vous reste plus que deux lignes à faire en mentionnant les quelques adjectifs qui te correspondent mais que nous avons omis dans notre petite list. Deux lignes, c'est pas grand chose, aller !

you look gorgeous, damn.
.
.


Couleur de peau : Bronzée, de couleur caramel. On est en Australie. Je ne peux donc pas être blanc.
Couleur des yeux : Vert avec des lueurs de couleurs grises.
Taille et Corpulence : 1m87 & 60Kilos.
Couleur et Longueur des cheveux : Couleur Brun sombre & court.
Physiquement, j'me trouve plutôt : Je ne me regarde pas tous les jours dans le miroir donc je ne peux répondre à cette question.
Physiquement, les autres me trouve plutôt : Attrayant & attirant. J'ai un physique qui aurait le don de plaire aux femmes.

can I get more of you ?
.
.
un film : Mentir ou Trahir.
une personne importante : Ma soeur.
un plat : Un foie gras en sauce, cuit à la cocotte, avec des grains de moutarde.
une passion : La Musique.
une couleur : Bleu Ciel.
un secret : Au moment où l'on découvre un secret, il n'en est plus un.
une ville : Singapour.
un parfum : Angel.
un objet : Mon Blackberry .
une manie : Non.

tell me your dirty little secret.
.
.

Alex Theret " Un Homme talentueux & bien plus encore " 1ileebvcnb
La couleur de mes sous vêtements est . . .#PAF# Plus sérieusement, j'ai 17ans, je suis en filière ES. J'ai connu le forum grâce à ma poulette chérie qui joue Maryse Ouellet, c'est à dire Colleen Blank. J'habite sur une île, plus précisément La Réunion. Je ne suis pas souvent connectée, car les études passent avant ! Je pense que je suis passée par tout. Ah j'allais oublier, le code est : "prêt pour un nouveau départ."
Alex Theret " Un Homme talentueux & bien plus encore " Wjsnwxyf6u


Dernière édition par Axel Theret le Sam 30 Avr - 1:12, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Alex Theret " Un Homme talentueux & bien plus encore " Empty
MessageSujet: Re: Alex Theret " Un Homme talentueux & bien plus encore "   Alex Theret " Un Homme talentueux & bien plus encore " EmptyVen 29 Avr - 23:36

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Nina L. Deschamps

Nina L. Deschamps


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 09/04/2011
▌MESSAGES : 55
▌ADRESSE : Sydney

Alex Theret " Un Homme talentueux & bien plus encore " Empty
MessageSujet: Re: Alex Theret " Un Homme talentueux & bien plus encore "   Alex Theret " Un Homme talentueux & bien plus encore " EmptyVen 29 Avr - 23:48

Welcome Alex Theret " Un Homme talentueux & bien plus encore " 995502
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Alex Theret " Un Homme talentueux & bien plus encore " Empty
MessageSujet: Re: Alex Theret " Un Homme talentueux & bien plus encore "   Alex Theret " Un Homme talentueux & bien plus encore " EmptySam 30 Avr - 0:01

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Theret " Un Homme talentueux & bien plus encore " Empty
MessageSujet: Re: Alex Theret " Un Homme talentueux & bien plus encore "   Alex Theret " Un Homme talentueux & bien plus encore " EmptySam 30 Avr - 0:27

Bienvenue ici !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Theret " Un Homme talentueux & bien plus encore " Empty
MessageSujet: Re: Alex Theret " Un Homme talentueux & bien plus encore "   Alex Theret " Un Homme talentueux & bien plus encore " EmptySam 30 Avr - 0:36

Merci beaucoup pour cet accueil ♥

J'aurai néanmoins une question. Si j'ai bien compris, après la validation de ma fiche, j'envoie mon secret, ou alors je le fais avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Alex Theret " Un Homme talentueux & bien plus encore " Empty
MessageSujet: Re: Alex Theret " Un Homme talentueux & bien plus encore "   Alex Theret " Un Homme talentueux & bien plus encore " EmptySam 30 Avr - 1:17

Tu peux l'envoyer maintenant ou après la validation de ta fiche au compte Australia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Theret " Un Homme talentueux & bien plus encore " Empty
MessageSujet: Re: Alex Theret " Un Homme talentueux & bien plus encore "   Alex Theret " Un Homme talentueux & bien plus encore " EmptyDim 1 Mai - 0:36

Bienvenue, Gaspard Alex Theret " Un Homme talentueux & bien plus encore " 641516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Theret " Un Homme talentueux & bien plus encore " Empty
MessageSujet: Re: Alex Theret " Un Homme talentueux & bien plus encore "   Alex Theret " Un Homme talentueux & bien plus encore " EmptyDim 1 Mai - 4:03

OMG Alex Theret " Un Homme talentueux & bien plus encore " 930694
Bienvenue Alex Theret " Un Homme talentueux & bien plus encore " 930694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Theret " Un Homme talentueux & bien plus encore " Empty
MessageSujet: Re: Alex Theret " Un Homme talentueux & bien plus encore "   Alex Theret " Un Homme talentueux & bien plus encore " EmptyJeu 5 Mai - 2:59

Bienvenue sur le Forum Alex Theret " Un Homme talentueux & bien plus encore " 480222
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Alex Theret " Un Homme talentueux & bien plus encore " Empty
MessageSujet: Re: Alex Theret " Un Homme talentueux & bien plus encore "   Alex Theret " Un Homme talentueux & bien plus encore " EmptyJeu 5 Mai - 19:41

Il te reste 4 jours pour finir ta fiche jeune homme =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Theret " Un Homme talentueux & bien plus encore " Empty
MessageSujet: Re: Alex Theret " Un Homme talentueux & bien plus encore "   Alex Theret " Un Homme talentueux & bien plus encore " EmptyMar 31 Mai - 9:10

Bienvenue Alex Theret " Un Homme talentueux & bien plus encore " 871564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Theret " Un Homme talentueux & bien plus encore " Empty
MessageSujet: Re: Alex Theret " Un Homme talentueux & bien plus encore "   Alex Theret " Un Homme talentueux & bien plus encore " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Theret " Un Homme talentueux & bien plus encore "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm sure you want to know me → Alex's links.
» Sujet d'Alex' et Switeen
» CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami !
» ► Lydsay Fonseca • Bien écouter, c'est presque répondre
» Je suis la liberté incarnée. Du moins j'étais jusqu'à ce qu'elle arrive. ♦ Alex`

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: Tell me something about you-
Sauter vers: